Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:13

Chader tourne en rond. Il ne sais pas quoi faire. Il n'a jamais su quoi faire. La solitude l'empli de tristesse. On le rejette pour sa différence, mais il n'y a pas de quoi. Il ne veut que de l'amitié. Il versa une larme, qui s'évapora au contact de son corps de lave. Sa traînée de lave marquait un rond sur le sol. Pourquoi son corps est-il ainsi ? Il ne l'a jamais su. Personne ne l'a jamais su. Il voyait déjà quelques jeunes Embrylex s'enfuir en le voyant. Il en a l'habitude de toute façon. *Pourquoi Arceus m'a-t-il fait ainsi ?* pensa-t-il. Il versa d'autres larmes, qui s'évaporèrent de suite. Même les larmes ne voulaient pas de lui. Il formait tout un nuage de buée autour de lui. Il ne voulait qu'un ami. Un seul. Mais il n'arrivera jamais. Il le sait. Il sait qu'il est condamné à rester seul toute sa vie. Mais il vît une ombre au loin, une ombre qu'il n'a jamais vu auparavant. Surement quelqu'un qui va s'enfuir en le voyant. De toute façon, personne ne veut de lui. Mais il y avait quand même une lueur d'espoir, il faudrait juste que l'ombre s'approche, mais sans le toucher, pour ne pas brûler. Juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:15

Le chemin fut quand même long. Dans un grand endroit de lave, sur un volcan, je vis une étrange forme... Un Tadmorv? Non, ces Pokémon ne vivent pas ici. Je m'approche et... je vis un Pokémon qui jusqu'ici n'avait ressemblé à nul autre. Il était tout chaud. Je m'approche timidement et je lui dis avec hésitation :

" Bonjour, je m'appelle Flaura... tu es un Pokémon bien différent des autres apparemment... C'est dur pour toi, je pense bien que tu n'as aucun ami... J'ai vu plus bas des Embrylex s'enfuir, Pokémon... "
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:04

La chose que Chader pensait impossible s'était produite. L'ombre s'était approchée, faisant apparaître une créature que Chader n'a jamais vue. Un Pokémon ? Non, ça ne pouvait pas en être un. Mais cette créature semblait être amicale.

"Bonjour, je m'appelle Flaura... Tu es un Pokémon bien différent des autres apparemment... C'est dur pour toi, je pense bien que tu n'as aucun ami... J'ai vu plus bas des Embrylexs s'enfuir, Pokémon... "

Apparemment, Chader comprenait le langage de cette étrange créature qui disait se nommer Flaura. Il espérait juste qu'elle aussi comprenait son langage.

"Bonjour, je m'appelle Chader. Je n'est jamais vu une créature comme toi, tu es un Pokémon ?"

Les chances de Chader d'avoir un ami augmentaient peu à peu. Il regagnait déjà le sourire. Peut-être n'allait-il plus être si seul ? Tel est la question. Pour l'instant, il se contentait d'attendre et laisser le destin décider de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 13:46

Donc, il me posa une question... Je l'observa de plus près. Une tête ressemblant à celle d'un Dracaufeu, un corps de Tadmorv en lave avec quelques rayures bleues... Je lui réponds donc :


"Non, je ne suis pas un Pokémon. Et toi? Qui es-tu?"


Auparavant, jamais je ne suis arrivée à communiquer avec un Pokémon sans devoir accomplir un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:10

"Non, je ne suis pas un Pokémon. Et toi ? Qui es-tu ?"

La créature comprenait Chader. Il était heureux. Une créature qui lui parle (et qui ne lui dit pas des menaces) alors qu'il est seul depuis des années. Une autre larme coula de son œil, mais c'était une larme de joie, qui s'évapora elle aussi.

"Je ne sais que mon nom, que je t'ai déjà dit. Et si tu n'es pas un Pokémon, qu'est-tu donc ?"

C'est vrai, Chader n'a jamais vu ce genre de créature. Il avait mille questions à lui poser, mais il n'allait pas le faire, il ne veut pas l'embêter et perdre sa chance d'avoir un ami, ou une amie. Ah bah tien, est-ce un mâle ou une femelle ?

"Et tu es un mâle ou une femelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:33

Alors là, Chader m'a vraiment surpris. Je lui répondis :


" Je suis un humain, pour répondre à ta première question. Pour la deuxième, chez les humains on ne dit pas mâle et femelle, mais homme et femme ou garçon et fille. Je suis une fille. Les noms sont donnés en fonction du sexe. Je crois deviner donc que tu es un mâle."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:49

Fille... Ça sonnait plus avec femelle. C'est donc une femelle. Une humaine. Chader a déjà entendu ce mot quelque part... Puis il s'en souvient. Lorsqu'il était encore dans le clan de Limagmas. On lui disait que les humains étaient dangereux, qu'ils capturaient les Pokémons pour les faire combattre. Chader recula.


"On m'a toujours dit que les humains étaient dangereux, qu'ils capturaient les Pokémons, ce n'est pas vrai, hein ?"


Chader se tenait en position de combat, près à attaquer à tout moment. Il n'allait pas se laisser faire capturer. Il veut garder sa liberté, même s'il doit rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:04

Chader commençait à avoir peur... En même temps, je lui avait dit que j'étais un humain, et souvent, les Pokémon ont peur des humains. Je tenta de lui expliquer calmement :


" Tous les humains ne font pas ça juste pour faire faire aux Pokémon des combats. Ils veulent avant tout tisser des liens. Et moi, si les Pokémon le veulent, je ne les enferment pas dans des pokéballs."


Cela me fit repenser à une Givrali... Kisa... elle me suivait... un jour, elle m'a quitté. J'avais les larmes aux yeux. Je n'allais pas les laisser couler, alors je les ai essuyées.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:13

Chader avait compris. Les humains sont comme les Pokémons, ils ne sont pas tous méchant. Il reprit confiance et se rapprocha d'elle.


"Si tu veux tisser des liens avec moi, ça ne me dérangerai pas, je n'ai jamais eu d'amis."


Il regarda Flaura dans les yeux avec un sourire. Un ami, ce qu'il n'avait jamais eu, et que tout le monde avait. Lui allait enfin en avoir une. Une autre larme s'évapora. Il aura moins pleuré que d'habitude aujourd'hui, ses habituelles journées étant composées de tristesse. Puis il demanda :


"Et c'est quoi une paukébolle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:17

J'ai un peu fouillé dans mon sac... en tirant la ball, je dis tout haut :


"C'est ça !"

[Désolée si ce post n'est pas long, mais il y a un petit problème : Normalement, les humains n'ont pas le droit de posséder des Pokémon inventés...]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:40

Chader regardait la Pokéball. *Une si petite boule peut contenir un Pokémon ?* pensa-t-il. Il était étonné et...choqué. Des humains osaient mettre des Pokémons dans un si petit espace ? Bon, heureusement, Flaura était une gentille humaine.


"Ah, c'est ça ? C'est petit."


Mais Chader remarqua la nuit tomber. Il fallait rentrer chez soi, bien que Chader n'en avait pas besoin, son corps plus chaud que le feu le protégeait.


"Regarde, la nuit tombe. Tu ferais bien de retourner vers les tiens. Si tu repasses par ici, on se reparlera !"


Chader s'en alla après avoir dit au revoir à Flaura. Il vit le monde d'une autre façon. Maintenant, il sait qu'il peut avoir des amis malgré son apparence. Déjà, quelques Pokémons l'ayant vu s'enfuyaient. Mais il s'en fichait. De toute façon, ce sont des idiots. S'ils étaient plus intelligents, il seraient allés voir s'il était amical ou non. Il n'avait pas eu le sourire depuis bien longtemps.


"Finalement, les humains ne sont pas tous méchants..." 
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:45

Comme la nuit est tombée, Chader et moi sommes rentrés où nous habitons. Je suis rentrée chez moi et le lendemain, je suis revenue. Je souhaita bonjour à Chader.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:58

La nuit était passée, et Chader remarqua que Flaura était revenue. Ce n'est pas une amie, c'est une vraie amie. Elle lui souhaita le bonjour, Chader fit de même.


"Bonjour Flaura ! Dis-moi, comment c'est, là d'où tu viens ?"


Une nouvelle question, qui aura une réponse. Chader fixait Flaura, attentif à tout ce qu'elle allait dire. Chader n'a connu que cette île, et encore, il ne l'a pas totalement visitée. Il irait bien au désert Haruno s'il n'était pas type Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:16

"C'est... je vivais à Johto, à l'époque, avant d'emménager ici. je vis maintenant à Yokuba, dans la ville Shi. C'est une belle et grande ville, moderne et en même temps naturelle. Il y a du monde, là. J'ai loué une belle maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:32

Johto... Et Yokuba... Il n'en a jamais entendu parler. C'est un peu normal, personne ne lui parle. Chader regarde le ciel. Un Dracaufeu vole dans les airs. Puis une fois qu'il baisse la tête, il dit :


"Tu m'as dit que tu gardais des Pokémons dans des boules, mais tu fait comment pour les sortir ?"


Si elle sort un Pokémon, il aura peut-être occasion de faire connaissance, si ce Pokémon n'a pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:21

"Je vais te montrer. Pichu, Riolu, Munja, venez faire une connaissance!"


Dis-je en lançant mes trois balls. Réaction: Pichu regardait Chader avec de gros yeux, Munja, restait neutre et Riolu s'en approcha et voulut discuter avec lui.


"Je te présente mes trois Pokémon. Pichu, Riolu, Munja, je vous présente Chader."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:32

Chader était impressionné parce qu'il vient de voir. Et voici trois Pokémons qu'il n'a jamais vu sur l'île. Un bleu qui s'approche de lui pour faire connaissance, une sorte d'insecte volant qui reste neutre et un
petit Pokémon jaune tout mignon qui lui fait les gros yeux. Déjà, Chader fut stupéfait qu'un d'eux vienne le voir. Mais le Pokémon qui lui faisait les gros yeux, pour lui, c'est normal. Mais ce qui intriguait Chader, c'est le Pokémon insecte volant, qui reste totalement neutre, aucune réaction.


"Content de vous connaitre, vous trois, moi c'est Chader !"


Il avait connu trois nouveau amis. Ou plutôt deux, vu la tête de l'insecte, Chader ne sais pas s'il est devenu ami avec lui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:48

Vu que Munja reste vierge, je dit à Chader :


"Euh... le Pokémon sans expressions apparentes, c'est Munja. Il est content de rencontre quelqu'un, même si ça ne se voit pas. Et quant à Pichu... Pichu, tu n'as rien à craindre. Ce Pokémon n'est pas méchant."


Mon petit Pokémon me tournait autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:13

Bon, ben, trois. Trois nouveaux amis, d'après Flaura. Et le Pichu n'avait pas à avoir peur. Chader s'approcha de lui, et dit :


"Il est plutôt mignon, celui-là !"


Il n'avait jamais vu de Pokémons pareil, c'est normal qu'il essaye d'en trouver toutes les qualités. Puis il se tourna vers tout le monde et dit :


"Que diriez-vous d'un petit combat ? Ça vous dit ?"


Il veut voir leurs capacités au combat. Un ami est meilleur s'il sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptySam 15 Juin 2013 - 6:11

"Oui, ça nous dit. Un combat Munja et toi contre Pichu et Riolu?"


Munja alla se mettre aux côtés de Chader et Pichu et Riolu retournèrent chez moi. Chader répondit à ma question :
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:05

"Ben d'accord, on fait comme ça, c'est toi qui donne le départ !"


Chader est excité, il a fait beaucoup de combats mais jamais de combat amical. Il attend avec impatience le départ. Il fera attention de ne pas exagérer sur les coups, bien sur. Mais il a quand même envie de combattre. Le Munja a toujours sa mine neutre. Il a l'air sérieux, celui-là. Les Embrylex de l'autre fois sont revenus voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:09

Je connaissait la technique à adopter l'ors de ces combats. Quand on a un Pokémon éléctrik sur sois, j'ai la technique ! Je dis simplement à Pichu et Riolu :


"Bon, vous savez ce que vous devez faire. Allez, Pichu. "


Mon petit Pokémon forma plein de boul'élek et les mit par terre.


"Allez, à toi de jouer, Riolu."


Mon autre Pokémon donna des coups dans les boul'élek et les additionna, formant une grande boule d'électricité. Pichu se chargea ensuite de pousser avec force la boule sur les deux Pokémon en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:17

L'énorme Boul'élek arrivant sur Chader et Munja, Chader essayait de la contrer. Il envoya un Rebondifeu sur la Boul'élek mais elle continuait son avancée. Puis Munja se mit devant Chader et se prit la boule électrique et... Miracle, il n'avait rien ! Chader fut étonné, mais il reprit vite ses esprits pour faire un Lance-Flamme sur le Riolu. Munja, quand à lui, a fait un Ball'Ombre sur le Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:06

"Esquive, Riolu, Renvoie, Pichu !"


Les deux Pokémon s'exécutèrent. Pichu renvoya la balle d'ombre avec queue de fer de façon à ce qu'elle ai pour cible Chader. Quant à Riolu, elle esquiva simplement les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:29

La Ball'Ombre revenant vers Munja, Chader la désintégra avec son Rebondifeu pour protéger Munja. Puis il fonça vers Riolu pour lui administrer un Crocs Feu. Le Munja utilisa Onde Folie sur le Pichu pour réduire ses chances de toucher le Munja et le Drakolave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rin, jeune Pika Pika.
» pika+ (la soeur de pika-)
» To Pika Flood
» Pika-, le pauvre pikachu
» Galerie de kits et Co de Pika-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: