Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au cœur de la Forêt Mori !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:26

Un ciel d'un bleu azur, sans le moindre nuage s'étendait sur la forêt Mori. Un soleil, éclatant, tel un boule de feu planait. Une légère brise soufflait à travers l'immense forêt. L'air était très humide en cette saison. La végétation était dense. L'herbe, haute et verdoyante caressait les pattes, fatigués de Sparky. Les hauts arbres trônaient au cœur de la forêt. Les Pokémon s'amusaient et vivaient comme à leur habitude. On pouvait apercevoir au loin le grand Manoir et la centrale. Tous les signes en rapport avec les humains rendaient Sparky irritable. Après avoir quitté Orka et Mira sur la plage Hama, il rentrait chez lui paisiblement. Cette journée l'avait affreusement épuisé. Il marchait depuis des heures, assoiffé. Il avait horriblement faim également. Il décida de prendre une pause bien méritée, dans l'ombre d'un arbre. Les Pokémon avaient mystérieusement disparu à son arrivée. C'était encore la même chose. Les Pokémon s'en allaient pour son physique impressionnant ou tout simplement son air agressif. Sparky avait l'habitude. Cela lui importait peu. Tout ce qu'il voulait, c'était boire et manger. Après sa courte pause, il se précipita sur un Piafabec et l'empêcha de s'enfuir. Il mordit dedans de toutes ses forces et le dégusta. Soudain, un Tengalice arriva et le fit trébucher.
#"C'était mon repas petit voleur ! Tu vas le payer !" 
#'C'est ça ! Cause toujours !" 
Sparky se précipita sur Tengalice avec un Boutefeu. Les Tengalice étaient des rapides mais ils ne pouvaient rien contre ça. Il admira le Tengalice, au sol, plein de braises autour de lui. Sparky décida de ne peut pas le blesser d'avantage et partit. Les Piafabec étaient à tout le monde ici. Quel culot ! Sparky partit en Vitesse Extrême sans laisser de trace derrière lui !


Dernière édition par Natsu Dragneel le Mer 31 Juil 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:51

Je marchais, la tête haute, dans une forêt, son nom m'était inconnu. Plein de Pokémon jouaient ou mangeaient... Je commençais à avoir faim, j'humais l'air, je sentais une odeur alléchante, je me dirigeais  vers celle-ci... Après quelque minutes de marche, j'aperçu un Pokémon, un Arcanin, me sembla-t-il, tenant dans sa gueule mon futur repas, ça allait être facile. Je me tapis derrière un buisson, et prépara une attaque, rassemblant de gros nuages noirs autour de l'Arcanin.

*CRAC*


Eh mince, j'ai fait craquer une brindille... J’espère qu'il ne m'a pas remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:07

Sparky courrait à toute vitesse, le Piafabec dans la gueule. Il s'arrêta néanmoins de fatigue. Le soleil lui brûlait la peau et la chaleur était torride. Quelques nuages flottaient dans le ciel. Ils avaient la forme d'un Pokémon. Sparky n'en pouvait plus. Les différents combats de la journée lui avaient pompé son énergie. Il ne serait pas de taille de défier un autre adversaire. Il s'installa calmement dans un buisson et ferma les yeux. Il commença à tomber dans un sommeil très profond. Quelques heures plus tard, il fut reveiller par un drôle de bruit.
*CRAC*
Sparky se réveilla en sursaut. Quelqu'un approchait. C'était sûrement un prédateur. Sparky cacha soigneusement son repas dans le buisson. Le bruit venait de l'arbre juste en face de lui. Il commença à renifler l'air qui l'entourait. C'était une odeur qu'il n'avait jamais senti jusqu'à maintenant. Franchement, il n'aurait jamais du s'endormir. C'était une erreur fatale. Sparky détestait qu'on l'observe. Il serait déjà chez lui à l'heure qu'il est. Sparky bondit soudainement sur l'arbre en face et utilisa son attaque Canicule en criant :

#"J'aime pas quand on m'observe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:26

Le Pokémon se réveilla en sursaut et bondit sur l'arbre derrière lequel j'était caché, il déclencha une attaque, l'air ambiant était devenu chaud, très chaud...

#"J'aime pas quand on m'observe !"

Surpris, et pris de panique, je déclencha accidentellement mon attaque, un éclair se précipita sur l'Arcanin.

"Humpf, c'est malin, tant pis pour toi... Ou est donc cet oiseau ?"

J'humais l'air, l'odeur me conduit jusqu'à un buisson proche, je pris l'oiseau dans ma gueule.

"Au fait, merci pour le repas !"

Puis je pris la fuite, j'espère qu'il ne me suivra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:18

L'attaque Canicule fit sortir le Pokémon de sa cachette. C'était un Luxray. Sparky ne connaissait pas cette espèce de Pokémon. Le Luxray était de la taille de Sparky. Il se tenait à quatre pattes comme lui. Il avait l'air inoffensif. L'attaque Canicule venait de réchauffer l'atmosphère. Le Luxray avait l'air surpris, ce qui déclencha une attaque Eclair. Sparky regarda l'éclair qu'il ne pouvait éviter. Il se le prit de plein fouet, paralysé. Il était au sol, incapable de bouger. Il allait lui payer. C'était un coup bas ce qu'il venait de lui faire. A la moindre occasion, il se vengerait. Il n'avait pas assez de problème comme ça...  
"Humpf, c'est malin, tant pis pour toi... Ou est donc cet oiseau ?"
Alors c'était trop. Il voulait sa nourriture. C'était la sienne. Il essaya désespérément de se relever mais en vain. Le jeune Luxray huma l'air qui l'entoura et finit par trouver le Piafabec.
#"Si tu veux un oiseau, bah t'as cas le chasser toi même !"
"Au fait, merci pour le repas !"
Sparky n'en croyait pas ses oreilles. Il venait de le remercier pour avoir voler son repas. Il partit en courant. Quelques minutes plus tard, Sparky parvint à se lever. Il renifla les alentours. Ce Pokémon devait être lent, il était encore dans les parages. Sparky fonça en Vitesse Extrême. L'effet de l'Eclair le ralentissait considérablement. Mais il n'allait pas s'en sortir comme ça. Il le retrouverait et lui montrerait la puissance des ses attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:02

(Couleur Texte : Noir - Denki / Bleu - Frost)

[Frost]

J'explorais les lieux de cette île, elle est immense, je suis dans une foret, les arbres sont grands, et de nombreux Pokémon, je ressentais leurs auras, joie, colère, tristesse, il y avait de tout, beaucoup de bruits aussi. Je fermais les yeux et me dirigeais grâce aux auras, j'avais besoin de calme. Tout à coup, je ressenti la présence d'un Pokémon plus puissant que les autres dans cette foret. Je m'approche de la source de l'aura, il y avait un... Arcanin ? Je crois, je n'en ai jamais vu, il semblait courir après quelque chose. J'avais envie de combat, comme toujours, remarque. Je lançais une Aurasphère devant l'Arcanin pour arrêter sa course, puis je me dirigeais vers lui...[/color]


Dernière édition par Kuraï le Lun 12 Aoû 2013 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:28

Sparky courait toujours après son repas et le Luxray en fuite. Il était fatigué et se sentait très faible. Il avait envie de dormir et de faire une sieste. Il avait faim et soif. Le Luxray était plus rapide que ce qu'il pensait. Il allait devoir pousser à l'extrême pour le retrouver et lui faire recracher le  Piafabec.

Il sentait au loin, en Vitesse Extrême, l'odeur d'un Lucario. D'après son odeur, il était très puissant. Cet adversaire serait parfait pour lui. Un Pokémon qui maîtrise les auras. Il pourrait prendre du plaisir à le ridiculiser. Il s'arrêta quelques secondes et but une gorgée d'eau fraîche. Il se sentait déjà mieux. Il repartit à toute vitesse, à la rencontre du jeune Lucario.

Alors qu'il s'approchait de lui, Sparky sentit une puissante énergie émanait du Lucario. Qu'était-ce ? Elle se dirigeait droit vers lui. Sparky sauta en l'air, esquivant la boule d'énergie. Aurasphère. Sparky grogna. Ce n'était pas son jour. Il se jeta sur le Lucario et lui montra qui était le maître du combat avec un puissant Close-Combat. Il enchaîna avec Colère et cria alors :


" # Qu'est-ce que tu veux Monsieur le Maître de l'Aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:54

L'Arcanin esquiva l'Aurasphère, il grogna et se jeta sur moi tout en lançant Close-Combat, d'un habile saut j'esquiva le coup pour me retrouver derrière lui, il me cria :

" # Qu'est-ce que tu veux Monsieur le Maître de l'Aura ?

Je fut alors parcouru d'une grande haine, ce petit insolent allait baisser d'un ton, pour qui il se prend ? Il va voir ce que je réserve aux garnements de son genre. Je serrais ma Lucarite, toutes les auras affluèrent pour se rassembler en moi, je me métamorphosa en Méga Pokémon, l'Arcanin va être surprit, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Son aura luisait d'un rouge éclatant, signe de colère intense, quelqu'un d'autre devait l'avoir rendu colérique, sans doute la "chose" qu'il poursuivait.

"Pour qui te prends tu, gamin ? Tu n'sais pas à qui tu as affaire !"

Je préparais une nouvelle Aurasphère, en concentrant ma colère et l'aura en moi, on ne parle pas à Frost de cette manière !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:28

Le Lucario esquiva d'un saut habile le Close-Combat du jeune Arcanin et atterrit derrière lui. Il était décidément très rapide pour esquiver de tels coups. Sparky était impressionné. Cet adversaire était de taille contre Sparky. Il avait des ressources. Sparky allait devoir donner son maximum. En plus, le Luxray était en train de filer avec son repas. Il allait s'en débarrasser et vite !

Le Lucario était en colère, comme Sparky. Sparky lui avait hurler dessus dès son arrivée mais le Lucario lui avait balancé une Aurasphère. Il ne fallait jamais s'attaquer contre Sparky sans raison. Le Lucario serrait très fort un objet dans sa main. Qu'était-ce ? Sparky ne l'avait jamais vu. Le jeune Lucario rassemblait les auras autour de lui pour être encore plus puissant.

Soudain, le Lucario se métamorphosa en une autre forme que Sparky ne connaissait pas. Ce Lucario était sérieusement bizarre. Il avait l'air encore plus puissant qu'avant. Sparky commençait à trembler. Cette nouvelle forme, serait-ce la fin d'un ère ? Le Lucario lui dit alors :

" # Pour qui te prends tu, gamin ? Tu n'sais pas à qui tu as affaire !"  

Le corps de Sparky s'enflamma. Des flammes noires l'entouraient. Le Lucario venait de lui déclarer la guerre et il comptait bien lui rendre les coups au centuple. C'était une grossière erreur de venir le défier alors qu'il crevait de faim et de soif, sans oublier la fatigue.

" # Je me fou bien de ce qu tu sais faire ou non. Moi, là, je vois juste un autre Pokémon qui me fait perdre mon temps alors dégage de mon chemin !!!


Sparky s'élança sur le Lucario avec une telle rage. Il se jeta dessus avec une puissante charge qui s'appelait Boutefeu. Il adorait cette attaque. Il enchaîna avec Lance-Flamme qu'il transforma en Déflagration très puissante. Plusieurs explosions provoquèrent une épaisse fumée noire. C'était un puissant combat que seul l'un des deux ressortira vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cœur de la Forêt Mori !  Empty
MessageSujet: Re: Au cœur de la Forêt Mori !    Au cœur de la Forêt Mori !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cœur de la Forêt Mori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt du début ..
» "Forêt"[RP Clôturés]
» Quelqu'un pour venir avec moi dans la fôret Mori ?
» Départ, le cœur léger (Solo)
» Feu de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: