Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:50

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Lune_b10

La rivière, endroit tranquille et paisible, regroupaient grands nombres de pokémon en touts genre. Cette nuit, Blade, un absol blanc, avait décidé de s'y rendre. Sa solitude avait commencé à lui peser, si bien qu'il avait finir par quitté l'endroit qu'il ne quittais jamais, les montagnes. Quand il approcha de la rivière pour boire un peu, des pokémon, effrayé par l'absol, détalèrent sans demander leur restes. Blade releva la tête, puis haussa les épaules, puis, commença à entrer dans l'eau, lentement, silencieusement. Blade n'aimait pas la foule, et encore la compagnie, il préférait être seul, il portait malheur, et il le savait très bien. Sa silhouette sombre et fine effrayait souvent les autres pokémon, mais il s'en fichait, de toute façon, c'était mieux pour eux. Après être entré entièrement dans l'eau, l'absol, secoua sa crinière, puis, il décida de nager un peu. De toute façon, un peu de sport ne lui ferait pas de mal ....

*********************

Blade, pensif, commença à nager lentement dans l'eau. Les pokémon sous-marins, intrigués par cette apparition soudaine, s'enfuyait, ou alors, ils restèrent plantés là, à le regarder .... Les Absols, ayant une réputation de porte malheur, les obligeait souvent d'aller en exil, presque souvent sur les montagnes. L'Absol, s'ennuyait constamment. Les longues journées mornes à passer dans sa grotte favorite, commençait à l'embêter, il se demandait même si il devait continuer à rester seul. Il secoua la tête, oubliant cette idée stupide, puis reprit son manège, l'air concentré. Il n'aurait pas d'amis, et il n'en aurait jamais, et il le savait très bien, point. Mais le pokémon mourrait d'ennui, presque souvent il sortait, mais il faisait toujours attention à tout les pokémon qu'il rencontrait, même si presque souvent ils fuyaient devant lui ...... Soudain, il aperçut un, non, une Démolosse. Le pokémon haussa les épaules, puis continua à nager. Mais, il s'arrêta, toisant la Démolosse d'un regard impassible. Argh, mais que lui arrivait-il ?


Dernière édition par Blade le Dim 28 Aoû 2011 - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:41

Dark était seule même avec sa famille Démolosse, elle s'ennuyait chez elle, elle voulait faire des rencontres amicaux ou bien amoureuse donc je partis me promener vers la source de la rivière la nuit. Je m'asseyais et je regardais les étoile
Je sentais que on m'observait de loin je regardais vers la rivière un Absol, il me regardait puis il haissa les épaules il continuait a nager... les Absols étaient pour moi des messagers pour prédire des malheurs... mais l'Absol s'arreta de nager et me regardait encore ....

Je fermais les yeux 10 secondes puis je m'avançais vers l'eau je vis les étoiles qui se reflaitait ...
C'était si beau ... Je posais une patte dans l'eau ... L'eau si douce... je regardais l'Absol les étoiles dans le ciel noir fesait un magnifique décore avec l'Absol....
je sentais que mon coeur battait fort si fort qu'il allait explosé que m'arrive-t'il ?!
Suis-je amoureuse, suis-je malade,suis-je un peut des 2 ?
Non je peux pas être amoureuse ou peut-être ?
Je me posais une centaine de question

Je me dis que aller dans l'eau pour me changer les idées seraient une bonne idée...
je mis mes 4 pattes dans l'eau...
Arh... L'amour cette chose si magnifique que l'amour
Peut-on trouver l'amour juste d'un regard ?
Je crois que oui !


~~~~~~~~~


C'est la première fois que je resent une telle sensation...
Je me mis a nager..
Doucement pour me rapprocher de l'Absol
Mais soudain un pokémon eau me tira la patte arrière je criais...

-Aussecours Aider-moi ¨!
J'arrivais plus a avancer le pokémon me tirait vers le bas j'allais peut-être mourir
Le pokémon me tirait encore plus et encore plus fort... je l'achait
je perdais de l'aire comme je perdais ma vis ... doncement je lançais une larme
je fermais les yeux et me laissait m'emporter long sous l'eau je perds connaissance.....
Bye Bye Le monde
Bye Bye La vie
Bye Bye L'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:01

Blade


Tandis que l'Absol nageait, oubliant peu à peu la Démolsse qui l'avait vu, celle-ci commença à le regarder. Blade, arrêta de nager, et regarda encore la Démolosse. Un peu gênée, il essaya d'oublier cet incident, quand celle-ci, elle aussi, se mit à rentrer dans l'eau. Le cœur de l'Absol battait à tout rompre. Il secoua la tête, gênée par cette intervention, mais il ne bougea pas. Il se contenta d'observer la Démolosse qui, maintenant, avait les 4 pattes dans l'eau, ce qui étonnait Blade. Selon lui, les pokémon Feu détestaient l'eau, mais apparemment, ce n'était pas le cas de tout le monde ....



*********************


Puis, tout doucement, la Démolosse commença à se rapprocher de Blade, maintenant plus qu'à quelques mètres de lui. Le pokémon ne bougea pas du tout, comme si quelque chose l'en empêchait. L'Absol commença à se poser des questions. Et si il était amoureux ? Ou était-ce son imagination. L'Absol secoua un peu la tête, bien conscient que la Démolsse prenait des risques de s'approcher de lui, mais il n'en fit rien. Il restait dans l'eau, attendant que la Démolosse soit suffisamment proche de lui. Soudain, la Démolosse, s'enfouit dans l'eau. Intrigué, l'Absol n'eut que le temps de voir un Aligatueur en train d'engloutir la Démolosse, tout en poussant un cri :

Au Secoure ! Aidez-moi !

La Réaction du jeune Absol fut immédiate. A peine le Aligatueur la fit entièrement entrer dans l'eau que Blade plongea à son tour, essayant de la sauver. L'Absol, bien conscient que sous l'eau, il perdait la majorité de sa force, il décida d'être direct avec lui, si il décidait de le mettre K.O de suite, cela aurait été une perte de temps, et il n'existait pas milles solutions pour sauver la Démolosse en un temps tout de même assez limité. L'Absol attaqua avec Rué tranchante, suivit d'un bon Tranch-Nuit. Le Aligatueur, étourdit par les attaques qui venait de suivre, lâcha la Démolosse, qui avait maintenant la patte ensanglanté, sûrement à cause des dents du pokémon Ténèbres. L'Absol, ayant très peu de temps, saisit délicatement la Démolosse par la peau du cou, et le remonta à la surface. Il jeta un coup dans l'eau, pour s'assurer que le pokémon ne reviendra pas. Puis, il essaya de réveiller la Démolosse, ce qui n'était pas bien pratique puisque ils étaient dans l'eau :


Dernière édition par Blade le Dim 28 Aoû 2011 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:00

Quand j'étais sous l'eau j'ouvrais les yeux je vis le Aligatueur et l'Absol qui se battait...
Je souffrais à la patte ... L'Absol qui venait de me sauver mis K.O le Aligatueur...
J'étais comme morte mais l'Absol me remontait et esseyait de me réveiller ...
Je me réveillais petite a petit je toussait ma patte qui me fesait souffrire...
je le remercie d'une voix basse...

-Merci

Et je lui souriais... Il m'avait sauvé la vie il venait pour me sauver tout de suite....
Même qu'il me connaît pas...
Je toussais pour sortir l'eau encore... puis je dis...

-Je... m'appelle Dark et toi ?

Je pense que s'il n'était pas la je serais vraiment morte... si je revoir le Aligatueur je lui ferais souffrire... non Dark n'est pas comme sa... je ne ferais pas sa.... non
Je laissais cette idée idiotte... et je regardais l'Absol je voyais des étoiles qui se reflaitait...
L'absol est si gentil et si beau ...
Quesque je raconte ?!
Non! je suis amoureuse ?!
Non Le cou de fondre je ne pense pas ou peut-être mes pensers vont dans tous les sens... je ne sais plus....
Arh....
Je dis...

-Merci .. encore ... si tu .. je serai.. pas la... je serai ... morte a l'heure qu'il est...



[Désolé si il y a peut ...]


Dernière édition par ~Orka~ le Lun 29 Aoû 2011 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:28

[ HS Non, ça va pour moi ^^ ]


Blade


Tandis que Blade, qui essayait désespérément de réveiller la jeune Démolosse, plusieurs paire d'yeux rouges les fixèrent depuis les eaux troubles. Le loup poussa un râlement, si bien que cela effraya les Aligatueurs, qui s'enfuirent sans demander leurs restes. Puis, la Démolosse ouvrit les yeux, réveillé, puis remercia le jeune loup à voix basse :


Merci


Et maintenant, elle lui souriais, reconnaissante. Blade, un peu gênée ne savait plus ou se mettre, mais cependant, il réussit à garder son sang froid, puis répondit d'un ton froid et tranchant comme la glace, ce qu'il regretta aussitôt :

Il n'y à pas de quoi.


Le jeune Absol toussota un peu, pour s'éclaircir la voix, tandis que la Démolosse se présentait :

Je... m'appelle Dark et toi ?


Je suis Blade.



Lui répondit il en la fixant de ses yeux rouges injectés de sang, ce qui lui donnait un air assez agressif. Mais Dark ne semblait pas avoir peur, tant mieux. L'Absol ne tenait pas à ce que Dark se batte avec lui ou qu'elle s'enfuit .... L'Absol se secoua un peu, tandis que la Démolosse, qui avait l'air un peu perturbée par les événements qui venait de se dérouler, lui parlait sans cesse, en bredouillant :


Merci .. encore ... si tu .. je serai.. pas la... je serai ... morte a l'heure qu'il est...


L'Absol, l'écouta en silence. Il n'avait encore jamais eut de conversation particulière avec d'autres pokémon [/font]-hormis Sabre- Il se dit que c'était sûrement la chance de se faire des amis -même si il avait conscience qu'il en prenait le risque-Voir même plus ... Le loup ressentait des sentiments particulier envers Dark, mais il n'arrivait pas à le discerner ....

*********************

Sentant bien que c'était à lui d'ouvrir la conversation, il lui demanda :

Êtes-vous depuis longtemps sur cette île ? Je ne vous ais jamais vu ....


Dernière édition par Blade le Dim 28 Aoû 2011 - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 9:26

-Je suis Blade.

Le nom de l'Absol était Blade, j'aime bien ce nom...

-Ravis de vous.. rencontrez

L'absol avait des yeux rouge sang mais je n'avais pas peur ....

-Je suis ici de puis 2-3 mois...

-Je ne vous ...ais jamais vu aussi ...


Je sentais des sentiments inconnus...
Des sentiments envers Blade
Je fixais le ciel un moment puis regardais Blade avec un sourir
Je sangnais encore un peut à la patte...

-Je sangne encore à la patte... aiee...

Dis-je avec un petit sourir triste
La blaisseur était pas trés forte mais, elle fesait mal

A mais au faite les Absols ne vive pas vers les Montagnes ?
Mais bon je ne vais pas m'occuper de sa je suis ravis d'avoir rencontrer Blade, un Absol pas comme les autres pour moi et pour mon coeur.


[Un peut cours désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:37

Blade

Ravis de vous.. rencontrez. Lui répondit la Démolosse.


Elle la fixa un moment dans les yeux, puis rajouta :


Je suis ici de puis 2-3 mois.... Je ne vous ...ais jamais vu aussi ...

L'Absol, touché par le charme de Dark, se perdit dans ses pensées, pensif, tandis que la Démolosse pendant ce temps, observait le ciel, rêveuse. Puis, elle releva la tête, et adressa un sourire à Blade, qui était un peu gêné. C'était réciproque, c'est sûr. Blade se rendit compte soudain qu'il ressentait de l'amour pour la jeune fille. Blade, à cette idée, ne put s'empêcher de sourire à son tour à Dark, tout en ajoutant avec son plus beau sourire :

Ravi d'avoir pu faire votre connaissance, chère Dark.

Mais, le loup s'inquiétait toujours pour son avenir. Depuis toujours, une malédiction s'était abattue sur le jeune loup blanc, l'empêchant ainsi de restez avec d'autres pokémon, sous peine qu'une catastrophe naturelle n'est jamais bien loin. Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, un petit gémissement le fit sortir de ses pensées :

Je saigne encore à la patte... aiee...

Le Absol observa la Démolosse, se sentant bien obligé de faire quelque chose après cela, tourna la tête, puis crut avoir aperçut quelques chose au fond de l'eau. Le loup fit un signe à Dark de restez là, tout en lui murmurant :

Reste ici, je reviens tout de suite.


Puis, il plongea d'un seul coup dans l'eau. IL alla tout au fond. Il chercha du regard ce qu'il avait vu, quand il l'aperçut. Une plante marine qui poussait seulement au fond des rivières. Le loup pensait qu'il pouvait soigner Dark avec ceci. Il nagea jusqu'à la plante, l'arracha à l'aide de ses griffes, puis le prit par la gueule et remonta à la surface. Il voulut parler à Dark, mais avec la plante dans la gueule, il n'émit qu'un grognement incompréhensible :


Attn .. che vais fr ...

Le loup rougit, puis, se rendant bien compte qu'il avait l'air ridicule comme ça, il se contenta de faire signe à Dark de ne pas bouger, puis il appliqua le cataplasme sur la blessure de la Démolosse. Blade, qui était un guerrier cruel et assez solitaire, finalement, se montrait assez gentil avec Dark ... C'est de l'amour, c'est certain ...


Dernière édition par Blade le Dim 28 Aoû 2011 - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:19

Je me sentais bizzard un truc avait changer en moi.. mais j'ai si mal
Blade dit...

Reste ici, je reviens tout de suite.

J'attendais tranquillement en espérant que la douleur part...
Blade sautait dans l'eau puis il revenait avec une plante marine dans la gueule
Il me faisait signe que je devais rester la ou je suis ...
je souriais ...

Il m'appliquais le cataplasme, mon coeur battait a la chamade, Blade est si gentil de m'aider
Oui l'amour était dans l'aire... je suis amoureuse de Blade c'est sur....
Je regardais Blade dans les yeux puis je regardais le ciel étoilé...

-Blade, merci de m'avoir soigné
dis-je en lui chuchotant dans l'oreille...

Je me posais la question Blade était-il amoureux de moi ? est ce-que je suis amoureuse de Blade ?
Il était trés tard je me sentais fatiguer... je fermais mes yeux et m'endormais tranquillement...

[J'espere que j'ai fait asser de ligne.. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:29

Après que Blade finit d'appliquer le cataplasme sur la blessure de Dark, celle-ci lui chuchota dans l'oreille :

-Blade, merci de m'avoir soigné

L'Absol, surprit, rougit franchement, puis il lui chuchota à son tour à l'oreille, avec un ton d'ironie dans la voix :

- Ce n'est rien. De toute façon, ce "petit" Aligatueur ne pouvait pas causez de grandes blessures.

Mais, à peine eut-il le temps de prononcer ces mots que la Démolosse s'était déjà endormit. Blade soupira, cette rencontre l'avait complètement déstabilisé, Dark était si jolie ...
Le loup blanc, se coucha à côté d'elle pour la réchauffer, mais il ne s'endormit pas tout de suite.


*

Il se mit à contempler le ciel étoilé. Il n'y avait aucun nuage, la lune scintillait de milles feux, une horde de Papinox passait dans la nuit. C'était un beau spectacle, fascinant. La nuit elle même était fascinante. Le loup regarda encore la lune, puis se mit à poussez un cri.
Un cri de loup.
Ce qui signifiait qu'il était heureux, tout simplement parce qu'il était content d'avoir pu rencontrez Dark. Il ressentait de l'amour envers elle, il en était sûr. Et il exprimait ses sentiment en poussant cet étrange hurlement. Après qu'il eut finit son manège, l'Absol arrêta, posa sa tête sur ces pattes, puis finit par s'endormir, à son tour.


**


C'était le jour à présent. Le soleil apparut, sans aucun nuage qui puisse gêner ses rayons lumineux à pénétrez dans les plus sombres des grottes, ni même à pouvoir pénétrez dans le plus profonds, des océans. Bref, ce jour-là, le soleil illuminait Seikan.
Ses rayons finirent par réveiller Blade, qui avait d'ailleurs pour une fois, bien dormit.
Il bailla discrètement, s'étira, puis se leva. Il n'était nullement gênée d'avoir été réveiller aussi tôt.
Il se tourna vers Dark, qui dormait encore. Il n'était pas question qu'il la réveille, elle était blessé, et il fallait qu'elle se repose. Et puis, c'était impoli. Il attendrait, point.
Il se coucha donc prêt, d'elle, attendant patiemment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) EmptySam 3 Sep 2011 - 11:36

Avant de m'endormir j'entendis Blade faire un cri, un cri de loup...
Je commençais a m'endormir, pendant que je dormais je faisais un rêve ou plutot un cauchemar...
Mon Cauchemar était que Blade mourru... ce cauchemar était attroce, si Blade mourrait.. je n'oserait meme pas y penser, je me réveillais Blade dormait encore a se moment, je me dis ce n'était qu'un cauchemar attoce.... Donc je me rendormis..
Le soleil était haut dans le ciel, Blade était surment éveiller. Je le sentais accoté de moi, j'ouvrai doucement les yeux.. Je dis a Blade d'une voix douce..

-Bonjour Blade...

Blade était bel et bien déja réveiller... quand je regardais Blade, je sentais que mon coeur battait si fort qu'il allait exploser...
Je regardais le ciel, puis ma blessure, elle était présque guerrit.
Je sourriais a Blade. Un petit vent soufflait dans les parages, ce qui faisait du bien avec ce soleil qui nous chauffe...


[un peut vide désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty
MessageSujet: Re: Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)   Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir [Pv Orka ]
» Une solitude partagée..[Pv Orka~]
» Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]
» Orka, une renaissance nouvelle ~
» Angie & Orka want to write !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: