Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sous la surface : RP libre, moyen

Aller en bas 
+2
Kyousei
Alex/Keysuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 18:09

Le soleil se reflétait sur la mer. Je me sens bien. La bise marine ébouriffe légèrement ma fourrure bleue, c'est agréable. Je regarde le large, un amas de rocher trouble l'étendue bleue. Je souris intérieurement : les grottes sous-marines seront accessibles pour tout les types de Pokémon pendant encore une petite heure. J'en profite pour m'élancer sur les vagues. J'adore faire ça. Je zigzague légèrement pour ne pas me retrouver face au vent, puis je pique un sprint vers les grottes. Je saute au dessus de quelque rouleaux, me laisse immerger par un vague plus grosse, et je refais surface dans la salle d'entrée des grottes. Le soleil entre par un trou dans le plafond rocheux et se reflète sur les lapis lazuli qui éclairent la grotte d'une agréable lumière bleutée. Je fais quelques pas, entre dans une autre salle, également nimbée de la lumière azurée, et je m'immobilise. Un bruit a fait frémir mon oreille. Mon intuition m'indique que je suis observé... ou plutôt que l'on m'a remarqué. Je réquisitionne tout mes sens : je flaire, observe de tout côté, tend l'oreille, mais je ne bouge pas d'un poil. Soudain, un relent connu atteint mes narines. D'où vient cette odeur... elle fait ressurgir des souvenirs dans mon esprit : les montagnes, le ruisseau qui paraît rouge au crépuscule... des Pokémons à secourir... Mais oui ! Je me rappelle maintenant... Mais c'est impossible ! Intrigué, j'appelle :
_Cha... Charonne ?


Dernière édition par Seth le Mar 15 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 18:19

Je nageais vers les grottes aquatiques... Le seul endroit où personne ne pourrait venir. La marée était basse, je pouvais encore m'y réfugier pendant une heure environ. Je soupirai un bref instant : Je n'avais pas beaucoup de moment de répit depuis ma rencontre avec Rayzaka, mais je m'en réjouis. Avant, je n'avais rien à faire, je peux désormais passer le temps en tentant de leurs fuir.

- Cha... Charonne ?
- Seth ?

Je venais de sentir l'Aquali, puis de lui répondre. Plusieurs jours auparavant, je l'avais rencontré. C'était un Aquali, et nous nous étions m' d'accord pour faire une Equipe d'Exploration. L'Equipe Crépuscule. Nous étions partis chercher des missions, et par hasard, on se retrouvait.

J'été contente d'avoir eut un nouvel ami, une Evolition d'ailleurs. Je n'en avais jamais connu appart Isaya de Givéral, et Neema.

- C'est toi Seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 18:28

_C'est toi Seth ?
La voix féminine qui m'avait répondu ne pouvait mentir, c'était bien Charonne, la fondatrice de l'équipe Crépuscule, que j'avais rencontrée la semaine dernière, il me semble. Je me retournai, la voix venait de derrière. En effet, la Noctali au pelage noir et blanc étrangement touffu me regardait. Mon coeur battait encore vite : elle m'avait fichu une de ces trouilles ! J'étais dans l'ombre, mais je sais qu'elle pouvait quand même me voir, étant nocturne à la base. Je me rappelais alors pourquoi j'étais venu ici, mon père avait senti une effluve de Noctali venant de la grotte, et j'avais pour mission de voir ce qui l'en était. Mais Charonne n'avait pas la même odeur que les autres de sa race, qui pouvait être ici ? Mais avant que mon esprit ne se déconnecte de la réalité pour avancer des suppositions ridicules, je me concentrai sur ma seule amie ici.
_Que fais-tu là ? Je ne 'attendais pas vraiment à te croiser ici, c'est étrange...


Dernière édition par Seth le Mar 15 Nov 2011 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 18:37

- Que fais-tu là ? Je ne m'attendais pas vraiment à te croiser ici, c'est étrange...

Ah oui, je ne lui avais pas expliqué pour les Massko, Rayzaka et Mira, mince...

- Eh bas... C'est une longue histoire. Il y a plusieurs semaines j'ai rencontré un Riolu, Rayzaka, avec qui j'ai fondé une puissante amitié... De l'amour, pour tous dire. Enfin, pour faire court, il avait avant attaqué le frère d'un de ses amis car celui ci voulait le tuer, et maintenant, des Massko veulent le tuer. Donc je me suis interposée, et ils sont aussi après moi, maintenant. Du coup, je change d'endroit de temps en temps, et les grottes sous-marines sont des endroits où ils ne peuvent venir.

Un court résumé d'un moment de ma vie, mais j'espère que Seth à tout compris. Malgré mon calme, j'avais parlé un peu trop vite. J'espère ne pas l'avoir embrouillé avec mon histoire sans fin, sans queue ni tête. Je ne révélais pas ça à tout le monde, mais Seth fait parti de mon Equipe, et de plus, c'est un ami en qui j'ai confiance, je peux lui confier l'histoire de ma vie...

- Désolée si je t'ennuis avec toute mes histoires. Au fait, tu ne m'a pas dis ce que tu faisais ici. Tu as trouvé une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 19:48



Oxy , Anti

Nous jouions dans la grotte, nous ; entre jumeaux. Nous avions fait la bêtise de faire croire à notre surveillant Mewtwo que quelqu'un nous poursuivait pour qu'il nous lâche un peu. C'est vrai quoi se faire surveillé tout les jours c'est un peu embêtant. Mais soudain nous entendons un bruit, deux Pokemon qui parlaient . . . Nous, intrigué par ces paroles ce mit à cherché ses deux Pokemons. Discretement on s'était mit à écouté la conversation. On les trouvèrent mais on se cacha,ils semblaient se connaître. Dans la grotte sous marine, il faisait très très froid et très sombre aussi. Seul l'eau reflétait la lumière, bien quelle rongeait des pokemons affreusement fort et méchant. Bref,d'ailleurs un des deux était un pokemon type eau, l'autre .. Osef, on s'en fou d'elle. Que faire ? Rien .. On retournèrent à l'endroit où on était et continua à jouer.

Sans remarquer, on faisait du bruit et on était en train de réveiller les Clamiral's, eux ; les plus proches de l'eau allait se prendre une sacrée raclé si ils restent ici.


( désolé c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptySam 12 Nov 2011 - 19:53

_Désolée si je t'ennuies avec mes histoire. Au fait, tu ne m'a pas dit ce que tu faisais ici. Tu as trouvé une mission ?

Waouh ! Il lui arrivait vraiment des trucs de dingue ! Je n'avais pas tout suivi, mais je savais que si elle était menacée, il faudrait vite faire une réunion de l'équipe... Des Massko ? Ce sont des Pokémons de type plante, je crois... Je n'en mènerait pas large face à eux, mais si je réunissais l'équipe, je réussirais probablement à les convaincre d'aider Charonne. Je la connais depuis peu de temps, mais s'il y a une chose que j'ai perçu chez elle, c'est qu'elle se refusera à tout prix d'impliquer l'équipe du Crépuscule dans des histoires dangereuses. Il va falloir que je me débrouille en secret. Je me sortis de mes réflexions en espérant qu'elle ne s'était pas rendue compte de mon inquiétude pour elle.

_Une mission ? Pas vraiment. En fait, mon père a senti un Noctali ici, et m'a envoyé le repérer. Mais ça ne peut pas être toi, j'aurais reconnu l'odeur. Tu connais un Noctali dans les environs ? Mon père avait l'air plutôt inquiet, je crois qu'il ne voulait pas m'avouer qu'il a repéré la senteur de la peur.

J'ai à peine eu le temps de lui poser la question que les odeurs m'assaillirent : de la joie, probablement quelqu'un qui jouait, mais aussi de la colère... Une rage incontrôlée, associée au fumet des coquillages... Je tournai brutalement la tête dans la direction des odeurs.

(Par l'humain : @ Buu, je tiens à te préciser qu'un orthographe un peu meilleur est attendu, du moins de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:47

[ Buu : Marque en écriture NORMALE ! Faire dix lignes en marquant géant et en faisant plein de faute ne sert à rien... Si on y rajoute qu'on à déjà bien commencer le RP et que tu aurais pu tout de même attendre notre accord... ]

~~~

- Une mission ? Pas vraiment. En fait, mon père a senti un Noctali ici, et m'a envoyé le repérer. Mais ça ne peut pas être toi, j'aurais reconnu l'odeur. Tu connais un Noctali dans les environs ? Mon père avait l'air plutôt inquiet, je crois qu'il ne voulait pas m'avouer qu'il a repéré la senteur de la peur.
- Je connais bel et bien une Noctalie, une amie. Elle s'appelle Neema, je l'ai vu récemment, sur la plage. C'est peut- être elle. Sinon, je ne crois pas connaître d'autre Noctali sur Seikan. Sinon j'ai déjà vu une Givralie sur la plage, Isaya de Givéral, mais sinon personne.

Je soupirai, exaspérée de ne rien pouvoir faire. Je me demandais qui ça pouvait être. Nous avions déjà suffisamment d'assassin sur Seikan, alors un autre danger potentiel... Si c'est pas un danger, c'est qu'il est en danger, si le père de Seth à senti la peur...

- Sinon, tu sais quelque chose d'autre sur le, ou la, Noctali ? La moindre petit information peut être précieuse. Je pense pas que c'est Neema, elle est parti de la Plage après notre rencontre, pour la Plaine, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:09

_Sinon, tu sais quelque chose d'autres sur le, ou la, Noctali ? La moindre petite information peut être précieuse. Je pense pas que c'est Neema, elle est parti de la Plage après notre rencontre, pour la Plaine, je crois...
Elle était toujours en train de parler quand les pokémons que j'avais senti surgirent de l'eau, droit vers nous. Des Clamiral, je pense, mais dans le feu de l'action je n'ai pas eu l'occasion d'être sur. J'écartai Charonne de la queue pour lui faire esquiver la Coquilame du premier, alors que j'absorbais l'hydrocanon de l'autre. Absorb'eau me mettait hors de danger de tout dégat, mais je pus tout de même sentir qu'il était très puissant. Alors que je repoussais l'utilisateur de Coquilame avec un bon Vibrobscur, Charonne se releva, prête à se battre. J'eus un sourire en coin : avec elle, je risquais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:50

[Pas du tout d'inspi, désolée]

~~~

Alors que Seth laissait une attaque Vibrobscur, je me redressai, et fixai avec colère les Clamiral. Comment osaient-ils nous attaquer ?! Nous n'avons rien fait !

- Bon, si vous recommencez avec vos histoire de territoire, je vous jure que je vous décapite d'un coup ! Nous n'avons rien fait, nous parlions simplement ! Comment vous pourriez croire que nous en voulons à votre territoire, surtout que c'est pas le vôtre ! Nous sommes une équipe de secours, tout de même, nous allons pas vous voler votre terrain ! Vous devriez vous tournez vers d'autre criminel, plus dangereux !

M'indignai-je. Je ne mentais même pas ! Je lâchai un petit soupir avant de gronder, et de commencer à les attaquer. Si ils croyaient que j'allais laisser tomber sans me battre, et bien ils ont tous faux ! Je montrai les crocs, et enchaînai plusieurs attaques Ombre, pour augmenter la puissance.J'haletais, déjà épuiser de mon combat. Il allait duré, et vu l'humeur de nos adversaires, ils ne vont pas lâcher de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:53

[Arf, je prend du retard >3<, bon si jamais je gène, j'effacerai mon message --']

Le donjon que je parcourait était plus long que je ne le pensait... Mais il s'était passé sans trop de problème, enfin jusqu'à maintenant! Je courait, mon pouls s'accélérait a une vitesse folle, ma respiration était rapide, mais j'ignorait tout ça, vous avez autre choses a pensé quand vous êtes poursuivi par un Triopikeur et un Steelix, Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver la? Disons que j'ai choppé un objet que j'aurait peut être pas du, je dépose une sphère en cristal bleuté dans mon sac, je ne savait pas ce que c'était, mais bon, c'était gardé par des pièges, c'était a un point presque inaccessible et des Pokémon la surveillait constamment, mon instinct d'explorateur ma juste crier d'aller la récupéré...

J'espérai que je n'allait pas fuir trop longtemps comme ça, mais le sol s'effondra sous mes pattes, je du sauter de rocher en rocher pour éviter de tomber, enfin une terre stable, je roule a terre en atterrissant sur la terre et continue de courir, le Steelix sorti d'un mur et j'ai du rouler a terre pour l'esquiver, puis je vit que le Triopikeur allait me placer une attaque, je sauta, et un tremblement de terre se fit sentir, le Steelix fut gravement touché... Et le Triopikeur fut exaspéré d'avoir utilisé cette attaque, j'avait eu de la chance, il venait d'éliminer l'adversaire contre lequel j'allait avoir le plus de mal, puis il recommença et le sol s'effondra sous mes pieds comme celui du trio infernal..., je ne pu me rattraper, et nous avons atterri face a plusieurs Clamiral, la plupart écrasé...

"Oups, désolé..."

Puis une une aura que je ne connaissais que trop bien se fit sentir derrière moi, je me suis retourné délicatement, ne pouvant pas croire que c'était elle...

"Encore toi, encore besoin de mon aide a ce que je vois... Que ferait tu sans moi?"

Je lui souriais, je ne pensais pas retrouvé Charonne ici, un autre Pokémon, un Aquali était avec elle, qu'est ce que cela voulait dire... Possible que...? Alors, non je ne pense pas... Le doute s'empare de moi, j'hésite a dire quelque chose, puis je laisse tomber, Rayzaka, tu n'es qu'un assassin, un monstre, comment aurait tu pu croire que l'on t'aimerait un jour... Ce n'était que illusions, tout comme mes parents adoptif m'avait caché qu'il m'avait adopté, tu crois que l'on t'aime, puis on te révèle que tu as vécu dans le mensonge pendant un bout de temps... Je regardais Charonne avec peine, peut être avait elle comprit, peut être savait elle que c'était moi le coupable de... Je secoue la tête et reprend mon sérieux, qu'elle m'aime ou pas, nous sommes en danger, et je l'aime, alors je me doit de la protéger, au moins j'aurait servit a quelque chose dans ma pathétique vie!

"Le monde est petit n'est ce pas...? Bon c'est partie, on va pouvoir jouer un peu..."

Le triopikeur qui me poursuivait était K.O. La moitié du groupe qui attaquait Charonne et... Son compère... Etait enseveli dans les rochers de l'éboulement, il ne restait que quatre ou cinq... Je n'en vois que quatre mais j'en sens un cinquième surement sous l'eau...

"Vous osez attaqué mes amis?! Préparé vous a en subir les conséquences!"

Un clamiral sauta hors de l'eau, j'avait raison, j'esquivait son attaque Coquilame, et sauta dessus en utilisant aura-poing qui le fit reculer de grands deux pas, celui ci fit une grimace de douleur, puis perdit l'équilibre et retomba à l'eau... Résistant, mais j'était devenu bien fort depuis ma dernière retrouvailles avec Charonne...

"Bas quoi, vous venez vous battre ou vous pensez qu'un simple Riolu peut se faire cinq Clamiral a lui seul...?"

Cela visait tout les monde, autant Charonne que nos adversaires... puis enfin le combat commença, j'en prit deux pour moi, avec mes objets je pouvait facilement en finir, maintenant j'espérait que les deux s'en soutirerait bien face aux trois autres... Je prit des explograines et en lança une sur chacun de mes deux adversaires, l'explosion me fit un peu reculer, puis un Clamiral me toucha la poitrine avec son attaque, encore pensais-je, j'ignorait cette blessure superficielle pour l'instant et profita du moment pour sauté sur mon adversaire, et plaça un aura-poing sur le dos, il poussa un nouveau crie et je lui planta un pic argent dans le cou. Cette fois ci je me suis retrouvé propulsé contre le mur de la grotte par une attaque Hydrocanon, mon bras fut blessé par un rocher dépassant un peu du murs, je sentais la rage monté en moi, cela faisait longtemps... Mon aura devint rougeâtre, affluant de mon corps, je fixait les deux, l'un deux avait déjà bien souffert, mais le deuxième était encore en plein forme, je devait en finit vite avec le premier pour pouvoir me concentrer sur le deuxième, je sauta jusqu'à lui avec vive-attaque, les deux ne comprirent pas et ne m'on pas vu arrivé, je place une nouvelle attaque aura-poing dans la poitrine du premier je prend appui pour sauter en arrière et lance une aura-sphère, puis en prenant appui sur le restant du toit de la grotte je repartit vers mon adversaire, en faisant circulé mon aura dans tout mon corps, puis je la relache créant une tornade d'aura couleur sang autours de mon corps, cette fois ci l'attaque avait touché les deux, le premier tangua, j'atterrit et acheva le premier avec une attaque aura-poing, mais il anticipa et me planta sa lame dans la poitrine, comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent...

Je m'extirpa la lam de la poitrine, un filet de bave coulait le long de ma joue, ma respiration haletante, je n'était pas sur dans finir avec l'autre... celui ci m'observait, le sourire au lèvre, il avait compris que je ne pouvait plus trop me défendre, ce fut pourtant ça plus grande erreur, il s'approcha, puis enfin j'utilise vive attaque pour m'approcher le plus vite possible, je lui colle une explograine sur la poitrine, elle explose, puis j'utilise une forte-paume qui par chance le paralyse, enfin je saute jusqu'à sa tête et lui plante un pic argent dans l'oeil, puis je le repousse en prenant appui sur son corps, et je saute en arrière, celui ci était en train de hurler de douleur, il s'arrache le pic avec difficulté et me regarde avec haine, il m'avait sous-estimé, il a perdu un oeil a cause de son imprudence... Je lui sourit, léchant le sang qui avait giclé sur ma joue... La rage toujours en moi, cette peste vous rendant fou... Enfin je cours vers lui, il s'apprête a m'attaquer mais j'esquive son attaque... et je le frappe dans la poitrine avec un aura-poing...

Celui ci s'effondre par terre... Fier de moi, je souriait, malgré tout ce sang m'entourant... puis quelque chose me fit perdre espoir, je poussait un soupir, exaspéré, un Clamiral venait de se relever des décombres du toit de la grotte, je ne pense pas y survivre sur ce coup... je m'approche pour lui placer une forte-paume, il tente une coquilame que je ne vois pas venir, je vois la lame s'approcher, miraculeusement j'esquive l'attaque et arrive à le toucher, je reçois en échange un Hydrocanon qui me propulse contre le mur, il me plante ensuite sa lame dans le bras gauche, je pousse un cri de douleur... celui ci sourit, il se prépare a me blesser avec son autre lame, je lui sourit, il regarde sa poitrine, dans mon poing, j'ai chargé mon aura-sphère au maximum, je la relâcha, celui ci subit le coup, ses yeux perdit vie, j'était fier du résultats, mais je sentais que je ne pourrait pas continuer le combat comme ça, puis je le vit s'écraser sur moi, je laisse pousser un dernier cri... J'était encore conscient, mais je sentais encore sa lame dans mon bras, en en plus en tombant il m'avait entaille toute la poitrine, mais ça aurait pu être pire... Oui ça aurait pu être pire, je suis parsemé de grave blessure mais ça aurait pu être pire, je voyait déjà Charonne s'inquiété pour moi... La rage continuait a grandir en moi avec cette douleur...
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:16

( Cool, petit Riolu contre gros Clamiral, une attaque du Riolu = k.o

Un seisme du Triopikeur, la moitié des Clamiral's sont k.o ..

Change s'il te plaît. )
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyLun 14 Nov 2011 - 7:24

[Buu, tu n'es pas franchement en droit d'exiger quoi que ce soit, mais RAYZAKA, prends néanmoins garde avec les PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:17

Les Clamiral devenaient de plus en plus pressants, ils ne s'arrêtaient jamais d'attaquer. Je crus franchement que ma dernière heure était venue, quand soudain le plafond s'effondra sur la moitié d'entre eux ! Un Riolu tombait en même temps que les rochers, et jeta un regard vers nous. Un instant, ses yeux reflétèrent de la suprise, puis de l'indignation, ensuite de la tristesse et enfin de la détermination. Il attira à lui un des Clamiral restant, puis celui qui sortit de l'eau, laissant à Charonne et moi les trois derniers. Je rageais : j'avais du mal à arrêter les coups de mes adversaires, Charonne était exténuée et les Clamiral juste increvables ! C'est alors que l'un des Clamiral se jeta sur moi, lame en avant. Je crus ma dernière heure venue, quand il fut stoppé à quelques centimètres de mon nez ! "Psyko" pensai-je. Mon héritage devait me sauver la vie pour la vingtième fois, à peu près. Sous le coup d'un grand effort, je réussis à attraper dans mon emprise psychique les deux autres Clamiral. Les deplacer dans les airs fut étrangement simple, probablement grace à une aide de Charonne. Je les renvoyai alors dans l'eau et, effrayés, ils déguerpirent. Quant à ceux qui avaient attaqué le Riolu, ils n'eurent pas ce loisir. Je soufflai un moment, puis regardais autour de moi. Charonne fixait le Riolu dans un état déplorable, et pourtant debout. "Ce doit être Rayzaka.". Je m'adressai à lui :
_Enchanté, je me nomme Seth. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:56

(Psyko, dit donc.. Tu me feras plaisir de le rajouter dans ta fiche ? Suspect )

On jouait tranquillement, on croyait qu'ils s'affrontaient entre eux,mais sans le savoir, ils se battaient contre des Clamiral's qu'on avait réveillé . Un Riolu passa devant moi sans me remarqué, il était poursuivit . On se dit que dans ses cas là, il aurait fait quelque chose de mal . Nous posant des questions sans cesse, on avait ratté la scène. Quelques minutes plus tard, ils engagèrent la conversation, nous : bouche ouverte on espionnait en quelque sorte, notre petite forme et notre couleur doit normalement flashée les personnes face au Riolu, comme nous somme dèrriere lui. Notre aura joueuse, doit brouillé le la céllule dans le cerveu du Riolu, qui détecte les aura's . Donc normalement il ne doit pas nous sentir. Peut-importe , même si ça le brouille instantanément, c'est pas ça qu'on cherche.. On se décolle du mur, on se retrouve alors très proche d'eux puis, en hésitant on regarde en bas, d'une voix calme et timide on leur dit quelque chose...

<< ~ P-Pourquoi ? >>

Dire-nous en syncronisation. On osait pas les regarder dans les yeux, la peur ne céssait pas de nous attaquer. On ne s'attend pas à ce qu'ils nous attaquent..

( désolé je suis plutôt sur autre chose, mais faut que je poste quand même ... )
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:39

Seth a écrit:
C'est alors que l'un des Clamiral se jeta sur moi, lame en avant. Je crus ma dernière heure venue, quand il fut stoppé à quelques centimètres de mon nez ! "Psyko" pensai-je. Mon héritage devait me sauver la vie pour la vingtième fois, à peu près. Sous le coup d'un grand effort, je réussis à attraper dans mon emprise psychique les deux autres Clamiral.[/color]

[Seth, un aquali est incapable d'apprendre psycko. Évite de l'utiliser à l'avenir s'il te plait.]

Buu a écrit:
(Psyko, dit donc.. Tu me feras plaisir de le rajouter dans ta fiche ? Suspect )

[Buu, je ne pense pas que ça soit à toi de faire ce genre de commentaire, c'est même très déplacé de ta part -et Ray t'as déjà fait une remarque pour avoir fait le même genre de commentaire un peu plus haut. Abstiens toi à l'avenir s'il te plait.]

Merci de ne pas répondre à ces messages à la suite de ce topic mais par mp si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:13

[@ Noctis et Buu : Oui, un Aquali ne peut avoir Psyko, mais c'est le cas des deux parents de Seth, ce qui fait qu'un Psyko apparaît de temps en temps lorsqu'il est en danger de mort. Il a d'ailleurs énormément de mal à le conserver lorsqu'il est là et est incapable de s'en servir exprès. C'est écris dans sa fiche d'inscription, je le rappèle]

[edit Noctis: Heureusement que j'ai bien dit ne pas répondre à mon message à la suite de ce topic mais par mp. ça fait toujours plaisir d'être écoutée. Quant à ta particularité pour les attaques psy, je t'avoue que je viens de la remarquer à l'instant. Je ne sais pas si tu l'as ajouté ou non après, mais je ne l'ai pas vu à ma première lecture de ta fiche. Je vais voir ça avec un autre membre du staff et je te tiens au courant par mp pour cette question de pouvoir psy ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:33

- Le monde est petit n'est ce pas...? Bon c'est partie, on va pouvoir jouer un peu...

Rayzaka avait l'air peiné. Est- ce sur le fait que j'étais avec Seth ? Les garçons, parfois... Je peux dire ça, mais ce serait pareil avec lui. Sans attendre ma réponse, il se jeta dans la bataille, et j'étouffai un hurlement de peur. Il allait se faire massacrer !

Pourtant, il semblait avoir l'avantage. Il arrivait à esquiver facilement les attaques des Clamiral, mais moi... Je n'arrivai plus à bouger, comme paralyser par la peur. Je ne craignais pas les types eau, mais j'avais peur qu'il arrive quelque chose à Rayzaka. Je laissai donc Seth et le Riolu les attaquer, lorsqu'ils fuirent enfin.

- Enchanté, je me nomme Seth. Et vous ?

Je ne laissai pas le temps à Rayzaka de répondre que je lui bondis dessus, tellement heureuse de le voir que j'oubliai presque Seth. Je me relevai, quelque peu gênée, et pris la parole.

- Seth, je te présente Rayzaka, dont je t'ai déjà parler... Désolée de t'avoir bondis dessus, c'est que ça ma fait si plaisir de te voir...

Je ne pu m'empêché de laisser un regard doux à Rayzaka, en rougissant... Je comprenez qu'il avait eut peur que je le trahisse, même si je ne suis pas comme ça, mais on peut toujours avoir un doute, même Rayzaka.

- Rayzaka, Seth est un ami, nous avons décidé de créer une équipe d'exploration, et là, par hasard, on s'est recroisé... Je suis désolée si tu as eut peur...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:03

"Enchanté, je me nomme Seth. Et vous?"

Je m'enlevais avec peine la lame du Clamiral planté dans mon bras gauche, je sentais la lame m'arracher la chaire, ce qui ne me fit pas du tout du bien, un peu de sang gicla sur ma joue, ce qui me rendait cette folie sanguinaire presque incontrôlable, je pense que j'aurait pu sauter sur l'Aquali et l'étrangler... Puis la vue de Charonne me calma, je voyait les morts autours de moi, mon coeur fit un bond, je venait encore une fois de tuer, les yeux sans vie m'accusant sans cesse, cette vision qui me hante depuis tellement longtemps, je retient mes larmes, non pas maintenant, je prend une grande inspiration, je devait pas céder a cette colère, je l'avait promis... Charonne me sauta dessus, me dos prit un salle coup, mon bras avait laissé sur le sol de la grotte une trace rougeâtre... Elle se releva un peu gêné, comme si elle n'avait pas vue mes blessures, ce qui était mieux ainsi, elle ne devait en aucun cas s'inquiéter... C'est Charonne qui me présenta a l'Aquali...

"Seth, je te présente Rayzaka, dont je t'ai déjà parler... Désolée de t'avoir bondis dessus, c'est que ça ma fait si plaisir de te voir..."

Alors il s'appelait Seth... J'aimais bien son regard et son aura, il avait l'air d'un Pokémon plutôt bienveillant, et si Charonne avait confiance en lui alors c'était un type bien...

"Enchanté Seth, et ce n'est rien Charonne, ne t'inquiète pas..."

Charonne me regarda d'un regard plein de compassion, je la vit rougir... Ce qui me fit rougir aussi, a quoi pensait elle et qui la mettait dans cet état... Je ressentit de nouvelles aura un peu bizarre, mais je n'y fit pas trop attention, j'entendit leurs voix synchro lâcher un "pourquoi" inutile, je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici, mais je me reconcentra sur Charonne...

"Rayzaka, Seth est un ami, nous avons décidé de créer une équipe d'exploration, et là, par hasard, on s'est recroisé... Je suis désolée si tu as eut peur..."

Les mots "équipe d'exploration" me fit faire a mon coeur un bond phénoménal... Je l'avait invité a venir dans mon équipe, elle avait accepté... Et la elle me dit qu'elle venait de créer une équipe d'exploration avec Seth... Je me senti d'abord un peu comme laissé tomber, oublié... La tristesse s'empara de cette joie d'avoir retrouvé Charonne... Elle avait une vie, je n'ai pas a m'imposé dans la sienne, c'était comme si nous avions de route bien différentes, qui ne se rejoindrons jamais, quoi qu'il arrive je me retrouve de plus en plus éloigner d'elle... Je secoua la tête avant de lui dire...

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas je..."

Je ne finit pas ma phrase la douleur revint, et puis je n'avais pas la force de continuer de parlé, j'avait l'impression d'être entouré par les ténèbres, envahi par le doute, les remords, la tristesse... Je revoyait toute ma vie elle n'avait été que complication, tristesse, pleure, douleur, souffrances, colère, rage... Je prit une baie sitrus de mon sac et la mangea, je me suis approché de la source d'eau sans rien dire, mon sac sur le dos, je passa ma patte dans l'eau et la passa sur mon bras ensanglanté, la plaie était énorme, mais habitué a ce genre de blessure... Je prend un bandeau et le passe dans l'eau... Fait couler un mélange de baie oran, sitrus et pêcha sur le tissu, puis me l'attache au bras, je grimace en sentant la douleur... Je me mort les lèvres, du sang y coule, je refait la même chose avec la pluparts de mes blessures, puis je me retourne et regarde Charonne et Seth, une vision d'horreur, je ne pu m'empêcher de sauté en criant...

"M***e!"

Je m'interpose entre un Clamiral et Charonne, j'arrive avec une effort des plus impressionnants a bloqué la lame tombant sur Charonne avec mes deux pattes, je sens le poids pesé contre moi, la lame s'approche dangereusement, elle commence a toucher mon épaule, coupant sans difficulté la chair de mon petit corps, j'arrive un peu a la soulever et a sauter sur le côté... J'halète, les deux Clamiral que j'avait combattu n'était pas mort, je regardait en direction du troisième, lui était vraiment mort... Il faudrait un miracle si il reprend vie, je ne pense pas pouvoir en finir avec les deux, je courrait vers l'un d'entre eux et prit une attaque hydrocanon qui me propulsa contre un mur de la grotte, mes bandages reprit une teinte rouge, je tomba a terre, complètement a bout, était ce trop demander a ces Clamiral de rester couché?! je sentis l'aura de l'un d'entre eux trop près de moi et sauta sur ma gauche pour esquiver une lame, le sol partit en morceaux, un gros trou remplaçait le parterre sur lequel je me tenait il y avait même pas dix secondes, le désespoir reprit en moi... Puis la voix de Mira revenait dans ma tête... "Ne perd jamais espoir..." Puis celle de Lorion... "Allé, me dit pas que tu abandonne déjà..."

"Jamais!"

Il tenta une nouvelle fois une attaque coqui-lame, j'esquive et celle ci se plante dans le sol, je cours sur sa lame et prépare mon aura-poing, celui ci me renvoie d'un coup de patte vers le mur, mais je prit appui dessus et repartit vers mon adversaire sans qu'il puisse réagir et prit mon coup en pleine tête, celui ci tomba a terre... J'atterris, je me sentait faible, mais mon adversaire était lui aussi a bout de souffle, il ne me faudra pas très longtemps pour en finir, je poussa un soupir de soulagement, il courra vers moi, je plongea ma main dans mon sac et attrapa trois graine, le tout pour le tout, j'utilise vive attaque arrive a côté de lui, mon bras avec une graine, je la fit gobé, sans qu'il ne puisse la recracher il l'avala et se retourna, avant de zigzaguer et de s'écraser a terre, il venait de recevoir les effets de ma insomnigraine, je sauta en l'air, encore vers ce qui restait du toit de la grotte et lança deux explograine vers mon adversaire il se prit l'explosion des deux graines, puis je concentrai une nouvelle fois l'aura dans mon poing, j'espérait que la propulsion plus ma chute et mon attaque suffirait a en finir, je lui retombais dessus, puis je le vit sauté, mais je réussit quand même a le toucher, il s'écrasa a terre avant de pouvoir m'attaquer... J'était fier du résultats, je pouvait dire merci a l'entrainement de Kay, il faut savoir maitrisé entièrement un combat et alors tu peux vaincre même le plus gros des adversaires, tout est une question d'improvisation... Je m'inquiétais pour les deux, mais je ne pu bouger, je m'effondra sur mon genoux gauche, tenant mon ventre avec la patte, ma blessure me faisait atrocement souffrir, je tentait désespérément d'oublier la douleur, et avec difficulté je me suis dirigé vers les deux évolution d'évoli...

Edit By Rayquaza: Merci de règler vos différents par MESSAGES PRIVES, cela évitera une réponse à l'utilité douteuse dans ce topic. Merci bien, et ne répondez pas à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:49

Pris de court, je regarde l'intense bataille entre le pourtant si petit Riolu et l'imposant Clamiral. Rayzaka est vraiment mal en point, pourtant il se dirige avec peine vers nous. Avec toute la vitesse dont je suis capable, je me rapproche de lui pour l'épauler. Le soutenant, je lance à Charonne un regard lourd de sens : c'est tout de même le médecin de notre équipe d'exploration ! D'un coup d'anneau hydro, je soulage les blessures de Ray pour lui porter les premiers soins. Je me sens un peu intrus entre ces deux-là, ils sont plus âgés et matures que moi, et plus que tout, en couple ! Je regarde à nouveau Charonne, qui tarde à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:57

Seth me regardais d'un air étrange. Je me suis sentie bizarre, et ai doucement baissé la tête. Il a ensuite soigné Rayzaka avec un Anneau Hydro et quelques baies. Mais oui ! Je suis bête parfois. J'ai sorti d'une petite besace de la belladone, de l'oseille et des graines de pavots et de la prêle pour les plaies de Rayzaka. J'ai accouru à son chevet et ai fait couler le jus de Bella Dona sur les blessures du Riolu. J'ai fait avaler trois petites graines noires à Rayzaka, d'ici une ou deux minutes il ne sentirait plus aucunes douleurs, même si pendant une dizaine de seconde la souffrance serait plus... Douloureuse un instant.

Je me répétais mentalement l'effet des herbes : L'oseille empêche les infections, la prêle si l'une des plaies est déjà infecter ; Les graines de pavots pour atténuer la douleur et la belladone pour tout le reste. Je regardais longuement Rayzaka, inspectant ses nombreuses plaies. Elles étaient plus ou moins graves, mais toutes superficielles, c'était que de petites entailles. Sauf la plaie à sa patte antérieure gauche, qui semblait plus grave. Même pas infecter, mais empoisonné... Des Direct Toxic, à coup sûr.

- Seth, reste ici et veille sur Rayzaka, je vais chercher du mille- feuille, j'ai cru voir des Clamiral utilisés des Direct toxique... Inutile de puiser dans les réserves dès maintenant, mais si le poison se répand trop vite, prends la dernière Baie Pêcha... Mais je penserais à ramener des provisions. A tout de suite !



Dernière édition par Kyousei le Ven 20 Jan 2012 - 16:57, édité 1 fois (Raison : Manquait une balise.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:19

- Seth, reste ici et veille sur Rayzaka, je vais chercher du mille- feuille, j'ai cru voir des Clamiral utilisés des Direct toxique... Inutile de puiser dans les réserves dès maintenant, mais si le poison se répand trop vite, prends la dernière Baie Pêcha... Mais je penserais à ramener des provisions. A tout de suite !
Charonne s'en alla soudain. A peine ai-je eus le temps de lui souhaiter bonne chance, qu'elle avait déjà disparu. Je déposais le Riolu, l'assomant littéralement de Voeux et d'Anneaux Hydro. Les yeux du louvetau se fermèrent, il arrêta de s'agiter. Je ne savait pas s'il dormait ou sombrait dans l'inconscient. De toute façon je ne pouvais rien faire. Je lui fit manger lentement la dernière Baie Pecha. Le petit Pokémon avala. Je lançai un regard dans la direction qu'avait emprunté Charonne, inquiet...

[Edit Noctis: Seth, fais un peu attention à l'ordre pour poster. Laisse un peu les autres poster leur message aussi plutôt que tout de suite enchainer dès que quelqu'un répond alors que tu viens toi même de le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:45

Je m'étais écroulé, la fatigue avais prit le dessus, ma vue devenait de plus en plus fou, jusqu'à devenir inexistante, je sentais ma tête me faire de plus en plus mal, la douleur me rendait fou, ma rage remontait, pourquoi, je n'en sais trop rien, mais beaucoup de sentiment remontait dans l'instant présent, rage tristesse colère, tout ce qui était possible même l'amour et le désespoir, la folie reprenait le dessus, mais j'étais maintenant inconscient, je tombais, sombrait dans un abbys profond, aspiré par les ténèbres, alors a ce moment la, tout sentiments bienveillant disparu, comme une perte importante, j'avais l'impression de ne plus revoir tout ces sentiments qui avait fait mon bonheur, à la place, le désespoir, la peur, la crainte de mourir, il y aurait peu de temps cela ne m'aurais fait ni chaud ni froid, mais maintenant, trop de chose est en jeux, trop de chose a perdre autant pour moi que pour les autres, tout ceux qui crois en moi, Charonne, Mira, toutes mon équipe, mes amis, je ne pouvais pas les laisser, et pourtant, étais ce qui se passais la maintenant, étais je entrain de mourir? Étais je mort?! Non c'était impossible, pas maintenant! Je ne peux pas mourir! Les larmes me coulait le long de mes joues, je continuait de tomber, toujours et encore, puis j'ouvra un instant les yeux, je me levai, Seth étais a côté de moi immobile, pourquoi? pourquoi ne bougeais t'il plus, j'essayai de le toucher quand d'un coup je le traversa, bon sang! Qu'est ce qu'il m'arrive, les paroi disparu comme des vitres que l'on brisa d'un coup, s'envolant comme la poussière balayé par le vent, Seth lui aussi, tout ce qu'il restait était la noirceur des ténèbres, puis je me sentit descendre tout doucement, avant de toucher terre, de l'eau, de l'eau était au niveau du bas de mes pattes, une eau violette, je me suis retourné, sentant une aura qui m'était que trop familière, lui...

Un Riolu au regard ténébreux et au sourire sadique était devant, moi, je le regardais, il fit de même, il me ressemblait mais son regard et son sourire n'avait rien a envier comparé au mien, sauf si vous aviez un coeur de pierre et que vous vouliez ressembler au pire des monstres... malgré sa petite taille on le craignait, on le sentait capable de tout, mais c'est moi qui devait le plus le craindre, il était moi, et j'étais lui, il était la parti sombre de mon coeur, longtemps j'avais cru que c'était une autre âme qui prenait possession de mon corps, maintenant je sais, ce n'est que ma rage, ma folie sanguinaire mélangé a mon aura, me laissant dans une sorte de transe, me rendant fou capable de tuer ce qui me passe sous la main, c'est quand je suis dans cet état que je suis la plus a craindre, je ne me contrôle plus, et seul Arceus sait ce que je suis capable de faire a ce moment la...

"Cela faisait un moment vieux, je suis mort...? Ou as tu décidé de prendre possession de mon corps une bonne fois pour toutes..."

"Non, encore raté, je voulais juste savoir si tout allait bien, mais si tu es la c'est surement que non..."

"C'est comme ça, on peut pas gagner a tout les coups c'est ce pas mon ami..."

"Tu l'as dit, bon maintenant et si tu remontai et que tu allais rejoindre ta copine préféré!"

"Si tu me le demande si gentillement."

"Entre colocataire c'est bien normale."


J'adorait parlé avec lui, les discussions prenait toujours une drôle de tournure, je m'habituais a son caractère quelque peu désagréable, je n'y faisait même plus attention, peut être que je commençais à l'apprécier, que j'avais appris a vivre avec lui...
Je me réveilla d'un coup, Seth a mes côté, la douleur était casi inexistante ce qui m'impressionna, que c'était il passé, Charonne n'était plus la, j'essaya de me lever mais malgré le fait que je ne ressentais plus aucune douleur mon corps ne m'obéissait plus, j'étais épuisé, et ça je le ressentait bien mais je tentai désespérément de me lever, sans pouvoir rien faire, alors l'inquiétude se dessina sur mon visage, ou était tu Charonne?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:01

[Pas d'inspi T3T]

Je galopai sur la plage d'un pas léger et silencieux, ne voulant alerté personne. La truffe contre le sol, le flairait de petite trace de jus de baie Pêcha... Il faut que je les trouve au plus vite. Ah, si la situation n'était pas critique, que j'aurais adoré chercher des baies Jouca ! Les terrains secs et ensoleillés sont les terres de prédilections des baies Sol... Mais bon, Rayzaka passe avant tout !

Je m'étais relevée, une étincelle dans le regard et apercevant un buisson de baie diverses, mais surtout celles au effets médicales. Il ne restait plus beaucoup de baies, mais les trois au quatre qu'il y avait devait suffire. Deux baies Pêcha et deux baies Sitrus. Je les avais mis dans mon sac, en songeant que je devrais en garder la moitié en réserve. Une baie de chaque devrait suffire pour guérir le Riolu.

La voile de sable se leva soudainement, m’ébouriffant au passage. Je me suis ébrouée, pour retirer le suna de mon pelage, en me précipitant vers l'endroit où j'avais laissé Seth et Rayzaka, plus ou moins à l'abri de tout nouveaux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:27

Cela faisait un moment maintenant que Charonne était partie, et Seth stressait de plus en plus. Ray était totalement inconscient, et Seth n'arrivait pas à le réveiller. Il n'avait plus de baies pour le Riolu, qui reposait à même le sol. Il tentait vainement de percevoir l'odeur de Charonne, mais rien à faire. Cependant, il sentait une autre odeur, de plus en plus proche. Son inquiétude l'empêchait de se concentrer convenablement et, bien que prêt à se battre, il se sentait totalement impuissant, et s'en était frustrant. Il avait peur que les Clamiral ne reviennent, mais surtout il craignait l'arrivée des Magnézone et autres Magnéton qui vivait au fond de la grotte, là où des champs magnétiques d'une grande puissance apparaissait. Beaucoup de Magnéton allaient y évoluer, et ce à toute période de l'année. Le temps lui paraissait de plus en plus long, et bien qu'il ait évolué en Aquali à l'endroit même où il se trouvait, il était loin de se sentir en position de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Seth n'avait pas encore remarqué que Rayzaka était réveillé, il n'avait pas la force de lui dire, mais autre chose n'arrêtait pas d'embrumer sa réflexion, il était un peu jaloux de Seth, il était dans la même équipe que la douce Noctali, et lui restait dans son équipe, loin d'elle, a cause de sa fierté, c'était un leader, le leader de l'équipe Light et au grand jamais il ne pouvait les abandonner, il sacrifiait son amour pour ses amis, ce qui lui faisait un mal des plus insupportable, mais en plus de ça, je sentais un mur immense nous séparé et grandir chaque jour qui passe, quoi qu'il arrivait nous ne finissions jamais ensemble, le chemin se séparait a jamais, comme aujourd'hui encore une fois je me sentais seul, mais je savais, je savais qu'elle était parti pour moi, d'ailleurs dans quel pétrin c'était elle encore fourré, je sourit un instant, elle devait surement me haïr a me voir dans un tel état, ça ne devait pas être beau, sur ce coup je m'impressionnait moi même je dois bien l'avouer, je me ressassais les images du combat, chaque mouvement était parfait, sur ce coup j'avais eu une chance incroyable, mais je crois aussi que je peux remercier ma volonté, ma vaillance et mon courage, il était rare que je m'auto complimente mais sur ce coup je les méritais, chaque mouvement, chaque attaque, chaque réaction, si j'avais fait une seule erreur je serais surement mort, je crois que la présence de Charonne me donnait une force incroyable, non j'en suis même sur, je soulèverais des montagne, je défierais Arceus pour elle! Car elle avait réussit a me redonner espoir et goût à la vie!

Malgré tout ça, j'avait peur, peur de la perdre, je savais que jamais, au grand jamais elle ne m'abandonnerait, mais pourtant, j'avais peur... Pourquoi voyais je Seth et Charonne bien ensemble, pourquoi je me sentais si petit a côté de lui, si je perdais Charonne je ne m'en remettrais pas, non jamais, ce serais trop grave pour moi, ce serais signer ma mort... Le destin avait décidé d'unir les deux évolutions ensemble, sans que ce ne soit de l'amour, mais rien que de le savoir près d'elle alors que moi je devais rester loin, oui ma jalousie envers lui grandissait, mais pourtant, il n'était pas une mauvais bougre, loin de la, il l'avait défendu, son aura était bienveillante, et maintenant il veillait sur moi, il m'avait surement soigner, je crois que j'étais aussi jaloux de tout ça, je me sentais rien comparé a lui, ma confiance en moi, mon espoir, même ma détermination légendaire m'abandonnaient la ou j'avais besoin d'eux... Une larme coula le long de ma joue bleuté, jamais je n'avais été autant déstabilisé, et cela faisait longtemps que je n'avais pas coulé une larme, je croyais avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, mais pourtant non... J'étais encore qu'un gamin, haut de mes 16 ans, ce n'était rien, j'avais toujours jouer aux durs, j'avais fait celui qui ne souffrait pas, mais pourtant je n'étais encore qu'un gamin, je devais me faire à l'idée, un gamin trompé dans l'illusion, des rêves inaccessible, j'étais finalement qu'un gros naïf... Peut être que Charonne méritait mieux que moi...

Je me rappelais pourtant des paroles de Mira, me répétant d'être fort, que je devais arrêter de me sous-estimer, que j'étais bien plus que je ne le pensais, j'étais leurs chef et un combattant hors pairs! Elle m'avait toujours aidé, suivit, jamais je n'aurais pensé tombé amoureux d'une autre qu'elle, et pourtant, je l'ai laissé, mon coeur avait été prit, par une jolie Noctali bicolore, la seul et l'unique, jamais je n'en trouverai une autre, et je bénissais Arceus de m'avoir laissé ma chance... J'avais déniché plus qu'une perle rare, c'était mon précieux trésor, le plus beau du monde, un trésor contre lequel on échangerait sa vie! Je ne supporterais pas la perdre... Je me répétait ces mots "je ne supporterais pas la perdre" au moins une bonne dizaine de fois, puis j'ai tenté de me relever, et j'y suis parvenu, je recouvrait mes force, je sentais mon énergie me revenir, non jamais je ne la laisserai tombé, je devais être fort pour elle, si je ne voulais pas la perdre je me devais d'être plus fort, toujours et encore, a jamais, être le meilleur! je me suis levé, tenant sur mes pattes tremblotante, plusieurs auras non loin d'ici, elle passais dans un autre passage que le notre, mais ce n'était qu'une question de temps je savais que certains passerons par la, c'était obligé...

"Seth, nous devrions faire gaffe, je ressens un bon nombre d'aura, désolé, mais je ne pense pas trop pouvoir me battre, je pourrais plus trop vous protéger, si jamais on se fait attraper, fui, je préfère mourir seul qu'accompagner un ami qui plus est un membre de l'équipe de celle que j'aime, il faut au moins qu'un de nous deux survivent a ça!"

Et si au moins il survivait, il pourra toujours prendre soin de Charonne, c'était mon seul espoir si je partais finalement... Et aussi je sentais que les deux s'appréciait beaucoup, je veux le protéger, pour Charonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la surface : RP libre, moyen Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la surface : RP libre, moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)
» Solitude [Libre & Moyen]
» [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]
» [Moyen-Libre]Le chant des Pokémons. ~
» Première expérience du "MoNd" [Moyen Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: Les Grottes Sous-Marines Suichuu-
Sauter vers: