Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 16:34

Elle arriva éssouflé.
Elle a sortit ses Pokémon et ma donner un sandwich.
Je lui dit que j'avais de quoi manger.

Elle ma également donner son adresse.

Nous nous sommes entraîner toute la matinée avec des pauses de 10minutes maximum.
Ensuite, nous sommes partis en direction de l'arène avec la peur et l'angoisse de rencontrer ce champion.

(Désolé, mais mon imagination commence a être de plus en plus impressionnante, et je marque ce qu'il me passe par la bouche.)

Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:26

Nous marchons vers l'arène quand un dresseur m'a bousculé.
"Eh, tu peux pas faire plus attention?!"
Ai-je crié. Il était maintenant parti, trop tard! Julie et moi étions arrivées à l'arène quand mon portable sonna:
"Allô, Flaura? C'est Orme à l'appareil. Il paraît que l'arène de Yokuba a perdu un badge très spécial. Je mets le mode caméra pour que tu vois à quoi il ressemble."
Il était comme ça: ♣. Le professeur remit en mode photo et je lui dis:
"En fait, je l'ai sur moi..."
"COMMENT?!"
"Je l'ai pas volé, j'allais juste le rendre et affronter le champion."
Mon interlocuteur raccrocha. Julie m'a demandé:
"C'était qui?"
"Le professeur Orme."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:41

J'étais surprise quand elle me dit que le prefesseur Orme l'avait appeler, Elle et pourquoi pas moi?
elle n'a rien de ci spéciale cette fille ^^ ( désolé)

Elle ma dit plein de chose.. dans ces choses la, elle m'a parler du badge, le professeur avait dit que il avait étais voler... ^^

Tout de suite, j'ai pris mon téléphone pour appeler la police mais... flaura me dit:

Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:21

[Je te rappelle que je Flaura est originaire de Bourg Géon.]

"Non, tu n'as donc pas conscience de ce que tu fais? Appeler juste pour ce badge la police alors que je vais le rendre? Je l'ai pas volé mais juste trouvé! "

Je me dirigea vers l'arène.

[Désolée, j'ai pas eu beaucoup d'imagination cette fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:28

Quand je voulu appeler la police, Flaura, m'interpella en me disant:

"Non, tu n'as donc pas conscience de ce que tu fais? Appeler juste pour ce badge la police alors que je vais le rendre? Je l'ai pas volé mais juste trouvé! "


J'avais l'impression que elle était fachée contre moi...
Je lui dit:

" Je m'excuse, oui je n'ai pas conscience, mais j'ai toujours peur des gens avec qui je traîne et qui vole... Ne pense pas que je parle de toi, mais je me méfie...
J'ai appris a te connaître et j'ai confiance en toi... c'était un réflexe... excuse-moi...

Alors, nous nous dirigeons a l'arène après que j'ai parler...

Quand nous arrivons, le champion était en train de ridiculiser un dresseur, que j'avais aperçu et qui me semblait très fort.
Malgrès sont Déflaisan et sont Léopardous, nous regardons avec stupéfaction le dresseur en train de perdre.

Alors, je dis a Flaura:

"Tu vois ce dresseur, je connais pas meilleur dans ma région, il est très fort, quand je le regarde combattre.. j'ai toujours envie d'aller le défier.. Mais mes parents, disent que moi, je suis bonne a faire le ramassage de blé... ils ne sont pas au courant que je suis la...
J'enchaîna: ( Parce-que j'avais un peu l'impression que elle en avvait rien a faire)

" Mais, tu penses, que on devrait pas plus tôt attendre que on soit bien prête pour combattre le champion, tu as cas rendre le badge a l'arbitre et on s'en va?"

Flaura me dit:

( A toi de jouer Flaura)
PS:Contrairement a toi, ce jour J j'avais beaucoup d'imagination, j'aurais voulu continuer, mais je ne veux pas faire parler ton personnage, parce-que... bon bref, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:04

"Attends, je prends des notes sur le combat. L'autre dresseur s'est fait pitoyablement rossé ou plutôt son Pokémon. Il faudra adopter une technique défensive. Tu sais quel Pokémon a l'attaque spéciale Garde Mystik? Comme l'adversaire contrôle le type combat, nous devrions prendre un Pokémon psy mais ça m'étonnerait qu'il existe un type psy avec Garde Mystik."

Je finis de noter les informations importantes et dis à Julie:

"Nous allons encore nous entraîner. Mais d'abord nous allons chercher un bon Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:29

Elle m'a dit que il fallait chercher un nouveau pokémon.
Je n'ai pôas tout compris de ce quelle m'a dit...

Nous nous sommes entraîner encore 4h30 avec un nouveau pokémon:

Le début de la recherche ( je te laisse commencer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:27

"Tu vois ce Pokémon? Il m'a suivi. C'est un Munja et c'est pour l'instant l'unique Pokémon qui possède Garde Mystik. Malheureusement... il m'a suivi car il veut m'attaquer. Si tu as un Pokémon de type feu, roche, spectre, ténèbre ou vol, attaque-le, c'est le seul moyen de le blesser. Moi je ne peux rien faire contre lui... sauf si Riolu possède une attaque de type Roche."
On aurait dit que le Munja m'en voulait... quelles attaques allait-il m'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:40

Flaura, avait l'air douteuse, du pokémon qui nous suivait ou plutôt qui LA suiver.
Moi, j'avait depuis quelque temps, repéré un pokémon de type feu, je crois que c'était un feurisson... un feurisson dans un endroit pareil!
En plus, c'est pas évident a trouver un feurisson...

Je le regardait souvent, et lui il me regardait également... Flaura commençait a avoir de plus en plus peur de se Munja... je la rassura en disant que c'était un Pokémon et que elle ne craigner rien.

Au bout d'un moment Je m'arrêta, et me diriga ou se trouvait le feurisson... je me dit dans ma tête:
" Si j'arrive a attraper ce feurisson, j'arriverait a vaincre le Munja et donc Flaura, n'aurait aucun soucis a se faire. Elle sera fière de moi"
Je me sentais un peu plus petite que Flaura, comme si c'était ma Grande-soeur.

Donc, je me dirigea peu a peu ou se trouver le feurisson.

Quand j'étais a coter de lui, le feurrison partait a toute allure, a 4 mètres plus loin.
Mais, je sortit une des baies, que j'avait cueillis avant de venir ici et lui posa, et recula.

Le feurisson s'approcha, et pris d'un seul coup la baie.
Je me rapprocha et le feurisson, se laissa capturer...
Quand je le sortis toute fière d'avoir attraper ce pokémon, j'allait en direction de Flaura, en me disant:

" Lalala, Flaura va être fière de moi" mais je n'avais pas fait attention, que j'avais laisser Flaura, toute seule. Je courus vers elle et je vis, que le Munja commença a attaquer Flaura...


(Flaura, 1: bonne chance pour la suite du RP et c'est quand la fin? 2: Bonne chance avec le Munja! =)
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:55

"TU VAS ME LAISSER TRANQUILLE?!"
Ai-je crié au Munja. Ca l'a énervé encore plus et il m'a attaqué. Je lui ai lancé une hyperball. Il l'a esquivé. Julie faisait je-ne-sais-quoi et on dirait qu'elle minaudait quelque chose.
"Julie?"
Ai-je lancé. Je me demande ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:22

J'étais en train de sortir en douce mon feurisson pour attaquer le Munja...
Flaura, me dit:

"Julie?"
Je répondis :

" Chut Flaura, ne bouge pôas, ne crie pas, je m'occupe du Munja ( la rime est cool, mais je ne l'ai pas fait exprès)

Alors, derrière Flaura, je sortis le feurisson, mais le Munja l'oeil partout me vue, et me lanca Mystick et je tomba... ^^
Le feurisson déjà sortit de la pokéball combatta le Munja mais il n'avait pas assez d'expérience pour le vaincre.
J'étais donc a terre, et mon pokémon aussi. Nous avons UNE chance de s'en sortir. C'était Flaura, mais elle n'avait pas l'avantage.

Alors... tout d'un coup une sorte d'énergie me vint, et je me leva.
La tete plein d'énergie, et mon feurisson aussi, j'ordonna au Feurisson d'attaquer avec Roue de Feu.. malgrès sont haut niveau, je ne l'avais pas beaucoup entraîner, mais il avait réussi a mettre le Munja a terre quand soudain... une vague de Munja, arriva, flaura di
t:
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:02

"Arg! Ils sont nombreux."

Je me souviens alors que avec une CT et un tourne-disque (la CT un peu comme une disque, il y a une musique qui apprend au Pokémon la capacité de la CT) j'avais appris à mon Riolu l'attaque Tomberoche. J'ai dit avec espoir:
"Riolu, attaque Tomberoche sur les Munja. "

Les rochers sont tombés sur les Pokémon. Deux d'entre eux ont esquivé les grosses pierres. On aurait pu dire qu'ils étaient solidaires spécialement entre eux ou même des amis. Riolu les a attaqués, avec le feurisson de Julie qui jouait une flamme particulièrement ardente. Les deux Munja tombèrent au bout d'un moment K.O. L'un d'eux réussi à s'enfuir, suivi de toute la troupe. Un seul resta. C'était le Munja qui m'avait suivi. J'ai entendu, moi seule, qu'il voulait me rejoindre. J'ai donc lancé une Pokéball. Et il m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:22

Flaura, a réussi a attraper le Munja... ^^
J'étais tellement contente, que elle s'en soit sortie et que aussi, elle a attraper cette chose, qui nous faisait TANT peur!

Je sauta dans les bras a Flaura, et je crois, que j'ai faillit l'étouffer ^^

J'ai dit :

" Bon, maintenant, assez discuter et allons entraîner nos pokémon pour aller battre le champion"
Alors, nous sommes aller entraîner nos pokémons, et vint le soir... je demanda a Flaura, si elle voulait dormir a la maison,vu que elle était a 200 m de la...
Elle me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:21

" Pffff... j'ai pas envie de rentre en vélo. C'est hyper loin. "

Je m'assis sur une pierre non loin de là. Je me suis dit:
* Mon Munja est assez entraîné pour le combat. Bon, j'ai une idée.*

"Hé, dis-je en me relevant, si on allait tout de suite à l'arène? On a fait notre stratégie et le champion nous accordera sûrement l'hospitalité pour la nuit."

Je me suis retournée et j'ai marché pour l'arène. Et Julie me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:25

Elle ne m'avait pas répondu, elle me semblait pas Fatigué, elle voulait que nous allions a l'arène, alors je la suivait

PS: J'avais pas d'imagination désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:22

Nous nous étions rendues à l'arène quand quelqu'un apparut devant la porte. Il dit:
"Bonsoir, mesdemoiselles, avez-vous certaines choses en but de l'arène?"

Ah, il était tellement poli! Je lui ai répondu avec entrain:
"Mon amie et moi sommes venues pour plusieurs choses: si possible nous demandons l'hospitalité. Et encore défierons-nous le champion demain. Voyons... encore une requête: j'ai trouvé le badge perdu recherché."

Julie et moi rendirent le badge. Ensuite, nous avons découvert le champion. Il s'appelle Amos. Mais avant le combat, nous devons passer la nuit ici et dîner. Au menu, une bonne soupe aux épinards.
[Tu aimes ça? Moi oui!] Ensuite, on dort dans un sac de couchage. Je trouve vite le sommeil, mais Julie, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:31

Flaura, expliqua tous... a un jeune monsieur qu'elle regardait avec tendresse... Je pense que elle le regardait comme sa pour sa gentillesse...

Nous devons coucher ici, et dîner:
Entrée : Salade de Maïs ( Miam miam)
Plat: SOupe a l'épinard ( Eurk, je n'aime pas sa)
Dessert: Tarte au pommes...

Avec avoir bien manger... nous sommes vite monté nous coucher... sans un mot...
Flaura, n'avait pas l'air dérangé.. mais moi, par contre, je ne trouvais pas le sommeil..
Je n'étais pas a l'aise dans cette arène... je n'étais pas chez moi... je me sentais écarter des miens, et pris au piège d'une ENORME pièce...

L'hospitalité, je l'avoue était pas mal... mais j'aurais préféré dormir dans une couette et sur un matela, pas sur un lit de camp :p ( que des critiques, que des critiques)

Je pensais surtout a ce que l'on allait faire demain...
Au bout d'un moment,tellement cette journée, d'aller et de retour m'avait fatigué, je me suis endormie vers 22h30.

Le lendemain matin:

Flaura, et moi, nous nous sommes réveillé de bonne heure, vers 5h30, nous étions déjà prête quand nous sommes descendu.
Le petit-déjeuner était copieux... mais exellent!
Je pris 7 pains au chocolat, et 2 croissant ainsi que 3 tartines de confiture.
Je sais, je suis gourmande.. --

Flaura, elle n'avait pas trop l'appétit.... ( désolé d'avoir fait parler ton personnage)
Alors, suite a ce déjeuner, Flaura me dit:

Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:06

" Je suis anxieuse... quant au combat, je crois que je vais défier Amos en première."

Je me suis dirigée vers la salle de l'arène. J'ai vu celui qui nous a accueilli devant l'arène hier.
" Au fait, hier je ne m'était points présenté. Je suis le frère d'Amos, aussi, arbitre."

Dit-il. J'ai demandé à faire le combat. Je suis allée sur le terrain suivie d'Amos. Julie regardait le combat. Chaque dresseur avait, pour ce combat, le droit d'utiliser un seul Pokémon. J'ai choisi mon Munja qui a utilisé les attaques Tornade, Devorêve et Aéropique en continu. C'était très long mais à la fin j'y suis arrivée. J'avait battu le Bétochef qu'avait envoyé Amos. On va me remettre le badge après le combat d'Amos contre Julie. On avait travaillé tellement ensemble, c'était maintenant ça sur lequel mon amie devait compter...et sur son Pokémon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Evoli74
Membre motivé ^^
Evoli74


Messages : 82
Date d'inscription : 28/11/2012

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:08

Flaura, avait réussi a vaincre Amos quant a mon tour... j'étais absolument sur de perdre..
Malgrès... je gagna, mais ne pris pas le badge parce-que Flaura l'avait déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 16:54

[Il y a plusieurs badges et d'ailleurs je l'ai pas encore eu.]

Julie gagna son combat. On lui donna le badge officiel de l'arène (♥)...mais pas à moi. Le frère d'Amos m'a donné le badge spécial, celui que j'ai trouvé et il m'a dit :
"J'ai fait exprès de mettre le badge par terre. C'était pour celui qui fait attention aux détails et qui aimait chercher des Pokédollards par terre."

Et il grava mon nom au dos. Julie et moi repartions donc de l'arène légères. Même si je sentais que Julie était un petit peu vexée de ne pas avoir reçu le badge spécial. Nous reprenons chacune notre chemin en espérant de nous croiser à nouveau.
[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]   Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de deux dresseuses contre le champion [PV Evoli74]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un combat dans le désert contre Shing
» Combat de Chef: Feu contre Ombre [PV Sheitan]
» Deux RP pour deux persos
» Un combat ? Une rencontre ?
» Premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: