Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coïncidence... [PV Ryu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:34

Les paroles l'Evan me firent sourire. Lui qui jusqu'a présent riait bien de mon trouble avait laissé échapper une phrase embarrassante, pour lui.
"-C'est pas compliqué, t'apprends à la connaître..."
Tarsal se pris un vent monumental de ma part. Je préférais l'ignorer royalement jusqu'a ce qu'elle arrête. Je remarquai les compagnons d'Evan qui nous observaient avec insistance depuis un moment déjà.
"-Iseut et Ouranos aiment nous dévisager, ou c'est moi? Ca fait un bout de temps qu'ils nous regardent..."
...Bizarre. Mais ça ne me gênait pas, la compagnie de pokémon étant sans doute l'une des choses que je préférais. La petite boule de poils dormait d'un sommeil de plomb, bien au chaud sous le soleil de l'après-midi. Couchée sur le dos, j'apercevais des pokémon volants de toutes sortes, des libégon, des Hélédelle... Mais aucun dragon Noir. Bizarement, N me manquait moins depuis que j'avais rencontré son frère. Je continuais bien sûr à penser à lui, mais de façon distraite.
Cookie commençait à se calmer un peu, a ma grande joie. Elle alla chatouiller et embêter Evan, puis ses pokemon, ce sui me laissa un moment de répit.
Je regardais de nouveau Evan. Puis je repensai à sa réaction. Il semblait si gêné, ce qui me fit rire un peu. Par politesse, je me retins, mais dans mes yeux brillait une lueur qui m'était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:49

Evan se passa la main dans les cheveux. C'est vrai que cela finissait par être gênant à la longue. Comme s'ils l'avaient entendu, Ouranos et Iseut se retournèrent, et les laissèrent vraiment tranquille. L'adolescent eut un sourire d'excuse :

Oh, ils sont tellement contents que je sois heureux en compagnie d'un humain, moi qui suis si asocial. Mais je crois qu'ils nous ont laissé tranquille.

Ryu aussi semblait heureuse. Elle rit un peu, et ses yeux étincelèrent. Evan se laissa captiver par son regard. Elle possédait de beaux yeux, l'un bleu comme l'océan, l'autre vert comme la plaine. Voilà tout l'univers qui se résumait en un seul regard. La terre, l'eau. Et le ciel ? Où était le ciel ? Evan faillit rire de ses pensées incongrues. Il n'arrivait pas à savoir ce qu'exprimait les yeux de Ryu en ce moment, mais cela le passionnait. Mais l'adolescent se ressaisit alors, se rendit compte qu'il la fixait avec insistance. Il secoua la tête, comme pour remuer ses idées. Remarquant les fleurs qui poussaient à côté de lui, Evan se rendit compte qu'elles étaient du même bleu que l'œil de Ryu. Il en cueillit une et la présenta à l'adolescente :

Regarde. Elle est du même bleu que ton œil.

Lui dit Evan d'une voix douce aux intonations veloutées. Sans aucune gêne, il déposa la fleur dans les cheveux de Ryu, de façon à ce qu'elle ne tombe pas. Il sourit. Ryu était belle ainsi.
L'adolescent faillit rire en se rendant compte de ses pensées. C'était la première fois qu'il se trouvait dans un tel état d'esprit. Devait-il s'affoler ? Son changement d'attitude était impressionnant. Mais Evan ne s'en affolait pas. Il était bien ici, il appréciait la compagnie de Ryu, pourquoi s'embêter avec des détails tordus et insignifiants ? Il remit sa chemise, ne la boutonnant pas néanmoins. Ouranos et Iseut s'amusaient avec d'autres Pokémon, mais Evan ne leur accordait pas la moindre intention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:23

Evan fixa mes yeux un a un puis, tournant la tête, s'empara d'une fleur presque indigo. Il me fit remarquer que sa couleur ressemblait beaucoup à celle de mon oeil droit, puis il la plaça dans mes cheveux. C'était un geste inhabituel, pour moi en tout cas, de la part d'un autre humain. Cela ne me gêna pas pour autant, c'était encore un geste affectueux de la part de l'adolescent qui disait ne pas aimer les humains. Un sourire se dessinait de nouveau sur mes lèvres.
Cookie, Ouranos et Iseut étaient partis jouer, nous laissant seul avec l'Evoli endormi. Je finis par prendre le Pokemon sur mes genoux, en essayant de ne pas le réveiller. Je m'assis à côté d'Evan. L'air était doux, le vent commençait à s'imprégner d'un odeur d'herbe après avoir traversé toute la plaine, la rivière coulait tranquillement à côté de nous. L'Evoli bailla puis se leva nochalemment sur ses petites pattes. Il semblait bien nous apprécier. Il se promenait autour de nous, tantôt jouant avec l'un, tantôt se frottant à l'autre.

"-Il est adorable, dis-je en caressant l'Evoli. Mais, qu'est-ce qu'il fait là?"
La réponse m'importait peu. Le but était juste de discuter avec Evan. Il me semblait toujours mystérieux, malgré le fait qu'il soit devenu un ami. Il n'avait pas parlé de sa mère, mais je ne voulais pas le relncer sur son passé. La nuit passée avaiit été assée mouvementée comme ça. Je me rendis compte qu'a mon tour, je le fixai. Je ne tournai pas le regard pour autant. Après tout, je n'y voyais pas de problème, et puis Evan ne me regardait pas à ce moment là.
A vue du soleil, il devait être cinq ou six heures. La journée était passée à une vitesse fulgurante. Déjà les pokémon insectes vivant le jour étaient partis. Il ne restait plus que certains pokémon, des Papinox, des Melokrik,... J'appréciais cette ambiance. Tarsal finit par nous rejoindre, se plaignant qu'elle sétait fait terriblement mal et qu'il fallait la soigner à tout prix sinon, elle me frapperait. Je finissais par être habituée à ses caprices, la pris dans mes bras pour la faire taire. Puis je me remis à fixer mon ami, guettant une parole ou un geste qui pourrait relancer la discution.


[de nouveau inactive Lundi et Mardi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:48

Evan haussa les épaules à la question de Ryu. Qu'est-ce qu'il en savait ? En tout cas, il n'avait aucune envie de réfléchir. Il voulait juste passer un moment agréable avec l'adolescente. Elle était ravissante avec la fleur. Evan rit lorsque Cookie vint se plaindre, mais s'arrêta bien vite, ayant évidemment constaté que la Tarsal avait un très mauvais caractère. L'adolescent fronça les sourcils lorsqu'il se rendit compte que Ryu la fixait et semblait attendre quelque chose. Eh bien quoi ? Ils étaient bien silencieux. Il lui fallait relancer la conversation, sûrement. Mais que dire ? Evan avait soudain peur de commettre des maladresses. Il soupira, et arracha quelques brins d'herbe, et frissonna. Il boutonna sa chemise, mais avait toujours aussi froid. L'air s'était refroidi, mais il n'avait pas envie de faire appel à Iseut. Il s'installa donc sous les arbres, se mettant face à Ryu. Que pouvait-il bien lui dire ? Un silence gêné s'installa entre les deux adolescents. Evan cherchait comment relancer la conversation. Pouvait-il en apprendre un peu plus sur Ryu ?

Parle-moi un peu de toi, maintenant.

Lui demanda-t-il avec un sourire. Ryu lui avait parlé de Cookie, il lui avait parlé de son passé, mais elle ? À vrai dire, il ne savait presque rien sur l'adolescente, à part sa rencontre avec la Tarsal et son amitié avec son frère. Son frère... Comment aurait-il réagi s'il aurait appris qu'Evan et Ryu s'étaient rencontrés ? L'adolescent faillit en sourire. Quelle étrange coïncidence, vraiment. En tout cas, il était content d'avoir rencontré l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:59

Parler de moi... c'était quelque chose d'inhabituel. Je me mis à regarder le flot ininterrompu de la rivière, tout en y réfléchissant. Je ne pouvais pas tout dire?
Je remarquai après quelques secondes de réflextion qu'Evan attendait une réponse. Le regard perdu, je me lançai :


"-Je suis née à Volucité. La grande ville me faisait un peu peur quand j'étais petite, alors pendant mes 13 premières années, je passais le plus clair de mon temps à l'arène d'Artie, ou à la galerie d'arts. J'ai capturé mes premiers pokémon aux alentours de la ville... Un Crabicoque, un Larveyette et un Pyronille. A seize ans, je suis partie de Volucité vers Arabelle pour voyager un peu. Et c'est là-bas que j'y ai rencontré ton frère et Ghetis. Je n'ai assisté qu'a la fin du discours mais il ne m'inspirait déjà pas confiance.
En fait, j'ai pas mal cotoyé ton frère pendant mon voyage. Je l'ai ensuite croisé à Volucité, et je me suis dit que je l'avais déjà vu. Je m'approchai pour lui demander si nous nous conaissions. Ses premières paroles furent "
Tu as un Larveyette dans les cheveux." Et en effet, Curly, mon Larveyette, avait comme tic de me grimper sur la tête. Cela mit tout de suite une bonne ambiance dans la conversation. Il fut plus qu'étonné quand il se rendit compte que je discutais avec mes pokémon comme avec des humains, me disant qu'il n'y avait qu'a sa connaissance que deux personnes capables de ça."

N avait donc bien parlé de son frère?
"-Comme je voulais moi aussi, mais à ma façon, la "libération des pokémon", enfin, je voulais juste abolir l'utilisation des ball's, on s'est bien entendus. Au début, il me paraissait renfermé, un peu solitaire. Mais en fait, il était franchement sympa...Comme toi en fait? Vous vous ressemblez... Nous avons donc passé la journée à discuter, sur le pont Sagiciel. Il disait qu'il dompterait le dragon Noir. Je voyais de qui il parlais, en référence aux tableux de Volucité. Mais je ne le prenais pas au sérieux. Réssuciter un pokémon légendaire? Je croyais ça impossible.

Tous les vieux souvenirs auxquels je n'avais pas prêté attention remontaient. C'était amusant de les reconsidérer maintenant. N avait parlé de son frère. Il avait Ressucité Zekrom...
"-Le photo dont tu as parlé vient sans doute de Méanville, puisque je l'ai aussi rencontré là-bas, sortant de la grande-roue. Impulsivement, je lui ai proposé un tour. C'est tout aussi vite qu'il a accepté. En fait, petit à petit, à force de partager nos opinions, de nous rencontrer, de discuter, on est devenus amis. Même si la résurrection de Zekrom nous a un peu éloignés.

La suite était bien plus personnelle... D'un autre côté, j'avais en face de moi son frère...
Je regardais le sol, fis rouler quelques petites pierres puis pris la décision de terminer mon histoire.


Tu as sans doute entendu parler du combat entre les deux dragons...J'y ai assisté, mais sans y prendre part. Le dragon Blanc revint à la vie grâce à une jeune fille... Elle alla jusqu'a gagner contre N. Puis..."

Je soupirai longuement. Même si mon passé était bien plus léger que celui d'Evan, il n'avait même rien à voir, me le remémorer me rendis un peu mélancolique.

"-Puis il est parti. La jeune fille quittait la pièce quand N appela Zekrom. Je le rejoignis. Il me prit dans ses bras. Aucun de nous deux n'était gêné. Puis nous nous somme regardés, quelques minutes. N me dit alors "Adieu...". Et il partit.

J'arrêtai de jouer avec les pierres au sol, et m'immobilisai totalement. Le mot "Adieu" résonnait dans ma tête. J'avais aimé N, et il était parti...Mais...
"-...Il ne me manque plus..." murmurai-je.


[outch, les couleurs flashy...]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:07

Evan était tout à fait attentif aux paroles de la jeune fille. Il faillit la relancer lorsqu'elle marqua une pause à la fin de son récit, mais il n'en eut pas besoin. Il la fixait, ne rompant pas le silence. L'adolescente paraissait cependant nostalgique. Avant de prononcer cette phrase qui sonnait mystérieuse aux oreilles d'Evan. Pourquoi N ne lui manquait-il plus ? L'adolescent laissa cette question de côté, réfléchissant à ce que Ryu venait de lui raconter. Elle avait l'air d'avoir eu une enfance plus ou moins heureuse... Mais Evan ne l'enviait pas du tout. C'était son histoire, et lui avait la sienne. Il était plutôt flatté que Ryu lui ait tout raconté, ou alors une majeure partie. Surtout la fin, à laquelle l'adolescente avait paru très nostalgique pendant un moment. Mais plus maintenant... L'adolescent considéra Cookie, avant de se rendre compte d'un détail tout de même flagrant : Où étaient les Pokémon insectes dont lui avait parlé Ryu . Bah. Elle avait dû les relâcher, mais pour quelle raison ? L'adolescent décida de ne pas s'en mêler. Il posa donc à Ryu la question qui lui brûlait les lèvres :

... Pourquoi mon frère ne te manque-t-il plus, Ryu ?

Lui demanda Evan d'une voix douce, car il craignait tout de même que ce fût encore un sujet sensible pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:16

Hein? J'avais pensé tout haut... Les yeux perdus dans le vide, regardant le ciel qui prenait une teinte bleu-violet, je m'expliquai, d'une voix légèrement troublée.

Ah! Je n'pensais pas que tu prètrais attention à cette phrase. Enfin bon. En fait, j'ai rencontré pas mal de monde, et je finis par l'oublier un peu... Et puis, tu lui ressembles, je trouve. J'ai l'impression de l'avoir en face de moi, par moments.

Je m'en étais un peu mieux tirée que je ne le croyais. Ma voix reprit son intonation normale, à mon plus grand bonheur. Puis, je repensai à mon histoire. Cookie avait remplacé mes pokémon insecte tout comme N avait été succédé par Evan. Pourtant, l'ambiance n'avait pas changé. Toujours les mêmes embrouilles, les mêmes joies, peut-être même une amitié identique.
Sur le coup, je me rendis compte que l'air s'était considérablement rafrechi. Durant la journée, je n'avais pas vu le temps passer. Maintenant que la nuit se profilait, le vent gagnait en puissance et devenait froid.


Evan... tu connais un endroit où on pourrait passer la nuit à l'abri?

je frissonai et me rapprochai de mon ami pour pouvoir me réchauffer un peu. Tarsal en fit de même et s'installa entre nous, toujours avec la même moue sur le visage. Au pire, on ne passerait qu'une nuit de plus entre les ailes d'Iseut.

[De nouveau par smartphone .__.]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:44

Evan lança un regard énervé et blessé à Ryu, l'air de dire : "Je ne suis pas mon frère. " Mais il se ressaisit bien vite, et adressa aussitôt un sourire d'excuse à la jeune fille. Il fut surpris lorsqu'elle se rapprocha de lui pour se réchauffer, et entoura de son bras les épaules de la jeune fille. La nuit tombait, le soleil se couchait... Le soleil ! Il ne tarderait pas à se coucher ! Pourquoi ne pas profiter de ce moment de pure beauté avec Ryu ? Evan sourit et se leva, hissant la jeune fille à suite en lui prenant les mains. Il eut un grand sourire et se justifia :

Je voudrais te montrer quelque chose, Ryu. Suis-moi.

Evan appela alors Iseut, qui s'approcha. Il souleva sans peine Ryu, l'installant sur Iseut, et s'assit à califourchon devant elle. Evan retourna la tête, alors qu'Iseut battait des ailes et s'élevait tout doucement :

Accroche-toi à ma taille !

Lança-t-il simplement. Et Iseut s'envola sans aller trop rapidement, de façon à ce qu'ils atteignent certains nuages. Evan était radieux. Il adorait voler sur le dos de son amie, et le fait que Ryu soit là le rendait encore plus heureux. Il lui désigna alors le soleil flamboyant qui semblait lentement chuter vers la mer. Les nuages étaient roses et oranges, et l'on entendait des Pokémon oiseaux entamer un chant. Iseut volait doucement, ses ailes battant à un rythme régulier. Evan se retourna carrément pour faire face à Ryu, nonchalamment. Il était très habile et avait l'habitude de ces vols. L'adolescent lui prit spontanément la main, puis retourna la tête pour admirer le coucher du soleil. C'était magnifique. La mer semblait prendre feu. Une perspective impossible, mais c'était l'impression qu'avait Evan. Iseut faisait du surplace, et commença alors à chanter, répondant aux autres Pokémon oiseau. Evan cessa tout bruit. L'Altaria chantait merveilleusement bien, il avait eu l'occasion de l'écouter plusieurs fois. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que le soleil se couche complètement. Alors Iseut redescendit, pour se poser sur l'herbe verte. L'adolescent n'avait pas lâché la main de Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:22

Evan semblait vraiment heureux, ici, sur l'Altaria aux ailes qui se fondaient avec les nuages que nous traversions, dans le ciel qui prenait une teinte rouge-orangé, se dégradant vers le bleu foncé. L'océan calme reflêtait le ciel si parfaitement qu'on aurait pu les confondre. Je ne prêtais que peu d'attention au vent frais.
J'avais suivi mon ami sans réfléchir. J'en étais allée jusqu'a oublier Cookie et Evoli au sol, avec Ouranos. Aggrippée à sa taille, je me sentais bien. Evan se retourna tranquillement, et me prit la main, ce qui ne manqua pas une fois de plus de me faire rougir. Je ne savais pas contrôler cela...
Lorque nous regagnions le sol, Evan continua à me tenir la main. Je ne souhaitais d'ailleurs pas à l'enlever. Tarsal ne chercha pas à m'embêter cette fois. Elle se contenta de s'approcher, et de regarder.
Qu'est-ce qui se passait...? C'était une ambiance entièrement nouvelle pour moi, je n'avais jamais rien vécu de tel auparavant. Aucun mot, aucune phrase n'arrivait à se formuler correctement.


...Je...

Je pris mon ami dans mes bras. Je fermai les yeux, un sourire se dessina sur mon visage. La fleur indigo était toujours là, dans mes cheveux, placée avec son par Evan. Je n'y avais jamais pensé auparavant. Mais...Oui. Je venais de m'en rendre compte.

Je pense que...Enfin. Je t'aime. Simplement... Murmurai-je, tout à fait troublée cette fois-ci.

Je fus parcourue d'un petit frisson. Agréable, cette fois. Cependant... j'espérais franchement que c'était réciproque...
Je regardai Evan droit dans les yeux, avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:52

Je pense que... Enfin. Je t'aime. Simplement...

Evan fixa Ryu qui lui souriait. Elle... Elle l'aimait ? Pour de vrai ? Elle était amoureuse de lui, lui ?
Et lui, est-ce qu'il l'aimait ?
Oui, il l'aimait... Evan eut les larmes aux yeux. Ryu l'aimait. Il se contenta de la fixer, posant ses mains sur la taille de la jeune fille. Evan hésita. Qu'était-il en train de faire, enfin ?
Il l'aimait aussi. C'était une certitude. Il aimait son beau regard, son caractère, il l'aimait... Il n'y avait pas hésiter, pas même une seconde.
Evan, tremblant, embrassa tendrement l'adolescente. Ce fut un baiser hésitant, certes, mais avec toute la tendresse qu'il put mettre. Evan rompit alors le baiser, haletant. Il déplaça ses lèvres sur le lobe de l'oreille de Ryu, avant de lui murmurer d'une voix douce :


Je t'aime.

Evan éprouva alors une joie indicible. Il eut envie de montrer au monde entier le bonheur qu'il éprouvait en ce moment. Il enveloppa de ses bras protecteurs l'adolescente, l'embrassant dans le cou. Leurs trois amis Pokémon étaient partis un peu plus loin, les laissant tous les deux. Les deux adolescents s'assirent dans l'herbe, Evan gardant toujours Ryu dans ses bras. Il lui tenait la main qu'il caressait doucement, infiniment tendre. Il aimait Ryu. Ryu l'aimait. Ils étaient ensembles.
Ensembles.

Le vent soufflait néanmoins de plus en plus fort. Soudain, des ailes de coton les entourèrent, les enveloppant dans un cocon rassurant, secret. Evan colla son front à celui de Ryu en souriant, lui caressant les joues. Il était collé à elle et ne voulait pas se séparer de sa belle. C'était une toute nouvelle expérience pour lui. Mais Evan fut immensément heureux d'en être arriver jusqu'ici. Il aimait Ryu. Ryu l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:55

Je me sentais bien. Ici, dans cette plaine, sombre et froide à cause de la tombée de la nuit. Le ciel était maintenant tout à fair Noir. Par moments, on appercevait les anneaux d'un Noctali, la lumière d'un Muciole.Le vent n'avait de cesse de m'ébouriffer mais, ayant l'haitude, je n'y prêtais pas attention. La petite fleur bleue, dans mes cheveus, n'avait toujours pas flétri. La tête posée sur l'épaule d'Evan, j'admirais les pokémon nocturnes, heureuse d'être ici, en ce moment, dans ces circonstances.
Puis, je me rendis compte que quelque chose manquait. J'allais passer un sale quart d'heure...


Où...Où est Cookie? Par pitié, dis moi que tu l'as vue...

Je suis là, Déclara-t-elle d'une voix plus que contrariée et menaçante. Elle s'approcha, toujours en boudant, puis ne pût réprimander un éclat de rire.
Pfouahahaa, Les tourtereaux!! C'est trop mignon! Allez! Un bisou!

Les regards blasés fondirent sur elle. Y compris ceux d'Iseut, Ouranos et Evoli. Je n'éprouvai aucune gêne cette fois, puisque mon sentiment était réciproque. Un chose était sûre, tarsal passerait la nuit dehors, à en juger par le sourire qui se dessinait sur mon visage, un peu narcquois.
Le jeune Evoli se fit tranquillement une place dans les ailes de coton d'Iseut, entre Evan et moi. Il nous suivrait décidément partout. Il dormait beaucoup pour un petit pokémon, mais il restait un félin avant tout. Lentement, il s'étira, bailla, se pelotonna et s'endormit. Les Fantominus avaient beau tenter de le réveiller, le petit dormait d'un sommeil de plomb, imperturbable. Tarsal boudait, Altaria et Feunard veillaient. Tout était dans l'ordre. A mon tour, je m'endormis, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:51

Evan rit et couva Ryu, qui dormait, d'un regard tendre. L'adolescent n'était pas vraiment fatigué. Il avait la tête encore pleine de ce qu'il venait de vivre, et n'arrivait pas à s'assoupir. Il caressa la main de Ryu en souriant. Ouranos ne dormait pas non plus et leva la tête. Son regard était heureux, et Evan sourit encore plus. Il se dégagea délicatement des ailes de l'Altaria et partit s'asseoir sur un rocher au-dessus de la rivière. Là, il écouta le bruit de l'eau qui se mêlait au chant des Crikzik avec harmonie. Il se sentait tellement bien, tellement heureux... L'adolescent sauta prestement du rocher et s'accroupit devant la rivière, plongeant une main dans l'eau. La nuit n'était pas très sombre et certains Pokémon éclairaient des endroits. Ouranos vint alors le rejoindre, éclairant les alentours d'une discrète Flammèche pour éviter de réveiller les demoiselles :

Tu n'arrives pas à dormir ?

Non. On se balade ?

Proposa le renard argenté. Evan hocha la tête. Ainsi, il pourrait parler avec son ami, en toute intimité. Maintenant qu'Ouranos était là pour éclairer les lieux, il n'y avait aucun problème. Ils s'éloignèrent donc des demoiselles qui dormaient paisiblement, juste un peu pour qu'elles ne s'inquiètent pas si elles se rendaient compte de l'absence d'Evan et d'Ouranos.

Alors ?

Demanda Ouranos d'une voix affectueuse. Le regard d'Evan étincela. Ils s'assirent, sur l'autre rive de la plaine, entourés de fleurs. L'adolescent lui répondit :

J'ai l'impression que je suis comme dans un rêve, mais c'est la réalité... Et quand je pense à ça, j'ai envie de sauter de joie. Ce n'est pas un conte de fées, non, c'est bien réel...

Confia Evan d'un air rêveur et émerveillé à la fois. Ouranos effleurait son ami de ses queues douces et soyeuses. Il était heureux, lui aussi. Evan avait trouvé ce qui manquait à sa vie. Il flottait sur un petit nuage. Le Feunard shiney aimait bien Ryu, et puis, elle aussi pouvait parler avec les Pokémon ! C'était merveilleux qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, trouvait Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 15:18

Remarquant l'absence d'Evan, et un peu aidée par le sommeil mouvemeté de Cookie, je me réveillai, restant dans une forme de somnolence. La nuit était claire, les Crikzik et les Melocrik fredonnaient des airs simples et doux. La lune, aidée des pokémon luminescents, baignait la pleine d'une légère clarté.

Je m'assieds, les yeux toujours rivés sur le ciel. Je recommençai à songer de façon distraite, puis mon attention se focalisa de nouveau sur mon passé à Unys. J'avais beau dire, je n'arrivais tout de même pas à oublier N. Ni même mes trois pokémon, Crabicoque, Pyronille, mais surtout Larveyette, le premier. Il avait certainement meilleur caractère que Tarsal.

Je secouai la tête. Y penser ne me les ramènerait pas, je les avais relâchés, et il fallait l'assumer. Je me levai, et marchai tranquillement vers la rivière. Au loin, au fond de la pleine, on appercevait les neiges éternelles des montagnes. Quelque chose bougeait, là bas, et tout mon attention y fut concentrée. Un pokémon, sans doute, grand, et apparemment blanc, volant dans le ciel. Puis, quelque chose me revint. J'avais vu le même la nuit du naufrage...

Il disparut. En un rien de temps, le vent qui jusqu'alors était assez calme, augmenta considérablement. Le ciel s'assombrit, la pluie commença à tomber sous forme de crachin, puis d'averse. Je savais ce qui m'attendais si je ne m'abritais pas. Le vent allait encore gonfler. Prise d'une inquiétude soudaine, je réveillai Iseut, puis partis trouver Ouranos et Evan. Les Gobou, Flobios et Laggron vivant près de la rivière commencèrent à s'agiter, ce qui confirma mes inquiéyudes : Un typhon s'approchait de l'Île.

Enfin, j'apperçus Evan et Feunard, se protégeant du début de la tempête. Le renard argenté tentait déséspérément de maintenir une flammèche, sans succès. Ses queues se balançaient au gré des bourrasques. Je les interpellai.


Evan! Tu as un endroit sûr où s'abriter? L'ouragan approche...

Mes paroles étaient un peu perdues dans le vent, mais j'espérai une réponse positive tout de même. Je ne m'étais pas expliquée au sujet de l'ouragan, mais il devait m'avoir comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:28

Evan observait le ciel. D'obscurs nuages menaçants voilaient la lune et les étoiles, et ne laissaient présager rien de bon. Le vent sifflait comme si mille serpents assaillaient la plaine, et les flammèches d'Ouranos s'éteignaient toutes seules. Evan sentit des gouttes de pluie tomber sur sa peau. Elles tombaient de plus en plus vite, de plus en plus nombreuses. L'adolescent comprit qu'une tempête se préparait. Le tonnerre gronda dans le ciel, et Evan entendit de nombreux petits Pokémon pousser des couinements apeurés. L'adolescent aperçut alors Ryu, Cookie et Iseut. Il les rejoignit et prit Ryu dans ses bras, comme s'il pouvait la protéger du vent. Il secoua la tête à sa question. Non, il ne savait pas où ils pouvaient s'abriter... Mais Evan remarqua que certains Pokémon courraient tous dans le même sens. Avaient-ils un lieu où s'abriter ? Le petit Evoli qui était venu somnoler auprès d'eux durant l'après-midi courrait, lui aussi, accompagné d'une mère Mentali. Lorsqu'il vit Evan, il s'en approcha et déclara :

Suivez-nous, on va tous s'abriter dans une grotte ! Enfin, pour ceux qui n'ont pas de terrier. Vous serez bien accueilli, j'ai parlé de vous aux autres Pokémon et comme vous nous comprenez, on a confiance en vous ! Suivez-nous, la grotte est assez grande pour vous !

Evan offrit un sourire reconnaissant au petit Evoli, et le remercia vivement. Le petit félin inclina la tête avant de repartir. L'adolescent prit la main de Ryu, et suivis de leurs amis Pokémon, ils suivirent les autres. En effet, sous les arbres l'on pouvait voir l'entrée d'une grotte. Evan et Ryu s'y engouffrèrent, suivis d'Iseut, Ouranos et Cookie. En effet, la grotte était profonde et très spacieuse. Elle était tapissée de mousse et de nombreuses mères s'allongeaient pour rassurer leurs petits effrayés. Tous les regards se levèrent vers les humains et un vieux Jungko vint serrer la main d'Evan. Ce dernier lui lança un regard stupéfait. Comment ce Pokémon connaissait-il les coutumes des humains ?

Oh, c'est une longue histoire, Déclara le Jungko en souriant, comme s'il avait lu dans les pensées d'Evan, et je ne pense pas la raconter aujourd'hui. Vous nous comprenez, nous vous comprenons, vous n'êtes pas comme les autres humains. Vous êtes les bienvenus à Seikan. Les tempêtes sont rares ici, mais nous sommes organisés. Vous pouvez rester ici jusqu'à ce que la tempête se calme, et plus de temps encore si cela vous chante !

Acheva le Jungko. Les Pokémon autour de lui hochèrent la tête et confirmèrent ses dires. Evan se sentit réchauffé, il se sentit chez lui. Ils étaient tous si accueillants, chaleureux... La tempête ne le préoccupait presque plus. Il répondit au Jungko :

Merci, mille mercis. Nous vous sommes très reconnaissants, vraiment.

Le Jungko inclina la tête. Evan s'assit contre les parois de la grotte, sur la mousse. Ouranos s'allongea près de lui, Iseut replia ses pattes sous son ventre et ses ailes sur son flanc, s'installant en face d'un Roucarnage avec qui elle entama une discussion. Les deux oiseaux n'étaient pas très loin d'Evan. On entendait le bruit de la pluie qui se mêlait au tonnerre et aux pleurs des petits. Evan prit la main de Ryu, la frottant doucement. Malgré la tempête, il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:29

Le Jungko, visiblement assez âgé, devait connaître plus d'un mythe sur Seikan. Je lui adressai la parole, et il tourna nonchalemment son regard calme vers moi.

Moi aussi, je te suis reconnaissante! Au moins on est tranquilles, ici. Mais, vous connaissez l'origine de ces tempêtes?

En effet... Seuls trois pokémon sont capables de ça. Tu connais les légendes portant sur les pokémon légendaires?

J'acquiescai, pressée de connaître la suite.

Alors... Une telle tempête aurait pu être causée par Reshiram, Le Blanc, capable de modifier n'importe quel climat, Zekrom, Le Noir, faisant s'abbatre la foudre où bon lui semble, ou Lugia, gardien des mers, dieu des Vents. Mais quelque chose cloche... Quand je dis qu'elle "aurait pu", ce n'est pas le cas... Des éclairs, du Crachin et du Vent... Si tu veux mon avis, elle est causée par au moins deux de ces trois là...on va en entendre parler.

Reshiram, ou Zekrom? Non... C'était totalement improbable. Ils avaient été domptés par des dresseurs... J'expliquai cela au vieux sage, qui afficha une sorte de stupéfaction tranquille sur son visage.

Alors...S'ils sont bien là... Leurs dresseurs aussi, je présume?

Je souris. Ca n'était pas possible, et qu'est-ce qu'ils feraient la? Après tout, peu m'importait...
Les petits pokémon s'étaient, pour la plupart, endormis. La grotte était légèrement éclairée par les statitik vivant dans la mousse, ainsi que quelques autres pokémon. Le silence s'installait dans la grotte. Puis, la foudre tomba pres de notre abri. Un hurlement de douleur incroyable se fit entendre, ce qui réveilla tout le monde. Les petits n'eurent pas la force de pleurer, et restèrent sans voix. Moi, j'avais déjà entendu cela...


Evan... C'est...C'est Zekrom... Prononçai-je avec trouble.

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:14

Evan sursauta. Zekrom ?! Il se précipita au-dehors, ignorant le danger. Dans le ciel, une titanesque silhouette noire se mouvait dans la pénombre. Ses yeux rouges brillaient d'une lueur inquiétante. Et, perché sur ce géant, un adolescent aux longs cheveux verts. Le Zekrom se posa et fit trembler la plaine. Evan demeura immobile, les bras ballants. N descendait du Pokémon, les yeux brillants de larmes... Il se dirigea vers son frère. Tous deux se fixèrent sans animosité, sans savoir quoi dire. Evan sentit des larmes couler sur ses joues. Il se retourna, mais N le retint par le bras :

Evan... Je suis désolé. Pour tout. Vraiment, je regrette que... Que nous n'ayons pas pu apprendre à nous connaître...

Evan se retourna, surpris. Il baissa les yeux, et sourit timidement. Son frère... Venait de lui présenter des excuses. Son frère l'aimait, en fin de compte. Ils auraient pu s'entendre, tous les deux. S'ils s'étaient séparés ainsi, c'était à cause de Ghetis... Evan étreignit alors son frère, qui se laissa faire avec bonheur. Ils se réconciliaient, après des années de séparation. Ouranos et Iseut se tenaient en retrait, eux. Evan répondit à N :

Je me suis rendu compte que ça n'était pas de ta faute, mais celle de notre père... Moi aussi finalement, je regrette que nous n'ayons pas pu apprendre à nous connaître. Je... Je suis content de te revoir, mon frère.

Les yeux de N étincelèrent de bonheur. Les deux frères s'étreignirent une nouvelle fois, et se sourirent franchement. Ils avaient fait la paix, et cela faisait immensément de bien aux deux. Ils s'observèrent un instant, puis Evan se lança :

N... J'ai rencontré Ryu, et...

Quoi ?! Ryu est là ! Je vais aller la voir...

Le coupa son frère. Mais Evan le retint. Il n'avait pas fini, et l'inquiétude et le doute le rongeaient à présent, et il voulait en parler à son frère. N fronça les sourcils, sans essayer de se dégager, et l'adolescent se justifia :

En fait, on... On est tombé amoureux l'un de l'autre, et.. Tu... Bah...

Bredouilla-t-il honteusement. N sourit, compréhensif. Il se plaça face à son frère et lui chuchota :

Ne t'inquiète pas, Ryu a été et reste une amie. Rien qu'une amie. Moi aussi, j'ai trouvé celle qui m'était destinée... Et ce n'est pas Ryu. Mais le fait que tu sois avec elle me ravit, crois-moi. Prends-soin d'elle, p'tit frère.

Lui répondit N en lui donnant une tape amicale dans le dos. Evan hocha la tête, reconnaissant et à deux doigts de pleurer. Il laissa N se diriger vers l'adolescente qu'il aimait tant, et s'effondra dans l'herbe, tête baissée, à la fois heureux, triste. Il était tout simplement, profondément bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:48

Ayant hésité à suivre Evan, je l'attendai à l'entrée de la grotte. Les pokémon, inquiets, regardaient ce qui se passait à l'éxterieur de la grotte. Enfin, dans la tempête, une silouhette approcha. Dans un premier temps, je crus que c'était juste Evan qui revenait. Puis... Je reconnus cette silouhette. Cette chevelure. Cette démarche.
Je restai là, sans bouger, sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche. L'homme s'arrêta, comme s'il redoutait quelque chose, puis entra. N se trouvait face à moi.
Que faire? Un sentiment étrange s'empara de moi. D'un côté, j'étais si heureuse de le revoir... Après out, si j'avis échoué sur Seikan, c'était parce que je m'étais mise à sa poursuite... Mais de l'autre, il était quand même parti comme ça, alors qu'il avait été mon premier ami.
C'est donc en imitant de la réserve que je l'accueillit. Nous nous toisâmes quelques instants. Puis, comme si elles étaient possédées par l'envie de me contredire, les larmes apparurent. Je me jetai littéralement sur mon ami et le pris dans mes bras. Je désserrai légèrement mon étreinte de peur de l'étouffer.


Ca fait...
...Deux ans.
Déjà...
Ton Larveyette?
Aussi...

Il esquissa un sourire. C'était une viellie promesse que je lui avait fait lors de son départ. Je relâcherai mes Pokémon s'ils le souhaitaient un jour. Puis, l'étrange discussion reprit.
Tu n'as pas changé.
Toi non plus...
Et Evan?
Mmh...Oui.

Toutes nos discussions se passaient comme cela. D'une certaine manière, je comprenais ce qu'N voulait dire sans qu'il formule une phrase entière, et c'était réciproque.
Puis, je lui demandai :

il est...?
Encore dehors. Par terre.

Je souris. "Par Terre" était une réponse plutôt originale. Je sortis donc le chercher, puisqu'il ne revenait pas. Je le trouvais Couché dans l'herbe, sous une pluie diluvienne, souriant. Il était décidemment bizarre quand il le voulait, mais cela ne me déplaisait pas.
Evan,..?

Puis je me rappelai que je ne parlai pas à son frère.
Enfin, tu rentres? N t'attend... Et puis, vous avez des trucs à vous raconter, non?

Je le laissai tranquille, et rentrai au pas de course, la pluie étant toujours abondante.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 20:11

Evan se leva, suivant Ryu. Il rentra dans la grotte, trempé jusqu'aux os. Ouranos l'entoura de flammèches pour qu'il puisse se réchauffer, et Iseut observait N. Ce dernier s'approcha d'Evan et s'assit en face de lui en souriant. L'adolescent sourit également, entouré d'Ouranos et Iseut. Visiblement, les Pokémon avait accepté N aussi. Evan réfléchit un instant. Jamais il n'aurait pensé pouvoir revoir son frère. Mais il était heureux que cela se soit passé. Et c'était bien réciproque. N laissait son frère à ses réflexions. Malgré la haine qui les avait séparés lorsqu'il était le faux roi de la Team Plasma, il connaissait le comportement de son frère. Rêveur, distant et solitaire. Ils se ressemblaient, finalement.

Alors, comment elle s'appelle ?

Demanda soudain Evan d'un ton taquin. N sursauta et s'empourpra. L'atmosphère s'était détendue entre eux. Le frère d'Evan se passa la main dans les cheveux, embarrassé. Evan éclata de rire en voyant le trouble qu'il avait causé chez son frère. Mais il ne se sentait absolument pas coupable.

H... Harmonya. La dresseuse au Reshiram. Depuis le début, elle essayait de contrecarrer mes plans, mais finalement, elle a sauvé Unys des mains de Ghetis... Je n'étais qu'un pion, moi. Après notre combat, elle a essayé par tous les moyens de me retrouver et a réussi. Nous avons passé du temps ensemble, avons parlé des événements qui avaient agité ma vie. Et puis nous sommes tombés amoureux...

Acheva N, songeur. Evan sourit. Ouranos éteignit les flammèches qui entouraient son ami, et déjà l'adolescent aux cheveux verts reprenait, un sourire malin aux lèvres :

Bon, et si on parlait un peu de vous, Ryu et Evan ? Allez Ryu, tu peux bien me dire quelque chose à propos de ton petit ami...

C'était au tour d'Evan de s'empourprer. Les deux frères rirent en même temps. Iseut et Ouranos souriaient, eux. N dirigea son regard vers Ryu, à qui il avait posé la question. Evan tentait de maîtriser les rougeurs traîtresses qui avaient envahi ses joues. Il était heureux, vraiment heureux d'avoir retrouvé son frère... Ils s'entendaient bien, à présent. Il avait toujours haï son frère, avant... Mais il avait grandi maintenant, et considérait les choses d'un nouveau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:24

Harmonya... C'était un joli nom. J'avais un peu connu la jeune fille au cheveux argentés, et elle m'avait semblé plutôt sympathique. C'était bien le style à s'entendre avec lui, et elle traîtait en plus de ceal ses pokémon avec beaucoup de soin et d'attention.
N me proposa de parler un peu de ma relation avec Evan, qui prit immédiatement une couleur écarlate, ce qui ne manqua pas de faire rire le vieux Jungko, écoutant la conversation.
Je me tournai à mon tour vers N pour lui répondre.


Eh bien... Parler d'Evan? Je peux juste dire su'il te ressemble. Même s'il ne veut pas se l'avouer.

N sourit, voyant son frère au moins aussi rouge qu'il l'était auparavant.

Ah! J'ai deux questions à te poser...
Hmm?
Dehors...Tu défendais l'Île de Lugia, hein?
Que...Quoi? Zekrom!

Il se rua dehors, se rendant compte qu'il avait oublié son dragon sous la pluie. Le colosse dut se baisser pour pouvoir entrer, et tous les pokémon se turent en sa présence. Moi, l'ayant déjà vu plusieurs fois, je ne fus pas étonnée ou quoi que ce soit en l'appercevant.Il ne supporta pas longtemps la pression et alla rassurer, comme il le pouvait du haut de ses trois mètres, les habitants de la grotte.
Ceci fait, le dragon s'approcha de son maître sans aucune rancune, et s'installa dans un important renfoncement de la paroi où il pouvait se tenir assis.


Hum, excusez moi...

Je souris. Il était rare qu'N oublie ce genre de choses, mais comme Zekrom n'était pas colérique ou rancunier, la tension baissa immédiatement.
Tarsal jouait avec Zekrom, heureuse de rencontrer un tel pokémon. A chacune des réactions du Dragon Noir, les statitik s'illuminaient, et les pokémon se dressaient. De temps en temps, un petit pokémon électrique s'approchait de lui, et de fins éclairs grésillaient autour de lui. En un rien de temps, Zekrom et son TerraVoltage devinrent l'occupation la plus prisée des jeunes pokémon.


Et donc?
Et...Où est Harmonya...? Et Reshiram?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:47

Evan observa Zekrom pendant quelques temps avant de détourner la tête, furieux. C'était pour ce Pokémon que sa famille avait entrepris tout cela, c'était à cause de ce Pokémon qu'il avait tant souffert au milieu de tous ces sbires cruels et méprisants. Il savait que le Pokémon n'y était pour rien, mais c'était plus fort que lui... Se renfrognant, il se leva :

Je sors quelques minutes.

Annonça-t-il d'une voix glacée. Il sortit sous la pluie battante et s'éloigna à grands pas, allant s'asseoir près de la rivière. Il n'arrivait pas à se contrôler, était-ce sa faute ? Et puis, il ne ressemblait PAS à son frère. Peut-être... Peut-être que Ryu avait jeté son dévolu sur Evan juste parce qu'il était le frère de N et qu'il lui ressemblait ? L'adolescent secoua la tête, troublé. Non, non, tout mais pas ça. Il aimait Ryu, et si ses hypothèses se révélaient vraies, il ne s'en remettrait pas. Il avait trop souffert durant sa vie pour pouvoir supporter plus. Pourquoi ne cessait-il jamais de se poser des questions, pourquoi avait-il toujours des angoisses ? Au fond, il était resté un enfant, au fond de lui, un enfant que sa famille n'avait pas su rassurer. Un enfant qui n'avait pas eu de mère. L'adolescent aurait voulu se débarrasser de ses soucis comme un chien s'ébrouait pour se débarrasser de l'eau. Evan sursauta lorsque les éclairs et le tonnerre se manifestèrent, mais ne broncha pas. Il demeura immobile, les yeux fermés. Il ne se sentait pas bien... Sa tête tournait à n'en plus finir, et il tremblait de tout de ses membres, ce dont la tempête et le froid n'étaient absolument pas la cause. Il se sentait perdu...

Evan finit par perdre connaissance et s'évanouir, sans voir l'arbre qui avait pris feu derrière lui et qui menaçait de s'abattre sur l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:43

N s'était un peu effacé après ma question, alors je décidai de le laisser tranquille un instant. Evan, quand à lui, fixait Zekrom avec agacement, colère même. Il sortit, sans doute parce qu'il en avait assez du dragon noir, pensais-je.
La pluie, redevenue crachin, tombait toujours sans interruption. Le ciel ne s'éclaircissait pas, le jour devait encore être loin. D'un coup, il se baigna d'une lueur bleue, pour revenir au noir. Puis le tonnerre gronda. Un éclair fantastique venait de s'abattre à quelques pas d'ici. Je sursautai, le vieux Jungko ouvrit ses yeux fatigués, Iseut et Ouranos se réveillèrent, mais N resta pensif.

J'attendai. Cinq minutes peut-être, puis, sans réfléchir, prise d'inquiétude pour Evan qui ne revenait pas, j'hélai Iseut. Elle accourut, et nous partîmes à la recherche de son dresseur.
Quelques temps après avoir décollé, Altaria perdit considérablement en altitude, ébranlée. elle du se poser au sol pour se reposer. Derrière nous s'élevait un immense brasier d'ou émanaient des vagues de chaleur incroyables. Ce devait être ça qui avait fait atterrir l'oiseau...

Mon regard se fixa sur la frondaison incandescante de l'arbre. Une branche s'en détacha, s'écrasa au sol. Non loin de là gisait une silouhette, floutée par la chaleur, masquée par l'obscurité, seul une partie était éclairée par les flammes. Je demandai à Iseut de dissiper un peu la chaleur, elle s'exécuta. La silouhette apparut très nettement. Je reconnus Evan, avec une expression étrange sur le visage.

Un craquement se fit entendre, l'arbre commença à s'affaisser. Altaria poussa un cri d'horreur, craignant pour la vie de son maître. Je me lançai, même si la peur me serrait la gorge, sur la corps inanimé d'Evan, et le repoussai de toutes mes forces, préférant encaisser le choc à sa place. La frondaison tomba tout à fait, causant une pluie de feu mêlée au crachin. Sonnée, je me relevai un peu, pour me rendre compte de la situation, quand l'arbre tomba tout à fait. Le tronc brûlant me percuta de plein fouet dans le dos, me coupant la respiration et m'empêchant de pousser un cri qui se serait avéré strident. Et, sans pouvoir me relever, sans broncher, je regardai le visage d'Evan, et incontiemment, je lui pris la main.


Ramène-le là-bas. Et demande de l'aide, s'il te plaît...

L'oiseau posa sa tête en face de la mienne, émit un petit ronronnement, et dans une expression d'inquiétude, se chargea d'Evan. Incapable de bouger ne serait-ce que ma main, je la laissai glisser lamentablement dans celle de l'adolescent. Puis Iseut partit.
La pluie tombait, les éclairs s'abattaient, le tonnerre grondait, le vent hurlait. Puis, peu à peu, les sons s'effacèrent, les images se troublèrent, et tout disparut tout à fait. Je respirai péniblement, la chaleur et la fumée m'empêchant de le faire normalement. Puis, ma respiration se fut plus lente, et je sombrai...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:16

Evan se réveilla d'un bond. Il était dans la grotte, ses Pokémon le regardant d'un air triste et compatissant. Il balaya le lieu du regard, et fronça les sourcils. Il ne voyait pas Ryu ! Puis il observa les visages qui l'entouraient, tous tristes et compatissants. Soudain, un pressentiment alarmant et déchirant l'oppressa. Il s'élança, porté par l'énergie du désespoir, suivi du Zekrom. Là, sous l'arbre où il s'était évanoui avant, Ryu était...
Ryu était écrasée par le tronc enflammé ! Non ! Pourquoi ?!
Evan sauta pour se retrouver auprès de son amoureuse, ignorant les flammes. Était-elle ... ? Non, il ne pouvait croire cela ! Comment s'était-elle retrouvée là ?!
Evan comprit.
Il comprit que Ryu l'avait sauvé en risquant sa vie. Il poussa un cri sauvage et désespéré. C'est lui qui aurait dû agoniser sous ce tronc ! Martelant le sol de ses poings, il ne savait que faire. Soudain, Zekrom s'approcha et fit basculer l'arbre de l'autre côté avec une facilité déconcertante. Le colosse prit le corps inanimé de Ryu entre ses bras et alla le déposer dans l'eau de la rivière. Il s'éloigna et rentra dans la grotte, laissant Evan seul. Ce dernier, en pleurs, déposa la tête de Ryu sur l'herbe, de façon à ce que tout le reste de son corps soit dans l'eau. Il caressa le visage de la jeune fille, refusant de croire à ce qui l'agitait. Comment avait-il pu douté des sentiments de la jeune fille pour lui ? Comment avait-il pu la soupçonner de le considérer comme un lot de consolation ? Elle n'avait pas hésité à risquer sa vie pour lui, alors que lui doutait des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Evan baissa la tête, honteux. Il l'aimait, plus jamais il n'aurait des soupçons à son égard. Désormais, il faisait totalement confiance à Ryu. Il espérait qu'elle était juste inconsciente, qu'elle se réveillerait... L'adolescent laissa tomber ses larmes, en même temps que la pluie qui néanmoins se calmait. Il tenait maintenant la main de la jeune fille, la caressant délicatement. Et dire que sans elle, il se serait retrouvé dans cet état... Mais il préférerait mourir que de voir Ryu perdre la vie. Il se laissait trop souvent emporter par ses sentiments, il ne se contrôlait pas assez... S'il n'était pas sorti de la grotte, de fureur, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais ce qui était fait était fait, il fallait cesser de se morfondre et agir en conséquence. En l'occurrence, Evan était impuissant... Mais il pouvait aider Ryu, si ce n'était pas perdu. L'adolescent posa son oreille à l'endroit où se trouvait le cœur. Il battait ! Evan se redressa d'un bond. L'espoir renaissait en lui. Ryu était vivante ! L'adolescent partit fouiller les buissons et trouva des baies Oran. Elles étaient comestibles pour l'homme, il ne savait pas si elles avaient le même effet bénéfique sur les humains, mais autant essayer... Si elles requinquaient les Pokémon, pouvaient-elles faire de même sur un humain ? Il fallait tenter. Il n'y avait aucun danger, de toute façon. Evan revint auprès de Ryu et écrasa une baie dans la bouche de la jeune fille. Il espérait qu'elle se réveillerait bientôt...


Ryu, Ryu, je t'aime... Je t'en supplie ma belle, ne me quitte pas... Reste, reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:14

Doucement, ma vision se rétablit. Je pus voir Evan, et un peu plus loin Cookie. Ils devaient s'inquiêter de mon état, sans doute. Parler m'était impossible, ma gorge étant irritée au possible par les fumées.
Evan m'administra une baie Oran. Je lui pris la main, voyant l'inquiétude sur son visage. Puis, péniblement, je me hissai hors de l'eau. Je ne voulais surtout pas qu'on s'inquiète pour moi. Je tremblai encore, de nombreuses brûlures me recouvraient, je sentai que je ne tiendrai pas longtemps. Je m'écroulai dans les bras d'Evan.


Ne t'inquiète pas pour moi. Je vais bien. Murmurai-je.

Je n'y croyais pas. Mon dos, qui avait encaissé le choc, me faisait souffrir. Je respirai encore de manière irrégulière, mais laisser paraître ma douleur alors que j'avais agi en connaissant les risques me paraîssait totalement idiot. Je fermai les yeux, mon visage se décrispa. Il me suffisait d'être avec Evan pour me sentir mieux.

La nuit était éclairée seulement par la lune, immense, projetant une lueur tamisée sur la plaine. La pluie s'était tout à fait arrêtée. Le vent était bien moins intense qu'auparavant, se contentant de faire bruisser les feuilles et les hautes herbes.
Je me sentais mal, néamoins, j'avais remarqué que, rien que me voir dans cet état avait suffi pour rendre tout le monde inquiet, Evan en premier. Et, doucement, je l'embrassai.


Pardonne-moi...
Et je m'écroulai dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:20

Elle était vivante ! Vivante ! Evan lui caressa le visage avec tendresse, épuisé par toutes ces émotions. Et il n'était pas sorti de l'auberge... Ryu devait avoir des blessures. Il fallait la soigner ! Hésitant, Evan lui dénuda le dos et se retint de crier. La chair était rouge, boursouflée, horrible. Son dos était strié de brûlures. Et Evan, dans ce milieu sauvage, ne voyait qu'une seule solution : Laisser la peau de Ryu s'apaiser dans l'eau. Il lui dénuda les bras, puis se stoppa net en se rendant compte de ce qu'il faisait. Rouge écarlate, il n'osa pas lever les yeux vers les personnes qui l'entouraient. N s'approcha de son frère, l'air grave :

Ta pudeur pourrait te faire perdre Ryu, alors met la de de côté et fait tout pour sauver Ryu.

Lui dit-il d'un ton sévère et pressant. Evan hocha la tête et tous rentrèrent dans la grotte. Il ne restait plus que lui et Ryu au bord de la rivière. L'adolescent se rassura mentalement, se répétant les phrases de son frère. Il déshabilla Ryu, les yeux rivés sur les cheveux blancs de l'adolescente. Il déposa délicatement le corps parsemé de brûlures de son amoureuse dans la rivière, l'allongeant complètement tout en lui laissant la tête sur la berge. Que faire d'autre ? Evan réfléchit. N'y avait-il pas une baie qui soignait les brûlures des Pokémon ? Si ! Mais quelle était cette baie... Ah... N'était-ce pas... La baie Fraive ? Si ! Mais y en avait-il ici ? Evan se leva, surveillant Ryu avec inquiétude. Il s'éloigna au prix d'un grand effort et se mit à fouiller tous les buissons frénétiquement. Il finit par trouver les précieuses baies bleues, et en remplit ses bras. Il revint auprès de Ryu et observa ses membres où s'étalaient les brûlures. Le dos, les bras. Il tartina ces deux parties du corps de Ryu de baies Fraive écrasées, en la remettant en position assise. Lorsqu'il eut mit des couches et des couches et qu'il fut un peu plus rassuré, il prit la main de Ryu et la serra contre son cœur, espérant que l'adolescente se remettrait vite :

Tu vas rester avec moi, tu vas guérir... Et... On sera heureux tous les deux, je te le jure. Je te protégerai toujours et ces accidents n'arriveront plus. Je ne laisserai plus rien ni personne te blesser. Je t'aime Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Entre Idéal et Réalité...
Ryu


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre ici et là bas.

#. Life RPG
Perso(s):

Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:04

Evan était vraiment quelqu'un de plus qu'intentionné. Toutes ces baies, tous ces efforts, juste pour moi. Rien ne m'aurait fait plus plaisir, sauf bien sûr que personne ne soit blessé, mais bon. C'était pour la survie d'Evan que j'avais fait ça, je ne le regrettais pas le moins du monde.

Rapidement, la douleur des brûlures se fit moins forte, puis disparut. Seules quelques plaies, plus profondes, se faisaient encore sentir, mais c'était désormais supportable.

Je mis un temps à me rendre compte que j'atais à moitié nue, ce qui me fit un effet plutôt bizarre dans un premier temps, mais bon, il n'y avait en face de moi qu'Evan, après tout. Et, de toutes manières, ces habits là ne seraient plus portables, étant donné qu'ils étaient déchirés, brûlés, troués et noircis.

Cette fois, j'étais sûre de ne pas flancher à nouveau. Et je ferais d'ailleurs tout pour que ça n'arrive pas. Evan m'avait prise dans ses bras, si rassurants, puis prononcé quelques paroles douces. Etant de nouveau capable de me mouvoir, je fis de même, plus souriante que jamais auparavant. Finalement, tout allait bien, et c'est ce qui comptait désormais le plus.

Un seul problème se profilait, bien que moindre, mais il allait falloir que je trouve un moyen de rentrer à la grotte sans être nue. Même sur une Île comme Seikan, ça me semblait un peu bizarre. Enfin, cela ne me préoccupa pas plus que ça. Il me suffisait désormais de peu pour être heureuse, seul le fait d'être collée à Evan me faisait sourire.

Et, c'est le visage enfoui dans le cou de mon amour, que je lui répondai, après un long silence :


"...J'ai compris. Plutôt que de mourrir, je devrais vivre pour toi, non...?"

Après réflexion, cette phrase me parut un peu stupide, mais elle voulait bien dire ce qu'elle voulait dire. Evan souhaitait me protéger, et je ferais de même. En évitant tout de même de périr, bien sûr.

De nouveau, je pris la parole.


"Evan... Tu as vraiment envie de rentrer à la grotte?

Après tout, le temps était redevenu beau, et puis, voir N de nouveau alors que tout ça s'était passé entre temps... Enfin, Evan choisirait à ma place, pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence... [PV Ryu]   Coïncidence... [PV Ryu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence... [PV Ryu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: