Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuit rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:23

[désolé, c'est pas aussi long que je voulais..]

J’ouvrais les yeux, les larmes me coulant le long des joues. Je les essuyait d’un vif revers de main avent de me lever. J’étais dans une ruelle, assis sur une cagette de marchandise vide. La lune m’illuminant d’entre les immeubles sombres. Une nuit parfaite. Mais, curieusement, je ne m’en réjouis qu’à moitié.

- Elianah… ? Fit-je au cœur de la nuit, comme un paria auquel on aurait volé l’âme…tout doucement, mon cœur reprit son débit habituel, lent et stable, comme les aiguilles d’une pendule. Ma douleur, c’est avec elle que je voyageais. Dans ma pauvre et misérable existence, le seul bonheur auquel j’avais gouté ne voulait pas de moi. Chasser du paradis par l’ange même qui y avais emmené, je ne vivais dorénavant que pour la voir et espérer pouvoir la séduire un jour. Rien que le souvenir de son visage me donnait le tournis. Voilà ce que cela faisait, d’aimer ? Je détestais ce maudit sentiment, vraiment ! Il parait qu’il rendait heureux, alors, pourquoi je souffrais autant ? Peut-être que j’étais destiné à devoir vivre seul et malmenée toute ma vie ? Soudain, je me ressaisis, ce n’était le moment de s’apitoyer sur son sort, mais de réfléchir, se demander comment et pourquoi elle faisait cela.

Je commençais à avancer à pas lourd dans la ruelle, mes botes martèlent le sol comme pour donner la cadence de mon cœur. Mon cœur sur le point de devenir une éponge sèche aussi dur que du marbre rouge.

Bizarrement, je souriais. Il n’y avait pas de quoi, mais à force de sourire à Elianah de cette manière, cela devenait une habitude. Un réflexe comme un autre pour exprimer mon envie de tuer ou, pour elle, de l’obliger à m’admirer.

Je frémis. Un meurtre. J’en avais tellement besoin pour me distraire, me défaire de toute cette pression. Je glissa ma main dans une des poches intérieur de ma redingote et caressa mon Cassul comme si il avait été les lèvres de Eli, si délicates et douces que la soie. La penser de pouvoir les effleurer des mienne me fit frissonner d’excitation.

- Mon petit, attend toi à avoir de la chair, oui, car ce soir, nous allons nous amuser, profiter au mieux de cette magnifique nuit d’automne. Dis-je à voix basse.

Parler à mes armes était devenu une coutume depuis bien longtemps. Vlad avait d’ailleurs le même comportement avec son revolver. Comme quoi mon gentil traître de frère me coïnciderait quand même comme un modèle… . Mais un jour, celui ou je le tuerais, je redeviendrais unique.

Il fallait avouer que je n’avais pas grand-chose à lui reprocher…c’est tout de même grâce a lui que j’avais rencontré ma belle…enfin, ma future belle. Je savais qu’un jour, elle serait à moi !

Je continuais ma marche saccadée, rythmée et inquiétante au beau milieu de la ville endormie. Seul, quelques couples de jeunes trainaient encore dans des endroits plus sombres. Je ne pouvais pas cacher que je les enviais, quelques parts. D’un geste, je rabattais mon manteau sur mes épaules. Un vent froid se levait.

- Oui, on va jouer, tien. Fit-je en entrant dans un bar.


Dernière édition par Alucard le Dim 23 Sep 2012 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:57

Bff. J'étais vraiment obligé de rester dans un endroit si lumineux en pleine nuit? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça? enfin, les ordres venaient d'en haut, je n'avais pas le choix. Une "mission d'observation". Ils devaient bien se marrer à m'imaginer attendre toute la nuit menton dans la paume de la main à attendre que ça se passe.

Silver dormait depuis longtemps sur le comptoir, roulé en boule. Je me faisais bien remarquer avec cette bestiole, un petit renardeau qui ne collait pas du tout à mon image. En apparence, bien sûr. Ce petit ne devait pas être loin de la puissance d'un vrai Zoroark. Break montait la garde sous mon tabouret de fer peint en rouge, le regard vif et prêt à régler son compte à n'importe qui m'approcherait. Vraiment n'importe qui, si bien qu'il avait fait peur à plusieurs personnes depuis mon arrivée, et que par conséquent, un cercle vide de monde s'était dessiné autour de moi. De toutes façons, je n'étais pas venu sympathiser, mais juste, comme d'habitude, collecter ces infos pour l'autre taré de Ghetis. De toutes façons, moi, tant que j'avais ma paye, je n'allais pas me plaindre.

Le vent s'engouffrait par la porte d'entrée mal fermée. Il faisait vraiment froid, dans les normes de saisons en cette fin d'Automne. Quelques feuilles dans les tons sépia entrèrent dans le troquet, apportant un peu de vie dans cet endroit qui se vidait progressivement de ses clients. Enfin, petit à petit, il ne resta plus que trois ou quatre hommes ayant sans doute dépassé la quantité d'alcool tolérée dans le sang, le barman, les serveurs à l'air un peu exténué par la soirée, et moi, qui n'avais toujours pas touché au verre de je ne sais même pas quoi posé sur le comptoir.

La porte crissa. Silver souleva nonchalamment une paupière, Break, quand à lui, était déjà prêt à saigner le nouvel arrivant. Je lui fis remarquer qu'il était ridicule par un coup de talon dans le dos. remarque, le type à la porte n'était pas rassurant. Habillé en rouge sang, cheveux sombres et air fou. Combien y avait-il d'originaux, ici...?

Je continuai à le scruter du coin de l'oeil. Vraiment, il n'était pas normal, celui-là. Je ne l'avais jamais remarqué dans le coin, alors que j'avais dû recenser presque tout le monde ici. Peut-être qu'il ne sortait que de nuit, comme moi. Je m'apprêtai à détacher mon regard de ce type quand je fus interpellé par une lueur entre sa main et sa poche. Une arme blanche ou une arme à feu, à tous les coups. Break grognait déjà, alors que Silver ne se rendait pas compte de la situation. D'un geste qui se voulait naturel, je mis ma main droite dans ma poche. Ça me rassurait déjà un peu d'avoir le pouce sur le cran de sécurité de mon jouet favori. Au bout de trente secondes qui me parurent dix minutes, je finis par perdre patience et adresser la parole au nouveau venu.


"-Qu'est-ce que vous venez faire ici? Le bar ferme bientôt..."

Ce regard de taré me faisait déjà peur alors que, si ça se trouve, ce type ne voulait rien de mal, juste s'asseoir au bar et profiter du peu de temps d'ouverture restant. Même si, j'en étais bien convaincu, personne ici ne croyait à cette hypothèse : Le quatre gros rougeauds du fond de la salle s'étaient stoppés nets dans leurs rires, le barman n'essuyait plus ses verres, les serveurs restaient là, la bouche entrouverte, presque prêts à gober une mouche.

Tranquillement, je finis par essayer de sortir en douce, craignant des problèmes qui pourraient s'avérer graves si l'on découvrait le lien qui m'unit à la team...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:34

J’entrais dans le bar, poussant la porte du bout du pied. Je ne tenais pas à me salir les mains. Puis, je pénétrais dans cette endroit étrange, ou l’odeur de l’alcool me prit aux tripes.

J’avais la tête dans les nuages, pour tout dire, je me souvenais d’elle, cela suffisait à me faire oublier les gens insignifiants qui me fixaient comme des abrutis. Les lampes aux ampoules abîmées éclairent mes lunettes, faisant reluire les verres orange d’un éclat intense.

Il y eut un grand instant de silence. Les moments inévitables quand je me trouvais dans ce genre d’endroit. En l’espace de quelques instants, j’étais devenu le centre d’intêrait commun… Je ne voyais absolument pas ce que j’avais de si extraordinaire. Malgré tout, je continuais à avancer vers le bar. Un homme y était installé, à ses côtés, des pokemons. .. Haaa, je détestais les sales bêtes mal dressées ! Et visiblement, le dimoret de ce garçon faisait partie de cette came.

Je les ignoraient, tous autant qu’ils étaient. Je pensais à elle…la source de toute ma souffrance.

L’autre homme attira mon attention. Il fixait mon Cassul avec insistance… . Sans témoigner la moindre marque d’agressivité, je me plaça prés du bar quand ce dernier glissa sa main dans sa poche. La parade habituelle. Un rival…commun. Il se décida enfin à intervenir :

"-Qu'est-ce que vous venez faire ici? Le bar ferme bientôt..."

Je stoppais net. Mon sourire s’effaçait tandis qu’il essayait de se faire la malle. D’un coup, je sorti mon Cassul est le posa sur la table.

- Pas avent que j’ai été servis. C’est bien le principe d’un bar, non ? Rétorquais-je avec une certaine agressivité. Puis, je retiras mes lunettes et les rangeaient dans mon manteau.

Les types bourrés me regardaient en silence, le regard remplit d’inquiétude.

Je me contentais d’ignorer la remarque du deuxième gars. Celui-là devait être aussi bien armé que moi et ne semblais pas vraiment vouloir se battre. Je ne voyais par conséquent un intêrait très limité de m’exprimer…surtout si cela devait déclencher un bain de sang, même si je l’avoue, cela ne m’aurais pas déplus…

- Un verre de votre meilleur vin. S’il vous plaît. Fis-je en soutenant le regard du barman.

Ce dernier hocha la tête avec une expression de peur gravée sur son visage. Puis, il s’activa.

Après avoir été servis, je fixai mon rival…ou du moins, celui qui semblait être le plus apte à remplir ce travail. Il me semblait que se minois me soit familier.

- Il me semble avoir déjà vu votre visage quelque part, monsieur…Fis-je. Je saisis mon verre de vin et le porta à ma bouche... Tout en pansent à la femme que j’aimais.



De l’autre côté, l’autre semblait se braquer. « Ses… chiens de garde » étaient prêts à me sauter à la figure. Mais cela ne m’importait peut. Je sentais le combat à plein nez. Mais pas les tournois classique ou les humains utilisaient leurs bêtes à fourrures…les bon combats bien sanglants, fait d’armes et de poings. Visiblement, ce type avait quelque chose à cacher. Et j’étais bien décidé à savoir quoi…je ne supporte pas les mystères !

Je levais, pour pouvoir me rapprocher de cet homme afin de mieux l’examiner. Mes pas faisaient résonner le plancher du bar. J’adorais se bruit, vraiment. Surtout quand il était surplomber d’un décor au silence aussi lourd et frémissent d’appréhension. Tout en tenant mon arme à la main, j’avançait, sûr de moi, comme toujours, mes yeux rouges planté dans ceux de l’autre. Un homme richement vêtu, comme moi, aux yeux aussi doré que l’or…une chose était dite : tout comme moi, il était…très spécial. De plus, il avait tout d’un corbeau : ce regard morbide, cet air hautin. Il était parfait. Je priais même pour que Elianah ne le connaisse pas…car en plus je m’approchais, plus il me semblait qu’il pourrait bien être son genre.

A ses pieds, les bêtes velues s’excitaient en me lançant des regards noirs. Cela me fit vraiment sourire.

- Tes bestioles sont mal élevées, tu devrais les faire piquées A moins que tu veuilles que je m'en charge… Dis-je avec mépris.


Dernière édition par Alucard le Sam 22 Sep 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:31

Alors que j'arrivais enfin à passer la porte, à mon plus grand bonheur puisque j'allais quitter ce bar avec un motif valable pour me supérieurs, le type au revolver brisa ma joie.

"-Il me semble avoir déjà vu votre visage quelque part, monsieur…" Fit-il d'un ton qui m'évoqua largement celui de Ghetis. Et non, moi, je ne l'avais jamais remarqué ici. Encore aurait-il fallu qu'il porte de l'attention à ma personne au moins une fois auparavant, et comme je tâchais d'être le plus discret possible...

"-Désolé, mais il y a méprise..." Répondis-je d'un ton neutre.

Je ne prêtai même pas trop attention à l'arme qu'il montrait. La menace ne m'était pas adressée, le canon étant dirigé vers le pauvre barman qui s'empressait d'exécuter ses ordres. Encore un gentil petit mouton bien obéissant. Personnellement, j'aurais bien aimé pouvoir me vanter d'être totalement indépendant du choix des autres, pouvoir me moquer ouvertement de l'homme qui courrait chercher une bouteille de je ne sais quel cépage. Mais bon, j'avais accepté presque de plein gré de m'embaucher là-dedans, donc je n'avais pas mon mot à dire.

J'avançais encore de quelques pas, pensant être tranquille, quand je sentis que ce type ne s'était pas décidé à me lâcher. Je déteste ces instants, ou le self Control se fout ouvertement de nous en nous laissant en plan avec la panique et le manque de courage. Je détestais purement et simplement rencontrer des gens, alors quand ceux-ci appartenaient à cette classe de personnes, c'était encore pire.

Break ressentait la tension qui s'installait. Il restait dans mon ombre, comme on lui avait dit de faire, mais n'aurait pas rechigné à l'idée d'en sortir. Fixant avec insistance l'autre homme, il était déjà prêt à lui sauter au cou pour le torturer de je ne sais quelle manière. Silver, quand à lui, avait commencé à comprendre ce qui ce passait.


"-Si tu as besoin d'aide, hein..." Fit-il de sa petite voix de renardeau en manque d'action.

"-Tes bestioles sont mal élevées, tu devrais les faire piquer. A moins que tu veuilles que je m'en charge..." Fit-il d'un air horriblement méprisant comme ceux que je déteste voir sur le visage des autre, mais que j'aime tant arborer moi-même.

"-T'en charger? Bah, vas-y si ça te fait plaisir, je ne te retiens pas. Ne viens pas te plaindre, après."

Sérieusement. Personne n'arrive à discerner le vrai du faux dans les illusions d'un Zorua, et voir les mouvements d'un Dimoret peut s'avérer extrêmement complexe. Alors je ne voyais pas ce qu'il pouvait me vouloir. Essayer de me blesser revenait à se mettre le secteur Yokuba de la Team Plasma à dos. Ce qui pouvait s'avérer très ennuyeux. Je ne me considérais pas comme faible, ça non, mais les types de l'île devaient bien me valoir plus ou moins.

Je me tournai complètement vers cet homme au regard fou. Il avait un iris d'une couleur bien atypique, lui aussi. Une couleur rouge sang qui reflétait tout à fait son air dément. Il souriait, de toutes ses dents. Il avait l'air de s'amuser de la situation.


"-Et que me vaut cette si profonde affection? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour l'occasion de rencontrer un taré aussi aimable que vous..."

Comme ça c'était clair. Je sentais une tendre amitié naissante se pointer en même temps que ma main sortait tranquillement de ma poche ce très cher revolver, laissant son frère jumeau à la différence près que l'un était blanc, l'autre noir, bien à l'abri dans mon autre poche. Je ne savais pas ce qu'il avait après moi, je ne lui avais rien demandé, mais... J'étais d'accord sur le fait que ce qui semblait vouloir suivre cet échange serait plutôt distrayant.

Break s’excitait encore à mes pieds. L'autre Zorua, quand à lui tournai autour de mon interlocuteur en le scrutant du mieux qu'il pouvait. Apprendre une nouvelle illusion, celle d'un homme armé différent de moi, pourrait de toutes façons s'avérer utile.


"-Du trois contre un, ça te paraît équitable, ou tu préfères arrêter tout de suite et me foutre la paix? J'ai du boulot, vois-tu." Fis-je, du même mépris que le sien, en le fixant droit dans les yeux.

Je sortais hors du troquet. Le vent venait de la mer. Frais, iodé, tout pour me plaire. Les embruns humidifiaient le bout de la rue, illuminés par les multiples lumières de la rue. Je pris le temps de m'allumer une cigarette puis attendis de voir si l'autre me cherchait vraiment ou s'il était juste venu pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:23

"-T'en charger? Bah, vas-y si ça te fait plaisir, je ne te retiens pas. Ne viens pas te plaindre, après."

Fit le gars en se tournant vaguement vers moi. Il avait l’air sûr de ses petites bêtes. Mon regard se baissa vers le petit Zorua qui me tournait autour. Je lui fit un de mes sourire d’ange. Je poussais d’un petit coup de botte dans le derrière. Tandis que l’autre dimoret semblait vouloir m’égorger…haha…cela me faisait doucement rire…

Puis, l’homme se tourna complètement. Je puis apercevoir l’or de ses pupilles braquées dans les miennes, papillons sangs, reflétant toute ma haine et ma peine. La lave de mon âme, vidée de toutes expressions. Cet instant, je le dégustais comme un baiser d’Elianah. Je sentais l’odeur du combat, l’hymne du sang versé, les cris de douleur, rugissements qui faisaient mon plaisir au travers de cette nuit froide. Le combat était tout proche, tout comme mon rival.

J’ignorais pourtant le nom de se type, mais il me semblait que j’étais déjà pris d’amitié pour lui. Même si je voulais confirmer mes pensées par un duel entre hommes.

"-Et que me vaut cette si profonde affection? Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un jour l'occasion de rencontrer un taré aussi aimable que vous..."

C’est ainsi qu’il se décidait de briser la glace ? En me faisant part de ses sentiments, pendent qu’il sortait une arme à feu sensiblement ressemblante à la mienne. Nous voici donc, tous deux armés, le combat était proche, tout proche.

- Ravi de vous faire cet effet… . Répondis-je, avec mon sourire habituel. Mon Cassul dans la main. Je trouvais inutile de faire prendre l’air à mon Jackal pour le moment…je n’étais pas un frimeur, mais je dois avouer que dévoiler l’intégralité de mon arsenal me tentait vraiment. Après tout, n’était-ce pas le but des rivaux ? A l’heure qu’il était, nous n’étions que des paons, des loups prés à mordre au moindre faut pas malgré nos airs détendus. Aux pieds du gars, le dimoret semblait impatient… je l’ignorait, ce n’était pas son combat, mais celui de son dresseur. C’était le type aux yeux d’or que je voulais affronter.

"-Du trois contre un, ça te paraît équitable, ou tu préfères arrêter tout de suite et me foutre la paix? J'ai du boulot, vois-tu."

Cette phrase suffit à me faire éclater d’un rire machiavélique, comme par habitude, les autres idiots se mirent à reculer. Le barman, en vue d’un échange de coup de feu, ce cacha derrière son bar.

Le type me fixait, de ses prunelles dorées. Il semblait prendre confiance en lui. Puis, il sorti du bar… . Quel dommage….

Je profitais de son absence pour me tourner vers les quatre abrutis saouls qui, entre-temps, avaient pointés leurs petites armes ridicules sur moi.

- Monsieur , laissez-nous tranquilles ! Piailla l’un d’eux.

Mon sourire se mourut. Mon bras se tendit, mon canon se pointa en direction de sa tête.

- C’est se que j’avais l’intention de faire, mais tu m’as donné une idée… . Je devrais te remercier, alors tiens.

Le coup parti , le crâne du gars explosa dans une éruption de sang et de cervelle, éclaboussa ses camarades, les murs, la table. Le cadavre sans tête s’écrasa sur la table de bois, se vidant des derniers restes de son ancien contenu.

Les autres se levèrent, et quittèrent le bar en vitesse, de peur de subir le même sort que leur compagnons.

Après avoir jouit du plaisir de voir du sang couler, je posais un billet sur le comptoir. Puis quitta le bar à mon tour, abandonnent le barman à son triste sort… .

Je m’aventura dans la rue déserte ou quelques lumières, allumées, éclairaient mon visage pâle. Les gens avaient dût être réveillés par le bruit de la détonation.

Je rangeais mon Cassul dans l’une des poches intérieures de ma redingote. En espérant qu’un jour, ce manteau emprisonne celle que j’aimais.

Je savais que le type aux yeux dorés n’était pas loin, je le sentais dans ma chair tiède. Je le cherchais, tout en prenant le temps d’admirer les rayons de la lune rousse.

Mon âme, elle, se perdait dans des rêveries sans exit. Je pensais à Elle. Ma torture quotidienne. Je mourrais d’envie de la voir…Mais comme je ne savais pas où elle était, je me contentais de l’imaginée, avec moi. Ses beaux yeux verts reluisants dans les ténèbres de ma vie, ses cheveux blancs, luisants comme la neige.

Je continuais ma route, j’allais le trouver, ce type !


Dernière édition par Alucard le Sam 22 Sep 2012 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptySam 22 Sep 2012 - 8:58

Une détonation incroyable emplit la rue l'espace d'une seconde. C'était évident. L'autre n'était pas là pour boire un coup, mais bien pour se défouler. Je n'en fus qu'à moitié étonné. Adossé au mur de briques rouges avoisinant le bar, je voyais tout se qui se passait. Les hommes sortir en pleurant, couverts d'un sang qui n'était pas le leur. Aucun n'eut le réflexe d’appeler la police locale. Et ce n'était pas moi qui allais le faire, vu ma situation, et surtout du fait que j'étais armé, moi aussi.

Les Cornèbre qui me tournaient autour depuis quelques minutes finirent par s'arrêter. Le type en rouge regardait dans ma direction. Peut-être que lui ne me voyait pas, je n'était pas au courant des dons dont il avait hérité. D'ailleurs, je m'étais toujours demandé de qui je tenais ma nyctalopie. Enfin, c'était le genre de choses qui captait mon attention dix secondes avant de la perdre à jamais. Ce qui m'intriguait vraiment, par contre, c'était le fait que de temps en temps, son regard se perde dans le vague et qu'un sourire humain, et non pas dément comme il semblait si bien les faire, se dessinait sur son visage. C'était peut-être ça, la vraie folie. Se perdre dans ses souvenirs, dans ses pensées, et ne plus distinguer la Réalité de l'Idéal.

Ça, je l'avais retenu. Une notion importante au sein de la Team Plasma. Avec toutes ces histoires de Reshiram et Zekrom, auxquelles je n'avais malheureusement pas assisté... Maintenant, il se mettait en tête de capturer Kyurem. Bah oui, comme si personne n'y avait jamais pensé, capturer une Légende et devenir maître du monde. Enfin bon, pour le peu que ça m'importait...

Je me rapprochai de lui. Franchement, au lieu de me faire peur, il m'intriguait. Après tout, tuer un homme parmi des milliards, pour moi, c'était comme écraser une simple fourmi parmi celles de la fourmilière. Et puis, moi aussi, j'avais dû tuer. Ou au moins éviter deux morts, celles de mes parents. La maison n'aurait peut-être pas été incendiée si je n'étais pas venu au monde, les problèmes financiers n'auraient pas existé, et mon père n'aurait pas eu de compte à rendre avec la team. Je savais bien que j'avais été un indésirable, et je n'y remédierais jamais. Le seul moyen que j'avais trouvé de me raccrocher à ce monde avait été d'accepter de passer sous les ordres de Ghetis. Et je le regrettait amèrement... N'être utile à personne d'autre qu'un mégalomane se révélait être vexant.


"-J'imagine que c'est moi que tu cherches... Qu'est-ce que veux, au juste? De là à tuer un pauvre type par plaisir..."

Lui se fondait plutôt bien dans le noir, bien qu'il ne semblait pas réussir à disparaître aussi facilement que ma personne. Dans le noir, les Cornèbre s'approchaient des taches pourpres du sol, visiblement attirés par l'odeur. L'autre Dimoret avait fini par se calmer, plus ou moins en même temps que moi. Zorua, lui était très intrigué par l'humain sans tête du bar.

De types attirés par le bruit accoururent. C'était vraiment pratique pour parler entre membre de la team Plasma et assassin. Enfin, moi, j'étais à l'abri. Silver était en mesure de les perdre dans une illusion. Et même, les regards se dirigeaient plutôt vers mon interlocuteur, qui ne lâchait toujours pas ses armes.


"-Désolé, mais je sens que c'est sur toi que les soupçons vont peser... Un peu d'aide ne te ferait pas de mal. N'est-ce pas?" Fis-je, en m'adressant à lui ainsi qu'aux des Pokémon à mes pieds.

Les deux bêtes exécutèrent une sorte de combo de Vibrobscurs, capable de couvrir une surface assez importante pour nous, ou du moins me permettre de me sortir d'ici. C'était une technique à laquelle j'avais souvent recours, et qui s'avérait plutôt intéressante. Je n'avais pas vraiment de raison de sauver ce type, ou du moins l'aider, mais derrière son air dément, il avait quelque chose qui m'intriguait. Comme s'il jouait un rôle qu'on lui avait attribué à contrecoeur, désireux d'en occuper un autre.

Finalement, je m'arrêtai dans une rue un peu à l'écart. Sombre, aux bâtiments trop élevés pour me permettre de voir la lune. Ce qui en soit, était parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptySam 22 Sep 2012 - 11:36

"-J'imagine que c'est moi que tu cherches... Qu'est-ce que veux, au juste? De là à tuer un pauvre type par plaisir..."

Ces mots suffirent à me faire sortir de ma torpeur. Mon sourire doux se mourut. Mes yeux se tournaient vers Lui. Lui, dont je ne connaissais pas le nom...et dont j'aimerais bien connaître les intentions. C'est vrai, j'avais brisé la glace d'une étrange manière tout à l'heure... . Je ne répondit pas à sa question car il connaissait déjà la réponse. Je me contentais, comme par habitude, de rester stoïque. Le regard vide d'expression bien qu'il en restait un peut doux et excité par mes souvenirs lointains.


- C'est le plaisir qui ne me refuse pas. Répondis-je, sans le regarder.


Autour de nous, appâtés par le coup de feu, les piétons et autres personnes insignifiantes nous encerclèrent. Haaa, les humains...plus il y a de risque, plus ils viennent en masse.

Tous les regard interloqués étaient braqués sur moi, et quelques curieux bien courageux se hâtèrent dans le bar, certains pour admirer, d'autre pour regarder mon "œuvre" du soir.

Je me doutait bien qu'au fond, Il n'était pas bien craintif, je pensais même le contraire. A mon avis, il devait faire partie d'une Team...A voir son allure. Je me trompais rarement la dessus.

Quelques remarques plus ou moins déplaisante se mirent à fuser chez nos admirateurs, la majorités me concernait. Mais cela ne me faisait nullement réagir. Au risque, je pourrais tirer dans le tas pour éparpiller la foule. Après tout, était-ce si extraordinaire de voir deux tueurs faire connaissance?

Voyant les plaintes et les remarques nombreuses, Il se tourna vers moi:

"-Désolé, mais je sens que c'est sur toi que les soupçons vont peser... Un peu d'aide ne te ferait pas de mal. N'est-ce pas?"

Je n'avais absolument pas besoin d'aide...mais, il fallait dire que cela m'aiderait à comprendre se gars que de rester avec lui. Tout de suite, ses pokemons exécutèrent une parade étrange bien que trés impressionnante: le dimoret lançait des combos griffes et le zorua, des vibrobscurs. Si bien que cela forma autour de nous une sorte de dôme, de mur sombre.

- Epatent! Fis-je, avec, de nouveau sur mon visage dérangé, se sourire meurtrier. Je dois avouer que suis étonné, vraiment.

Oui, c’est vrai, il en fallait beaucoup pour m’époustoufler, même bien sûr, quand cela concernait des bêtes…et là, il fallait dire qu’il y avait de la recherche.

Le gars aux yeux d’or disparut dans l’ombre des immeubles tandis que moi, je profitais de la diversion pour filer…ne sachant pas trop que faire.

J’arrivais dans une ruelle sombre, ces ruelles qui me servait parfois de refuge. Soudain, un type du bar, armé d’un fusil, arriva, les joues creusées par les larmes qu’il avaient tant versées pour la mort idiote de son ami.

- Créve ! Hurla-t-il.

Cette foi, je n’hésitas pas. J’empoignai mon Jackal noir. Le pointa vers le gars et le coup parti, la rue entière fut emplit de la puissante voix de mon arme. Le ventre de mon ennemi fut aéré par un trou d’au moins six centimètre de diamètre, me permettent ainsi de voir le visage du type au regard de corbeau au travers. Je ne l’avait pas vu arrivé. Mais il me semblait qu’il me suivait.

Le corps sans vie tomba à terre. Je l’enjambais sans même y préter attention.

- Encore une balle gâchée ! Pestais-je. Ceci dit, j’espérais très fortement, même, je priais, pour qu’Elle ait entendue les deux coups de feu…qu’elle vienne pour me faire la morale, me taper, même…nan, cette foi, elle n’aurait pas le dessus sur moi. La foule s’était dissipée, apeurée. Maintenant, nous n’étions que quatre : le cadavre, moi, Lui et ses pokèmons.

La lune éclairait mon visage ainsi que mon air pensif. Elle, toujours,… l’encre de mes rêves qui écrivait son nom encore et encore sur les murs de mon âme. Combien de vie allais-je devoir prendre pour qu’elle s’intéresse à moi, le vil Alucard ?

Plus je revoyais son image, et plus l’envie de tuer me hantais. Mon sang bouillait dans mes veines, frappait mes temps comme me dire de passer à l’acte tout de suite. A force de penser, j’en oubliais mon interlocuteur réel. En fait, en ce moment même, je pensais qu’il m’aurait mis en cage puis jeter dans une caisse scellée si je lui racontais mes pensées. Mes bottes claquaient contre le pavé du sol, un battement toujours régulier et sinistre. Comme ma respiration.

Je voyais , dans l’ombre, le corbeau humain me fixer. Je ne savais pas se qu’il pensait mais son expression semblait plutôt neutre par apport à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptySam 22 Sep 2012 - 17:02

Vraiment, ce type faisait plus que dans la dentelle. J'aurais pu l'assommer, ou je ne sais pas quoi, mais évidemment, c'était plus drôle de faire encore un mort... Il avait beau avoir quelques points communs avec moi, lui tuait pour son intérêt, et semblait y prendre un certain plaisir, alors que je n'étais pas du tout dans ce genre là. Les assassinats n'étaient pas vraiment de mon ressort, et je ne voyais pas du tout ce qu'on pouvait trouver d'agréable à prendre la vie d'un semblable.

- Encore une balle gâchée !" Pesta-t-il.

"-Il a tenu plus longtemps que le dernier... Approximativement deux secondes de plus avant de s'écrouler." Répondis-je en fermant ma montre. Elle indiquait désormais une heure plutôt avancée dans la soirée, les deux aiguilles principales allaient bientôt se superposer. J'entendais les hurlements des sirènes et percevais la lumière des gyrophares même de là où j'étais. Une alternance disgracieuse du bleu et du rouge. Enfin bon, de toutes façons, les témoins diraient quoi de nous? Ils n'ont pas vu mes yeux, il me semble, or, sans ça, aucun trait ne me distingue vraiment des autres... Et pour l'autre fou, la justice ne semblait pas être un problème. Et la Team arriverait bien à la corrompre en cas de problème.

D'ailleurs, en parlant de ça, je remarquai bien qu'il me fixait bizarrement. Bizarrement du style "Mon grand, tu dois faire partie d'un truc pas très légal.". Bien vu, mais comme j'y avais été contraint, ça m'était bien égal qu'il s'en rende compte. Je restai adossé à ce mur de briques sale. Des rattata courraient entre les poubelles rouillées, créant comme un fond sonore remplaçant peu-à-peu celui des sirènes.


"-Franchement, tu n'aurais pas été là, je n'aurais encore rien fait une soirée de plus... Si ça t'intéresse, on m’appelle Gilbert, je bosse pour la Team Plasma. Toi?"

Limite que je le considérais désormais comme un collègue. Remarque, peu de choses nous différenciaient, à moins peut-être de parler de folie, où il semblait largement me dépasser.

[Déso de la longueur, mais l'inspi' me fait défaut, ce soir...]


Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:03

"-Franchement, tu n'aurais pas été là, je n'aurais encore rien fait une soirée de plus... Si ça t'intéresse, on m’appelle Gilbert, je bosse pour la Team Plasma. Toi?"

Ce type, Gilbert, venait de me révélé des informations plus ou moins cruciales sur lui. La Team Plasma ? Je n’en avais jamais entendu parlé…mais cela confirmait déjà ma parole, donc, ça suffisait.

Vu son regard, il attendait de moi que je présente à mon tour.

- Alucard. Répondis-je en vitesse, comme si les mots venait de s’arraché de mes lèvres. Je sentais en moi une sorte de tension. Grandissante à chaque instant. Elle arrivait, je le savais !

- Je pense que je vais devoir me faire petitRepris-je avec mon sourire doux. La lune était haute dans le ciel, éclairant ainsi mes cheveux noirs et brillants. Je me détournais de Gilbert en regardant le haut d’un immeuble. Une forme se découpait dans la clarté de l’astre nocturne. Une forme mince et élancée , comme celle d’un puissant félin

- Je t’attendais ! Dis-je à voix haute, à la créature qui venait d’apparaitre.


Dernière édition par Alucard le Dim 23 Sep 2012 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:23

[désolée, c’est un peut cour =S]

Debout, sur le bord du grand immeuble, je fixais mon pire cauchemar de mes yeux verts.

D’en bas, celui que je visais me regardait, l’air tendre et fou à la fois, comme si il attendait quelque chose de moi. Je me contentais de continuer à le fixer, stoïque. J’étais au courant de tout. J’avais reconnut le bruit de ses armes, le son de ses pas, et son odeur, si fade, si légère, presque imperceptible. Je ne savais pas pourquoi j’étais venu…C’est vrai, cela aurait été plus malin de ma part de le laisser dans ces ennuis ! Après tous, était-ce vraiment mon problème ?

- Je t’attendais ! Fi-t-il. Avec son regard de chien dégénéré posé sur moi.

- Je sais, il n’en ait pas de même, Alucard.Répondis-je froidement.

Je bondis de mon perchoir pour retomber habilement et presque sans bruit devant lui .

- Mmm, bien, je vois que tu t’ai fait des amis …Repris-je a mis ton en regardant la carcasse de l’homme au ventre ouvert.

Puis, mon regard dériva sur une silhouette bien découpée dans le noir. Des éclats d’or nous fixaient.


Dernière édition par Elianah le Mar 9 Oct 2012 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:25

Un sourire éclatant fit briller mes dents. Elle était là, devant moi. j'en souffrais. C'était un supplice de devoir la regarder en pensant que je ne pouvais pas la toucher...Même si ce sourire idiot que j'accrochais à ma face pouvait trahir mon envie de l'embrasser...mon regard semblait encore plus fou, voir insupportable. J'avais tout simplement l'impression de devenir aveugle...par amour. Je n’osais même pas imaginé se qu’elle devait pensée de moi a cet instant.

- Je sais, il n’en ait pas de même, Alucard. Dit-elle de sa puissante voix. On aurait put facilement confondre ses paroles à un rugissement. Ses mots se plantaires dans mon visage comme une nué d’épines. Mais malgré tout, je gardais le sourire. C’était si…si bon, de la voir. Nous nous tournions autours comme des bêtes prêtes à d’affrontées.



- Mmm, bien, je vois que tu t’ai fait des amis Reprit-elle avec un rictus de colère, ses yeux de félin, posés sur le cadavre évidé. C’était tout de même mon œuvre… elle n’avait pas l’air d’aimer...quel dommage...

- Oui, c’est bien vrai, comme quoi, moi aussi je peux me montrer sociable… Lui répondis-je en avançant vers elle. J’en avais complètement oublié Gilbert, qui nous observait dans l’ombre. Ses yeux d’or reluisant dans le noir. Ses pokèmons se tenaient tranquilles, maintenant et encore heureux…si ils s’étaient amusés à embêter ma Lionne Blanche, je les aurais ajoutés à ma liste de victimes sans hésité.

Elianah fit glisser ses yeux verts sur le sol pour les braqués sur Gilbert. Ce qui, bien évidemment, me rendit plus que jaloux. Mais je me tu. Je me contentais d'essayer de lui obliger à reposer les yeux sur moi en toussotant.

Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:34

Le silence qui s'était installé autour de la dépouille de la dernière victime d'Alucard fut brisé. Dommage, j'avais fini par m'y attacher. Les étoiles lointaines, insignifiantes boules de gaz, flottaient dans ce ciel noir sans raison valable. Les vagues s'écrasaient contre la jetée du port. Les Bêtes nocturnes se promenaient déjà. Des Munja, des Cornèbre, etc.

Moi, adossé contre le mur, je contemplai la nouvelle arrivante qui avait bondi du haut de l'immeuble comme si c'était tout à fait naturel chez un être humain. Elle se releva sans peine, pourtant, vu sa carrure, les genoux devaient en avoir pris un sacré coup. Tous ces gens qui ignorent que, plus tard, leur santé pourrait se détériorer par manque de précautions, pensais-je, la cigarette encore allumée entre l'index et le majeur.

Elle était plutôt grande, d'une taille inférieure de cinq centimètres minimum à la mienne. Elle aurait presque tout eu d'un homme. Presque. Elle devait m'avoir remarqué et tourna alors les yeux vers moi. Des yeux remplis de je-ne-sais-quoi, quelque chose qui devait se rapprocher à de la mélancolie. Ce qui ne collait pas vraiment à leur couleur verte si brillante.

Apparemment, elle et Alucard se connaissait, à voir leurs discussions. Et leur relations ne devaient pas être des meilleures. La réaction de l'homme en rouge me fit presque sourire quand la jeune femme en détourna son regard. C'était elle qui occupait son esprit, visiblement. Et il prenait très mal le fait qu'elle ait posé ses prunelles vertes sur mes yeux dorés.

Je rabattai mon chapeau en arrière. Le regard de cette fille paraissait presque félin, quelque part, et c'en était bizarre. Enfin.


"-Enchanté... Alucard, les présentations?"

Cette fille était la bienvenue. Elle avait réussi à crée un temps mort dans notre fuite, depuis que l'autre fou avait fait sa première victime. Ce qui ne m'avait pas fait de mal. Honnêtement, la fuite n'était pas ce qui m'amusait le plus lors des nuits à voler dans les poches d'ivrognes. Même s'ils avaient sans doute entendu la détonation provenant de cette rue, les type qui s'étaient attroupés autour de nous quelques minutes plus tôt ne devaient pas avoir dissipé entièrement le Vibrobscur, ou alors ils n'osaient pas approcher. de toutes façons, moi, j'étais innocent à presque cent pour cent.

Ma montre indiquait minuit passé. Je n'avais pas fait mon rapport, mais je n'avais pas le coeur de m'en occuper. Le vent et l'humidité de la rue me plaisaient bien, et même, l'ambiance crée par les deux personnes qui se tenaient debout devant le cadavre n'était pas déplaisante. Silver et Break se tenaient plus ou moins tranquilles, le premier sur mes genoux, le deuxième adossé au mur, fixant tous les deux la nouvelle arrivante d'un oeil méfiant. Quand à moi, je fixai désormais plus ou moins le vague, le regard perdu dans la direction des deux autres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:21

"-Enchanté... Alucard, les présentations?"

Gilbert observait Elianah de la même manière que elle le regardait. Il va sans dire que cela me fit rager, mais tout compte fait, je restais calme, impassible comme par habitude. Même si je savais que mon secret était découvert a en juger son expression.

- De même. Répondis-je.

Elianah décrocha ses yeux de mon coéquipier. Pour les posés sur ses pokémons. Vraiment…étaient-ils plus intéressants que moi ? Cette histoire me rendait franchement narcissique et égoïste.
J’avais gaspiller deux de mes précieuses balles ce soir. J’étais trop fatigué pour pouvoir faire une autre victime…enfin, si cela s’avérait nécessaire, je n’hésiterais pas, bien sûr. Comme pour une visite surprise avec mon frère, par exemple.

Gilbert leva les yeux vers les étoiles, toujours caché dans l’ombre des immeubles. Tandis que la nouvelle venue restait plantée entre nous deux, à nous inspecter. Je devais avoir le visage et les habits plein de sang, elle ne devait pas trouver ça très «séducteur ». D’un coup, je m’en voulait d
’avoir pris la vie de ces types…

- Tu ne te présentes pas ? Je pensais que tu aurais quand même dit bonsoir à notre ami..Elianah, je te présente Gilbert. … Repris-je en lançant un regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:06

Les deux hommes firent leurs présentations, même si visiblement, ils
avaient déjà eu le temps de se côtoyer…connaissent Alucard, c’était surement l’ors
de son premier meurtre de la soirée. Je le fixais d’un œil mauvais. C’était intolérable de prendre la vie d’autrui pour satisfaire ses désirs mal assouvis.


L’homme en rouge s’approcha de moi, toujours aussi souriant malgré le malheur et la tristesse cachée derrière les reflets orangés de ses lunettes.


- Tu ne te présentes pas ? Je pensais que tu aurais quand même dit bonsoir à notre ami …Elianah, je te
présente Gilbert.
Me dit-il . Je me contentai de fixer la lune. Gilbert ? Ce nom ne me revenait pas.. peut-être était-il nouveau….


- Bien…Dans ce cas, moi, je suis Elianah, mais, je suppose que l’on t’en a déjà fait part… Fis-je à l’homme aux yeux d’or, en même temps, mon regard se colla sur Alucard, comme pour lui reprocher d’avoir prononcé nom. Gilbert fixait le ciel, mais je me doutais bien qu’il m’avait entendue…il n’avait pas l’air mal élever.


- Je pense que mon cher Alucard a dût te mettre dans le pétrin…Repris-je avec le regard remplit de colère et de honte. Voilà qu’il se mettait à entrainer les autres dans ces délires ? De son côté, le meurtrier eut un sourire d’excitation.
..


Mon attention ce porta ensuite sur les cornèbres qui tournaient autour de l’endroit ou nous nous trouvions, attirées par l’odeur du cadavre…ou par autre chose…C’était étrange.

Dans la pénombre ou je me trouvais, mes yeux scintillaient, comme toujours, trahissant la tristesse et la fatigue qui reposait sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:16

Elianah. Un joli prénom, un prénom que je remettais aisément sur un visage déjà listé. Celle-là, j'avais eu l'occasion de la répertorier. Elle sembla intriguée par les Cornèbres qui me collaient tout le temps, sans apparemment avoir fait le lien entre ma présence et la leur. Elle les fixait d'un regard triste, même captivant.

Son expression changea pour celle d'une mère dont le gamin aurait cassé quelque chose.


"- Je pense que mon cher Alucard a dû te mettre dans le pétrin…"

"-On m'en aurait donné l'ordre, j'aurais fait de même. Une vie de plus ou de moins..."

Mon regard, jusqu'alors plongé dans le ciel noir, redescendit vers la jeune femme. Elle devait déjà se désoler d'apprendre qu'elle avait rencontré en autre type pour qui une vie n'a aucune valeur. Enfin, moi, je n'agissais pas directement dans mon propre intérêt. Je me levai nonchalamment pour me rapprocher des deux autres.

"-Ce n'est peut-être pas une très bonne idée de rester à côté d'un homme que l'on vient de tuer, Alucard... On bouge?"

Personnellement, même si je ne la craignais pas vraiment, étant un pion important dans la team Plasma, mais je n'avais pas spécialement envie d'ouvrir un casier à mon nom, ou d'en ouvrir un pour Elianah. Alucard devait sans doute déjà être connu des services judiciaires. Je ne savais pas trop ce que je faisais là, mais au moins, la soirée aurait eu le mérite de m'occuper un peu.

Je repensai aux fiches d'identité que j'avais établies. Elianah était orpheline, si je me souvenais bien. Et contrairement à moi, elle n'avait pas compensé par des pokémon, mais plutôt par un fou habillé en rouge, apparemment. Du sang baignait le sol dénivelé et abîmé de la rue. Des feuilles ocres tombant des arbres s'y posèrent. C'était assez bizarre de voir ça, des choses si aériennes et délicates dans un bain de sang. Un peu comme le regard de la jeune femme qui se posait tranquillement sur la scène macabre qui venait d'avoir lieu.

C'était vraiment une fille spéciale... D'habitude, elle s'enfuient en hurlant et alertent toutes les polices du pays. Celle-ci était plutôt du style à faire la leçon de morale à l'autre assassin. Elle n'avait pas encore tilté que j'étais plus ou moins dans le même bateau qu'Alucard. Disons que je n'étais pas passible d'une même peine que lui. Après tout, je volais plus qu'autre chose.

J'invitai les autres à me suivre si le coeur leur en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:06

Gilbert se mit en route...sans visiblement savoir trop où aller. Vite, je me mit à le suivre, continuant de fixer Alucard d'un œil mauvais.

- Tu es vraiment agacent, tu sais? Lui soufflais-je en fronçant mes sourcils blancs.

J’emboita le pas à l'autre homme, espérant qu'il n'ait pas fait attention a ma remarque. En fait, je ne voyais pas pourquoi je le suivait...sans doute n'avais-je rien d'autre de mieux a faire. Ou peut-être avais-je tout simplement envie de m'éloigner d'Alucard. Je détestait me retrouver seule avec lui! Personne même moi ne savait ce qu'il était vraiment capable de faire. Je préférait donc rester prudente.
Le reproche que j'avais fait à mon prétendant, je lui avait dit au moins des centaines de fois. La preuve qu'il agissait ainsi juste pour que je vienne lui faire la morale! Par moment, il se braquait, prenait un air pitoyable ou se moquai de moi...même parfois les trois en même temps...Mais bon, toujours est-il qu'il m'aidait bien, quand même...
Je me mis aux côtés de Gilbert.

- Je ne vous ait jamais rencontré auparavant, vous êtes nouveau?

C'était tous se que j'avais trouvé pour engagé la discutions et détendre l'atmosphère. Je scrutais avec curiosité ses belles prunelles dorées. Celui là avait déjà le regard a peut prés plus apaisent que celui de l'homme en rouge...en fait, il était même se que l'on pouvait qualifié de "classe"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:23

Ce que je voyais me donnait envie de tuer...Elianah discutait avec un homme après m'avoir sermonné!
Si Gilbert n'avait pas été là, j'aurais laisser Eli partir de son côté et je me serait contenter de la regarder s'enfoncer dans les ténébres. Mais là, je ne voulais pas la laisser seule. Je me mis en tête de fermer la marche, mais une vague de jalousie s'empara de moi.

- Bon et bien...je crois que je vais rentrer. Fis-je avec toute la colère et la
jalousie du monde sur le bout de la langue. C'était limite si je ne me mettait pas a hurler les pires injures du monde a Gilbert.
Je me tu...je ne voulais pas me faire crier dessus encore une fois. Après tous, si ils étaient mieux sans moi...enfin....si ELLE était mieux sans moi, si ne pas me voir la rassurait, alors, cela devait être mieux ainsi. Je ne voulais que son bonheur.
Je me détournait d'eux. Dégouté, fatiguer et encor plus amoureux que jamais. Si seulement...elle m'aimais autant que moi je la désirais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit rouge  Empty
MessageSujet: Re: Nuit rouge    Nuit rouge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit froide
» Rike le Riolu Rouge
» Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]
» ~Dans la nuit de la lumière~
» Une nuit compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: