Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Découverte de la ville de Shï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:26

- Je pense à des tas de choses en même temps .. Si tu te faisais capturer je serais de nouveau seule ! où si tu te mettais à aimer les humains .. qu'es que je deviendrais ? et puis pour se Lokhlass m'as-t-il déposé sur cette île en disant savoir où je voulais aller avant même que je le lui dise !? C'est illogique pourquoi aurais-je voulus arrivé là ? Heureusement que tu y étais sinon je ne serais plus là ..

Toundra ne savais trop quoi faire, elle se releva et fixa Remix d'un oeil désespérer.
Qui pourrais répondre à toutes ses questions .. qui !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:21

- Je pense à des tas de choses en même temps .. Si tu te faisais capturer je serais de nouveau seule ! où si tu te mettais à aimer les humains .. qu'es que je deviendrais ? et puis pour se Lokhlass m'as-t-il déposé sur cette île en disant savoir où je voulais aller avant même que je le lui dise !? C'est illogique pourquoi aurais-je voulus arrivé là ? Heureusement que tu y étais sinon je ne serais plus là ..

Heu....Bah je pense pas que je suis capable de te répondre...Désolée mais aimée les humains ? Non....Seuls les pokémons m'intéressent car je suis comme eux ,les humains sont méchants , enfermées les pokémons dans des voltorbe miniature et qui s'ouvre.


Être capturée ? Si sa aurait été le cas je ne serai pas revenue comme sa ...

Partons avant que l'on se fasse repérée, je ne suis pas capturée mais je ne veut pas l'être non plus
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:04

Toundra se releva et trottina aux côtés de la noctali.

- Tu as raison, allons-nous en !

Après avoir quitté le parc, nous marchâmes à présent dans les ruelles sombre entre les maisons des habitant.

- C'est froid et lugubre ici, tout ce que j'aime !

La grande Absol commença à sourire presque sadiquement. La tristesse, la solitude, la douleur, la cruauté, le sang, le froid, la mort .. tout ce qui touchais les point les plus négatifs, ceux qui mette le moral à zéro et donne un mauvais karma, tout ces sujets qui fâches, elles les connaissait tous par coeur .. il n'y avais qu'une seule exception !
Non effectivement Toundra ne connait pas la pitié, chez elle, la pitié n'est bonne que pour les faibles, ceux qui préfère tout abandonner plutôt que d'essayer. Ceux à qui la vie leur et très courte à cause de leur manque de courage et de témérité !

- Je trouve cet endroit particulièrement charmant .. non ?

Puis elle sourit à Remix tout en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:44

( désoler le message a buguer il est pas partit .... )


- C'est froid et lugubre ici, tout ce que j'aime !

Ah eu... Ah bon ? moi j'aime la pluie !

La pluie c'est mieux , la il fais tout froid et noir, j'aime pas.

- Je trouve cet endroit particulièrement charmant .. non ?

Heu...Si tu veut, mais moi non.Il fait trop froid.

J'avais froid et j'avais un peut peur car les fantominus me font peur.



Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:03

(pas de souci, je mettrais sans doute du temps à répondre, j'ai tendance à oublier que j'ai un RP ici et comme je fait prog' ailleurs ducoup j'oublie de passé)

Toundra regarda la petite noctali, qui était à la limite de grelotter.

- As-tu froid à ce point là !? Pourtant cet endroit est si .. Ouhaw !

Elle aimais vraiment cet endroit, à l'inverse de Remix, mais une surprise les attendaient, très proche de la zone où elle se trouvaient, un Spectrum se baladait entre les tombes. Lorsqu'il se trouva en face d'elles, il commença à les attaquer avec un Ball-Ombre gigantesque. Toundra sauta sur la croix d'une tombe et utilisa son griffe-ombre sur Spectrum, qui répliqua aussitôt avec léchouille et la grande Absol tomba raide sur le sol. Remix se retrouva seule face au pokemon spectre, qu'allait-elle faire ? Allait-elle comme tout les autres, abandonner Toundra et la laissée seule une fois de plus ? La fuite était le meilleure moyen pour Remix de s'en sortir vivante, se battre était très risqué, elle n'avait qu'une chance sur deux de survivre, quel choix allait-elle faire .. !?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:47

( Oui bon tu veut pas que Remix fuis mais toundra se fait two shot en ayant la resist ... bon j'vais voir....)


- As-tu froid à ce point là !? Pourtant cet endroit est si .. Ouhaw !

Oui... Mon pelage n'a pas encore très bien poussé.


Puis un Spectrum apparu ,Il lança une ball'Ombre plus grande que moi !

Toundra se la prie en pleine poire , elle n'allait pas très bien a cette attaque , elle répliqua mais le spectrum vu plus rapide et la mis K.O avec une attaque léchouille ...Arf Toundra était K.O et j'étais seule face a ce Spectrum ... j'allais l'attaquer mais il fit un rire moqueur et disparais .... J'avai envie de lui dire : Mauvaise blague mais je ne voulais pas qu'il revienne... ¨Puis je pensa a Toundra et je " courue " ( oui car je suis a 30 cm d'elle ) pour "l'aider" ( le fait est que je vais lui parler et.. rien faire )

Eh , Toundra sa va ? j'aurais bien voulu l'aider mais elle est bien trop lourde pour moi . ( a force de piller le garde manger .. )

Bon bhe je vais attendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:26

(Désolé, je respecte son caractère, je vais alléger un peu par la suite, j'aime bien tes commentaires entre parenthèses ! XD)

Toundra se leva, avec difficulté.

- Oui, ça va merci, désolé, je ne m'attendait pas à ce qu'il réplique ainsi ..

Elle lui sourit et eu une impression bizarre, elle ne se sentit enfin libre et appréciée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:41

- Oui, ça va merci, désolé, je ne m'attendait pas à ce qu'il réplique ainsi ..

( mais oui tout va bien t'est juste tombé de 10 mètres en prenant une ball explosive qui fait 2 fois ta taille )

Ah bha ça va alors. Continuons a avancer.(puisque TOUT va bien )

Je vit Toundra qui essaya de se lever mais elle y arrivais pas.

Menteuse ! tu va pas bien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:56

Toundra retomba sur le sol dès son premier pas.

- Oui bon ok j'avoue .. j'ai peu être un peux mal à la patte gauche ..

Elle essaya de se relever, fit trois pas en avant et chuta de nouveau sous les yeux de Remix.

- Aïeuh ..

Elle posa sa tête à terre. Etendu de tout son long sur le sol, elle soupira et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 3:03

- Oui bon ok j'avoue .. j'ai peu être un peux mal à la patte gauche ..

AH ! je le savais !Donc on est coincer ici..

je vit troundra qui s'allongea par terre , elle ne pouvait plus bouger du tout.on étais coincer ici. dans cette endroit sombre et lugubre , j'avais froid ( bon encore il pleut pas ... )

heu.. t'est sur que tu peut pas bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:26

Toundra força sur ses pattes pour soulever son poids. Elle boitilla jusqu'à Remix mais fit de son mieux pour ne pas retomber, voyant que celle-ci voulait avant tout s'en aller de cet endroit.

- Voyons jusqu'où je peux aller ainsi !

Tound' suivit la petite noctali jusqu'au soleil, la fraîcheur se dissipa et les rayons éclairèrent de nouveau le sol aux yeux des deux pokemons femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:56

Toundra fit de son mieux pour pas buter ( héhéhéhé ) sur les rocher ( héhéhéhé ) qui était aiguiser( héhéhéhé ) qui pouvait donc la blesser ( héhéhéhé) , le soleil nous a éclairer (héhéhéhé .. bon j'ai fais un faute d'orthographe :'( ) les pied ( héhéhéhé ... bon j'arrète xD )

le soleil Vict ... Heu... Le soleil ! nous sommes sorti de cette endroit qui .. n'est pas très beau ( :'D )

nous Arrivâmes sous un gigantesque arbre doté (héhéhéhé... c'est français au moins o_O )
d'un rayon ensoleillé ( héhéhéhé ... ) qui arrosait ( héhéhéhé ? ) les herbes.

Reponsons nous la , nous seront bien ...


(HRP : si t'avait pas compris les héhéhéhé , c'est par ce que sa fini en é a chaque fois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:45

Toundra suivait difficilement la Noctali et approuva avec le plus grand plaisir la pause sous l'arbre proposée pas Remix.

- Oui ! Excellente idée !

Elle se coucha à l'ombre des branches touffus de feuilles vertes. Un petit courant d'air frais vins s'ajouter aux rayons ensoleillé qui perçait à travers la gigantesque verdure de l'arbre surplombant tout ce qui se trouvait en dessous sur un rayon de trois mètres.

- Qu'allons nous faire à présent ?

La Absol femelle était toujours blessée mais la douleur s'estompait peu à peu. Ses paupières lui pesaient lourd, elle n'eut d'autre choix que de les fermer et se laissa entraîner dans un profond sommeil. Toujours couchée à côté de la seule, qu'elle considérait à présent, enfin comme une amie, la seule qu'elle n'est jamais eut, elle esquissa un sourire rêvant de sa journée avec Remix, la petite Noctali qui avait fait preuve de la plus grande patiente envers Tound' une Absol au caractère plutôt difficile.


Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:45

- Qu'allons nous faire à présent ?

Nous pourrions .... ( la ptite goutte sur la tête comme dans les dessins animé )Heu ... .... Je vit Toundra qui s'endormit ...


Moi aussi a coter d'elle je m'allongea et je fit un sâüme ( ... )

C'était ... ( si on était le matin .. ) l'après midi quand je me réveilla , je m'étira les pattes ... Et je regarda la grande toundra toujours endormi adosser ( ? ) sur l'arbre..

( mouai pas trop d'inspi désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:50

Toundra dormais toujours contre l'arbre lorsqu'elle sentit bouger près d'elle, c'était Remix qui s'était réveillée avant elle. Elle ouvrit d'abord un oeil puis voyant flou autour d'elle, elle le referma et ouvrit les deux yeux. La noctali femelle était là, devant elle, en train de la regarder. Tound' se leva et se secoua tout en s'excusant.

- Désolé, j'était profondément endormis.

C'est un peu gênée qu'elle sourit à Remix et s'assit.

- Alors .. hum .. qu'allons nous faire maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:25

(HR : tut va bien alors :'D)


- Désolé, j'était profondément endormis.

Pas grave. (tu ma juste mis un bide .. )

- Alors .. hum .. qu'allons nous faire maintenant ?


Heu... ( Very Happy ) * ventre qui gargouille * ( ouai bon sa fais quel que jour aussi ... )Si allais manger ?


( 0 inspi sur ce coup la ... j'ai du effacer mon texte 400 fois .. )

J'avais faim , j'avais une faim de renard ( no comments pls ) et on avais ( comme tout les héro RP ) pas a manger , donc j'ai propose que on allais chercher a manger , sauf si Toundra préfère se reposer .. Ce qui ne m'arrangerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:46

Toundra souris à Remix lorsque son ventre gargouilla. Tound' avait faim elle aussi et approuva donc la superbe proposition de la Noctali l'accompagnant depuis le début.

- Excellente idée !

C'est dans ces mots qu'elle comprit qu'en fait, peu importe le moment où on lui pose la question .. elle a TOUJOURS faim !

Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:28

( ok donc je dois arriver a faire un texte sans dialoguer o_O )


- Excellente idée !

Ok , allons y !

Nous partîmes donc a la "chasse " ( oui par ce que chasser des fruit .. techniquement c'est pas compliqué ) , après avoir chassé pendant une bonne heure nous tombâmes ( ? ) sur un grand arbre avec plein de baies ! des baie marron ! j'essaya de sauter pour les attraper mais j'étais trop petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:54

Toundra était plus grande que Remix mais il lui manquait encore quelques centimètres. Elle prit la petite noctali sur son dos et posa ses pattes avant sur l'arbre pour gagner en hauteur.

- Tu peux les atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:43

Toundra n'arrivait pas a les tteindre .. elle me pris ( comment .. ) sur son dos et me dit


- Tu peux les atteindre ?


Oui ! Je peut les atteindre ! J'attrapra( ... ) les baies par les pattes , quel que une .. d'autre tombèrent , Je dit a toundra :


[color=darkblue]Tu peut me redescendre ! J'en ait quel que une.[/color

Toundra me fit descendre ( a moi que tu ait le sens de l'humour beaucoup pas drôle )
Et nous dégustâmes les baies..
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:33

Toundra reposa Remix sur le sol à sa demande et mangea les baie avec elle. Elle était fraîches et juteuses, elle était tout à fait succulente ! Il ne restait qu'une baie sur le sol .. à son habitude elle se serait battu pour l'avoir mais cette fois-ci elle fit abstraction de ses habitudes !

- Vas-y, mange la dernière, je te la laisse.

Elle lui sourit, sans regretter une seule seconde d'avoir laissée la dernière part à la petite noctali.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:31

Toundra me reposât ( i'm sorry .. i don't know .. ) et nous partagîmes ( .. ) les baies ensemble il en resta une , le regard de Toundra et le mien se croisèrent mais elle me dit:


- Vas-y, mange la dernière, je te la laisse.

Je pris donc la baie et lui répondit

( thx bro )

Merci.

je prit donc la baie et la mangea sans trop la faire marronner ( oui bha oui quand ta la dernière part tu fais souvent : hmm .. super bonne .. Quel dommage ! tu n'en a plus Wink ) , Je lui dit

heu ... On va dormir ou ? c'est bien beau ici mais il va faire ( hohoho ! ) froid et je n'aime pas trop avoir froid...

La question ( bien que coupé par quelques commentaires inutiles ) était important ( bien que stupide de nos jours ... vu que le lit a été inventé.mais ici , on connait pas ) car dormir a découvert puisque nous nétions pas très loin de l'endroit ou le spectrum était ...


( pas trop d'inspi ... (a part pour les commenbtaires j'ai pas d'inspi ) )

Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:36

Toundra lui sourit en la regardant avaler la dernière baie.

- Ne t'en fais pas, nous allons marcher encore un peu et nous trouver un endroit tranquille loin du spectrum et pour le froid si il faut, tu te collera à moi pour ne pas avoir froid, mais je te promet de chercher un endroit au chaud !

Tound' se releva et attendit son amie pour chercher un endroit où passer la nuit. C'est au coin d'une maison qu'elle trouva l'endroit idéale ! Dans une ruelle de la ville,le spectrum n'irait pas les chercher là bas de plus c'était une impasse ou de la chaleur sortait par un tuyaux de conduit d'aération. elle y serait bien installé.

- Cet endroit te conviens-t-il ? Nous pouvons chercher plus loin si tu préfère.

Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:10

( si on lis ta dernière phrase et la date ou je poste tu a du sourire longtemps )

- Ne t'en fais pas, nous allons marcher encore un peu et nous trouver un endroit tranquille loin du spectrum et pour le froid si il faut, tu te collera à moi pour ne pas avoir froid, mais je te promet de chercher un endroit au chaud !


Ok ... Merci.

Non marchâmes pas mal de temps , pas tellement longtemps mais un peut quand même mais pas beaucoup ( comment gagner de la place facilement .... Oops :'D ) quand même ... Toundra m'amena bien qu'elle ne savait pas trop ou elle allait dans une impasse et je vit un conduit d'air chaud ...

- Cet endroit te conviens-t-il ? Nous pouvons chercher plus loin si tu préfère.

( je veut un lit :'( )
Oui sa ira. je lui fit un sourire et nous avançâmes vers le conduit ou nous nous installons ( c 'est pas français srx la ) sous le conduit ..


( bâüne nuit ! )

Bonne nuit ...

( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:04

Toundra se coucha à côté de Remix sans pour autant arrivée a s'endormir. Les yeux grand ouvert elle fixait l'allé et les quelques ombres qui passait devant. Jetant un regard en direction du ciel, elle baissa la tête pour fixer la petite noctali qui dormait en boule près du conduit, la soufflerie de l'air chaud qui en jaillissait faisait un petit bruit, tel une mouche qui tournerait inutilement en rond dans les air. Tound' poussa un léger soupir et regarda une dernière fois les étoiles qui bordaient harmonieusement la lune avant de s'étirer et de se lever.

Elle fit quelques pas dans la largeur de l'impasse, et revint se coucher au côté de Remix. C'est seulement quelques minutes après que des bruits de pokémons se firent entendre, Tound' écoutait jusqu'à ce qu'une attaque éclaire vienne éclairer la rue perpendiculaire a leur cul de sac. Toundra se releva et s'approcha lentement à pas feutrés. Un pikachu se faisait attaquer par un raichu, elle fixait la scène avec attention sans pour autant intervenir au risque de se prendre une attaque tonnerre.

Prise par leur combat, elle regardait attentivement chacun de leurs mouvements. Les attaques ondes de choque, électacle, foudre et queue de fer déferlaient avec force et rapidités. L'observation de leur technique de combat restait gravé dans la tête de Tound' afin de pouvoir les réutiliser. C'est lorsque que le raichu rattaque son vive attaque sur pikachu qu'il fonça dans la grande absol, qui se tenait toujours au coin du mur. Toundra affirma sa grandeur et le raichu recula dans le pikachu recroquevillé en boule derrière lui. Le pikachu semblait terrorisé et le Raichu semblait en vouloir encore, Toundra lança une attaque vibroscure, ce qui réveilla Remix.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville de Shï
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'île !
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
» Une découverte franchement...Etonnante.
» [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?
» Reila, La jeune fille avide de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: