Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:49

Je me préparai à donner des ordres, quand une voix fit :


"Il suffit."


Chader, mes Pokémon et moi regardions l'inconnu sur un rocher. Il avait des cheveux verts et une casquette. Il dit, mécontent :


" Toi, l'humaine, là! N'as-tu donc point honte d'exploiter ainsi ces deux Pokémon? "


" Euh... qui êtes-vous?"


Ai-je répondu.


" Je suis le Seigneur N, et je compte libérer les Pokémon des humains, tous ont le droit à la liberté. Et toi, petite impertinente, qui es-tu, pour me parler ainsi?"


" Je me nomme Flaura. "


Je n'avais plus trop peur de lui. Qu'il avait l'ait idiot, en semblant vouloir libérer les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:07

L'imbécile qui se faisait appeler le "Seigneur" N voulait soi-disant libérer Chader ? Et bien Chader n'aime pas que l'on appelle son amie "impertinente" et il n'aime pas non plus qu'on la prenne de haut. Il s'approcha de lui et lui dit :


"Que dis-tu ? Tu veux libérer les Pokémons ? Mais tu te trompes de personne à qui te plaindre ! Elle ne me veux pas de mal, on fait un combat amical ! Et puis tu ne possèdes pas toi-même des Pokémons ?"


Chader lui fait la morale, en tant que Pokémon, il a le droit de se plaindre d'un inconnu qui vient l'interrompre dans un combat pour soi-disant le libérer de l'emprise d'une humaine qui est son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:27

"Eh bien, je crois qu'il est temps de défier l'humain en duel. En garde, tu perdras, tes quatre Pokémon contre le mien. "
Dit N. Je lui répondit :


" Alors, tu as aussi un Pokémon? Vraiment, tu es énervant. "


" RESHIRAM, VIENS A MON SECOURS, VIENS !!!!"


Un dragon blanc arriva dans le ciel. Il se posa près de N. Le dragon était gigantesque. Les Pokémon et moi, on' avait pas le choix. On devait attaquer, on ne pouvait plus reculer...


"Attaquez."


Ai-je murmuré aux Pokémon. Et j'ai ajouté, pour N, en criant :


"N, LE SEIGNEUR DES IDIOTS."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:36

"N, attends, tu dis vouloir libérer les Pokémons, mais en les frappants, tu leurs fais du mal, donc tu fais le contraire de ce que tu voulais faire, non ?"


Chader espère vraiment raisonner N. Mais il dut vite esquiver un Dracosouffle du Reshiram. Mais il fut quand même légèrement touché, et tomba par terre avec la douleur.


"Agh... Flaura, sauve toi, s'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:19

Reshiram avait attaqué Chader. Pendant ce temps, mes Pokémon avait attaqué le dragon blanc.


"Héhéhé, vous n'avez pas le choix, inclinez-vous devant Ma Majesté."


Dit le seigneur des idiots. Soudain, un Tortank arriva. Il avait l'air fort, et mieux que cela, il pouvait capter notre détresse. Le grand Pokémon s'avança et réussit à saisir Chader, bien que ce premier eut du mal à tenir le Pokémon tout en se lançant un petit jet d'eau sur la main. Chader fut alors lancé en l'air par le Tortank... pour essayer de toucher Reshiram.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:33

Chader propulsé en l'air, il faisait de son mieux pour atterrir sur un point sensible du grand dragon blanc. Il atterrit sur son aile, et comme vous le savez son corps est extrêmement chaud, le dragon souffre. Il secoua son aile afin de faire tomber le Drakolave, mais ce dernier est bien agrippé.


"Alors, tu fais moins le malin, là ?"


Reshiram souffrait, ça ce voyait bien, vu ses cris de douleur. Les ailes des dragons comme des oiseaux sont sensibles, et le dragon blanc n'est pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:01

Comme le Tortank était de type eau et qu'il ne risquait presque rien, il en profita pour attaquer le Reshiram avec des attaques eau, ayant compris que les ailes étaient sa faiblesse. Tandis que mes Pokémon attaquaient le dragon blanc, j'ai pris une pierre en direction du Pokémon légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:29

La souffrance continuait de s'abattre sur Reshiram. Avec toutes les attaques qu'il s'est prit sur ses ailes plus Chader, il n'en pouvait plus. Chader continuait à s'agripper sur l'aile du dragon, serrant ses poings pour lui faire plus de mal.


"N, ne vois-tu donc pas l'entraide qu'il y a entre nous et cette humaine ? Ne vois-tu donc pas que l'on se défend mutuellement ? Et tu continues à faire souffrir Reshiram ainsi ?"


Chader espère que la situation dans laquelle se trouve le légendaire dragon blanc ainsi que ses paroles convaincront N.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:35

N se rendit compte d'une chose... Il dit, désolé :


" J...je...Reshiram ! Pokémon et l' humain, écoutez-moi ! Arrêtez maintenant, il suffit. Mon Pokémon a assez souffert... arrêtez, je vous en implore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:04

Chader écouta N et descendit de Reshiram. Il était heureux de lui avoir fait entendre raison. Il s'excusa auprès du Légendaire puis se tourna vers N :


"Et bien tu vois, tu dit qu'elle fait souffrir les Pokémons, mais toi t'as attendu un bon moment avant de nous demander d'arrêter. Il a fallu faire souffrir Reshiram pour te faire entendre raison, N, tu t'en rends compte ?"


Chader lança un regard furieux vers N. Il n'est pas content du comportent qu'a eut N. Non seulement il a fait souffrir Reshiram, mais en plus il aurait put blesser gravement Flaura, ses Pokémons ou Chader.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:02

Les larmes coulèrent sur ses joues... les gouttes salées tombèrent sur la pierre avec un léger tintement (eh ouais, j'entends bien). Il dit amèrement :

"Bien... Reshiram, rentrons. Aujourd'hui, je me souviendrai d'une chose... JE NE VEUX PLUS ME FAIRE MANIPULER PAR...Ghetis... Je veux..."

"Ghetis? Qui est-ce?"

"Mon maître... je suis en réalité son fils...mais il me traite comme un esclave. Il veux faire croire aux gens, par mon intermédiaire, qu'il faut libérer les Pokémon. En réalité... il veut dominer le monde ! "

Ses paroles étaient... touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:07

Chader était touché par les paroles de N. Il ne fait pas ça de son plein gré, il se fait manipuler par son père. Chader perdit tout de suite son regard mécontent pour un regard triste.

"Pardon... Ton père est vraiment horrible..."

Les Limagmas avaient raison. Les humains sont cruels. Certains humains sont cruels. Chader ne savait plus quoi dire à part trois mots :

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:36

Le jeune homme tremblait de tous ses membres, à cause de cela qu'il avait révélé et que, pour son père, il n'aurait pas dû dire. Il est vrai que des organisations maléfiques veulent dominer, mais je me pose vraiment des questions. Je demande à N :

" Avec quelle horrible organisation ton père travaille-t-il? "

" Eh bien, commença-t-il, il est le chef de la Team Plasma. Cette organisation s'est un jour divisée en deux parties : l'une restait fidèle à Ghetis, quant à l'autre, elle fit ami-ami avec les Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:46

Chader ne sait pas quoi dire. Il préfère rester en dehors de la discussion, pour ne pas la troubler. En effet, il est un Pokémon, il a des remarques différentes que celles des humains... Humains qu'il n'a d'ailleurs jamais vu, jamais aperçu, jamais rencontré. Les humains on surement des comportements différents avec les Pokémons que les Pokémons avec d'autres Pokémons. Et puis, Chader lui-même n'a jamais eu de comportement normal avec d'autres Pokémons, étant seul et différent. Puis il décida de demander quelque chose à N :

"Mais alors, pourquoi ne quittes-tu pas ton père, et ne vas-tu pas avec les autres ? Je sais que ce doit être difficile de quitter ses parents, mais ton père veux conquérir le monde, n'est-ce pas trop ?"

Le Drakolave ne savait ce qu'il disait, il ne savait pas à quel point quitter un membre de sa famille est douloureux, vu que c'est sa famille qui l'a quitté. Le nuage de buée recommençait à se former autour du Pokémon unique. Cela fit plus d'une journée qu'il n'avait pas pleuré, un record.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:57

"C'est lui qui m'oblige à rester... je n'ai aucun autre choix que de lui obéir... Il me tuerait si je le défiai..."

J'eu une idée:

" Tu as bien dit "défi"? Quels Pokémon a ton père? Peut-être peux-tu le battre? À moins qu'il n'ai des Pokémon de type glace...Mais la stratégie ne se limite pas à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:54

Chader écouta la conversation et ce rendit compte d'une chose :

"Euh... Flaura ? Reshiram n'est pas faible contre les types Glace, tu sais ? Il possède aussi le type Feu- mais je m'égare. Et N, qui te parles de défi ? Es-tu vraiment obligé de le défier pour le quitter ?"

Chader n'en revient toujours pas. Des humains qui veulent conquérir le monde ? Il commence à se questionner. *Comment une créature normale peut-elle devenir si cruelle que ça ?*, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:20

" Chader, je pense bien que le type dragon passe, chez Reshiram, avant le type feu. Mais il est vrai qu'il peut contrer la glace avec son feu. Quant à N, je crois qu'il ne peut pas faire autrement... l'humain par lequel il est dirigé est bien trop cruel..."

N reprit :

" Je... oui, le défier est ma seule chance...mais je ne suis pas assez fort, avez, vous au moins vu ce que, à vous seuls, vous faites à mon Reshiram? C'est désespéré, il est trop fort, je ne connais même pas ses Pokémon..."

Je lui répondit :

" Eh bien, il faudrait s'entraîner... et puis, pour ses Pokémon, il suffira de l'espionner..."

N allait protester, quand un bruit se fit entendre. Je me retourna, et je vis dans l'ombre... un ninja? Il y en avait deux autres dispersés, et puis soudain, un personnage imposant, avec un grand spectre, semblant pouvoir contrôler des Pokémon, arriva. Cet homme avait les cheveux verts, un peu plus clairs que ceux d'N. Ce dernier souffla :

" C'est mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:36

Le sang de Chader se glaça (Bien sur, se n'est qu'une expression, Chader fait plus de 500°C) : Il se retrouve en face du père de N, le fameux Ghetis, le cruel.

"Vous..."

Chader commença à avoir de la rage, sa colère augmentait tendit qu'il regardait Ghetis. Il regarda autour de lui : Ghetis et ses larbins, N, Flaura et ses Pokémons, sans oublier le Tortank qui avait écouté la discussion depuis le début. Il déclara alors 9 mots :

"Vous voulez m'aidez à lui mettre une raclée monumentale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:31

J'ai pris mon inspiration et j'ai dis :

" Sans hésitation! Munja, Riolu, Pichu, en avant!"

Mes trois Pokémon répondirent à mon appel en poussant leurs cris. Ghetis, voyant qu'un combat s'annonçait, sortit ses Pokémon : Tutankafer, Crapustule, Trioxhydre, Ohmassacre, Drascore et Coatox. Ce combat promettait d'être dur. Ghetis fit un seul mouvement pour que tous les Pokémon à son service obéissent : il leva son sceptre. Il fallait réagir, et cela vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Serplant
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant, Lianaja au Grand Coeur
Serplant


Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 23
Localisation : Quelque part où l'inspiration me vient, où tout mes problèmes disparaissent et où les dragons mangeurs de chaussettes sont rois... Mon imagination.

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:48

Chader savait qu'il n'y avait pas d'issue possible désormais : il faut combattre. Ces six Pokémons sont très puissant, mais en combinant ses attaques brûlantes et des attaques à distances de Munja, Pichu et Riolu, il y aurait une chance. Il fit un regard à ces trois derniers afin de leur indiquer ses pensées. Puis il lança un puissant Lance-Flamme en tourbillon, pour un meilleur effet. Chader veut la victoire, pas la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:42

Pichu et Riolu utilisèrent leur technique secrète. Pichu mit pleins de boules d'électricité par terre, et Riolu et lui firent Queue de Fer pour additionner les boules. À la fin, la boule fut lancée, par deux queues de Fer, sur l'ennemi. Ce dernier avait l'air redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]   Après la solitude, la rencontre [PV Pika-] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la solitude, la rencontre [PV Pika-]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rin, jeune Pika Pika.
» pika+ (la soeur de pika-)
» To Pika Flood
» Pika-, le pauvre pikachu
» Galerie de kits et Co de Pika-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: