Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty
MessageSujet: Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]   Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:34

Black était retourné dans le désert, il avait besoin de faire le point sur se qui c’était passé réssament, même pour lui les événements c’était enchaîné beaucoup trop rapidement, malgré se qu’il était, malgré se qu’i avait fait certaine chose était arrivé qu’il n’aurait jamais pensé que sa arrive mais dans un rêve. Il était retourné a l’oasis du désert, il n’avait pas eu beaucoup de mal a y retourné puisqu’il savait a peu prêt ou elle était étant déjà venue mais il eu quand un peu de mal avec se désert vue que rien n’était a la même place. Arriver a l’oasis il alla au bord de l’eau boire un coup puis en regardant autour de lui il ne vit rien. Black alla s’asseoir sous un arbre comme pour la première fois et fixer l’eau.

* -Pourquoi les choses sa passe ainsi… Après tout se temps il a fallut que sa arrive, comment peut on dire d’une personne qu’elle est comme nous si elle a le même sang ? Non ne le sang n’a rien avoir et je n’ai rien avoir avec elle… *

Black réfléchissait a se qui c’était passer essayant de trouvé des réponses mais comme souvent il n’en trouvé pas, et il n’en trouvera sûrement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Oiseau de Feu
Kazan


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Au bout d'une corde, forcémment.

#. Life RPG
Perso(s):

Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]   Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:21

[Attention, ce n'est pas Rayquaza, mais Kazan =p]

Le Soleil brillait haut dans le ciel de Seïkan, pas un nuage noir à l'horizon, les rares survivants à ce temps étant d'une couleur blanche. Cela fait désormais quelques temps que je vole, et cela me fatigue, j'en ai un peu marre de voler en cercle sur cette île. Elle m'a tout de même l'air accueillante, et la vie y est paisible. Mais ma petite île Volcanique me manque un peu, il faudrait que j'y refasses un tour, un de ces quatre...Et pourquoi pas maintenant ? Mouais, j'ai pas grand chose à faire ici déjà, alors à quoi bon résister à ses envies ? Allez, je me décide, j'y vais rapidement. Dans le ciel, je ne passais pas innaperçu, les Pokémons Volants me regardaient avec surprise - un Sulfura ne se voit pas forcémment tout les jours donc bon - avant de me laisser passer. Bah, ils font ce qu'ils veulent, à la limite, je m'en fiche un peu. Bon allez, l'île Volcanique n'est pas si loin, mais j'allais quand même devoir faire un petit bout de chemin avant d'y arriver, je n'ai pas envie de perdre de temps. L'air plein de souffre de ce lieu ne me déplaisait pas, au contraire. Je battis des ailes à une allure plus soutenue, histoire de ne pas mettre deux heures, sinon, j'aurais sans doute envie de refaire machine arrière et revenir ici. Oui bah, je suis paresseux moi, vous aussi je le sais. Je quitta Seïkan au bout d'une poignée de minutes, j'étais auparavant près des Monts alors ce n'est pas si proche de la côte que ça, donc j'ai une excuse.
Bref ! Me voilà désormais au-dessus de l'Océan, je vole, projetant des petites flammes dans mon sillage, après chaque battements d'ailes. En fait, porté par le vent, j'ai plus l'impression que je plane, suivant la volonté du ciel, droit vers l'île Volcanique. Elle était petite vue d'où j'étais, mais je la connais assez bien pour savoir ce qu'elle renferme.
Je mis quand même bien une petite demi heure pour arriver jusqu'aux côtes de l'île Volcanique, je me posa alors sur la plage. J'étais fatigué...Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je n'ai peut-être pas assez bien dormi, ou je ne sais quoi. Mes pattes touchèrent le sable chaud de la plage, et je me mis assez loin de la mer pour ne pas à avoir à faire avec ses vagues, cela serait fâcheux, donc non merci. Je replia mes ailes, et je me coucha, profitant d'un Soleil d'Eté pour me réchauffer. Il me berçait presque, en réalité. Je resta là, bien quelques minutes, à me prélasser litérallement sur la plage. En même temps, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre, hein ? Je n'ai pas vraiment l'âme d'un aventurier, les sensations fortes, mouais moyen quand même, je préfère ne rien faire du tout. Déjà c'est moins fatiguant, et cela cause moins de problèmes que de vouloir faire le gars qui explore la planète, qui cherche des trésors ou je ne sais pas quoi d'autre. Vous me suivez ? Bien, je savais que vous étiez raisonnable. Pas grand chose à signaler...Je me sentais bien, ici, les secondes coulèrent, les minutes affluèrent, et les heures passèrent. Sans que je ne bouge de ma place, je n'en avais aucunes raisons. Quoique...Je commençais quand même à avoir soif, moi. Oui je suis un Sulfura, oui j'aime le feu, la lave, la chaleur, mais il m'arrive aussi de boire de l'eau. Etonnés ? Allez, je ne vous crois pas. Bon, il faut savoir que cette île n'est pas un aimant à rivière, et donc, ce n'est pas l'endroit idéal pour passer vos vacances si vous n'aimez pas suffoquer. Bon, pas question de boire cette eau salée dans l'Océan, c'est vraiment pas pour moi ça ! Donc, dans le Désert, il y a un Oasis, l'eau y est assez pure, on peut boire sans avoir l'impression d'avaler du jus de Magicarpe. Je vais aller y faire un petit tour, histoire de me désaltéré. Allez hop ! Je prends mon envol, et je crée une bourrasque de sable par la même occasion mais y'avait personne. Ah, si, un Kraknoix s'envola. Bof, je l'avais pas vu, j'ai pas fais exprès hein, excuse moi petit. Le Pokémon sol tomba dans l'eau. Oups. Je sais pas si il va survivre ou quoi que ce soit d'autre, mais personne d'autre ne m'a vu ! Donc je serais logiquement tranquille (moi je risque pas de passer au tribunal hein *Crève*).
Enfin, passons cette petite andecdote sans importance - à part pour le Kraknoix - et continuons. Me voilà dans le Désert, désormais. Il faisait plutôt chaud ici, et c'est logique. Mais bon, cela ne me gêne pas outre mesure. Non, moi ce qui me faisait peur, c'était plutôt le froid, je susi frileux ! Enfin pas trop non plus, mais bon. Là n'était pas la question, il fallait juste que je trouve l'Oasis, ce n'était pas bien compliqué, j'habitais ici avant...euh...je le trouve pas, en fait. J'étais pourtant sûr de mon coup...Mouais. Une heure passa et j'étais toujours là à chercher dans le vide, ma mémoire me jouait visiblement des tours. Ah ! Ca y est, je vois l'Oasis ! Enfin je crois, j'espère que ce n'est pas mon imagination cette fois. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un était déjà sur place, je crois, parce que, de haut, je ne voyais pas très bien ce qui se passait à terre. Une voix manqua de me faire sursauter. Je me retourna, et je vis un Libégon, à coté de moi.

-Hey ! Me cria t-il. J'espère que la chaleur ne vous tape pas trop sur les nerfs, en plus avec votre flamme sur le crâne ça doit être chiant !

...C'est qui lui ? Et pour qui il se prend HEIN ? Je vais lui règler son compte, à lui et ses gros yeux globuleux ! Sans rien dire, je me retourna vers lui, et je lui lança un Lance-Flamme pleine puissance. Bizarrement, il ne semblait pas surpris d'être attaqué de la sorte, mais il se fit quand même bien percuter par mon rayon enflammé, qui le fit litérallement crasher près de l'Oasis. Bien fait pour lui ! Maintenant, je descends, je vais voir ce qu'il y avait.
Effectivement, il y avait déjà quelqu'un sur place, un Dracaufeu Noir. Un Shiney quoi. Mais bon, s'il ne me cherchait pas d'ennuis, je ne lui en chercherait pas non plus. Je me posa près du point d'eau, et j'en bus une gorgée, ça m'a fait du bien ! Ah oui, j'ai oublié le Libégon. Justement, il se trouvait près du Dracaufeu, j'espère que c'est pas son pote...Enfin, si ils veulent se battre, je les attends. Je suis pas un Pokémon Légendaire pour rien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]   Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:36

Bleack fini par perdre le fil de ces pensées et soupira. Toujours le même refrain qui sortait, chaque fois la même histoire et la même conclusion. Bref tout sa pour pas grand-chose voir même que dalle. Bleack alla se rafraichir en allant boire. Bien sur comme tout pokemon feu il déteste l’eau sa ne l’empêche pas d’avoir sauf tout de même ! Une fois cella fait il retourna s’installé dans son coin. Sauf qu’il n’eu pas le temps de sep osé. Il entendit au loin du bruit. En tournant la tête il remarqua de suite le jeu de flamme. Que pouvait il bien ce passé la haut ? La réponse vue presque imminente bien que de courte durée. Il cru reconnaître une sorte de créature volante tombé vers le sol a cause du choque de l’attaque et au dessus se trouvait un oiseau, Bleack ne connaissait que peu d’oiseau capable de craché du feu et possédant également des flammes sur le corps. C’était l‘un des trois oiseaux légendaire !

Bleack n’arrivait pas a comprendre le pourquoi du comment toutefois il alla rapidement voir dans quel état le pokemon et essayer de comprendre ce qui c’était passé la haut pour qu’une attaque soit lancé.

-Qu’est ce qui ce passe ? Que fait vous en plein désert a vous battre ?

[Désolé c’est court pas rapport a toi seulement j’ai pas autant le niveau que toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Oiseau de Feu
Kazan


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Au bout d'une corde, forcémment.

#. Life RPG
Perso(s):

Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]   Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:59


[HS: Mon pseudo-niveau ? Inspiration zero ^^’ Désolé du temps d’attente xD]

Le vent chaud soufflait dans le désert, faisant s’envoler avec lui le sable, qui tournoyaient dans des intervalles irréguliers de temps, selon la vitesse et la force de la brise; qui devenait bourrasque en une fraction de seconde dans un environnement pareil. La chaleur était assez accablante pour les créatures qui ne seraient pas habitués à cet endroit, mais pour un Pokémon Feu comme moi - Légendaire qui plus est - il ne m’était pas trop difficile de supporter ce genre de climat. Bah oui, imaginez donc un Sulfura qui ne peut pas supporter la chaleur, ce serait idiot, non ? Bref ! Trèves de futilités sur la météorologie du coin, et reconcentrons nous sur les faits. (Pour vous comme pour moi, ça remonte à loin, tout ça). Pour résumer, disons que, même si je suis un Pokémon de type Feu et que l’eau est mon ennemie, je ne pourrais pas survivre sans boire. Alors que je survolais l’île Volcanique, un coin paumé pas très loin de Seïkan, ce besoin me frappa. En plein désert, ce n’est pas idéal d’aller chercher de quoi se désaltérer, mais fort heureusement, un Oasis m’apparut et je pus donc aller boire. Enfin, en théorie. Car au niveau des faits, mon chemin eu la mauvaise idée de croiser celui d’un Libégon qui ne semblait guère coutumier des bonnes manières. Il commença alors à me provoquer, et bien évidemment, cela n’aurait pas pu me réjouir. Car je suis du genre susceptible, hautain parfois, et j’ai une forte estime de moi-même. Alors s’en prendre à moi de cette façon, alors que je ne lui ai strictement rien demander ?! Non merci !

Bien qu’il soit de type Dragon et Sol, mon attaque Lance-Flamme lui fit quelques dégâts, visiblement. Quelques secondes après ses futiles déclarations, dont on ne citera pas les détails, le voilà en pleine chute libre, droit vers l’Oasis et la source d’eau qui y résidait. Il chuta lourdement au sol, à coté de quelque chose dont je ne distinguais pas très bien l’appartenance. Tout ce que je savais, c’est que c’était noir et que cela avait des ailes. C’est vague, oui oui...disons simplement que ma vue me jouait parfois des tours.


Mes ailes enflammés me firent ensuite prendre la direction de cette réserver d’eau étonnante, et au fur et à mesure que j’approchais, je voyais donc ce qui se trouvait non loin du projectile que je venais de faire tomber: Un Dracaufeu de couleur noir. Sa couleur m’aurait peut-être joué des tours dans ma perception des choses. (Les excuses hein !) Mais bref, je ne chercherais pas à le nuir si de son coté, il s’abstenait aussi de quelconque attaque envers moi. J’attérissais rapidement, et je replia mes ailes par la même occasion, je me tenais à cet instant à moins d’une dizaine de mètre du Dracaufeu et du Libégon que je venais de carboniser. Je ne sais pas si la chute fut plus douloureuse que l’attaque infligée, mais vu son état je pencherais effectivement pour cette idée. Il grognait de douleur, et le Dracaufeu noir s’approcha de lui afin de, vraissemblablement, prendre de ses nouvelles et voir si tout allait bien. J’essayais d’écouter un petit peu, je n’entendais pas très bien d’où j’étais mais qu’importe. Je trempa mon bec dans la mare devant moi afin de me désaltérer, sous ce Soleil de plomb il vaut mieux.
Le Libégon, quant à lui, commença à donner sa version des faits de l’histoire au Dracaufeu.


-Je vous en prie...cet Oiseau a essayé de me tuer sans aucune raison...pouvez m’aider à lui donner une bonne leçon ? Je vous en serais très reconnaissant...des brutes dans son genre ne devrait même pas exister ! Clama-t-il.


Eh bien ! Disons que cet étrange personnage est du genre hypocrite, et essaie de retourner contre moi. Mais qu’importe, comme je l’ai déjà dit, je suis un Sulfura et je n’ai pas peur d’un affrontement avec un quelconque adversaire. Je ne suis pas réellement du genre à me défiler. Non en fait la réalité c’est que je suis égocentrique, sûr de moi, hautain et...bref, vous l’aurez compris, si un jour je rentrais réellement dans la Légende, ce ne serait pas pour mes qualités morales qui ne sont sans doute pas les meilleures. Au moins, j’en aurais une, de qualité morale. Je suis honnête ! Okay, juste avec mes monologues intérieures, mais c’est déjà ça !
Sinon, il allait bien falloir que je fasse quelque chose en vue d’une éventuelle attaque, après ma petite pause-café. Je me retourna donc vers les deux Pokémons « Dragons » et, de façon peut-être hautaine, méprisante, je me tenais bien droit, comme si j’étais supérieur à la petite canaille mensongère qui se lamentait sur un sort imaginaire. Tant qu’à faire, pourquoi est-ce qu’il ne dirait pas que j’ai tué toute sa famille pendant qu’il y est ? Oh, de toutes façons, advienne que pourra.
Un petit moment de flottement, tout juste balayé par les rafales de sables s’installa. Péniblement, le Libégon se releva, et, avec un regard de chien battu, il supplia de nouveau son nouveau pote (ah moins que non) de venir l’aider dans sa quête. Faudrait juste qu’on m’explique pourquoi cet imbécile veut me faire mordre la poussière, je n’en demanderais pas beaucoup plus. Sachez que je n’aime pas beaucoup être placé dans l’inconnu, le mystère...cela plaît à certains de savoir que la vie leur réservc des choses dont personne ne se doute, mais moi, j’aimerais tout savoir. Un rêve fou qui ne peut de plus pas se réaliser. Il faudrait que je sois plus sociable aussi, vu comment je me comporte, ce n’est pas gagné...brr.
Tout le monde peut changer, et tout le monde se doit sans doute de le faire, mais je n’ai pas l’impression que mon heure soit venue. Croyez-vous au destin ? Moi, moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty
MessageSujet: Re: Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]   Retour en Enfer? [Pv Rayquaza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stupide Rayquaza! [Libre]
» RP avec RAYQUAZA
» Incroyable ... ! [PV Rayquaza]
» Zénith, le Rayquaza
» Je m'ennuie. [PV Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: Le Désert Arano-
Sauter vers: