Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit froide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit froide Empty
MessageSujet: Nuit froide   Nuit froide EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:58

[Désolé, j'ai prit un peu de temps à commencer, mais manque d'inspi et surtout de temps pour m'y mettre... Sinon j'espère en avoir fait assez ^^]

L'air frais, le silence infini d'une nuit, de retour avec la solitude, je venais de sortir d'un restaurant ou le brouhaha me donnait un mal de crâne, puis tous ce monde autour de moi... Non je devais sortir, prendre l'air, du coup je n'avais même pas manger, mais je n'avais plus faim, je sentais une boule dans ma gorge, je m'en voulais d'avoir laissé tomber Chris et Mary, mais je n'en pouvais plus, je préférai être seul... Mes deux Pokémon me suivaient, j'étais partit pour aller au port, mais en chemin, je me suis retrouvé face à un parc. Je me suis dit que je pourrais m'arrêter ici, me poser tranquillement avec mes Pokémon et observer le ciel étoilé. Je longeai alors un petit courant d'eau, avant de m'accroupir pour tendre le bras à Night, une évoli, elle grimpa et se posa sur mon épaule, je me suis alors relevé pour continuer ma marche. Je me suis arrêté après un petit bout de chemin, je me suis alors assis sur un banc, Night prenant place sur mes genoux, alors que Knight lui, grimpait en haut d'une branche d'un arbre non loin d'ici. J'observai les étoiles, profitant du ciel dégagé. Je profitai aussi de ce silence, j'aimais cette solitude, je ne supportai pas être entouré de trop de personnes. Demain, j'irais exploré l'île, je ne sais pas si je partirai avec Chris et Mary, je ne voulais pas les dérangé avec mes histoires, de toute façon, je n'étais qu'un gêneur, rien d'autre qu'une personne inutile, restant en arrière la plupart du temps...

Knight le savait, je n'était qu'un moins que rien, trop faible pour savoir réagir, je n'avais pas gagné son respect, et je ne le gagnerai jamais, j'en étais certains, je me demandai encore pourquoi il restait avec moi. Même Night en reçoit les conséquence. Je ne sais pas comment l’entraîné pour les combats Pokémon, du coup, elle ne reste qu'un Pokémon de compagnie, enfin plus une amie pour moi. Mais je n'ai jamais su si elle voulait parfois participé aux combats Pokémon, ou si elle préférai rester comme elle est la maintenant. Je caressai la douce évoli, jetant en même temps un bref coup d'oeil à mon Riolu. Mon gardien, celui qui a été entrainé pour me protéger, ma moitié comme disait le village, je cherchai toujours à découvrir pourquoi nous étions lié, comprendre un jour... C'était le but de mon voyage, je devais juste chercher à comprendre, connaitre les liens qui m'unit à lui, alors je pourrais comprendre ce qui lie les humains aux Pokémon. J'espère... De toute façon, qu'est ce que cela changerai, je doit d'abord devenir fort, je dois gagner la confiance de mes Pokémon, de mes amis... Néanmoins, je savais que Knight avait changé de point de vue envers moi depuis l'épisode ou j'ai prit l'initiative de partir seul sauver Sonia, une des Pokémon de Mary. Sonia était une Lumivole que Knight appréciait énormément, Elle avait subit un entrainement qui ressemblait plus à du supplice qu'autre chose. Mary l'avait sauver de ses anciens entraîneurs, attirant la foudre d'un groupe malfaiteurs sur nous. Il avait enlevé Sonia à nouveau sur cette île mais nous avions put la sauver à nouveau. C'était aussi le jour ou j'ai rencontré Rose, encore une personne à qui j'ai causé beaucoup d'ennuis.

Knight avait réagit bizarrement, il était descendu de son arbre et c'était rapproché de moi, en position de combat. Quelqu'un approchait, je m’attendais à croiser l'un des dresseurs qui avait fait souffrir Sonia...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:35

[Fallait le dire, j'aurais commencé (: Sinon, si tu n'es pas trop inspiré, ne te force pas à faire trop de lignes, fais-toi plaisir!]

"Ca va, ton aile? Ca fait à peine quelques jours..."
"Mrr."

Matt n'avait en aucun cas à s'en faire, Cora pouvait combattre et voler sans l'autorisation d'un quelconque infirmier. Elle arborait même fièrement sa cicatrice, comme si elle eut été un Gueriaigle sortant vaillemment d'un combat féroce contre un prédateur. En fait, elle s'était juste faite détruire par un Dimoret, même pas entraîné, au grand dam de Matt.

Si il lui avait posé cette question, c'était simplement pour savoir s'il pouvait l'utiliser comme monture pour se rendre à la chambre qu'il avait louée en passant par le balcon pour ne pas avoir à croiser la vieille comère qui réclamait son loyer tous les jours.

Matt n'avait pas les moyens, il avait abandonné ses études pour aider à résoudre une enquête. Et aussi parce qu'il avait la flemme de continuer. Et comme Cora avait été invalide pendant une semaine, les paris sur les combats lui étaient impossibles, Gérald étant sensible à beaucoup de types.

Revenons-en au sujet. Ce soir là, le ciel était noir d'ébène, parsemé de points nacrés immobiles, insignifiants. Le jeune homme, cette fois, avait pensé à s'habiller plus chaudement. Il n'avait mis de côté que ses lunettes, n'ayant pas besoin d'une bonne vue en pleine nuit. Et s'il avait besoin de lumière, Flash était là.

La brise, chargée d'iode, était plutôt fraîche. Elle se contentait de faire onduler ses cheveux châtain-roux. Il était loin d'être laid, mais il avait un style plutôt atypique.

Un son vint briser le silence qui prônait depuis quelques temps. Une sonnerie de portable. Matt laissa passer quelques sonneries puis décrocha.


"Mmh?"
Mail? Ruvie à l'appareil...
Le ton était inquiétant, tremblant.

Pour la petite histoire, Ruvie, Roger Ruvie était en quelques sortes le successeur de Quillish Wammy.

Matt eut un haut-le-cœur. Un appel de Ruvie, à cette heure là, sur ce ton, ne présageait rien de bon...


Le jet du SPK a disparu en mer.
...Near est...?
Tu sais, il y a pas mal d'îles dans le coin et...

Matt mit fin à la communication. La dernière personne avec laquelle il partageait quelques souvenirs avait disparu. Il ne tenait pas particulièrement à ce gamin, mais ce fut tout de même un coup dur pour lui.

De plus, il connaissait les capacités physiques de Near, qui se situaient entre "faibles" et "inexistantes". Il soupira. Bah. Comme ça, plus rien ne le rattachait à personne. C'était une sorte de liberté obligatoire qui s'imposait à lui.

Il sortit une cigarette un peu écrasée de sa poche, l'alluma à l'aide d'une flammèche de son Arcanin. La lumière révéla son regard vague, légèrement humide, peut-être. Autre chose brilla. Les yeux rouges d'un Riolu, fixant d'un regard méfiant ceux ambre marron de Matt. Un Pokémon comme ça n'aurait aucun problème à s'attaquer à un homme dont l'"aura" ne lui conviendrait pas. Mais si ce même quelqu'un lui présentait un Arcanin et une Etouraptor, le Louveteau éviterait sans doute les embrouilles. C'est ce que pensa Matt dans un premier temps, avant de se rendre compte que le Riolu n'avait absolument pas peur des deux bêtes.

Mail, n'ayant pas envie d'être dérangé dans cet état d'ame, s'accroupit à quelques centimètres du Riolu. Les Pokémon dotés d'une aura si développée comprenaient les humains, il le savait bien.


"Ecoute. Si c'est le combat que tu cherches, demande ailleurs.

En parlant, il remarqua qu'un jeune homme à la dégaine originale les dévisageait. Un type au cheveux rouges profonds, veste assortie. Le style de personne peu affirmée, d'un caractère faible sans doute.

Eh, tu devrais museler ta bestiole, elle a franchement l'air aggressif.

Sur ces mots, il se releva, et observa quelques secondes le regard de ce garçon. A force d'observer les autres, de les prendre en filature, il avait appris à lire en eux comme on lit un quelconque livre.
S'il y a bien un sentiment inutile, c'est la culpabilité. Sur ce...

Il jeta sa cigarette au sol, l'écrasa. Puis il tourna le dos à son "interlocuteur" et reprit son chemin, bien qu'il ne sache pas où aller, repensant à la triste nouvelle qu'il venait d'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:47

[Désolé du gros retard, mais il m'a fallut du temps pour trouver un moyen d'attirer l'attention de Jimmy sur celui de ton personnage, à la base il serait partit sans demander son reste. ^^"]

Museler? Bestiole? Tout comme moi, je savais que Knight avait noté ses mots dans son esprit, sans trop être choqué pour autant, je soupirai, encore une de ses personnes sans considération pour les Pokémon me suis je dit, ce qui me paraissait étrange. Le Pokémon oiseau qui était avec lui semblait lui faire confiance. Non ce n'était pas ça, je regardais mon Riolu dans les yeux, lui aussi l'avait ressentit, sauf que lui avait déjà compris. Quelque chose n'allait pas avec cette personne. Mais ce n'était pas mes affaires, je me suis retourné, pour partit au restaurant, mais en pensant au monde qui m'attendait... Je ne pouvais pas retourner entouré d'autant de monde, mais je ne voulais pas rester ici à rien faire, la curiosité était trop forte. C'était soit je partais au resto, soit j'allais en apprendre plus sur la dresseur... Je voyais l'autre homme s'éloigner, je n'avais pas le temps de réfléchir. Il fallait que je comprenne, surtout sa dernière phrase. Je l'ai alors rattrapé, Knight me suivant de près.

"Attend! Que voulez vous dire par "S'il y a bien un sentiment inutile, c'est bien la culpabilité."?!"

C'est quand j'ai plongé mon regard dans le sien que j'ai ressenti quelque chose d'étrange, je me suis sentit mal à l'aise, son regard. J'avais l'impression... Qu'il me regardait de haut, je ne savais pas si c'était moi, mais peut être avais je dis aussi quelque chose qu'il ne fallait pas, peut être je n'aurais pas du le suivre. Pour une fois j'aurais du faire comme d'habitude et partir sans demander mon reste. Je l'observai de la tête aux pieds. Ce n'était pas non plus une personne imposante, mais comparé à moi, il avait de la marge. J'étais la, face à lui, le silence régnais, entouré par les pales lueurs de la lune bravant les ténèbres de la nuit. Une certaine pression s’emparait de mon corps, je n'avais pas à m'occuper des affaires des autres, même si celui ci m'intriguait, de toute façon que pouvais je faire pour lui, je n'arrivais même pas à m'occuper de moi même. J'ai agit avant de réfléchir, et ce n'est pas mon genre. Mais maintenant que le premier pas, je ne devais pas m'arrêter, pour qui j'allais passer sinon? Si je devais partir, ce serait seulement si il me rejette.

"Je m'appelle Jimmy... Et désolé si... Knight vous a quelque peu... Effrayé? Enfin, vous nous avez sur... Surpris vous aussi."

Et voilà que je me mettais à bégayer, déjà que j'avais du mal à m'imposer, mais le peu de confiance que j'ai en moi ne m'aidais pas du tous. Enfin en même temps, je n'avais pas besoin de me blairer, je savais que je n'étais pas une personnes remarquables... Que je n'avais rien pour me faire falloir, et que je ne méritais l'intention d'aucune personne. Même si certains vous la donne. Je pensais à Rose, cette personne qui avais porter son attention sur moi alors que nous étions complètement différents, même si elle disait vouloir me changer et me faire comprendre que j'avais des qualités que je devais mettre en avant. Mais je n'étais pas trop sur. Sur le coup, je n'avais envie que d'une chose, partir, le silence pesant, le regard de cet étrange personnage. Je me sentais mal, mais avec la présence de cet homme je me sentais encore moins bien, encore plus rabaisser que je ne l'étais. Je détournai finalement la tête, je me suis retourné, prit une grande inspiration, il fallait que j'affronte son regard. Mais finalement, je me suis dégonflé et j'ai commencé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit froide Empty
MessageSujet: Re: Nuit froide   Nuit froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit compliqué
» Nuit rouge
» ~Dans la nuit de la lumière~
» Course en pleine nuit. [Pv : Yosei]
» Une nuit blanche ( PV Celebi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: