Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptySam 19 Fév 2011 - 14:48

Alana volait haut dans le ciel étoilé, heureuse d'avoir eu un ami. Ouranos. Elle s'était remis de son précédent combat contre Darkrai, mais malgré sa joie, Alana était mal à l'aise. Un parfum de danger flottait dans l'air. Tout était étrangement calme... Et le cœur de Cresselia battait très fort. Pour se calmer, cette dernière regarda la lune. Mais elle étais cachée par les nuages ! Les étoiles aussi. Dépourvue de tout soutien, Cresselia se mit à paniquer. Elle sentait une mauvaise présence rôder dans le coin... Ça n'étais pas Darkrai, tout de même ?! Non. Il ne viendrait pas ! C... C'était obligé ! Mais Cresselia avait beau se creuser la cervelle, elle ne voyait pas de raisons pour lesquelles Darkrai abandonnerait son éternelle traque. En même temps, si cela pouvait l'empêcher de faire du mal aux autres... Cresselia était prête à se sacrifier. Pour tous. La mort ne lui ferait pas peur. Elle se l'était juré. Alana descendit donc vers la forêt, décidée à se battre. S'il était là... Car, cette présence pouvait très bien être un autre Pokémon. Pendant un instant, Alana eut une lueur d'espoir. Mais qui s'éteignit aussitôt. Une présence aussi noire ne pouvait qu'être celle de Darkrai. Alana lévitait au ras du sol et essayait de retrouver l'endroit où elle avait rencontré Ouranos. Penser au Feunard lui redonna du courage. Ouranos n'avait eut aucune hésitations à s'interposer entre elle et Darkrai, elle devait être aussi courageuse que lui ! Mais la forêt était tout d'un coup très effrayante... Les arbres semblaient tendre des bras décharnés vers Alana, et chaque bruissement faisait sursauter la Cresselia. Elle s'empressa de retrouver la clairière du lac. Lorsqu'elle aperçut enfin la petite clairière, elle s'y dirigea, et regarda son reflet dans le lac. Son visage était toujours calme, bien qu'Alana était en proie à une vive agitation. Elle pencha sa tête et but un peu, puis leva la tête et se déplaça silencieusement en lévitant. Les nuages étaient partis. La lune était visible, et semblait veiller sur Alana qui se sentit réconfortée. Son cœur battait toujours aussi fort mais elle se sentait plus calme. Paniquer ne servirait à rien. Elle était en pleine forme, et possédait une attaque redoutée par Darkrai. Mais cette fois, personne n'était là pour l'aider. La dernière fois, elle avait pu vaincre Darkrai grâce à Ouranos. Aujourd'hui, Alana était seule et ne pouvait compter que sur elle même. Elle s'éleva plus encore, et lévita jusqu'à atteindre le ciel. Elle se sentait plus en sécurité, dans le ciel étoilé. Alana se demanda pourquoi Arceus avait-il créé Darkrai. Pourquoi avoir créé un personnage aussi malfaisant, pour qu'en suite il massacre les créatures qu'Arceus avait eut tant de mal a créer ? Cresselia avait un jour entendu d'un vieux sage, que, sans le Mal, le Bien n'existerait pas. Peut-être qu'Arceus l'avait créée uniquement pour qu'elle protège les autres de Darkrai. Sans se soucier de son bien-être... Cresselia se reprocha sa pensée. Jamais elle ne devait penser comme cela ! Aider était une chose merveilleuse ! Et Alana ne voulait pas être égoïste. C'est pourquoi elle cessa de se poser des questions, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptySam 19 Fév 2011 - 15:25

(Hs : Je sais que c'est long, je m'en excuse. Vas-y à ton rythme ^^)

Rien de plus beau. Il n'y avait rien de plus magnifique que la course des nuages recouvrant la lune. Elle n'était pas nouvelle. Elle ne servait à rien. La nouvelle lune était défiante, retrouvant sa place dans le ciel, alors que la pleine lune était sur le point d'abandonner, lâche. La nuit était sombre et bien avancée. À peine deux ou trois étoiles dépassaient les nuages. L'absence de lumière était magnifique. Parfaite. En clair, je n'aurais pu souhaiter meilleur temps.

Perché dans un arbre, les pattes ballantes, je regardais sous moi défiler la vie. Une mère Mentali et ces petits, nichée au creux de l'arbre ou je reposais invisiblement, se tordait en efforts et en gémissements. Quoi de mieux pour une mère que de voir périr ces petits, les un après les autres ? Oh. Ravissante nuit... Les petits, trop jeunes pour êtres véritablement marqués, dormaient collés contre elle, le plus paisiblement possible. Quel gâchis. Quel gaspillage.
Le vent bruissait sauvagement, les branches s'entrechoquaient. Une mélodie adaptée pour un endroit si grouillant d'ombre t de mystères... Mais, quelque chose avait changé. Quelque chose, lentement s'écrasait sur l'espace ombragé. Les arbres cessèrent leurs combats et tout devint calme, un calme étouffant et... puis-je oser, effrayant. Effrayant, dans le mauvais sens. Le type de frayeur qui me fit lentement redescendre au sol, et lâcher ma proie qui s'éveilla dans un petit cri. Sur mes gardes, j'avançai lentement, les yeux fixés sur les nuages.

C'était ainsi que cela avant commencé. L'atmosphère, le changement, et l'arrivée de la rivale, de l'ennemie. La dernière fois, j'avais longuement lutté. Puis, dans un ultime effort, nous nous étions séparés et nous étions tombés. Il y avait longtemps de cela, je dois dire. Puis, j'avais rencontré Giratina, et Zekrom. Chasseurs de légendes, je pourrais presque... Mais, étant une légende moi-même, l'appât en devient bien moins intéressant. Un dieu parmi les dieux ne trouve rien d'intéressant à sa trempe. Il en était de même pour moi.
Une agitation, un roulement s'approcha. Du coin de l'oeil, je vis la Mentali repartir avec ses petits, alors que passait à quelques arbres de là une proie bien plus intéressante... Cresselia. Une Cresselia... Coïncidence ? Destin ? Fatalité ? Une magnifique occasion de lui repayer mes blessures ?
Je décidai de l'observer, de l'attirer. Elle chemina et moi de même, jusqu'à tomber sur une ouverture ou je ne m'approchai pas d'elle. Je restai sous le couvert des arbres, tapi dans l'ombre. Une véritable traque. Un jeu passionnant. Mais, mon jeu ne dura pas très longtemps. Cresselia repartit vers le ciel, et s'éloignerait sans doutes. Je devais faire vite, très vite. Attirer l'attention sans l'effrayer, la faire délicatement revenir. La lune, le soleil. Le bien et le mal. Le rêve... et le mauvais rêve... Peut-être.

Je dévissai mon regard d'elle et m'approchai d'un terrier ou trois petits Goupix et deux Feunard dormaient. Ils me serviraient d'appâts.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptySam 19 Fév 2011 - 17:51

C'est alors qu'elle le vit. Darkrai, qui s'approchait d'un terrier... Non ! Il n'avais pas pas le droit ! Alana s'apprêta à voler à leur secours, mais quelque chose la retint. C'était sûrement un piège. Darkrai voulait l'attirer. Mais.. Elle se devait d'aller secourir les Pokémon qui dormaient dans le terrier ! Alana se trouvait face à un cruel dilemme. Que faire ? Cresselia s'était jurée de revenir battre Darkrai. Alors, sans hésiter, elle fondit sur lui en lui envoyant Psyko. L'énergie psychique, envoyée par derrière, toucha Darkrai. Mais ce n'était que le début. Alana se protégea avec Abri. Son cœur battait plus fort que jamais. Vaincre. Ou mourir. Deux voies s'offraient à elle, et le destin choisirait. Cresselia s'éleva un peu plus dans le ciel, et déploya l'arc de sa queue. Elle savait que Darkrai n'aimait pas ses Lun'Ailes et qu'elle était immunisée contre ses cauchemars grâce à cela. Malgré tout, il restait à Darkrai ses attaques, et cela restait un grand défi. Mais Darkrai pouvait-il la tuer, comme elle se l'était longtemps imaginé ? Alana préféra ne pas y penser. Les yeux fixés sur Darkrai, elle stockait de la lumière. Mais son Lance-Soleil allait être différent. Au lieu de puiser de l'énergie dans le Soleil, elle en puiserait dans la Lune. Alana ferma les yeux, et se concentra. Une lumière aveuglante entoura les lieux. Lorsqu'elle eut stocké une quantité colossale d'énergie, elle relâcha son Lance-Soleil sur Darkrai. En cas d'urgence, Cresselia utiliserait Lumière des Cieux, une attaque qui était tellement nocive pour Darkrai. Alana vit alors trois Goupix et deux Feunard s'échapper du terrier. Elle éprouva du soulagement, mais ne quitta pas pour autant Darkrai des yeux. Se laisser distraire serait une fatale erreur. Ses Lun'Ailes brillaient, et Alana était tendue au maximum. Elle était aussi prête à s'élever dans le ciel en vitesse, en cas de graves blessures qui l'empêcheraient d'utiliser ses attaques correctement. Le visage d'Alana était calme, bien qu'il en était tout autre dans son esprit. Darkrai l'horrifiait. Tous les sentiments négatifs qu'il colportait... Cela la dégoûtait, l'horrifiait. Alana sentait son cœur battre plus fort que jamais. Mais l'agitation ne la mènerait à rien. Elle devait faire le calme dans son esprit, combattre Darkrai en ne pensant à rien. Alana scrutait l'affreux personnage, ou plutôt l'horrible personnage. Qui n'hésitait pas à torturer. Et qui y trouvait du plaisir. Darkrai se nourrissait de la souffrance des autres... Alana était tout le contraire et était vouée à protéger les autres de Darkrai. Si le combat aboutissait favorablement, Alana ne manquerait pas d'avertir le maximum de Pokémon et de distribuer ses Lun'Ailes. Alors elle relança son attaque Psyko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:09

Bien sûr. J'aurais dû me douter qu'elle n'y tomberait pas aussi facilement. Déception, ou bonne chose, je ne saurais le dire. Je m'apprêtai justement à y réfléchir lorsqu'une attaque Psyko me percuta. Le type étant en désavantage, je n'en éprouvai pas une très haute souffrance, pourtant cela réussi à me déconcentrer ainsi qu'à me dé-balancer. Tiens tiens. On m'attaque ? Je n'aurais pu attendre meilleur moment pour riposter. Mais, la panique de mon ennemie me réjouissait suffisamment pour l'instant. Lire sur ses traits le combat redouté et craint, il n'y avait rien de mieux pour couronner ma sombre nuit.

Mais comme d'habitude, je m'étais réjoui trop vite. Cresselia devint, en quelques secondes à peine, aussi étincelante que la lumière du jour. Aïe, les yeux... Insupportable. Cependant, je ne voulais pas flancher pour si peu, et j'étais certain de pouvoir y résister ; pour l'instant. J'avais un but précis, un objectif simple ; indiquer à cette petite luciole que je n'avais pas l'intention de lui faire du mal. Bien sûr, cela n'était que très peu plausible, mais avec les bons arguments, on pouvait presque faire croire à un Pikachu qu'il était un Givrali. Tout ce que ça prenait, c'était un peu de persuasion et de menteries. Rien que de très habituel.
Évidemment, la "luciole" en question ne m'en laissa pas immédiatement l'occasion. Elle recula légèrement, toujours aussi lumineuse, et la lune redoubla d'ardeur. Intolérable. Puissant. Dangereux. Je devais reculer, me tapir, échapper à cette lumière. Faire régner l'obscurité. Les pattes devant les yeux pour me sauver de cette surbrillance, je ne sentis pas la venue d'un Lance-Soleil qui me heurta de plein fouet. Pas très amusant, tout cela. Le choc me fit reculer de quelques centimètres et je poursuivis sur sa lancée pour m'éloigner de l'adversaire. La lumière changerait. Tôt ou tard. Pour le moment, même sous le regard alerte de l'ennemie, je n'avais pas à l'attaquer.

Les Feunard et les Goupix se sauvèrent en trottinant, alarmés. Amusantes circonstances. Que de peur et de magie. De calme renaissant. Mais, le Cresselia n'avait pas dit son dernier mot. Elle lança de nouveau une attaque Psyko que je ne tentai pas d'éviter. Bien au contraire. Je la laissai m'atteindre, feignant une douleur bien plus grande que celle à laquelle je fus en proie. Cela sembla marcher plus ou moins, elle dut s'en interroger quelques secondes minimes. Après tout, cette attaque ne devrait pas m'en faire baver ainsi. Mais, les apparences me devinrent rapidement dépassées. à quoi cela servait-il vraiment ?
Repensant au Giratina que j'avais croisé, à sa soif de se battre, mes stratégies me semblaient futiles, comme un vide, un manque. C'est cette vision, ce souvenir qui m'inspira. On voulait jouer, nous allions jouer. Sans même penser un instant aux effets et conséquences, je lançai une Ball'Ombre à mon ennemie. Attendant qu'elle eut fusée vers elle, je m'enfonçai plus creux dans l'ombre restante. Qu'elle me suive. Qu'elle vienne, ou qu'elle y reste je n'avais rien contre la guerre à distance...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:55

Darkrai avait l'air de souffrir plus que prévu à cause de son attaque Psyko. Alana ne put s'empêcher d'hésiter. Souffrait-il vraiment ? Car elle savait que Darkrai était rusé et retors... Alors elle ne devait pas se fier à son apparence, et à ses paroles. Surtout pas. Cela causerait sa perte. Alana se reprit, et observa attentivement son adversaire. Prête à s'envoler, bien sûr. Lorsque Cresselia vit une Ball'Ombre se matérialiser dans ses mains décharnées, elle resta immobile. Et lorsque la Ball'Ombre arriva sur elle, Alana la relança vers Darkrai grâce à sa queue. Elle accompagna la Ball'Ombre d'un Laser Glace, apercevant Darkrai s'enfoncer dans l'ombre. Alana ne paniquait plus. Si elle mourrait, eh bien de la lune naîtrait un autre Cresselia. Alana en était certaine. La traque de Darkrai ne servait à rien. De plus, la mort ne faisait pas peur à Alana. Elle en avait été proche plus d'une fois. Deux fois. Deux combats contre Darkrai. Aujourd'hui, le troisième qu'elle menait. Un sourire paisible se peignit sur les traits de Cresselia. Elle savait que si Darkrai mourrait, de l'ombre en naîtrait un nouveau. Sans le Mal, le Bien n'existait pas. Sans s'en rendre compte, Darkrai rendait un peu service. La lutte entre Darkrai et Cresselia est vouée à être éternelle. Alana n'avait aucune raison de paniquer.

Elle s'approcha un peu plus de Darkrai, et renouvela son Lance-Soleil. Puisant encore plus d'énergie dans la Lune que la dernière fois, elle se mit à briller. Toujours un peu plus. La lumière prit le dessus sur l'obscurité. Les étoiles et la lune elles aussi brillaient encore plus que la normale. L'énergie entra dans le corps de Cresselia. En plus grande quantité que la dernière fois. Les alentours furent eux aussi illuminés. Alana fonça sur Darkrai et relâcha son Lance-Soleil. Accompagné d'un Laser-Glace caché derrière. Cresselia se protégea avec Abri, en souriant encore plus. Jamais Darkrai ne pourrait étendre son pouvoir obscur sur le monde. Jamais. Arceus avait eu raison de créer cette créature, en fin de compte. Le Bien avait besoin du Mal pour exister et vice versa.

Des Pokémon arrivèrent sur le lieu du combat, attirés par la vive lumière qu'avait produit Alana. Ils n'aperçurent pas Darkrai, qui était plongé dans l'ombre. De plus, le combat était aérien. Ils regardaient Cresselia, émerveillés. Alana ne s'en rendit pas compte, mais de lointaines paroles lui vinrent à l'oreille. Elle en déduit donc que Darkrai et elle n'étaient pas seuls. Lorsque l'un d'entre eux, un Togekiss, osa voler jusqu'à Alana, il poussa un cri strident en apercevant Darkrai et lui lança Déflagration avant de s'enfuir à tire d'ailes. Alana gardait son sourire, car elle savait qu'elle n'était pas seule. Les autres Pokémon la soutenaient, et une immense clameur en l'honneur de Cresselia monta. Oui, elle n'était pas seule. Lorsque la clameur s'évanouit, et que les Pokémon retournèrent se cacher dans les buissons par peur de Darkrai, Alana avait retrouvé une grande confiance en elle. Elle lança donc Éco-Sphère, fixant Darkrai, en étant toujours protégée par Abri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:46

Oh, comme tout ceci était mignon... Une fête d'enfants ! Sarcasme. Immense sarcasme.

Seikan était une île paisible. Très paisible. Mis à part les combats légendaires qui s'y tramaient - après tout, c'était dans nôtre nature... - seules de maigres troupes s'entraînaient. Certaines équipes de secours, y passait, cherchant à protéger du danger bien sûr, mais... Avais-je fais quelque chose pour mettre une vie en danger ? La gouverne des autres ne m'intéressait nullement. Du monde encore moins, moi l'asocial au trône de la vie ? Jamais. On ne me pardonnerait pas - bien que je m'en fiche - et je ne me pardonnerait pas non plus. Cela causerait mon assurée perte. Pas génial, je dis.

Mais, j'avais autre chose sur les bras qu'un espace libre à combler d'idées suicidaires ou renversées. Je devais m'occuper de cet insecte lumineux. La luciole était devenue si brillante, on aurait dit qu'elle aurait pu en éclater. C'est à peu près à ce moment qu'une stratégie plus ombrageuse encore naquît. Plus question d'attaquer sans réfléchir, un laser glacial et blessant en avait résulté. Étrange non ? Qu'un Cresselia soit porté sur l'extrême défensive ? De ma position, je ne pouvais en deviner que deux éléments déclencheurs. La peur, ou la peur. Seule la peur peut donner à quelqu'un se genre d'adrénaline...
L'invocation de pokémons lumineux était ingénieuse bien qu'improvisée. Je ne pouvais y rester sans me mettre en péril, ou sans ajouter mon grain de sel. Profitant d'une des seules sources d'ombres restantes - la mienne, délicatement couchée sur le sol - je m'enfonçai dans l'obscurité. Plusieurs émirent des gémissements et grognements, paniqués. Voir quelqu'un disparaître, fondre parmi les ténèbres, ce n'est pas très habituel j'en conviens. Mais, c'est très pratique, surtout dans ce genre de situations. Mon ombre s'estompa peu à peu alors que je repartis dans la direction opposée. J'attendrais. Un peu. Le temps que quelques pokémons repartent, simplement. Qu'ils partent, ou qu'ils se rassemblent.

Qu'ils se rassemblent... Quelle idée parfaite. Je n'avais besoin que d'eux, que de la masse. Je n'avais besoin que d'une chose ; l'ombre de mon ennemie. La lumière étincelait puissamment, et la pauvre petite ne s'était pas rendue compte de son erreur. Certains pokémons s'approchèrent d'elle, heureux des circonstances - j'étais disparu, non ? Mon ennemie était certes toujours sur ses gardes, mais quand même. Elle ne pourrait refuser la gentillesse d'un de ses ''alliés''. Je voyageai d'ombres en ombres jusqu'à ce que j'atteigne le gros du groupe. Naïfs, personne ne semblaient avoir remarqué ma présence subtile. Tant mieux. Parfait. La mère Mentali de tout à l'heure marchait près de mon adversaire, je m'approchai d'elle également. Sous elles deux, Mentali et Cresselia, le mariage de leurs deux ombres s'élargirent anormalement, donnant naissance à un Trou Noir béant. La Mentali y tomba rapidement, immobilisée. Il ne manquait que Cresselia. Je ressurgis de l'ombre, le Trou toujours sous nos deux êtres. Je tentai un attaque Griffe Ombre afin de la projeter vers le bas, où se trouvait le Trou Noir. Je souris monstrueusement.

- Toujours penser avant d'agir... , murmurai-je sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty
MessageSujet: Re: Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]   Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves ou Cauchemars ? [Solo]
» La rencontre entre le feu et l'électrique [ PV Nightmare Blood ]
» Psybluelia, la farfuret des réves oublier
» Les Rêves sont arrivés Et Les Cauchemar
» Nightmare, cauchemar sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: