Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Espoir [Pv Orka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:39

Le soir commencer a tombé petit a petit sur l’île. Flamme était en compagnie d’Aline. Ils leurs avaient fallut quelques heures pour rejoindre la plaine en partant des montagnes. La cause d’autant de temps était que tout deux étaient blessé mais aussi qu’ils ne voulaient pas se dépêcher.

A présent Flamme était allongé sur un rocher suffisamment grand pour lui et Aline. Il avait allumée un petit feu bien que la nuit n’était pas très froide. Du moins pour lui. Pour le moment le silence planer mais Flamme avait une pensées ou plutôt une question qu’il posa de suite.

-Aline quand le moment sera venue et que tu te sentiras prête bien sur. Sa te plairait d’avoir notre propre famille ?

Il souriait un peu gléner. Toutefois ils avaient déjà abordé le thème sans pour autant l’approfondir. La flamme voulait juste en parlé rien de plus. Après discutait n’engage a rien de spécial jusqu’au présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:01

On était arrivé, un petit vent soufflait ce qui était plutot bien , la nuit n'était pas trop froide. Flamme était allongé sur un rocher , Aline s'allongea sur ce rocher asser grand, un petit feu était pas loin d'eux.

Flamme me demanda une chose,... Avoir leur propre famille,... Aline n'en avait jamais eu,.... une vrai famille qui l'aime... Elle se disait que ce serait un peut comme un paradis mais,... elle avait toujour un peut en tête que son enfant la rejete... mais elle ne devait pas penser a sa... qui rejeterai sa mère ?...

- Sa me ferai vraiment plaisir d'avoir enfin une famille qui m'aime

Dit-elle en souriant,... Elle ne savait pas trop quoi dire...

- Flamme et si on dormait pour nous reposé de se voyage ?

Aline était un peut fatiquée , elle se tourna et elle regarda les étoiles, elle imaginait... une vrai famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:10

Voila déjà un bon point. Certes flamme serai heureux de fonder une famille mais ce qui le rendait plus heureux encore c’était qu’Aline arrive à combattre son angoisse. Si elle avait peur de ces propres enfants alors la c’est que c’était plus grave que prévu. Mais pour l’instant ce qui comptait c’est que tout le monde aille bien.

-Nous verrons quand tu en sentiras l’envie Aline. Rien ne presse.

Il lui lécha la joue avec affection tout en se collant bien contre elle. Puis quelques secondes après elle déclara vouloir dormir. La journée a était dure et un peu de repos ne ferait pas de mal.

-Oui tu a raison. Une bonne nuit de sommeil nous fera le plus grand bien.

Il se blottissait complètement contre elle et posa sa tête sur ces pattes avant. Il ignorait s’il allait vite dormir mais c’était qu’une question de temps avant que le sommeil ne le gagne.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:58


-Bonne nuit Flamme.

Aline était a coté de Flamme , elle souriait puis elle se tourna puis commençait doucement a s'endormir. Aline rêvait qu'elle vivait avec Flamme et qu'ils avaient des enfants, puis a un moment un bruit la réveilla.

C'était le matin...
Le bruit un buisson dont un pichu pointait son nez avait bien réveiller Aline... Il était a la recherche d'un déjeuner peut etre... Aline soupira avant de retourner au pays des rêves... Mais impossible de trouvé le sommeille... Aline se leva donc et alla chercher des baies... un buisson de baies était pas trop loin . Elle ramassa une petite dixaine et en profita d'en donner une au Pichu. Aline prit une petit baie pour la manger , elle ne savait pas trop si Flamme était éveillé ou non.. Donc elle décida de le réveiller.

- Flamme réveille toi...

Dit-elle d'une douce voix, mais malheuresement cela n'avait pas l'aire de marcher... bon, Aline prit les dernières baies et les posa sur le rocher en espèrant que aucun autre pokémon ne viennent en prendre. La Zoroark était assie, elle attandait que son amour se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:32

Malgré le jour qui se lever flamme fut plutôt lent à se réveiller. Il fallait dire aussi que pour une fois il avait un sommeil calme et posée. Rien ni personne pour le déranger. Sauf peut être Aline mais la sa ne le déranger nullement. Quand il émergea l se mit à bailler a s’en décrocher la mâchoire.

Quand il fut totalement réveiller, ou presque, il s’étira tout son corps avant de se tourner vers la Zoroark. Il remarqua également qu’elle était allée chercher des baies. Elle devait donc être debout depuis un petit moment.

-Bien dormit ? Merci d’être allé cherche de quoi manger et désolé d’avoir dormit autant mais en si bonne compagnie j’ai dormit comme un enfant.

Il rigolait de bon cœur avant de prendre des baies pour se nourrir. Il en avala plusieurs avant de fixait le ciel. Celui-ci était claire et dégager. Rien n’annonçant une pluie ou quelconque ciel voiler. Tant mieux !

-J’ai rater quelque chose durant mon sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:30

[Excuse moi... j'ai pris mon temps... Désolée]

Enfin Flamme était réveillé, Il me demandait si j'avais bien dormis.

- J'ai bien dormis aussi.

Dis-je en souriant, Flamme dit qu'il avait dormis comme un enfant, je me mis a rire avec lui. Je pris une petite baie, je la mangea, Son gout... Doux... Sucré... Comme un petit bonbon...

Flamme lui aussi mangeait des baies, il regardait le ciel... Je me mis a regarder le ciel a mon tour, je ne savais pas se qu'il regardait, Le ciel bleu... claire sans nuage, une bonne nouvelle non ? Flamme m'avait demandé s'il avait loupé quelque chose....

- Non, tu n'as rien raté, j'ai juste cherché des baies, et j'en ai donné deux-trois a un pichu.

Je sentais le doux vent, le vent qui soufflait sur mon pelage violet et brun... Sa raffréchissait. Puis j'entendis un bruit bizarre... derière moi... je me retournais,... C'était le pichu, il voulait encore une baie surment.. Je lui en passais une puis il prit la fuite...


[Et desolé s'il y a pas trop... >.< J'suis un peu occupée en se moment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:13

-tant mieux.

Flamme souriait comme a son habitude. En même temps sauf problème il n’avait aucune raison de faire la grimace. Par la suite il se mit à manger avec sa chère Aline. Il n’avait pas de gout spécial pour les baies.

Il écoutait ensuite se qu’il avait raté mais Aline lui signalé qu’il avait raté rien d’important. Juste une anecdote sans conséquence. Cependant à peine eut elle fini sa phrase qu’on bruit se fit entendre. Sur le coup Flamme se releva sur ces gardes mais quand il vit le jeune pichu il se calma. Ce dernier s’en alla d’ailleurs aussi vite qu’il était arrivé après avoir prit la baie que la zoroark lui avait donné.

-Tu es très douce avec les petits. Je suis sur que grâce a toi il va se régale.

Flamme souriait toujours trouvant la scène touchante en un sens puis une fois le repas terminé il se leva et s’étira puis attaqua sa toilette. Etant du type feu il ne pouvait pas vraiment d’aller dans l’eau ou prendre un bain.

-Tu a prévu quelque chose aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir [Pv Orka ] Empty
MessageSujet: Re: Espoir [Pv Orka ]   Espoir [Pv Orka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir [Pv Orka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)
» Orka revient, ou plutôt Ame !
» Orka, une renaissance nouvelle ~
» Angie & Orka want to write !
» Une solitude partagée..[Pv Orka~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: