Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:30

Je me promenait dans la ville quand tout à coup je vois une dresseuse Pokémon. Je m'approche d'elle et lui dit:
"Bonjour, je suis une dresseuse pokémon, comme toi. Je m'appelle Flaura. Et toi?"


Dernière édition par Flaura/Mina le Ven 26 Avr 2013 - 17:28, édité 1 fois (Raison : Le titre ne convenait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptySam 13 Avr 2013 - 18:37

Quand j'arriva dans a ville... je vis une jeune dresseuse qui m'approcha elle me dit:

"Bonjour, je suis une dresseuse pokémon, comme toi. Je m'appelle Flaura. Et toi?"

Aimablement je lui ai répondu:

" Moi, c'est Julie mais tout le monde m'appele le lynx, parce-que quand je n'aime

pas quelqu'un, je l'agresse....

Toi, je t'aime bien! =)


Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptySam 13 Avr 2013 - 21:42

    Evoli74, il faut avoir présenté et validé cette Dresseuse avant de la jouer.
    Pour cela, rends-toi dans la partie "Inscription" et utilise le Modèle d'inscription des humains pour présenter ta Dresseuse. Attends qu'un modérateur ou un administrateur te dise que ton personnage (ta Dresseuse) est validé pour pouvoir jouer avec Wink .
    (Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par message privé.)
Revenir en haut Aller en bas
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:30

D'accord Wolf Print, je le mets dans le premier message?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:41

    Je t'ai demandé de me poser tes questions par messages privés... Bref.
    Tu dois poster ta fiche dans Inscription (en créant un nouveau sujet).

    Je verrouille ce sujet en attendant que tu ais fait valider ta Dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptySam 20 Avr 2013 - 21:14

    Sujet déverrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:20

[bon, je crois que je vais continuer, maintenant.]

"Ah bon, Le Lynx? Montre-moi tes Pokémon, si eux aussi ont un caractère de lynx."
Sur ce, j'ai moi aussi sorti mes Pokémon. Riolu et Pichu. Mes deux Pokémon se demandaient pourquoi je les avait appelés. Je leur ai répondu:
"C'est pour qu'on puisse vous admirer."
J'avoue, à ce moment, j'ai eu peur que Riolu se fâche et qu'elle donne un coup à Julie, car Riolu combat souvent les gens qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:58

La dresseuse me dit de sortir mes pokémon...
Je n'étais pas très expérimenter. mais je savais que elle voulait combattre.
Je sortis mon Evoli et mon nidoran mâle..
Elle sortit ses pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:10

Je lui dit:
"Quel Evoli! Mais je suis un peu persuadé qu'il perdrait contre mon Riolu, à cause de l'avantage du type. Et ton Nidoran, il a l'air fort, avec son épine qui empoisonne. Comment trouve-tu mes pokémon?"

J'essayait de la flatter, elle et ses pokémon, pour qu'elle soit moins concentrée l'ors du combat. Mais soudain, Riolu attaque Julie...elle ne pouvait plus se retenir. Je la rentre vite (pas Julie, hein!) dans sa ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:14

Elle m'interpella en disant que je n'allais pas être a la hauteur de ces pokémon car, son riolu avait l'avantage sur mon évoli.
Mais, sa ne me découragea pas.
Puis, tout d'un coup, son riolu me sauta dessus et me fit très mal.
Je cria de douleur comme une chochotte pour interpeller mon adversaire.
Elle rentra son pokémon dans sa ball, sans même s'intéresser a moi...
Je fis contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:37

"Heum, déso...désolée, Riolu ne se maîtrise plus à certains moments... vraiment désolée. Elle part des fois en furie, sans prévenir. Elle n'aime pas les inconnus. Quand il s'agit de combattre, elle est partante. Par contre, mon Pichu est très douillet, et quand il s'agit d'accuser des gens qui lui ont fait mal, il n'hésite pas. C'est comme si il allait être payé. Je crois que des fois il pense que l'argent n'a pas d'odeur..."

Pfff...je suis souvent dans le pétrin à cause des Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:39

Elle me raconta sa vie....
Pas très intéressant, je lui demanda d'échanger nos numéros et je la rapellerait pour combattre car ce jour ci. Je cru que ce n'étais pas le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:43

[Attention, je vais inventer un numéro de téléphone et je vais exagérer sur le nombre de chiffres.]

"Mon numéro? C'est le 124564233868433587861122771463. Et toi? "
Mon numéro était relativement long. J'ai eu du mal à m'en souvenir, le lynx devait donc faire des efforts pour me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:45

Son numéro 124564233868433587861122771463 était très long...
Je lui répondit:

"Moi c'est le 2548967581233595910002556125"
Elle avait du mal a le retenir.
Je pris une photo d'elle et elle fit de même..
Je rentra chez moi... et mon portable sonna
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:54

"Allô? C'est Flaura. Mon téléphone est un téléphone avec une caméra, on voit la photo le l'autre si il a aussi une caméra. Et l'autre nous vois sur son écran, même si il n'a pas de caméra. Tu en as une? De toute façon, tu vois ma photo. Alors, je vais mettre un instant le mode "caméra" et je te montrerai un badge que un jour j'ai trouvé dans ma maison. Je vais le redonner au Hall d'omicombats mais je veux te le montrer. Attention, je met le mode "caméra"."

J'ai orienté la caméra vers le badge. Il était comme ça: ♣. C'était peut-être un badge qui représente le type feu. J'ai remis en mode "photo" et je lui ai demandé:

"Alors? Tu le trouve comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:55

Quand j'ai reçu Flaura au téléphone.. elle commença a parler tellement vite que elle me donnait envie de vomir.
Elle activa la caméra et me montra un badge.. je crois que c'est un badge de type feu...
Etonné que elle me le montre.Mes yeux avec tellement d'étoile.. et enleva imédiatement la caméra..
Elle me dit:
" Alors comment tu le trouves"
Emu, je ne tire aucune parole de ma bouche mais elle raccrocha aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:18

[ Que je sache, je ne t'ai jamais autorisé à faire agir mon perso. Je n'aurai pas écris que je raccrochais, moi. S'il te plaît, fais comme si j'avais pas raccroché.]

Elle ne répondait pas... était-elle fâchée ou émue? Ne savant quoi dire, j'ai lancé, un peu hésitante:
" Bon... dis-moi, tu es déjà allée à l'arène? "

Je n'y étais pas allée et je pensait que si Le Lynx l'avait vu, elle pourrait me la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:42

Elle me montra son badge.. j'ai vu que c'était 1 de type feu...
Elle me posa la question:
Alors comment tu le trouves?

Emu par ce badge je ne pus répondre... j'avais les yeux remplis d'étoile.
En 1 instant, elle éteignat la caméra avec un regard qui faisait peur...
Nous terminons l'appel.

Le lendemain, je me réveilla en prennant mon portable et regardant mes messages:
Il y'en avait 5 de Flaura. Je les regarda et vu que elle voulait que je la retrouve au port de Volucité ( c'est la ville ou nous étions)
Avec courage, je m'habilla et pris de quoi manger et je suis partis direction le port.


PS: Ce jour ci, j'avais beaucoup d'inspiration donc, j'ai écrit plein de chose enfin tous ce qui me passait par la tête.
Voyons si Mina Flaura fait de même...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:50

[On est à Yokuba, alors on va au port de Yokuba.]

Je m'étais réveillée très tôt, j'avais une idée en tête. J'ai envoyé cinq messages avec mon portable à Julie. Il disaient tous la même chose, comme ça je serai sûre que Julie en voie au moins un. Ils disaient:
"Rendez-vous au port à 10 heures."
Je me suis donc préparée avec hâte. Une tenue habituelle, pas besoin de me mettre sur mon trente-et-un. Un petit déjeuner céréales au lait, un brossage de dents et un coup de brosse à cheveux. C'est bon, je suis prête! Je pris mon sac à main pour si il y aurait des choses où j'aurai besoin de baies et je monta sur ma bicyclette en direction du port. Julie n'était pas encore là. Après je-ne-sais-combien-de-temps, elle arrive enfin. Je lui ai dit :
"Salut, comment vas-tu aujourd'hui?"
J'avais un peu peur qu'elle me prenne pour une "idiote", même si dans mon lycée j'avais de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:11

( Mina flaura, désolé, je n'avais pas vu que j'avais poster un message avant... je croyais que il y'avait que 1 seule page.. je suis idiote je sais)

Je ne pus arriver au port a 10 heure, vous aurez vu les bouchons... c'était IMPRESSIONNANT. (désolé pour la grosse écriture)

Après 1 heure de bouchon j'arrivait au port ou Flaura m'attendait déjà depuis un sacré moment.

Je lui dis d'une voix lamentable
:

" Excuse-moi de mon retard.... Je suis partis a l'heure mais on m'a retarder... "

Elle me regarda l'air surprise comme en disant que après avoir lu mon profil que je n'étais pas une fille qui était en retard... Mais ce jour-ci, je n'avais pas assurer...

Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:32

[Appelle-moi Flaura, s'il te plaît.]

" Je te comprends. En ce moment tout le monde est tellement pressé..."
Elle était partie à l'heure mais ce n'étais pas sa faute si j'aurais cru qu'elle était en retard car elle ne s'est pas pressée. J'ai donc dit:

" Bon... je voulais qu'on ai rendez-vous ici car... il y a deux raisons. La première c'est à propos du badge que j'ai trouvé. "
Sur ces mots, j'ai sorti le badge de la veille. Il resplendissait autant que... Qu'un badge, évidemment. Au dos, j'ai montré à Julie une inscription:
♣ Badge d'arène de Yokuba. Décerné à ... ♣

Aucun nom n'était encore gravé. J'ai proposé:
" Et si on allait défier le champion? "

J'étais partante, moi, un peu comme une boule d'énergie qui va exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:09

[ OK pas de soucis]

Quand j'arriva au port, je m'excusa..
Elle n'était pas fâcher... ^^
Elle me remontra le badge, j'étais encore plus surprise qu'au téléphone.
Elle me montrit l'écriture gravée au derrière.. il y'avait marqué :
" Badge d'arène de Youkuba.. Decerné a...
Aucun nom était marqué. Suite a cette discussion,elle reprit la parole est dit :
" Et si on all ait défier le champion?!
Je repondis aimblement.
Si t veux. Sa me frerait tres plaisir de combattre contre ce champion. Je viendrais te chercher a 8h30 ou avant. Comme sa, on pourra s'entrainer un peu, et on ira a l'arene a partir de 12h
Allz a demain...

Puis, je repartis chez moi en revant du combat de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:19

Je suis repartie chez moi en songeant à préparer mes pokémon. Mais d'abord, je leur fais des poffins et je mange (évidemment j'ajoute que je me brosse les dents et me couche). Le lendemain, je me réveille à six heures, tôt pour moi. Je fais comme d'habitude et j'attends Julie en m'entraînant.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:45

Ce matin là, je me suis réveillé de bonne heure... 5h30 j'étais préssée.
J'ai fait quelque exercice de musculation ( pour ma ligne) et je donna des poffins a mes pokémon.
Il était très exité.. c'est eu qui m'ont révéillé a 5h00 j'ai réussi a me rendormir jusqu'a 5h30.

A 8h J'étais prête a partir... mais j'ai soudainement oublier que je n'avais pas son adresse.
Je pris mon telephone le plus rapidement possible et je l'appela :
Sa sonner sur sa messagerie
-Allo Flaura, je suis désolé de te déranger si tôt mais je n'ai pas ton adresse donc il m'est impossible de venir te chercher.. je n'ai pas envie de faire toute la ville.
Je t'attenderais dans le parc... rejoins-moi

Je suis donc partit au parc... et je m'assis sur un banc. Mes Pokémon les plus heureux du monde de pouvoir jouer dans un parc, voulait m'entraîner avec eux...
Je ne pus résister... mais il se faisait tard et Flaura n'étais toujours pas la... pas une miette...

PS: Pour l'expression pas une miette... j'ai trouver que sa sonner bien donc je l'ai mis, mais j'avoue que je ne sais pas ce que sa veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:22

[pour l'expression "pas une miette" je crois que ça veut dire que il n'y a rien...pas une miette.]

Je me suis vite rendue au parc en vélo. Ma maison était loin du parc, je suis donc arrivée à 9 heures. Essoufflée, j'ai dit à Julie:
"Dé...désolée...pfff...le parc est...à...pfff...une heure de...pfff...chez moi...han."

J'ai sorti mes pokémon. Riolu voulut jouer avec Pichu, mais en dépit de l'épisode auparavant passé au parc, il ne veut pas. J'ai donc dit:
"Bon, Riolu, Pichu, écoutez-moi. Nous allons nous entraîner avec Julie, vous vous souvenez d'elle? "

Je me retourne vers Julie et je lui dit:
"Bon, on va essayer de trouver une stratégie pour le champion. Le problème est que comme on ne l'a pas encore vu combattre, on ne sait pas quelle stratégie adopter. Alors je te propose que l'on s'entraîne, puis qu'on mange ensuite nous irons à l'arène regarder un combat, nous ferons une stratégie, et enfin, on défiera le champion. Et si tu n'as rien dans ton sac à manger, j'ai apporté deux sandwich. Sinon, pour que tu puisse venir chez moi, voilà moi adresse."
J'ai donc donné un bout de papier avec marqué dessus mon adresse.

[S'il te plaît, ne dis pas dans ton message que j'ai parlé trop vite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat dans le désert contre Shing
» Combat de Chef: Feu contre Ombre [PV Sheitan]
» Deux RP pour deux persos
» Un combat ? Une rencontre ?
» Premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: