Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coïncidence... [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:41

Evan, adolescent de seize ans aux cheveux brun-roux soyeux, et aux yeux verts d'où brillait une lueur ténébreuse, contemplait son reflet et celui de ses amis dans la rivière, assis sur un rocher au dessus de l'eau. Il était beau, mais cela ne lui avait apporté que des énervements supplémentaires. Des filles idiotes qui s'approchaient de lui, l'air de rien, en gloussant, et de vrais pot-de-colle. Enfin bon, il remerciait la nature de ne pas l'avoir fait laideron, malgré tout.

Il ne faisait pas d'ombre à ses amis. Ouranos, un superbe Feunard shiney, possédait un poil argenté doux et brillant. Sa souplesse et sa grâce ne cessaient d'émerveiller l'adolescent. Et Iseut, l'Altaria, jolie, douce et tendre. Il les aimait tant. Ouranos était allongé à côté de lui, se prélassant au soleil. Et Iseut elle, décrivait de belles arabesques dans l'air en poussant des cris joyeux. Evan l'observait d'un regard attendri. Le lieu où il se reposait était également empli de gaieté, une magnifique plaine fleurie traversée par une rivière étincelante. Des petits Pokémon qui jouaient partout complétait ce tableau si joli. Mais l'adolescent était plus dans ses pensées qu'en train d'apprécier la beauté du lieu. Les récentes révélations que lui avait offert Alexander le troublait encore. Ghetis mort, N libre et enfin conscient des choses... La Team Plasma démantelée... C'était beaucoup à digérer, même si ce n'était presque que de bonnes nouvelles. Evan n'éprouvait que des regrets et tout de même de la tristesse quant au décès de son père, mais ce dernier l'avait toujours méprisé, rabroué, rejeté... Ces points extrêmement négatifs atténuaient la douleur de cette absence. Même si Evan avait déjà quitté sa "famille" de son propre gré.

Ouranos lui donna un petit coup de patte, le voyant de plus en plus se plonger dans les méandres obscurs de ses réflexions. Evan sursauta, et descendit du rocher. Il mourrait de faim, et n'en pouvait plus. Sur la montagne, qu'il avait descendu, il n'avait pas trouvé la moindre nourriture. Il considéra l'arbre devant lui. À ses branches pendaient des pêches qui semblaient délicieuses. Evan sourit, et appela :


Iseut, viens s'il te plaît, j'aurai besoin de toi !

S'écria-t-il. L'Altaria tourna et vola en piqué vers l'arbre. Grâce à ses serres, de nombreuses pêches tombèrent au sol, tandis qu'Evan se protégeait avec ses bras :

Et voilà le travail, mon cher Evan !

S'exclama Iseut en riant. Evan se saisit d'une pêche et répliqua :

Merci mais tu aurais pu éviter de me bombarder, hein !

Evan sourit. C'était merveilleux de pouvoir comprendre les Pokémon et leur parler. Comment faisaient les dresseurs ? Ce devait être horrible ! Retournant sur le rocher avec six pêches dans les bras, Evan en présenta une à Ouranos, qui commença à la manger. Lui même mordit dans un fruit, heureux d'avoir enfin trouvé à manger. Mais ses pensées le tourmentaient et il décida de s'en ouvrir à Ouranos :

Tu sais Ouranos... Ce que m'a révélé Alexander me trouble encore. Mon père Ghetis est mort... Même si je le haïssait à cause de ce qu'il m'infligeait, je regrette que le destin ne nous ait pas offert une meilleure relation, celle d'un père et d'un fils véritablement. Et N, j'éprouvais tellement de regrets à être son frère... Maintenant, j'aimerais bien le revoir, une fois, après toutes ces années. Il paraît qu'il s'en est sorti... Je me demande ce qu'il fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:04

Je m'étais assise sur un tronc d'arbre tombé au sol pour me reposer d'une longue marche à travers la grande plaine. Je m'enfonçais dans mes songes, mes yeux devenaient brillants. Où était-il, maintenant? Avait-il réussi à atteindre Hoenn? Se souvenait-il vraiment de moi? Comment le retrouver?
Comme à son habitude, Cookie, une jeune Tarsal au caractère bizarre, me sortit de mes rêves.

"-Eh. Réveille-toi. Tu penses encore à lui? Arrête donc, tu vas attirer tous les Munna de la région. Tu sais bien que réfléchir ne le ramènera pas...
-Hmm? Laisse moi tranquille... Je le sais, merci. Mais bon, ça passe le temps. C'est trop tranquille ici.

J'ai toujours compris les pokémon, y compris Cookie, depuis que je l'ai rencontrée, dans une petite clairière de la forêt d'Empoigne. Sa mère Gardevoir, affaible par un combat sans merci contre un autre pokémon, y a abandonné Tarsal avant de trépasser.Ca s'est passé quelques mois après que j'aie libérés mes pokémon. Mais depuis ce jour, elle semble silencieuse,refermée et très réservée, peut-être un peu timide.
Ah, voilà que je repartais dans mes souvenirs. Cookie me toisait, elle en avait visiblement assez que je passe mon temps à songer au lieu de chercher un moyen de quitter cette île.
Je suivis donc son conseil (ses éxigences...) et empruntai un chemin qui suivait un cours d'eau. Il commençait à se faire tard, dix-huit heures environ, lorsqu'au bord de l'eau, j'aperçus un autre humain. L'île en était donc peuplée?! C'était le troisième depuis mon naufrage! Un jeune homme aux cheveux oscillant entre le brun et le roux, au yeux me rapellant étrangement ceux d'N, accompagné de deux pokémon, cette fois! Ne sachant pas comment réagir, je décidai de dévier un peu de ma route. Je n'allais quand même pas hurler de joie à chaque fois que je rencontrais quelqu'un.
Mais déjà, Tarsal qui avait sans doute compris que je ne souhaitais pas déranger, alla interpeler l'humain aux cheveux brun-roux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:10

Evan dégustait tranquillement sa pêche lorsqu'une Tarsal vint se poster devant lui. Il descendit du rocher et s'agenouilla près d'elle, avec une infinie douceur. Ouranos observa l'inconnue sans manifester quelconque émotion, et Iseut revint se poser sur l'herbe. Evan sourit. Il adorait discuter avec les Pokémon, faisant connaissance avec eux. Il avait pu nouer des liens incroyables avec les Pokémon, du temps où il était au château de son père. Il reposa sa pêche sur le rocher avant de déclarer :

Bonjour petite Tarsal. Dis-moi, que puis-je faire pour toi ?

Lui demanda gentiment Evan. Le contraste était impressionnant, entre le comportement qu'il adoptait avec les Pokémon, et le comportement qu'il adoptait avec les autres humains. Il était fermé, distant et solitaire, quelque peu agressif. Mais il se transformait complètement avec ces créatures qu'il affectionnait tant. Soudain, entendant du bruit, il tourna la tête. Une adolescente était près de lui, hésitante. Evan se renfrogna. Elle semblait avoir les cheveux blancs, et possédait un magnifique regard, aux yeux verts et bleus. L'adolescent posa son regard sur la Tarsal. Elle devait appartenir à cette fille. Evan s'assit dans l'herbe verdoyante, et Ouranos bondit gracieusement du rocher pour s'allonger près de son ami, près d'Iseut.

Je suis Iseut, et le Feunard shiney, c'est Ouranos.

Déclara Iseut en souriant. Ouranos hocha la tête, tandis qu'Evan réfléchissait à l'humaine qui marchait non loin d'eux. Leur voulait-elle quelque chose ? Elle semblait les regarder, son regard se posa attentivement sur Evan avant de revenir à la Tarsal pour ne plus la quitter. Effectivement, c'était son Pokémon. L'adolescent retint un soupir. Il aurait voulu être tranquille aujourd'hui, seul, ou avec des Pokémon sauvages. Il était heureux que cette Tarsal soit venue vers lui, mais il aurait évité la dresseuse... Bah, de toute façon ses regrets n'allaient pas la faire partir. Et cette adolescente rappelait quelqu'un à Evan, le visage figé d'une photo... De cette photo, ses pensées en vinrent à N. L'adolescente, la photo, N... Ces trois éléments étaient-ils liés ? Un souvenir vint à Evan, celui d'une photo qu'il avait aperçu dans la chambre de son frère. C'était... C'était le visage de cette adolescente, il en était certain... L'adolescent en fut plus que troublé. Voilà qu'elle avait un intérêt à ses yeux... Il aurait voulu ignorer cette dresseuse, mais une part de lui l'en empêchait, cette part de lui qu'il avait enfouie pendant des années, et qui était remontée à la surface de ses sentiments hier... Cette part de lui, c'était son passé, ce besoin de renouer avec. Mais que pouvait-il dire à l'adolescente ? Evan détestait passer pour un idiot. D'habitude, c'étaient les filles qui passaient pour des idiotes auprès de lui, elles tombaient toutes à ses pieds. Il n'allait jamais vers personne, mais maintenant il était décidé à le faire...

Je crois que c'est ta dresseuse là-bas, non ? Je vais aller la voir, j'aurai quelque chose à lui dire.

Ses dires avaient surpris Iseut, mais Ouranos comprit tout de suite. Le Feunard shiney possédait une mémoire exceptionnelle. Il alla murmurer quelque chose à l'oreille de l'Altaria, qui eut une expression surprise. Elle décida de rester là, tandis qu'Evan et le beau Feunard shiney se dirigeaient vers la dresseuse aux cheveux blancs. Une fois devant elle, Evan l'observa plus attentivement, avant de déclarer :

Bonjour... Au risque de me faire prendre pour un idiot, je voudrai te dire qu'il me semble que je t'ai déjà vue en photo... Connaîtrais-tu un certain N, œuvrant pour son idéal, aux cheveux verts ? C'est mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:32

Un bruissement se fit entendre, ce qui me sortit de mes songes. Un superbe pokémon bondit, entouré d'une gerbe d'étoiles. Il scintillait d'une couleur argentée superbe. Au loin, j'appercevais ce qui semblait être les ailes cotonneuses d'un bel Altria.
Après avoir tenté en vain de communiquer avec Cookie, le jeune homme s'approcha de moi et, m'adressant la parole, me fit savoir qu'il m'avait déjà vue, et qu'il était le frère de N...
La surprise devait se lire sur mon visage.

"-...? N? Il était fils unique... Non?"
Je ressentis le besoin d'en savoir plus, beaucoup plus. Je pris un ton entre implorant et stupéfait.
"-Où...Où est-il? Tu le sais, n'est-ce pas?"


Il avait parlé d'une photo où je figurais. En effet, je m'en rappelle. Elle datait du jour où on a pris la grande-roue. Pourquoi il aurait gardé quelque chose de si insignifiant...?
L'adolescent semblait stupéfait. J'avais encore oublié de me présenter...

"-...Ah. Excuse moi, je m'emporte trop vite... Je m'appelle Ryu'. J'ai seize ans...Je viens d'Unys, de Volucité, en fait.

[Edit, j'ai fail dans l'age >_<]


Dernière édition par Ryu le Mar 22 Mai 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:17

Les yeux d'Evan étincelèrent de rage lorsque la dénommée Ryu lui dit d'un air incertain qu'elle croyait N fils unique. Évidemment, les deux hommes qui constituaient sa famille s'étaient débrouillés pour l'enfoncer dans l'ombre ! Il rétorqua d'un ton froid, presque haineux :

Oh, c'est ce que lui et Ghetis faisaient croire à toute la population ! Mais dis-toi bien que lorsque ces deux hommes qui étaient ma famille s'adressaient à la population unovite, je pleurais encore des humiliations qu'ils m'infligeaient dans un château sombre et glacial. Enfin, N a toujours été manipulé par Ghetis. Maintenant, la Team Plasma n'existe plus, N va bien, il a dû quitter Unys. Je ne sais rien de plus. Vous étiez amis ?

Evan se mordit la lèvre. Il était mille fois plus bavard que d'habitude ! Mais, lorsqu'il abordait ce sujet si sensible de sa famille et de ce qu'elle lui avait fait subir, il avait toujours eu l'impression de ne jamais en avoir assez dit, jamais assez pour se libérer, jamais assez pour que les gens se rendent compte des choses. Les personnes qu'il connaissait avaient toujours renié son existence, bafoué ses droits fondamentaux. Son enfance, il la devait aux Pokémon. Sans eux, jamais il n'aurait conservé son innocence durant ses jeunes années. Il leur devait tout. Sans Ouranos et Iseut, il aurait craqué depuis longtemps. Sans eux, il n'aurait pas gagné d'argent dans les combats, mais s'il n'appréciait pas vraiment cela. Il n'aurait jamais pu partir, jamais... Oui, il leur devait vraiment tout. La rage qui l'agitait se calma lorsqu'il posa les yeux sur Ouranos qui s'était assis, ses queues enroulées autour de lui.

Et aussi, je me nomme Evan.

L'adolescent ne donnait jamais son nom entier. Juste son prénom, Evan. Il ne donnait son nom entier qu'aux personnes dignes de confiance, qu'aux personnes qu'il appréciait. À vrai dire, seuls Iseut et Ouranos, à part sa famille et la Team Plasma, savaient son nom... Il était solitaire, et ne pouvait rien n'y faire. Pourquoi se forcer à quelque chose qu'il jugeait inutile ? La compagnie de ses deux plus fidèles amis le contentait plus que tout au monde. Mais aujourd'hui, il éprouvait une vive curiosité à l'écart de cette Ryu, qui avait connu son frère. Et cela l'étonnait.

Tu crois qu'elle comprend les Pokémon, elle ?

Demanda Ouranos. Evan fronça les sourcils. Le Feunard shiney n'avait encore jamais manifesté de la curiosité envers les personnages qu'Evan avait rencontré au cours de sa vie. Il répondit au Feunard d'un ton un peu sec :

Je ne sais pas, Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:50

Le feunard, vraisemblablement nommé Ouranos, s'approcha de son dresseur et lui demanda si moi, je pouvais communiquer avec les pokémon. Evan, qui semblait toujours distant, devait donc comprendre les pokemon, lui aussi.
Je me penchais vers le feunard pour lui confirmer que je pouvais le comprendre. Il sembla légèrement étonné, mais garda tout de même le même air calme et doux. Enfin, je me relevai pour répondre a la question du jeune homme.


"-Amis...Comment dire? Pour moi, N était mon meilleur, et unique ami humain. C'est pour ça que le jour où il est parti, j'ai un peu sombré dans une sorte de mélancolie. Tarsal est là pour me tenir compagnie, donc ça va."

Puis, m'asseyant, je recommençais à raconter ma vie, en espérant qu'il ne m'enverrait pas balader.

"- En fait, je l'ai rencontré à Arabelle, après avoir été battue par les sbires Plasma protégeant Ghetis. Evidemment, ils ont voulu me prendre mes pokémon, mais c'est N qui les en a empêchés. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Enfin bref, depuis ce jour, je le traite comme mon unique ami. Je n'ai jamais vraiment pris part à la "Légende de l'Idéal et de la Réalité", mais j'ai quand même été présente quand Zekrom et Reshiram se sont déchirés. Même après leur défaite, les pokémon de N semblaient encore l'apprécier. A mon avis, ce n'est pas de sa faute si tu es resté dans l'ombre..."

Je disais cela, alors que je croyais à peine qu'ils soient vraiment frères. Malgré cela, je reconnaissait quand même la même lueur dans les yeux d'Evan que dans ceux de mon ami. Une lueur d'intelligence, et, quelque part, de douceur. Evan semblait être bien plus à l'aise avec les pokémon qu'avec les humains.

"-Dis moi... Tu ne serais pas une sorte de misanthrope...?Tu as l'air tellement mal à l'aise. Si c'est à cause de moi, je peux partir, hein."

En disant cela, j'espérais en apprendre un peu plus sur ce jeune homme un peu bizarre, et surtout savoir pourquoi il attachait tant d'importance à ma personne alors que je n'étais qu'une amie de son frère qu'il détestait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:07

Evan sursauta lorsque Ryu leur confirma qu'elle comprenait les Pokémon. L'adolescent sursauta. Mais qui était-elle vraiment, cette mystérieuse amie de son frère ? Il s'assit à sa suite, et l'écouta attentivement raconter comment elle avait rencontré N. Il fronça les sourcils. Son frère avait-il vraiment laissé à Ryu ses Pokémon ? Peut-être, du fait qu'elle les comprenait, avait-il jugé qu'elle était plus une amie pour ses Pokémon. Son regard se fit plus agressif lorsqu'elle le qualifia de misanthrope, mais lorsqu'elle déclara qu'elle pouvait partir si elle le dérangeait, il faillit poser sa main sur son bras pour la retenir. Heureusement, il se ressaisit au dernier moment :

Non, non, reste... C'est que... Les seuls humains que j'ai vraiment bien connu n'ont fait que me mépriser, me frapper, m'humilier. J'ai pu tenir grâce aux Pokémon et seulement grâce à eux. Alors, imagine-toi dans cette situation, comprends qu'après, on en garde des séquelles...

Evan se mordit la lèvre en se souvenant des sbires le frappant en riant. Il avait toujours été considéré comme un moins que rien, jamais comme un humain aurait dû être considéré. Ces années sombres lui avaient été terribles. À sa grande surprise, une larme coula doucement sur sa joue. Honteux, Evan l'essuya d'un geste violent. Il ne pleurait presque jamais. Il paraissait parfois presque insensible aux yeux des gens. Pourquoi pleurait-il aussi facilement, maintenant ? Ouranos vint frotter sa joue à la joue d'Evan, qui eut un regard ô combien reconnaissant pour son Pokémon. Iseut se posa alors à leurs côtés, dévisageant Ryu avec curiosité. Ouranos l'informa que l'adolescente pouvait communiquer avec les Pokémon, et Iseut en fut grandement surprise. Néanmoins, elle se tut. Evan lui caressa affectueusement le cou, heureux d'être entouré de ses deux plus fidèles amis. Il se sentit moins tourmenté, et se détendit un peu. Ryu n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, et surtout, elle n'était pas comme toutes ces filles qui tentaient toujours misérablement d'approcher Evan. Elle avait l'air intelligente, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:26

Evan, qui jusqu'alors semblait si solide, laissa échapper un sanglot. Evidemment, moi, qui étais si peu empathique, j'eus du mal à comprendre. Néamoins, en reprensant aux propos qu'il avait tenu, je compris qu'il avait survécu à la solitude grâce a son feunard au pelage brillant et soyeux, et à son Altaria au regard si doux. Il en était de même pour mon ami...


"-Tu ne semble pas si différent d'N. Il aurait réagi comme ça, s'il avait été dans la même situation. Tu sais, lui aussi a grandi grâce aux pokémon. Qu'est-ce qui vous sépare tant que ça? Vous avez la même amitié pour vos pokémon, vous êtes frères..."

Je me tus. Evan devait repenser à son passé. Cookie grimpa doucement sur ses genoux et lui sourit. Elle comprenait ce qu'il ressentait, quoi de plus normal pour un Tarsal?

Il faisait nuit, une nuit noire comme de l'encre. La mer brillait au loins, comme un phare, illuminée par les Loupios, les lanturn et les stari. Les mucioles virvoltaient au dessus de la forêt, en harmonie avec les lumivole. Le pokémon spectre, ténèbre et quelques autres, sortaient de leurs tanières. Je distinguais à peine Evan, mais il semblait tourmenté.

"-Evan. Ca va? Je t'ai blessé?...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:04

Evan sourit lorsque la petite Tarsal grimpa sur ses genoux. Elle semblait compréhensive... Il lui caressa la tête, avant d'écouter Ryu qui lui posait une question. Il ne voyait presque plus son visage dans l'obscurité, mais n'eut pas besoin de solliciter l'aide d'Ouranos, qui, de son propre chef, produit quelques Flammèches pour éclairer les deux humains et leurs Pokémon. Ryu reprit la parole. Elle craignait d'avoir blessé Evan. Oh, il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour cela. Il avait eut un passé difficile, et c'était cela qui l'affectait. Ryu n'y était pour rien. De plus, c'était Evan qui était venu vers elle, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même...

Non, ne t'inquiète pas. À l'époque je haïssais mon frère, lui était un Roi, et moi j'étais traité comme un miséreux. Alors que justement, nous sommes frères.

Lui répondit Evan, pensif. Un Fantominus vint embêter Ouranos, qui le chassa de ses neuf queues, d'un gracieux mouvement. Il observait les deux humains, écoutant attentivement leur conversation, sans pour autant y prendre part. Iseut s'était rapprochée de son ami pour le consoler si besoin, et lui manifestait son empathie. Evan caressait toujours la tête de la petite Tarsal d'un air absent. Malgré ses tourments, il se sentait à l'aise. Son seul ami humain s'appelait Alexander, et il éprouvait une grande gratitude à l'égard du dresseur au Staross. Mais leurs débuts avaient été orageux, Evan en était venu aux mains. Là, il se sentait plus à l'aise dès le début. Sûrement parce qu'il savait déjà que Ryu avait connu son frère, qu'elle avait été son amie. Il sentait un besoin de s'ouvrir, mais restait réservé. Soudain, le vent souffla et Evan frissonna. Iseut s'approcha de lui, le ventre au sol. Evan se blottit dans ses ailes cotonneuses, heureux de la chaleur qui se propageait dans son être. Mais il se rendit compte que le vent soufflait de plus en plus. En se dégageant doucement des ailes d'Iseut, il se rendit compte que le vent était glacial. Il ouvrit la bouche pour proposer quelque chose à Ryu, mais l'Altaria le devança :

Viens Ryu, mes ailes sont assez grandes pour envelopper deux humains, il ne serait pas juste que tu te gèles devant Evan comme ça...

Dit-elle gentiment. Evan hocha la tête, un petit sourire sur les lèvres. Les Flammèches d'Ouranos les éclairaient toujours, et ce dernier vint s'allonger auprès de son dresseur, protégé du froid par sa belle fourrure. Iseut prit également la petite Tarsal, en faisant bien attention à ne pas l'étouffer. Son aile s'enroula sur le sol, pour que la Tarsal puisse s'asseoir dessus et être protégée du froid. Evan se détendit encore, nullement fatigué. Il se sentait plus apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:29

Le vent était étrangement puissant. Iseut me proposa de me protéger sous l'une de ses ailes. J'hésitais. J'ai passé beaucoup de nuits froides à protéger Cookie des vagues, des embruns ou de la pluie. Mais je dûs avouer que le climat de cette île était quelque peu changeant. J'y avais vécu une tempête, de multiples averses, mais aussi un ciel dégagé et des températures douces. Le froid finit par être si mordant que j'acceptai, bien qu'être en compagnie d'un semblable me gênait un peu.
Tarsal nous rejoignit vite, et sans réfléchir s'adressa a notre...ami?


"-Dis moi, tu ne ronfles pas j'espère. Je déteste ça. Vraiment. Je peux te frapper si tu ronfles.

-Tarsal, sois au moins reconnaissante. Et laisse-le ronfler si il veut.

De toutes manières, les menaces de Cookie ne semblaient pas avoir affecté l'adolescent plus que ça.
Tarsal tomba bien vite de fatigue, bien que ce soit moi qui l'aie portée lors de notre marche. Je commencais moi-même à sombrer. Je me sentais bien. Mon sommeil, d'ordinaire, s'apparentait plus à une suite de songes. Cette fois, sans m'en rendre compte, je m'endormis,d'un sommeil profond entre les queues de Feunard, les ailes d'Altaria et les bras de Tarsal, à proximité d'Evan, qui me semblait plus amical qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:58

Evan rit des propos de la petite Tarsal. Il eut un sourire, signifiant que ça n'était pas grave. Ryu et son Pokémon s'endormirent, sous les Flammèches d'Ouranos qui les fit disparaître. Evan gardait les yeux ouverts, le regard posé sur Ryu et sa Tarsal. Comme Ryu dormait, il laissa libre cours à la douleur qu'il avait gardé en lui. La présence de l'adolescente aux yeux dissemblables l'avait amené à remuer son passé bien plus qu'il n'avait osé le faire auparavant. Ses larmes coulèrent sur ses joues, et cette fois, Evan ne fit rien pour les retenir, et les laissa couler. Il repoussa Ouranos qui essayait de le consoler, et Iseut ne fit rien, sachant qu'elle aussi serait repoussée. Des spasmes l'agitèrent, et il tenta de contrôler sa respiration soudain saccadée et bruyante. Il allait réveiller Ryu et Tarsal, de cette façon... Mais il n'arrivait plus à ériger un barrage contre sa douleur. Elle l'envahissait, alors qu'il avait toujours essayé de l'enfouir au plus profond de son être. Son regard atteignit la lune, qu'il fixa, désespéré. Il n'arrivait pas à se calmer. Evan quitta les ailes d'Iseut et grimpa sur le rocher, se recroquevillant et enfouit sa tête dans ses genoux entourés de ses bras. Les humains auraient pu croire à une crise d'asthme, effectivement l'aspect était le même, mais le corps d'Evan réagissait ainsi à cause de sa douleur. N et Ghetis passèrent dans ses pensées, images fugaces qui ne firent qu'aggraver son cas critique. Il se redressa, le visage à l'air libre, ne pouvant presque plus respirer. Ouranos bondit à côté de son dresseur, qui s'écria furieusement :

Aaah... Aaah.. Laisse.. Laisse-moi Oura... Ouranos, laisse-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:25

Comme l'Altariea commençait à s'agiter, je me réveillai. Je me rendis immédiatement compte de l'absence d'Evan. La nuit était maintenant claire, le vent avant chassé les derniers nuages encore présents. La lune brillait assez fort. Je me levai, et entendis quelqu'un pester contre son pokémon. Je me retournai vers l'endroit d'où venais la voix, et aperçus dans la clarté de la nuit une silouhette recroquevillée sur un rocher. Quand j'entendis encore cette voix, il n'y eut plus aucun doute. Evan s'était réfugié en haut de ce rocher. Je m'approchai et vis qu'il se sentait mal. Je n'osais pas me manifester. Quand son état empira, quand sa respiration commença à être irrégulière et bryuyante, je m'approchai de lui. Sans vraiment réfléchir, même si j'eus du mal à comprendre ce qu'il ressemntait, je posai doucement ma main sur son épaule.
"-...Evan. Calme-toi... Oura semble vexée et..."
Continuer à parler ainsi ne l'aurait pas aidé...
"-...Qu'est-ce qui te tourmente tant? Je ne pensais pas te voir dans cet état... Calme-toi... Dis moi tout..."
Je hélai Iseut. Si Evan comptait rester ici, le froid pourrait poser de gros problèmes...
Cette fois, je laissai l'Altaria enveloper le jeune homme de ses deux ailes, et je m'assis derrière lui pour être à l'abri de ce vent digne d'une tempête.
Le froid devait être mordant. Mais l'état d'Evan m'inquiétait tant que je n'y prêtait pas attention. Tarsal frissonnait, tant par le froid que par les émotions de notre ami.

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:42

Evan sentit la main de Ryu sur son épaule, et ses murmures. Ses pleurs redoublèrent, néanmoins il se laissa faire lorsque Iseut vint l'envelopper de ses ailes. Devenu poupée de son, il ne faisait que pleurer, sans rien éprouver d'autre que la douleur. Son regard était à la fois tourmenté et absent. Evan se roula en boule en gémissant. Il n'arrivait plus à respirer et haletait. Il toussa violemment, plié en deux. Iseut dégagea immédiatement ses ailes, préférant que son ami endure le froid plutôt que de mourir étouffé dans ses ailes cotonneuses. Il hoqueta, se pliant de plus en plus. L'Altaria, de ses ailes, saisit le corps parcouru de spasmes de son ami et l'amena jusqu'à la rivière, pour essayer de le faire boire. Elle semblait toute anxieuse, et Ouranos était à côté d'elle, le museau tendu vers le visage d'Evan qui se laissait faire. L'adolescent sembla retrouver un équilibre, arrivant enfin à respirer. Il respirait toujours aussi bruyamment et de façon saccadée malgré tout. Iseut lui caressait les cheveux avec son aile et frotta sa joue au visage de son ami, tandis qu'Ouranos l'enveloppait affectueusement de ses neuf queues. Evan se calma un peu, mais ses pleurs ne cessaient pas. Ryu semblait morte d'inquiétude :

Je... Aaah... Arf... N... Ghetis... Eux... Non... Ne me frappez pas père, je vous en supplie, ne me frappez pas... Je veux juste que l'on soit gentil avec moi... S'il vous plaît... Non... J'ai... Trop peur... Ne me laissez pas seul, ne m'enfermez pas... S'il vous plaît, j'ai faim... J'ai soif... Pourquoi... Pourquoi... J'ai peur... J'ai mal...

Evan semblait perdu dans son passé, et délirait presque. Iseut avait de plus en plus de mal à maîtriser son anxiété, tout comme Ouranos. Ses deux amis restaient auprès de lui, tentant de le rassurer. Mais Evan pleurait de plus belle, murmurant sans cesse les mêmes supplications, les mains jointes comme s'il faisait une prière, le regard absent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:04

Le temps passait. Je commençais à m'inquiéter. Je me sentais mal à l'aise. Pourquoi son était m'importait-il, alors que d'ordinaire, je ne prêtais pas attention à mes semblables? Cette fois je n'osai pas m'approcher. Peut-être lui rappelais-je son passé?
Il devait être une ou deux heures du matin. Tout d'un coup, je me rendis compte que Tarsal n'était pas là. Elle avait sans doute suivi Evan. Depuis notre rencontre, elle semblait bien l'apprécier. Elle devait s'inquiéter aussi. Je me décidai à m'approcher un peu. Je l'entendis, encore secouer de sanglots, réussir à articuler quelque mots, quelques noms.

"-Ghetis...Son enfance..."Murmurais-je.
Je m'assis à côté du Feunard, à quelques mêtre d'Altaria et Evans. Le renard, comme ceal, me protégeait du froid et illuminait un peu mon visage.
Evan continuait à parler, seul, comme possédé par ses souvenirs. Il murmurait des phrases d'enfant : "Je veux que l'on soit gentil avec moi"...
Moi même, je fus parcourue d'un frisson. La tristesse, au même titre que la compassion, m'envahissait. Je n'allais tout de même pas me mettre à pleurer aussi! Non. rester solide dans cette situation, c'est que qui me semblait le mieux. Puis je m'adressai à Ouranos.

"-Va le rejoindre... Il a plus besoin de toi que moi.
Feunard obeït. Je me mis à l'abri du frois dans un petit buisson.
Si je ne lui avais pas adressé la parole, on en serait pas là...
Je ne trouvais pas le sommeil. J'étais si inquiète que je saisis une petite pierre que je lançai en direction de Cookie.

"-Cookie! Eh! Tarsal!"
Elle tourna la tête.
"-Comment il est? Il va mieux?
Tarsal me fit comprendre qu'elle ne savait pas. Qu'elle ne ressentait rien. Que c'était la première fois qu'un humain était si plongé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:43

Evan émergeait lentement de cet état, tandis qu'Ouranos lui murmurait des mots apaisants à l'oreille. Iseut le caressait de ses ailes, et l'adolescent revint peu à peu à lui. Lorsqu'il prit réellement conscience de ce qui lui était arrivé, il se sentit désespéré. Il essuya ses larmes abondantes, et se recroquevilla une seconde fois, cette fois-ci de honte. Il se releva aussitôt, caressant ses Pokémon qui furent soulagés de le voir revenir à un état normal. Ryu était assise dans un buisson, affichant de la tristesse mêlée à de la compassion. Evan se prit la tête entre les mains, essayant de démêler ses pensées tumultueuses. Il pleurait toujours, mais réussit à se calmer. Il s'approcha de l'adolescente, l'air toujours aussi désespéré malgré ses efforts :

Excuse-moi, je suis désolé...

Fit-il entre deux petits sanglots. La jeune fille semblait afficher également un semblant de culpabilité. Evan secoua la tête. Elle n'avait pas à l'être. Sa rencontre avait été plutôt bénéfique pour l'adolescent. Il s'était retrouvé dans un état lamentable, certes, mais cela serait arrivé un jour ou l'autre. C'était plutôt sa faute, lui qui avait enfoui au plus profond de lui sa douleur, ce que jamais il n'aurait dû faire. Voilà le résultat. Ouranos et Iseut s'approchèrent, anxieux. Evan leur offrit un pauvre sourire :

Evan ... ?

Evan, oh Evan, Evan, tu m'as fait tellement peur... Mais on sera toujours là pour toi Evan, tu peux compter sur nous, oh non, jamais on ne t'abandonnerais... Entre nous, c'est à la vie, à la mort... On t'aime Evan...

Evan accueillit ses amis dans ses bras, voulant rassurer tout le monde. Il adressa un sourire penaud à Ryu, les yeux brillants de larmes, mais ces dernières ne coulaient plus. Il se sentait beaucoup mieux, quoique étrange. Il se sentait enfin en paix avec son passé. Il devait néanmoins se justifier, et déclara enfin :

Je suis désolé de vous avoir fait si peur, je ne savais même pas ce qui m'arrivait... Ce n'est de la faute de personne, vous m'entendez ? Enfin si, c'est de ma faute... Parce que j'ai toujours voulu oublier mon passé, parce que j'ai toujours enfoui la douleur au plus profond de moi... Elle a rejailli, si puissante. Mais je me sens enfin en paix avec mon passé, et je suis tellement désolé Ryu que tu ait été témoin d'une telle scène, je vous demande pardon... Je n'arrivais pas à maîtriser ce flot d'émotions qui m'agitait...

Confia l'adolescent, la gorge nouée. Il essuya ses dernières larmes, et poussa un long soupir. Il se leva et tendit sa main à Ryu pour qu'elle puisse se relever, et qu'ils puissent se réfugier dans les ailes d'Iseut. Ses amis l'entouraient, de leurs ailes, de leurs queues... Evan se sentit réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:23

Je posai ma tête sur les ailes de l'Altaria et lui répondis.
"-Si je n'avais pas voulu rester avec toi, je l'aurais fait. J'étais juste inquiète.."
Tarsal se mit en tête de dormir avec Evan. Je me sentais mieux qu'avant. Il a au moins fallu ça pour que l'atmosphère se détende. Même si nous étion un peu à l'éroit, avec Cookie en plus, dans les ailes d'Iseut, je pouvais recommencer à songer tranquillement. J'attendais que l'Aurore arrive pour prendre congé d'Evan. Même si je n'en avais franchement pas envie.
Bizarrement, l'adolesent qui, à première vue, semblais si froid et distant, solitaire, Semblait avoir besoin du réconfort de ses pokémon.
Le ciel commençait à s'éclaircir. Je me levai en prenant soin de ne réveiller personne d'autre que Tarsal, que je pris entre mes bras, non sans peine, car elle ne semblait pas vouloir lâcher Evan.

"-Lâche-moi!! LACHE MOI!! Laisse moi tranquille!
-Tais toi! J'ai pas envie de les réveiller! Allez! Viens. chuchotai-je.
Puis, me retournant, j'aperçus Ouranos qui s'était réveillé. je m'approchai du Renard argenté et lui parlai, à voix basse.

"-Dis à Evans de ne pas s'inquiéter. Je pars pour ne pas déranger. Dis lui aussi qu'il est pour moi un nouvel ami, que je lui suis reconnaissante, et..."
Je n'avais décidément pas envie de partir. Un petit frisson me parcourut, et je finis par dire "...rien.Je n'ai pas envie de ma lancer dans un discours. Dis lui juste au revoir de ma part!"
Puis je partis, d'un pas lourd et un peu triste. Mais je n'avais vraiment pas envie de causer d'autres désagréments. Je me dirigeais vers le Nord, sans but précis, observée par Oura.


[Je serai inactive aujourd'hui (le 19), désolée! je reviens sans doute demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 9:56

Evan fut réveillé par Ouranos, qui lui remuait la tête du museau. Ensommeillé, il faillit protester, lorsque le Feunard shiney lui désigna de la tête Ryu et sa Tarsal qui s'en allait au loin. Evan bondit. Il s'était attaché à Ryu, même s'il n'avait pas voulu forcément se l'avouer... C'était la première fille avec qui il s'entendait bien, la première qui lui paraissait intelligente, et puis, Ryu était gentille... Et elle connaissait N, qui avait été son ami... Elle ne pouvait pas partir comme ça ! Il se doutait de la raison qui la poussait à partir. S'élançant, il commença à courir pour rejoindre l'adolescente et son Pokémon. Il courut le plus vite qu'il le put, à perdre haleine. Une fois qu'il eut atteint Ryu, il posa une main sur son épaule, impulsivement :

Ryu, non ! Euh... Reste, s'il te plaît ! Qu'est... Qu'est-ce qui te dérange tant chez moi pour que tu t'en ailles ainsi ?

Lui demanda Evan d'une voix triste. Pour une fois qu'il faisait connaissance avec un humain, celui-ci s'en allait. Était-ce de sa faute ? Il demeura face à Ryu, le vent néanmoins beaucoup moins puissant que la veille ébouriffant ses cheveux. L'adolescente semblait elle aussi triste, alors pourquoi partait-elle ? Ce qui était arrivé à Evan n'était absolument pas de sa faute. L'adolescent espérait qu'elle resterait. Elle semblait elle aussi triste de partir, alors pourquoi se ferait-elle du mal inutilement ? Evan appréciait sa présence. Et la petite Tarsal, elle aussi, avait l'air très mécontente de devoir partir. Il leur offrit un sourire, et se rendit compte que l'aube se levait. Il faisait encore un peu sombre, mais le soleil se levait peu à peu et certains Pokémon étaient déjà levés. Un Crikzik passa entre les deux humains, l'air de rien, et Evan, dans d'autres circonstances, aurait éclaté de rire. Mais pas là. Il continuait à fixer Ryu, espérant qu'elle lui donne une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 10:56

[J'écris avec un smarphone dans la voiture...>3<]

«-...je suis désolée, mais me faire des amis a toujours été compliqué... J'ai beau t'avoir qualifié de misanthrope, je le suis sans doute plus que toi...»
Je ne croyais pas ce que je venais de dire. J'étais timide, simplement.
Mais il était vrai que me lier d'amitié avec quelqu'un n'était pas chose aisée. Pourquoi je ne voulais pas me l'avouer?

«-T'as des sentiment bizarres. Sérieux je comprends pas."
Comme à son habitude, Cookie sondait mes pensées. Mais elle n'davait jamais tort. Ce que je ressentis quand Evan posa sa main sur mon épaule ressemblait au jour où son frère ainé avait fait de même. En y repensant, je rougis faiblement, ce qui fut remarqué par Tarsal, qui hésita a se moquer de moi puis renonça.
«-Excuse moi. Je suis juste mal à l'aise, j'ai quand même fait remonter des souvenirs douloureux que tu voulais oublier... Je suis désolée. Ce n'est pas de ta faute.


Dernière édition par Ryu le Sam 19 Mai 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 11:23

Evan écouta Ryu lui répondre d'un air désolé. Il secoua la tête à ce qu'elle venait de dire. Elle ne lui paraissait pas du tout misanthrope. Soudain, l'adolescente rougit légèrement, ce qui gêna un peu Evan. Mais il ne s'en formalisa pas, ne voulant pas embêter Ryu. Il secoua encore la tête lorsqu'elle s'excusa. Ça n'était pas de sa faute non plus, elle n'avait pas être mal à l'aise. Evan se sentit tout de même découragé. C'était à cause de lui qu'elle était si mal à l'aise. Mais il ne voulait pas la laisser partir, non... Il fallait qu'il mette les choses au clair. Il espérait que Ryu ne s'en irait pas tout de suite, resterait tout de même encore un peu. Au loin, Ouranos et Iseut les observaient, mais Evan l'ignorait.

Non, te rencontrer m'a fait ouvrir les yeux. J'ai réalisé que ce n'est pas bien de vouloir refouler son passé, c'est se renier soi-même. Tu n'as pas à t'excuser, ne sois pas désolée, s'il te plaît. Dis-toi que je vais mieux, maintenant.

Acheva Evan avec douceur. Il ôta sa main de l'épaule de Ryu, restant face à elle. C'était vrai, ce qu'il venait de dire, il se sentait mieux. Il se rendait compte de son erreur maintenant. Même si son passé était douloureux, même s'il n'était pas glorieux, il n'avait pas à le cacher. Il n'avait pas à en avoir honte. La souffrance s'était atténuée, même si Evan gardait des séquelles définitives.

L'air s'était réchauffé, et le soleil brillait désormais. Presque tous les Pokémon étaient maintenant réveillés, jouant dans la plaine, sans trop s'approcher des humains qu'ils observaient parfois avec des regards curieux mais aussi méfiants. Evan n'avait plus froid du tout, même avec la légère chemise noire qu'il portait. Mais cela deviendrait vite un problème pendant l'hiver... Il ne pourrait pas tout le temps se réfugier dans les ailes d'Iseut.

L'adolescent sortit de ses pensées pour revenir à Ryu, et son regard se fit presque chaleureux. C'était un gros changement d'attitude par rapport au début. Evan changeait-il ? Peut-être. En tout cas, cela ravissait Ouranos et Iseut. Le Feunard shiney, allongé sur l'herbe, semblait parler à Iseut et les deux Pokémon souriaient. Ils mangeaient les pêches qu'avait fait tombé l'Altaria hier, en observant les deux humains à la dérobée.


[Ah ouais, pas pratique... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 15:20

En temps normal, me trouver face à quelqu'un, comme ça, me gênait beaucoup. Pas cette fois cependant. Une légère brise soufflait encore sur la plaine, mais elle n'avait rien à voir avec les bourrasques de la nuit passée. Evan retira la main de mon épaule, après avoir prononcé quelques paroles. Il s'excusait. Mais en y respensant, il n'y avait pas d'autre fautif que Ghetis, et il avait vraisemblablement payé pour ses actes. On ne pouvait rien y faire, Evan resterait malgré tout tourmenté par son passé.
«-...Bon. Je ne vois aucun problème à rester, après tout, puisque ça ne te gêne pas. Mais... On a nulle part oú dormir, et Iseut est une solution de secours, non?»
Cookie me toisa. Elle devait encore avoir faim, comme d'habitude. Je retournai vers Ouranos et Iseut chercher des pêches, me sentant bien plus légère. Evan ressemblait décidément beaucoup a N, bien qu'a première vue ils soient complêtement différents.
Tarsal commençait à me frapper, bien que cela s'apparente plus à des chatouilles, car "elle ne voulait pas celle là, je mettais trop de temps." Je repris, comme à mon habitude dans ces citconstances, mon regard blasé, posai Cookie entre le Feunard et l'Altaria, et recommençais à songer, appuyée sur Iseut. Le malaise d'Evan m'ayant fatiguée, je me mis à somnoler. Le vent doux et le chant des Pokemon insectes s'effaçaient, il n'y avait plus que moi, mes songes et Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 17:59

Evan sourit lorsqu'elle accepta enfin. Elle revint, manger des pêches avec Tarsal, qui n'avait pas l'air d'être très commode... L'adolescent rit lorsqu'elle chatouilla Ryu en ayant l'intention de la frapper, parce que la pêche ne lui convenait pas. Ryu, fatiguée, posa sa Tarsal et s'endormit doucement près d'Iseut qui souriait. Evan, presque radieux, s'assit à côté de la jeune fille endormie. Ouranos somnolait également devant eux, et Evan se sentit heureux. Heureux d'avoir fait cette rencontre, d'être ici... Son sourire s'élargit en se posant sur Ryu. Il prit une pêche, croquant dedans, laissant le jus sucré lui dégouliner sur les doigts. Une fois qu'il l'eut finie, il se lava les mains dans la rivière, et l'envie de se baigner lui vint. Il observa le petit monde que formaient Ryu et les Pokémon, s'assurant qu'ils dormaient. Il ôta donc ses vêtements, révélant son torse musclé, et plongea dans l'eau avec délices. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas nagé, et surtout, n'avait pu se laver. Il avait été bloqué sur la montagne pendant plusieurs jours à cause du blizzard, et maintenant qu'il avait de l'eau à sa disposition, il ne s'en privait pas. L'adolescent rit lorsqu'il sentit les Magicarpes lui chatouiller les pieds sans se rendre compte de ce qu'ils heurtaient, emportés par le courant. Evan exécuta quelques brasses. L'eau était chaude, et il n'avait pas l'intention d'en sortir de sitôt. Il s'accroupit sous un rocher, observant les Pokémon poissons nager à toute allure. Il y avait longtemps qu'il ne s'était senti aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 18:31

[J'ai réquisitionné l'ordi de ma mamie. Je peux enfin développer un peu!]

J'entendis des élats de rires qui me tirèrent à moitié de mon sommeil. Tarsal s'était avachie sur mon visage, et ne semblait pas vouloir bouger, comme à son habitude. Je tournai lentement la tête et vis du coin de l'oeil Evan qui profitait du beau temps pour se baigner. Je me retournai vivement, gênée, de peur d'être vue. Je n'avais pas l'habitude de voir un jeune homme torse-nu comme ça, ce qui me fit rougir, sans raison vraiment apparente. Je décidai de m'asseoir, simplement, mais sans m'approcher. La timidité reprenait encore ses droits. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentis bizarre, comme je l'étais avec son frère ainé. La réaction de Cookie ne se fit pas attendre.

"-EH! EEEH!! Je peux venir??"

Là, pour une fois, je ne sus comment réagir. Elle était vraiment innocente où elle voulait me faire craquer? J'essayai de faire comme si je n'avais rien vu, comme si je dessinais quelque chose au sol, tout en la reprenant à voix basse.

"- Tais toi! mais tais toi! Qu'est-ce que tu veux à la fin?!"
Un sourire narquois se dessina sur le visage de Cookie.
"-A ton avis."
Je comprenais exactement ce que signifiaient ces paroles. Mon amour pour les pokémon m'empêcha de faire quoi que ce soit, mais elle aurait été humaine, je l'aurais étranglée sans problème jusqu'a ce qu'elle s'excuse. Je fis celle qui n'avait pas remarqué quoi que ce soit et me retournai d'un quart de cercle pour pouvoir regarder ailleurs qu'au rocher où se reposait tranquillement Evan.



Dernière édition par Ryu le Sam 19 Mai 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 19:29

Evan tourna la tête, surpris. Il vit Ryu écarlate qui tournait la tête, et sourit de l'effet qu'il produisait sur la jeune fille. Sa Tarsal paraissait très enthousiaste et demanda si elle pouvait venir en criant. Evan lui répondit "Oui '" en souriant. Il sortit de l'eau sans gêne, après tout, c'était comme s'il était en maillot de bain, sauf que la matière dans laquelle était fait l'unique vêtement qu'il portait était inadaptée à l'eau. S'étirant comme un chat avec un sourire, il remit son pantalon mais resta torse nu, la sensation du vêtement sur ses jambes mouillées étant déjà assez désagréable. Il reprit une pêche et s'assit près de Ryu avec un sourire malin. La jeune fille était rouge jusqu'à la pointe des oreilles. Il prit nonchalamment une pêche, observant Ryu. Ouranos et Iseut se tenaient à l'écart, eux.

Au fait, comment s'appelle ta Tarsal ? Je n'ai pas eu l'occasion d'entendre son nom.

Dit Evan en faisant un clin d'œil au Pokémon Psy. Le soleil sur sa peau était une sensation qu'il adorait, et puis, bronzer un peu ne lui ferait pas de mal, il se trouvait si pâle ces derniers temps... L'adolescent se sentit bien, et différent. Il y avait longtemps qu'il n'avait pris du bon temps pour lui. Il se sentait comme un enfant, profitant simplement des bienfaits de la vie pour une fois. Pour une fois, le trouble de Ryu ne faisait que l'amuser, au lieu de l'agacer. Mais enfin, les filles étaient si pudiques, il était juste torse nu, ça n'était pas la fin du monde, vraiment ! Jetant le noyau de la pêche dans les buissons, il surprit un Evoli qui l'observait, indécis et curieux. Evan sourit et l'appela :

Tu peux venir, je ne mords pas, tu sais !

S'exclama-t-il. L'Evoli s'approcha immédiatement, sa méfiance s'étant dissipée en constatant qu'il comprenait Evan. Le chat s'approcha, se frottant contre les genoux de l'adolescent, sans rien dire. Evan lui caressa la tête avec tendresse, amusé par ce petit Evoli si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 19:56

Pourquoi etais-je rouge, à la fin? Je m'étais toujours sentie mal à l'aide en compagnie d'hommes. Mais cette fois là, la sensation n'était pas désagréable. Mon ami semblait s'amuser de ma timidité, ce qui me détendit un peu.
Evan remarqua un jeune Evoli, visiblement méfiant, dans les talus nous entourant. Il lui proposa de nous rejoindre. La petite créature semblait toujours méfiante. Il détendit l'atmosphère en lui précisant qu'il ne comptait pas le morde, ce qui me fit sourire.Un petit pokémon comme lui ne pouvait que nous distraire un peu plus, et avec un peu de chance occuper Cookie. Justement, l'adolescent me fit remarque que je ne lui avais jamais présenté cette petite peste. Je pris cookie et la posa sur mes genoux. M'étant enfin habituée à la présence d'Evan, mon visage repris une couleur humaine.

"-C'est ma petite Tarsal, que j'ai surnommée Cookie.
-Ca reflête ton immagination.
-'Te plains pas. J'ai déjà vu pire. Donc, elle est orpheline de mère. Une superbe Gardevoir qui lui a sauvé la vie d'un pokémon ténèbres. Elle portait de graves blessures quand je l'ai rencontrée. Elle m'a confié Cookie, qui était encore jeune, avant de succomber. Je suis sûre que c'est encore un coup d'une Team. Mais, je ne sais pas pourquoi, elle me déteste quand même malgré le fait que je l'ai recueillie. Pour son père, je ne l'ai jamais vu. Selon elle, c'est un Noctunoir qui les aurait abandonnés alors qu'elle venait de naître. Enfin, j'ai pas envie de plomber l'ambiance avec ça..."
Ces souvenirs n'étaient pas des plus joyeux. Moi même, je ne connaissais pas, ou peu, mon père. Dans les deux cas je ne m'en souvenais pas. Mon regard se fit plus vitreux, je repartais dans mes pensée. Je m'allongeai sur le sol pour profiter du soleil, tout en continuant à discuter. Tarsal me regardait bizarement. Sans aggressivité pour une fois. Elle comprenait ce que je ressentais et pensais, même si par moment c'était assez pénible, voire gênant. Evoli vint se pelotonner sur mon ventre. Cette créature était décidément adorable. Même si je ne savais pas ce qu'elle nous voulait. J'esquissai un petit sourire lorsque le Pokémon soupira et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] EmptySam 19 Mai 2012 - 20:15

Evan écouta Ryu, songeur. Il avait souri en entendant le nom de la petite Tarsal, Cookie. C'était mignon. Plus que son histoire, en tout cas. Il vit Ryu qui se plongeait dans ses pensées, comme lui souvent. Mais cette fois-ci, les rôles s'inversèrent. Evan regarda l'adorable petite boule de poil qu'était Evoli s'installer sur le ventre de Ryu et s'endormir tranquillement.

... Comment pourrait-on détester une personne comme toi ?

Les mots d'Evan étaient sortis tous seuls de sa bouche. Lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il mit sa main devant ses lèvres, luttant contre les rougeurs qui envahissaient ses joues et tenta alors de se justifier. Comment avait-il pu dire une chose pareille ? Il s'était ridiculisé ! Le pensait-il vraiment ? Euh... Peut-être...

Hmm, désolé... Je ne faisais pas attention à ce que je disais.

S'excusa Evan, précipitamment. Il préféra ignorer ses amis, Iseut qui le regardait d'un air tendre, Ouranos d'un air narquois mais attendri également. Quelle gaffe ! Qu'est-ce qui l'avait poussé à dire cela ? C'est vrai, il aimait bien Ryu, mais... Mais bon, ça n'était pas une raison pour proférer des imbécillités. Des imbécillités ? Evan ne croyait pas à cela. Ce qu'il avait déclaré était tout sauf une imbécillité. Il sourit pour dissimuler son trouble. À son tour, maintenant. Il s'était bien amusé de l'effet qu'il avait produit sur Ryu, mais maintenant c'était son tour... Bah. Il fallait qu'il arrête de se poser des questions sur ce qu'il venait de dire, cela ne le mènerait à rien. Du moins c'était ce qu'il pensait. Evan caressa doucement l'Evoli qui dormait sur le ventre de Ryu. Le petit félin était adorable. Il lui faisait penser à Ouranos, lorsque ce dernier n'était qu'un Goupix shiney. Bébé. Oh, qu'il avait été mignon à cette époque... Et puis, Ouranos avait grandi, trop vite au goût d'Evan. Mais maintenant, il était un superbe Feunard. Et Iseut, l'adorable, la douce Altaria... Lorsqu'elle était Tylton, elle avait été si mignonne, si gentille, si étourdie... Elle était beaucoup moins tête en l'air à présent. Elle était intelligente et sensible, altruiste également. Evan ne voyait aucun défaut en ses amis. Aucun. Ils étaient sa famille, il les adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence... [PV Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence... [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: