Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vivre un cauchemar éveillé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:12

[Je vais prendre le contrôle de Lorion jusqu'à l'intervention de Rayzaka]

"C'est vraiment dangereux Lorion, tu es sur de vouloir tenter le coup?"

"Laisse moi au moins jeter un œil. Je peux au moins vérifier qu'elle n'a pas commencé son rituel et en profiter pour en connaître plus sur le terrain."

Je savais que j'inquiétais Mira mais... La situation ne nous laissait guère le choix, le lieu ou tout allait se passer était ici. Nous pouvions même entamer le combat, connaissant Rayzaka il allait rappliquer une fois qu'il aurait terminer de son côté. Je laissai Mira en plan derrière moi, du trio Rayzaka-Mira-Lorion j'étais le seul à ne pas réellement connaître la Zoroark. Mais d'après les récits du Riolu ça n'avait jamais été une partie de plaisir de la combattre. J'étais persuadé de la trouver ici, persuader qu'elle n'oserait pas quitter le lieu pour se battre. Elle était seule et si elle tombait K.O elle ne pourrait obtenir sa revanche. Pourtant, aucune grâce de sa présence, j'étais seul dans la grotte.

Jugeant que plus rien ne m'obligeai à être discret, je suis redescendu du plafond en explorant plus en profondeur les différentes salles. Le lieu ressemblait à un temple, les murs était parsemé de fresques historiques, malheureusement toutes étaient effacé. Le temple était relié à un donjon mystère et la pièce centrale du temple était le lieu du rituel. Je rentrai dedans, celle ci était énorme, un rayon de lumière provenant de la lune se propageait en un point dans la salle. Normalement elle devait être au centre de la salle pour que le rituel puisse commencer. Mira me rejoint toute affolé, j'allais lui faire un serment, comme quoi elle devait m'attendre mais celle ci m'en empêcha, parlant bien avant que je ne le puisse.

"Planques toi du monde arrives, apportant de très grosses mauvaises nouvelles!"

Elle m'attrapa et me tira en dehors de la salle, nous gardions tout de même un œil à la pièce quand c'est la que je me sentit très mal. Plus loin nous pouvions voir le Lockpin qui nous avait mit à mal moi, Mira, Rayzaka et Rexianne. Ce monstre tenait dans ses bras la Zoroark, la posa et commença les soins. Bon sang c'était le parfait moment pour les attaquer mais... Notre adversaire était bien trop fort, moi même avec Rayzaka nous avions frôlé la mort en face de lui. Les deux Pokémon parlaient mais nous étions trop loin pour entendre. Un long moment passa jusqu'à ce que le Lockpin décidé de partir, Nightmare avait déjà reprit des forces. Avec Mira nous avions décidé d'attendre notre leader mais... L'entrée de Coton dans la grande pièce bouleversa les plans de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:23

Moi et Coton arrivâmes dans la plaine noire dénommée Kuro. L'endroit était assez lugubre et méritait son nom, pour le moment il ne semblait pas y avoir de pokémon aux alentours.

"On dirait que Ray n'est pas là, fit-elle. Tu crois qu'il est devant ou derrière nous?
-Aucune idée, il est partit avant nous mais dans l'état où il était il n'a pas dû aller très vite. Dans tous les cas ça ne change rien, s'il est déjà dans le donjon il faut le rejoindre et s'il n'est pas là il faut mieux finir la mission avant qu'il n'arrive. Donc dans les 2 cas il faut y aller."

On rechercha ensuite l'entrée du donjon et une fois fait on commença l'exploration. L'endroit était assez semblable au donjon de mentali, sauf qu'au lieu de représenter le Soleil, les dessins semblaient plutôt se tourner vers la Lune. C'est la bonne adresse, pas de doutes à avoir.
On traversa de nombreuses salles puis on arriva dans une salle plus grande, Coton courra devant moi pour "voir ça de plus près". J'étais sur ses talons mais dès l'instant où je suis entré j'ai vu Nightmare. Je tira vite Coton vers l'intérieur du couloir, nous a-t-elle remarqué?

"Mais qu'est ce que tu fais? fit-elle
-T'as pas remarqué? Nightmare est juste là! Si on doit encore la combattre on sera bien avancé! lui chuchotais-je."

Je pense savoir pourquoi elle est là, elle veut stopper Lorion et Mira comme elle a essayé de le faire avec nous. Je ne les ait pas vu donc on peut penser qu'ils ne sont pas encore affrontés, en plus elle semble en pleine forme. Le pokémon qui l'a sauvé était capable de la soigner on dirait. Mais aucun signe de lui pour le moment, tant mieux. Mince j'entend quelqu'un venir, d'après les bruits de pas c'est Nightmare! Il faut se cacher mais où? Je pris Coton avec moi et me colla au mur en espérant qu'elle ne nous voit pas en passant mais soudain le mu en question se retourna. On se retrouva dans une petite pièce avec un lit et un petit bassin. Sûrement le lieu de vie du pokémon Lune, une chance qu'il l'ait caché là!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:48

Ça y est elle les avait remarquer, mais si Coton était c'est que... Non un truc clochait, soit Ray se serait laisser repérer pour combattre la Zoroark, soit il aurait éviter d'attirer l'attention sur lui. Mira avait l'air de se poser les même questions que moi. Mais ce n'était pas le plus important, si nous ne faisions rien Coton et Jarel allaient être face à face avec la Zoroark. Pourtant, nous n'avions pas eu le temps d'élaboré de plan mais les deux disparurent. Ils c'étaient volatilisé et apparemment Nightmare était aussi surprit que nous.

Cela ne voulait pas dire que nous étions tiré d'affaire, sans Rayzaka est ce que les cristaux marcheront? Les choses prenaient une mauvaise tournure mais peut être qu'avec l'aide des Pokémons soleil et lune nous avions une chance. Nightmare revint à sa place au centre de la salle. Sérieusement faire de sa maison le lieu du rituel pour ce Darkrai, c'était osé mais finement bien penser. La Noctali devait sûrement déjà épier notre adversaire. La Zoroark commença le fameux rituel quand les rayons de la lune atteignirent le centre de la salle. C'était la que le plan démarrait. Elle avait débuté bien plus tôt que je ne le pensai... Quelque chose a du la brusquer, Coton? Je n'avais plus de temps à perdre, tant pis si il fallait le faire sans Rayzaka, j'espérai juste que le Pokémon soleil allait arriver assez tôt pour nous donner un coup de main.

"Maintenant Mira!"

J'engageai avec un sprint Nightmare pendant qu'elle était concentré sur son rituel, en attendant Mira restait en arrière pour me soutenir avec des attaques psychiques. Encore une nous avons du faire face à des imprévues. Puisque Nightmare avait apparemment déjà terminer, celui i se retournai pour me faire face. Il tenta un aeropique mais j'esquivai avec une vive-attaque en passant juste à côté de Nightmare. Heureusement dans l'équipe j'étais sûrement le meilleur quand il fallait s'adapter à une situation. Je fit de suite demi tour pour repartir dans le sens de Mira et Nightmare. Elle allait sûrement l'attaquer mais, elle n'a jamais été du genre à se laisser avoir. Alors que la Zoroark préparait une attaque griffe ombre, la Kirlia elle utilisa téléport pour être hors de porter. Ainsi je pouvais attaquer sereinement notre adversaire qui pensait pouvoir nous avoir si facilement.

Nightmare m'attrapa à la gorge, me souleva comme si je n'étais rien. Une ball'ombre se chargea dans sa bouche, je prit de mon sac une explograine et créa toute autour une eco'sphère. Mon attaque explosa avant la sienne et malgré les dégâts qui furent partagé entre nous deux cela m'avait permit de m'extirper de ses griffes. Le combat avait mal débuté pour chacun de nous, mais Nightmare avait un avantage, bientôt le Darkrai allait se réveiller... Mais le pire dans tout ça c'est que c'était dans nos plans n'est ce pas petite Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:24

On ne fit plus un bruit puis j'entendis les pas faire demi-tour. Je soupira et dis:

"Pfiou, on a eu chaud. Encore un peu et l'histoire se répétait en pire.
-Et on fait quoi maintenant?
-Pour l'instant restons ici, seuls on ne peut rien faire contre elle. En plus si j'ai vu juste ce doit être le lieu où vit notre fameux pokémon. Donc il devrait forcément revenir par ici."

On se posa donc, je me concentrais sur mon ouïe pour savoir à peu près ce que faisait la zoroark. Elle bougeait dans la salle sans vraiment aller quelque part. Elle fait les 100 pas? Puis d'un coup tout devint rapide, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs pokémon. Puis une explosion! Pas de doute c'est un combat.

"On peut pas rester là si quelqu'un se bat, allons-y! fis-je"

Je réactiva le mécanisme que j'avais repéré pendant notre "pause" et on repassa de l'autre côté du mur. C'était Lorion et Mira qui se battaient contre elle! Raison de plus! Je regarda la lapine qui semblait d'accord avec moi. On lança donc un double laser-glace en direction du pokémon ténèbres qui nous remarqua assez vite pour éviter l'attaque en sautant et nous attaque avec un vibrobscur qu'on évita également, si on excepte l'onde de choc causé par l'attaque contre le mur qui nous a un peu repoussé. je lança ensuite un aqua-jet qui réussit son coup. Mais elle en profita pour l'attraper, mince!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:12

[A mon prochain post je fais intervenir le Darkrai]

Et voilà enfin la cavalerie. En même temps je me sentais mal, c'était par ma faute que Jarel et Coton avaient du se montrer. J'avais mal calculé mon coup mais nous ne pouvions plus revenir en arrière. Au fur et à mesure que le combat durait nous pouvions voir le Darkrai apparaître, devenant de moins en moins flou. Il était bientôt temps d'utiliser nos cristaux!

"Coton! Ou est Rayzaka?"

Elle hésita à me répondre, quelque chose la gênait.

"Il est gravement blessé, nous avons été obligé de le laisser à la base..."

Bon sang! Nous allions devoir faire sans lui! Le Darkrai avait pratiquement finit de se réveiller.

"Moon c'est le moment!"

Parfait Mira s'occupait de notre amie Noctali, il me restait plus qu'à retenir Nightmare. Un Mentali et une Noctali vinrent nous aider dans notre combat. Malgré que l'on soit aussi nombreux, Nightmare avait l'air de gagner en force. Peut être que ce rituel lui permet de drainer de l'énergie au Darkrai? Mira était à bout de souffle, Coton tentait de garder ses distances, elle avait déjà du subir bien plus que nous. Pour ma part je me ménageai comme je pouvais, je savais que ce combat serait en plusieurs partie. Nous devions attendre le moment ou le Pokémon cauchemar serait réveiller, et alors nous aurions notre chance, notre chance pour l'endormir pour toujours.

Le comba étant trop difficile pour Mira et Coton il ne me restait plus qu'à écarté notre adversaire d'eux. Je fit le vide en moi, je savais à quel point c'était dangereux. "Je ne veux pas que d'autres soit blessé par ma faute!" Oui, c'est ce que j'avais dis à Ecliss...

"Jarel, les filles sont à bout, je vais essayer de continuer le combat avec Nightmare autre part mais je ne suis pas sur de pouvoir tenir seul très longtemps. Qu'importe ce qu'il doit arriver, nous devons remporter ce combat, Moon va devoir rester, elle doit attendre le réveil du Darkrai."

J'étais paré à utiliser ma stratégie habituel au combat. J'avais économisé mes forces juste pour ça. J'ai envoyé plusieurs salves de balles graines sur Nightmare pour l'obliger à reculer. J'avais raison, le rituel était terminer puisqu'elle ne cherchait pas à rester dans la salle. Je lui ai à nouveau foncer dessus, entamant un combat au corps à corps. Ainsi nous alternions tout les deux nos attaques chacun notre tour. Je l'attaquai avec balle-graines jusqu'à arriver assez près mais celle ci avait repoussé chaque graine avec une seule ball'ombre que je du repousser moi même avec une eco'sphère. Elle profita de l'explosion qui m'avait aveuglé pour s'approcher et lancer une attaque griffe ombre. Heureusement je fut assez rapide pour parer et l'attaquer avec la même attaque queue de fer. Elle fut repousser au loin, mais se réceptionna assez vite. Cette fois ci je devinai l'attaque qu'elle allait lancer et je la suivit dans son petit jeux. Je devais la briser, lui faire comprendre que j'étais plus fort. Je lançai comme elle en même temps qu'elle l'attaque aeropique, nous nous sommes percuté mais c'est moi qui fut rejeté au loin cette fois ci. Je me suis réceptionné sur un mur alors que Nightmare me fonçait à nouveau dessus, cette fois ci elle préparait un tranche-nuit. Je la ralentissais dans son envol avec une nouvelle attaque balle-graine puis lui sautai dessus pour m'accrocher à son corps pour l'attaquer avec méga-sangsue et la repousser avec un vampi-poing. Je ressentais à nouveau mes forces me revenir, Rayzaka avait bien fait de nous apprendre cette attaque. Nightmare à terre il était temps d'en finir, je lui lançai une nouvelle attaque balle-graine en préparant deux nouvelles eco'sphère. Alors que je fit un bond pour l'achever, comme puisant des forces la ou il n'y en avait plus elle se releva et lança une attaque lance-flamme que je ne pouvais esquiver. Je sentais mon corps brûler, une douleur que je ne pouvais supporter. J'ai hurler un horrible cri qui résonna dans tous le donjon. Nightmare ne me laissa aucun répit, elle planta ses griffes dans mon corps avec l'attaque griffe ombre et me renvoya au loin avec un tranche nuit. J'était à terre, elle m'avait vaincu, depuis le début elle ne s'était pas battit sérieusement. Elle attendait tout simplement le moment parfait pour m'abattre. La Zoroark repartit dans la salle du rituel sans prononcer de commentaire. Ray' avait raison, ce n'est pas le genre d'adversaire à sous-estimer... Tout comme moi!

Je me suis relever avec peine. Elle aussi avait cru abattre son adversaire assez facilement mais sans qu'elle s'en rende compte j'avais lancé giga-sangsue avant qu'elle ne m'envoie voler avec sa dernière attaque. J'attrapai une baie oran et la goba entière, je la machai rapidement, sentant son jus sucré coulé dans ma bouche. Je profitai de ce moment de répit pour rapidement bander l'entaille sur mon ventre. Bon sang elle m'avait pas manqué... Les combats reprirent de plus belle dans l'autre salle et c'est la que j'ai comprit que je n'avais pas le temps de reprendre mon souffle. Je reparti en direction de mes amis, prêt à en découdre de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:48

Le combat continuait et durant celui-ci je remarqua un pokémon noir qui apparaissait de plus en plus, ce doit être le fameux darkrai je présume. Mais pas le temps de s'occuper de ça, il faut se débarrasser de la zoroark en espérant que ce soit pas trop tard. A un moment Lorion demanda:

"Coton! Ou est Rayzaka?
-Il est gravement blessé, nous avons été obligé de le laisser à la base..."

Alors elle a décidé de mentir, elle ne doit pas vouloir les inquiéter. Mais cette question montre qu'il n'est pas encore arrivé, si on arrive à en finir avec elle avant qu'il ne soit là il n'aura pas à se battre et donc n'aggravera pas ses blessures. Puis ensuite j'entendis la voix de Mira

"Moon c'est le moment!"

A ce moment là le mentali accompagné d'une noctali, probablement la dénommée Moon se montrèrent et se battirent avec nous. Cependant même à 6 contre une nous n'avions pas l'avantage. En plus Mira semblait à bout de souffle et Coton n'était pas complètement remise du premier combat. Le pire c'est que j'avais l'impression que nightmare devenait plus forte. Bon sang, dans quel pétrin je me suis encore fourré? Je n'aime pas me battre et pourtant je me lance dans la mêlée comme un idiot qui ne pense qu'avec ses poings. En même temps quand je vois Nightmare je ne peux pas m'empêcher de penser au mal qu'elle a fait sous mes yeux et ça me rappelle la mort de mes parents, ce qui me rend fou de rage...

"Jarel, les filles sont à bout, fis Lorion, je vais essayer de continuer le combat avec Nightmare autre part mais je ne suis pas sûr de pouvoir tenir seul très longtemps. Qu'importe ce qu'il doit arriver, nous devons remporter ce combat, Moon va devoir rester, elle doit attendre le réveil du Darkrai."

Quoi? Il veut se battre seul? C'est de la folie! Tout ça pour nous faire gagner du temps. Il réussit à la faire partir de la salle, mais pour combien de temps?

"Bon, profitons-en pour se soigner et penser à un plan."

On sortit des baies et autres moyens de se soigner que moi et Coton avions emmené pendant que je me triturais les méninges. Avec Nightmare les attaques de fronts auront du mal à fonctionner, mais on peut profiter de son absence pour lui tendre une embuscade. Hm...Je sais!

"Coton, je vais encore avoir besoin de ton laser-glace."

Je lui laissa un peu plus de temps pour se soigner en commençant le travail tout seul. J'utilisa donc cette fameuse attaque pour créer des stalactites de glace assez imposants. Elle m'accompagna un peu plus tard, et une partie du plafond fut parsemé de ces pics de glace près à tomber n'importe quand.

"Ok, il va falloir faire en sorte qu'elle reste en dessous sans les remarquer. Une fois que ce sera fait Sun et Mira, si tu t'en sens capable, vous briserez la glace qui maintient les stalactites au plafond avec vos pouvoirs psy. Et si elle les évite on en profitera pour l'attaquer."

Je ne savais pas si mon plan allait marcher mais on ne saura pas avant d'avoir essayer, et puis je n'ai rien de mieux en magasin pour le moment.
On finit nos préparatifs quand la type ténèbres arriva sans trop de casses. Moi et Moon principalement la combattions. Je crois que je commence à comprendre ses mouvements. Je lui fit un poinglace sur le côté et elle l'esquiva de la façon que je voulais. La voilà sous les stalactites.

"Maintenant!" fis-je

Mira et Sun firent un choc mental sur les pics qui tombèrent sur la zoroark, mais elle les aperçu juste assez tôt pour les éviter de justesse, mais était partiellement piégée. On l'attaqua alors avec nos meilleurs attaques à distance qui explosèrent à son contact. On a réussit?
La poussière tomba et on vit qu'elle avait utilisé abri pour se protéger et enchaîna avec un explonuit pour balayer ce qui restait des stalactites. Tout ça pour rien au final, mince. En plus je commence à ne plus avoir beaucoup de ressources, si ça continue de s'éterniser je ne tiendrai pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:49

Je fit un bond et frappa dans la blessure qui parsemait le dos de Nightmare, l'obligeant à s'éloigner de moi. Je fit un signe à Mira qui avait de suite réagit en l'envoyant valser avec Psyko contre un mur. Notre adversaire cracha du sang après l'impact et une fois retomber elle avait laisser derrière elle la paroi rouge bombé de sang. J'ai de suite rejoint Jarel, de derrière j'avais tout vue.

"Bien jouer Jarel, c'était parfait, malgré qu'elle se soit bien débrouiller, elle fut toucher par une stalactite dans le dos. Et pas qu'un peu, elle a une grosse éraflure qui va l'empêcher de se déplacer maintenant! Peut être que tu as un peu de l'esprit d'improvisation qu'a Rayzaka. Peut être que c'est ce qu'il a vue en toi."

Néanmoins je n'avais pas le temps de faire les éloges de mon partenaire. Heureusement pendant que je subissais de mon compté, notre petite équipe avait reprit du poil de la bête! Nous avions donc notre chance, la Darkrai n'avait pas le temps de se soigner, elle avait maintenant un lourd handicap. Il était temps de retourner la situation à notre avantage. Alors que je m'apprêtais à foncer vers notre adversaire une ball'ombre partait en direction de Mira, je réussit à m'interposer entre l'attaque et ma partenaire. L'attaque était monstrueusement puisante et l'envoya valdinguer contre un mur, je suis retomber au sol, séchant avec mon bras endolorit le sang coulant de mes lèvres. Mira hurla mon nom en courant vers moi. C'est derrière elle au loin que je le vit... Le Darkrai faisait enfin son apparition.

"Ton père avec donc raison, il m'avait prédit que ce serait sa fille qui me réveillerai."

"Ne me fais pas perdre plus mon temps, finissons en avec eux!"

Elle haletait, après l'attaque de Jarel qui l'avait bien entamé et mon attaque qui avait aggravé sa blessure cela ne m'étonne guère. Mais apparemment, depuis le réveil du Darkrai elle se régénérait moins rapidement. Je suppose qu'elle avait trouvé le moyen de puiser dans ces forces. Il était temps de le renvoyer la ou il était!

"Nous avons une chance de le vaincre, même si nous devons faire sans Rayzaka nous n'avons plus le choix! Mira, prête?"

Elle me fit un oui de la tête, tout les deux nous prenions nos cristaux. C'est la que Coton sauta jusqu'à atterri en face de nous. Elle sortit le ruban de Rayzaka et son cristal, son cristal brillait aussi! Un sourire se dessina sur mon visage nous avions peut être une chance! Le Darkrai fut surpris et hurla... Puis rien ne se passa... Le Darkrai reprit confiance et se mit à rire. Bon sang sans Rayzaka ce n'était peut être pas possible! Tant pis nous allions devoir nous battre.

"Je vais combattre la Zoroark seule, elle semble moins forte et j'ai toujours l'avantage type."

"Je compte sur toi Mira! J'espère que vous êtes tous prêt! Car nous cela nous sera sûrement pas facile, mais nous avons tous la force d'éviter qu'une telle tragédie se produise!"

"Oh non mon enfant, tu ne peux plus rien y faire."

En un rien de temps le Darkrai fonça sur Mira et lui lança l'attaque vibrosbcur qu'elle ne put éviter, juste après il envoya une attaque ball'ombre à Coton alors qu'elle accourrait pour aider Mira. En même temps je vit la Zoroark faire un bond pour attaquer la Kirlia. Trop à la fois je ne savais plus qui aider. Un aurasphère dévia la ball'ombre alors qu'un Riolu arriva pour bloquer le bras de la Zoroark.

"Eh bien, on dirait que j'arrive pile à l'heure pour jouer les héros!"

Rayzaka venait de nous rejoindre avec tout un groupe de Pokémon. Ainsi il avait convaincu Kaoris la Mesmérella leadeuse d'une équipe dont Rayzaka avait travaillé avec pendant un temps. Vent le Roucarnage, membre de la même équipe que Kaoris. Et à notre grande surprise Roy et Mia, un Evoli et une Goupix qui avait pendant longtemps disparut. Alors que le combat tournait mal voilà que nous reprenions l'avantage. Mais apparemment cela ne dérangeait pas du tout notre adversaire.

"Mira, Coton, Kaoris et Mia je vous laisse la Zoroark Night. Tout les autres j'espère que vous êtes prêt à bouffer du Darkrai, car j'aurais besoin de vous tous pour combattre Nightmare![/i]"

Vent attrapa Ray' et les voilà partit pour combattre notre adversaire. Mais ce qui m'étonne le plus était que Rayzaka était intacte. Je ne comprenais pas que celui ci s'était soigné aussi vite sans Mira. Elle était la seule capable de tel miracle. À moins que avec l'aide de l'équipe de Kaoris... Je reprit confiance, cette fois ci avec Rayzaka et toute cette troupe de Pokémon nous avions nos chances de remporter ce combat!


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 13 Juil 2014 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:21

Lorion surgit ensuite de nulle part attaque Nightmare dans le dos, ce qui sembla avoir beaucoup d'effets. Elle fut projetée contre le mur et saignait abondamment.

"Bien jouer Jarel, c'était parfait, malgré qu'elle se soit bien débrouiller, elle fut toucher par une stalactite dans le dos. Et pas qu'un peu, elle a une grosse éraflure qui va l'empêcher de se déplacer maintenant! Peut être que tu as un peu de l'esprit d'improvisation qu'a Rayzaka. Peut être que c'est ce qu'il a vue en toi."

Peut être, j'avais même pas remarqué qu'elle s'était fait touché. Finalement il reste de l'espoir! Dans son état elle ne pourra pas se battre bien longtemps. Elle lança une ball'ombre en direction de la kirlia mais Lorion s'interposa et reçu un sacré choc. Mira se précipita sur lui pour l'aider. J'allais contre-attaquer quand j'entendis une voix glaciale derrière moi.

"Ton père avec donc raison, il m'avait prédit que ce serait sa fille qui me réveillerai."

Oh non. Je me retourna et vis que c'était effectivement le pokémon cauchemar qui s'était réveillé. Pile au moment où on prenait l'avantage, c'est pas vrai!

"Ne me fais pas perdre plus mon temps, finissons en avec eux! fis la zoroark"

Bon, ne désespérons pas. La zoroark est dans un sale état et le darkrai n'a peut être pas retrouvé toutes ses forces étant donné qu'il vient à peine de se réveiller. Il faut agir maintenant.

"Nous avons une chance de le vaincre, dit Lorion, même si nous devons faire sans Rayzaka nous n'avons plus le choix! Mira, prête?"

Lui, Mira et Coton se regroupèrent et sortirent les cristaux, celui de Ray brillait aussi, ça peut marcher! Le Darkrai prit peur mais rien ne se passa. Le pokémon cauchemar se mit alors à rire. On dirait qu'on va devoir se battre à la régulière.

"Je vais combattre la Zoroark seule, fis Mira, elle semble moins forte et j'ai toujours l'avantage type.
-Je compte sur toi Mira! fit Lorion. J'espère que vous êtes tous prêt! Car nous cela nous sera sûrement pas facile, mais nous avons tous la force d'éviter qu'une telle tragédie se produise!
-Oh non mon enfant, tu ne peux plus rien y faire, dis Darkrai tout confiant
-On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé pas vrai?"

Les 2 pokémon ténèbres commencèrent alors une salve d'attaques sur les filles, mince ça va trop vite je sais pas quoi faire! Mais alors que la zoroark avait lancé une ball'ombre, un aurasphère l'arrêta. Et alors Ray arriva pour lui bloquer le bras.

"Eh bien, on dirait que j'arrive pile à l'heure pour jouer les héros!"

On dirait qu'il a repris confiance en lui. En plus il n'a pas une égratinure! Quelqu'un l'a soigné? Je vis ensuite que tout un groupe de pokémon était là avec lui: un typhlosion, un mesmerella, un roucarnage, un évoli et une goupix. Une minute, ces 2 là ce serait pas Roy et Mia? On m'a dit qu'ils avaient disparu depuis un moment. L'un de ces pokémon a dû soigner Rayzaka, finalement il n'était pas suicidaire. Mais bizarrement ces renforts ne semblaient pas inquiéter les pokémon ténèbres.

"Mira, Coton, Kaoris et Mia je vous laisse la Zoroark Night. Tout les autres j'espère que vous êtes prêt à bouffer du Darkrai, car j'aurais besoin de vous tous pour combattre Nightmare!" fis le pokémon combat.

La bonne vieille méthode alors? Maintenant qu'on a à nouveau l'avantage on va pouvoir en finir. Je lança alors une ébullition sur le pokémon cauchemar qui contra avec un vibrobscur plus puissant que mon attaque mais je me retira avant qu'elle ne m'atteigne. Il a déjà une telle force? Les formes d'évoli lancèrent ensuite un triple météores qui frappa par surprise suivit d'un lance-flammes du typhlosion. Nightmare répliqua avec un vent mauvais qui nous repoussa assez violemment. Je lança un aqua-jet droit sur lui mais il me contra avec une onde-de-choc qui me fit beaucoup de dégâts et me fis m'écraser par terre juste devant lui! Il m’agrippa et me souleva par le bras.

"Toi je t'ai vu avec ta petite embuscade, et c'est précisément pourquoi je te raterai pas!" fit-il.

Il utilisa griffe ombre de l'autre main. Je fus renvoyé un peu plus loin, l'attaque avait blessé mon autre bras et pas qu'un peu...Je n'ai plus de bandages sur moi mais de toute façon ce n'est pas vraiment le moment de s'occuper de ça. Je vais juste éviter les attaques physiques qui n'en seraient qu'affaiblit par mon état. En plus si ce qu'il a dit est vrai ma tactique de tout à l'heure de marchera pas à nouveau. Je suis vraiment au bout du rouleau pour le coup. Mais je décida d'utiliser mes dernières forces pour lancer un laser-glace du plus puissant que je pouvais avant de m'écrouler de fatigue...C'est pas en regardant le plafond que je verrai si mon attaque a marché mais j'ai épuisé mes dernières réserves.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 2:14

[Je vais reprendre le contrôle de Rayzaka
Par contre comme Jarel c'est évanoui et que j'avais plein d'éléments pour le RP j'ai tout écrit d'un coup, donc attention très gros pavé (que j'ai raccourcit) en approche]

Ainsi commença notre combat ultime contre un triste destin. Nous avions réunit énormément de Pokémons pour combattre Nightmare. Et encore il manquait certains invités à la fête, j'étais sur le dos de Vent, observant le combat de haut. J'attrapai mes pics argent, créai plusieurs aurasphère à dont je plaçai dans chacune un pics et je les lançai sur le Pokémon cauchemar. La forme des pics changeait celle de mes sphères, cela ressemblait maintenant à des pics d'aura. Intéressant, je venais tout juste d'improviser cette technique et elle me plaisait déjà. Lorion m'appela en chargeant une attaque vampi-poing, en même temps je vit Jarel dans les griffes de notre adversaire.

"Vent, attaquons ensemble Nightmare!"

Celui ci en toute réponse fit un sourire tout en descendant vers le Darkrai. Je chargeai une aurapoing mais arriver proche du Pokémon cauchemar celui ci lança Vibrosbcur. Son attaque nous arrêta tous et me fit tomber du dos de Vent. Nous étions maintenant vulnérable à la moindre attaque! Alors que mon regard se figea en voyant le sourire de Nightmare, Mia - qui a laissé Moon et Sun combattre Night pour nous aider - utilisa son Lance-flamme alors que Roy hurla mon nom et celui de Lorion. Je me suis réceptionner au sol et je me suis mit derrière l'Evoli. Celui ci chargea une ball'ombre, de mon côté je préparait une aurasphère et Lorion une Eco'sphère. Nous avions lancé nos trois attaque en même temps, Nightmare lui aussi lança une ball'ombre pour arrêter notre attaque. Mais c'est notre attaque qui fut la plus forte et qui traversa celle de notre adversaire.

"Abandonne Nightmare! Nous avons sur le dos le destin d'un monde que nous voulons protéger! Aucun d'entre nous n'abandonnera et ne se laissera abattre!"

"Alors regarde derrière toi."

Alors qu'une attaque laser glace passa entre moi et Nightmare, je vis Jarel tomber à terre.

"Jarel! Toi Nightmare je te jure que...!"

En me retournant pour refaire face face à mon adversaire je vit le visage de celui ci proche du mien.

"Fait de beaux rêves louveteau!"

Non! Je ne pouvais pas me laisser avoir ainsi! Vent interrompit l'attaque hypnose de Nightmare et Lorion m'attrapa et m'éloigna de notre adversaire.

"Merci les gars. Coton occupe toi de Jarel! Vent, Lorion, Roy, Mia! Je compte sur vous, cette fois ci ce combat sera le plus dur que vous aurez à endurer! Allons montrer ce que de vrais explorateurs peuvent faire!"

"Attend, tu vas avoir besoin de ça."

Coton me rendit mon cristal puis repartit vers Jarel. "Ne t'en fais pas Jarel, ce combat nous le gagnerons!" Pensai-je, le combat reprit mais je fut interrompu par Meredy, alors elle et Lyn était enfin arriver.

"Désolé du retard, Night nous a filé entre les pattes. Lyn tente de la convaincre de tout arrêter, en attendant je vais vous aider à combattre ce monstre!"

La Luxray rejoignit les autres Pokémons pour affronter Nightmare. Je fit de même mais mon attention était en partit tirer vers Night et Lyn. Je sentais que quelque chose n'allait pas. La Shaofouine serrait dans ses bras la Zoroark, cette dernière avait un regard étrange, sans lueur à l'intérieur. Je vit Night faire un mouvement et mon cœur fit un bond. D'un pas j'avais changer de direction et partit vers Lyn et Nightmare. Mais trop tard... La Shaofouine cracha du sang, les griffes de la Zoroark dans le ventre.

C'était il y a bien longtemps, avant même que mon équipe soit dissous et que tout les membres partent de leurs côtés. J'avais rencontré Lyn lors d'une mission, à l'époque elle n'avait pas encore évolué. Je l'avais sauvé, celle ci allait tombé du haut d'une cascade après avoir reçu un coup pendant son combat. J'étais comme ça, à chaque fois que je voyais quelqu'un en mauvaise posture avec une bonne aura je ne pouvais m'empêcher de l'aider. J'ai donc attrapé sa main, l'ai fait rapidement remonter et ensemble nous avions mit K.O son adversaire. Elle m'avait juré de me protéger quitte à en perdre la vie, bien sur j'étais contre, mais celle ci ne m'écoutait pas. Je suis devenu bon ami avec elle et je dois avouer ne plus me souvenir du nombre d'exploration avec elle tellement il était important, nous étions un duo de Pokemon combat qui se battait très bien ensemble. Malheureusement, elle est tombé amoureuse de moi... Et moi non. Elle s'était sentit trahit en me voyant moi et Mira ensemble malgré que je n'avais jamais ouvert mon cœur à la Kirlia. Lyn brisa sa promesse et fit route seule, ainsi le duo n'exista plus et je me suis à jamais sentit mal pour elle. Je n'étais pas amoureuse d'elle mais... Elle a toujours été une grande amie en qui j'avais énormément de confiance!

Sans qu'elle ne puisse réagir je repoussai Night d'un aura poing qui la fit s'écraser contre un mur. Je me suis accroupit près de Lyn et attrapa sa main.

"Je te demande pardon... J'ai pas put ramener Night..."

"Ne dis plus rien, je vais arranger tout ça." Je me suis relevé faisant face à Night, j'étais prêt à en découdre. "Lyn... Tu te rappelles, du jour ou tu m'as fait la promesse de me protéger au péril de ta vie? À mon tour de te rendre cette promesse! Lyn, je te promet de sauver Night, quoi qu'il en coûte!"

Je fit un sourire à Lyn, celle ci était surpris, elle avait l'air apaiser, heureuse de m'entendre dire ça. J'espérais qu'elle ait comprit, que je lui pardonnai, et qu'elle en ferait de même. Ainsi je ferai en sorte que l'équipe Rose et l'équipe Aura-Legend ne soit plus rival!

"Vous autre! Je m'occupe de Night, occupez vous de Nightmare, je peux la vaincre seul, et c'est une histoire personnelle! Et s'il te plait Mira, soigne Lyn."

Mira voulut me contredire mais s'arrêta, tous me laissèrent seul avec la Zoroark. Je me suis éloigné de Mira et de Lyn pour éviter qu'elles soient toutes les deux blesser par mon combat. J'avais l'avantage sur Night, celle ci avait endurer un combat contre beaucoup de Pokémon alors que moi j'étais encore en forme. J'utilisai une vive-attaque pour atteindre mon adversaire, celle ci voulait m'arrêter avec un lance-flamme. Je préparai deux aurasphère, une lancer à gauche de Night et l'autre sur le mur. L'un des piques de glace former par l'attaque laser glace de Jarel allait tomber sur la Zoroark. Celle ci ne piéger par ses flammes, mon aurasphère et le pique n'avait qu'un seul échappatoire. Échappatoire que j'avais créer pour elle, alors qu'elle tentait une fuite elle reçu de plein fouet mon attaque mitra-poing qui l'enfonça dans le mur.

"Est ce que tu es fier?! Fier de tes actes?! Condamner le monde, blesser tes amis?! Trahir leurs confiances?! C'est ça ce que tu voulais Night?!"

"Ferme la!" Elle cracha un ultra laser que j'ai put esquiver. "Tout ça c'est de ta faute..."

"Regarde Lyn! Vois les conséquences de tes actes! Tu as attaqué ton amie!"

Night fut choquer, ainsi peut être qu'elle comprenait enfin ses erreurs... Je me trompais car celle ci me bondir à nouveau dessus en chargeant une attaque Griffe ombre.

"Il suffit!"

Moi et Night nous nous sommes arrêter de nous combattre et tout les deux nos regards ce sont reporter sur le champ de bataille d'à côté. Car oui s'en était un, des piques de glaces partout, du sang, les murs fissurés de la pierre par terre. Mais apparemment notre équipe avait l'avantage, mais...

"Finit de jouer! Préparer vous! Car c'est votre dernière heure éveillé!"

Alors que Sun et Moon allaient agir, prêt à appeler Cresselia et Pyrax. Ils furent interrompu par Nightmare et une onde étrange parcourut toute la salle. Au début je ne sentais rien mais... Peu à peu je comprit la malédiction du Darkrai. Je sentais peu à peu la fatigue m'envahir, alors c'était trop tard?

Le réveil fut difficile, ma tête me faisait extrêmement mal, la même douleur que... Le jour ou j'avais été maudit par les Pokémon spectre du manoir, ce manoir que j'avais exploré avec Pluie. Je me suis relevé, tout autour de moi c'était le désert, un désert sans soleil. Seul les ténèbres m'entourait, tout était noir, monstrueusement noir. Je tremblai de froid, j'étais perdu et je me sentais mal. Ou est ce que je pouvais être?

"Tu m'as laissé seule..."

"Qui est la?!"

Sa voix était méconnaissable... Mais familière en même temps, je tentai de me souvenir comment j'avais put arriver ici mais aucune explication logique me parvint.

"Tu as même réussit à m'oublier? Qu'au je fais pour mérité ça de toi?"

La Pokémon se montra, mon cœur fit un bond dans ma poitrine... Pluie.

"Tu es donc en vie?"

Un sourire se dessina sur mes lèvres malgré l'environnement cauchemardesque. Mais Pluie elle ne souriait pas...

"Non Ray'... Je suis morte." Ses mots me brisèrent, mes forces me quittèrent et je ne put que retomber sur mes jambes, fixant bêtement le sol, le regard vide. "Tu m'as abandonné, tu m'as laissé souffrir et mourir! Tu as oublié ta partenaire et tu m'as trahit à jamais!" Sa voix était de plus en plus forte, me brisant les tympans. Je portai mes deux mains à mes oreilles, en vain... "Comment m'as tu pus faire vivre une telle chose! Je croyais en toi, je t'aimais aussi... Mais toi! Tu m'as laissé pour Charonne!"

"Elle était la elle! Quand je souffrais, alors que toi? Non tu avais disparu... Combien de fois je t'ai cherché et aujourd'hui j'apprend ta mort!"

"Menteur! Tu es resté à t'amuser avec tes amis, ignorant mes appels! Tu m'as oublié, assume au moins ça!"

Ses dernières paroles me finirent... Mon corps tremblait, mon cœur souffrait. À l'instant précis je ne voulais qu'une chose, que tout finisse... Même ma vie. En larmes, je prononçai de douce paroles avec ma petite voix brisée pour la Medhyena.

"Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:05

Je me réveilla difficilement avant de constater que mon bras blessé avait été bandé. Le combat était fini? Je me leva pour constater mais ce que je vis me fit vite changer d'avis. Coton semblait endormie aussi mais également en train de souffrir dans sons sommeil, pourtant elle n'est pas blessée.

"Eh! Coton réveille-toi! Qu'est ce qui se passe?" fis-je

Mais la lapine ne se réveilla pas, quoique je fasse. Je me dirigea vers l'endroit du combat non loin et vis que tous les pokémon de notre camp était dans le même état. C'est sûrement à cause du Darkrai, il a dû utiliser son pouvoir de cauchemar. Je vis ensuite les Nightmare qui semblaient se réjouir de leur victoire avant de me remarquer.

"Tiens donc, fit le darkrai, on dirait qu'un rattata a échappé à mon Trou Noir. Sûrement parce qu'il était déjà endormis
-Alors c'est bien toi qui a fait ça. Réveille-les sur le champ!
-Tu veux que je les réveille? Et comment comptes-tu t'y prendre pour me convaincre? Je te signale que tu n'es qu'un mustebouée blessé et épuisé contre nous 2. Et moi je suis en pleine forme! Tu n'as aucune chance alors abandonne."

C'est vrai que j'étais pas bien convaincant dans cet état. Malgré ma "sieste" je n'avais pas récupéré beaucoup de forces, je tiens à peine debout. Que faire? En plus même si je lui tiens tête il y aura toujours la zoroark ou bien sa technique pour m'endormir. Si seulement j'avais un moyen de réveiller mes compagnons...

"Si je te bats, dis-je, mes amis se réveilleront?"

Le pokémon cauchemar ricana avant de me répondre

"Qui sait? Essaye donc, tu verras bien le résultat. Même si de mon côté c'est tout vu! Approche donc petit."

Il tourna la tête vers la zoroark

"Quant à toi, n'intervient pas. Je vais me charger personnellement de son cas."

Ai-je seulement la moindre chance de le mettre en difficulté? Même si c'est le cas je ne tiendrai pas longtemps. Il faut que je le batte en un coup. Peut être le coup auquel j'ai pensé. J'ai que cette carte de toute façon.
Je chargea de ma patte en bon état un laser-glace sans le lancer. Puis je m'élança en aqua-jet sur le pokémon cauchemar, le lança alors le laser-glace...sur ma propre attaque pour geler l'aqua-jet.

"Tu as raté ton coup, fis le cauchemar
-Je ne crois pas!"

Malgré que mon attaque se soit transformé en glace je ne perdis pas d'élan et allait même un peu plus vite, cela surpris le darkrai et j'arriva à l'atteindre violemment et l'emporta contre le mur. La glace se brisa sous le choc et le pokémon cauchemar sembla avoir été pas mal affecté par l'attaque. Je n'eus pas le temps de voir si cette action avait suffit pour mes camarades qu'il m'attrapa à nouveau par le coup.

"Toi décidément tu ne me causes que des problèmes. C'est ce qu'on appelle l'énergie du désespoir non? Je vais me faire un plaisir de t'envoyer lentement dans l'au-delà!"

Puis se la main qui me tenait il lança un tonnerre. L'attaque me fit souffrir le martyre, à bout portant, super efficace, en plus de ça sa main qui m'étrangle presque. Moi qui voulait essayer de sauver mes camarades, je n'ai jamais eu autant besoin d'aide de toute ma vie. Je sens peu à peu mes dernières forces me quitter. C'est comme ça que je vais finir alors?...


(Oui j'ai piqué l'aqua-jet glace d'Aurore et Sacha et alors? x) J'ai pas trouvé de meilleur scénario donc il va falloir que quelqu'un se réveille je pense)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:39

"Pardonne moi... Pluie... Mais..."

Les yeux en larmes, la colère visible sur mon visage, je lançai une aurasphère sur ce qui avait prit l'apparence de Pluie.

"Jamais oh non jamais la vrai Pluie m'aurait dit ça!"

Je courrai vers la Medhyena et un combat féroce commença. Au fil des coups j'hurlai le fond de ma pensée sur cette fausse Pluie.

"La vrai Pluie me faisait confiance tout comme je lui faisais confiance. La vrai Pluie ne m'aurait jamais rejeter à cause de mes choix. Et la vrai Pluie m'aimait comme moi je l'aimai! Nous étions partenaire et je la connais mieux que quiconque! Alors ce n'est pas toi qui va me faire croire qu'elle me haïssait!"

Au fil du combat un cristal brillait, au début je n'y fit pas attention, trop concentré et énervé sur mon adversaire. Puis à un moment je prit la peine d'attraper et d'observer le cristal. Celui ci me rappelait quelque chose... Quelque chose d'important! C'est la que tout me revint. Night, le Pokémon cauchemar qui nous avait tous endormit, Lyn, et tout les autres. Je retirai le collier de mon cou, le gardant bien en main, celui brillait de plus en plus. Mira et Lorion - malgré qu'ils soient transparent - firent leurs apparitions, serrant eux aussi leurs cristaux. Il était donc temps d'en finir? J'espérais que cette fois ci nous n'aurions plus de mauvaises surprises!

Je levai mon poing tenant le cristal vers le haut, sa lumière fit disparaître le cauchemar et voilà que j'étais réveillé dans la même position. Ce ne fut pas ça qui m'avait le plus surprit mais que trois autres Pokémon étaient au dessus de moi, Mira et Lorion. Je les reconnaissais, au dessus de moi se trouvait Créfadet, au dessus de Mira Créfollet et au dessus de Lorion Créhelf. Étaient ceux le but des cristaux? Moon et Sun étaient eux aussi avec Pyrax et Cresselia. Cette fois ci la balance se retourna et nous avions à nouveau nos chance. Créfadet prit la parole:

"Cela fait trop longtemps que j'attend ce moment!"

"Reste tout de même prudent mon frère."

"Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, tout le monde est la! Nous allons une fois pour toute enfermer ce monstre!"

Eh bien, c'est vrai que c'était une sacré réunion de Pokémon.

"Vous n'avez aucune chance, faites quoi que ce soit et vous ne reverrez plus jamais votre ami!"

Je fut un petit toussotement exagérer. Nightmare ne comprit pas sur le coup mais se rendit compte qu'il n'avait plus Jarel entre les mains. Mira se retéléporta à nos côtés avec le Musteboué dans ses bras.

"C'est finit Nightmare, tout les éléments clés qui scelleront ton destin sont présent!"

"Alors c'est finit...? Non, que tu crois, il me reste une dernière chose à faire!"

Nightmare avec Night m'avait rattrapé avec une vitesse que je ne put réagir à temps. Le Darkrai m'attrapa la tête et celle de la Zoroark et puis après? Plus rien... Le noir le vide...

Jusqu'à ce que j'ouvre à nouveau les yeux, l'endroit était irréel, ce n'était qu'un amas de pierre flottant. Alors me voilà de retour, dans l'un des cauchemar de Nightmare. La différence de tout à l'heure était que je me souvenais de tout. Night sortit de nul part me lança une ball'ombre m'obligeant à sauter sur un autre rocher volant. La Zoroark se réceptionna sur un rocher plus loin, se battre ici était dangereux, la moindre chute pouvait peut être être mortel mais... Peut t'on mourir lors d'un cauchemar, peut être que si je sombrai ici plus jamais je n'allais pouvoir me réveiller.

"Night... Tu es sur de vouloir te battre, c'est ta dernière chance de revenir en arrière... Je ne veux pas... Je ne veux plus te faire de mal!"

"Arrête... Arrête d'utiliser le même nom que me donnait ma mère!"

Le combat reprit, en même temps nous avons bondit l'une sur l'autre. En même temps nous avions fait l'attaque griffe ombre, et en même temps nous nous étions repousser pour nous réceptionner sur un autre rocher. Je bondissais de rocher en rochers pour éviter les ball'ombre de mon adversaire. Puis une fois sa salve terminer, je chargeai dans ma main droite une aurasphère et fit un bond vers Night. Celle ci utilisa lance flamme pour m'arrêter mais je passai au travers en mettant en face de moi la sphère d'aura. Elle ne put esquiver mon attaque, et pendant que nous étions encore tout les deux en vol je la frappai dans le dos avec un pied voltige. Elle cracha du sang, sang qui coula jusqu'à ma joue, mon cœur me fit mal, je ne voulais pas... Pas en arriver la... Je me suis arrêté sur un grand rocher, prêt à la faire changer d'avis.

"C'est ce que tu voulais Nightmare? Tu as blessé Lyn, trahit ton équipe, réveiller un Pokémon mauvais. Mais encore pire tu es devenu un pantin, le pantin de ton père..."

"Pourquoi...? Pourquoi cherches tu as autant me faire souffrir?! Tu as tué mon père et par ta faute voilà ou nous en sommes! Tout ça est de ta faute!"

Je baissai la tête avec un sourire plein de compassion. Elle regrettait, la vrai Night ne nous avait pas quitté, elle n'était pas encore devenu un monstre.

"Tu as raison... C'est de ma faute. Tu as tant souffert de ma faute, alors je t'en supplie Night! Aide moi! Aide moi à épier mes fautes!" Elle fut surprit et choquer en même temps. À chaque mots elle semblait sur le point de céder. "Si tu en as besoin défoule toi sur moi! Si tu as besoin de réconfort compte sur moi! Et si tu es perdu... Alors suis moi!"

Je l'ai rejoint sur son rocher flottant, puis j'ai écarter les bras, prêt à assumer mes dires. Elle était en larme, sûrement en colère de mes actes. Elle me frappa à plusieurs reprise, m'entaillant le corps, me mettant à mal. Mais... Au fil des coups je ressentais moins de forces. J'étais à terre, et malgré la douleur et le sang parsemant mon corps, je gardai un sourire franc. La Zoroark leva la griffe pour m'achever, je fermai les eux, prêt à recevoir ce que je méritait finalement. Mais c'est en pleure qu'elle me tomba dessus. Je rouvris les yeux, heureux qu'elle ne s'était pas laisser emporter, qu'elle n'était pas devenu comme son père.

"Je ne peux pas! Je ne peux pas faire ça!"

Elle éclata en larme, je passai mon bras jusqu'à son dos, comme pour la consoler.

"Pardonne moi Night... Pardonne moi de t'avoir fait souffrir..."

Nous sommes resté ainsi pendant quelques secondes, jsuqu'à ce qu'une voix nous interrompt.

"Nightmare! Ce n'était pas ce qui était prévu!"

Séchant ses larmes, Night se releva, puis m'aida à me relever. Elle en vint même à me porter sur les épaules.

"Ne m'appelles pas Nightmare, mon vrai nom est Night!" Night s'adressa à moi: "Es tu prêt louveteau? Il es temps de mettre un terme à ce cauchemar éveillé!"

Elle avait raison, je puisai dans mes dernières forces pour charger une aurasphère. Quand à elle elle préparait de son côté une ball'ombre. Nightmare apparut et nous fonçait dessus. Puisant dans notre désespoir nous avons lâché nos deux sphères d'energies. Mon cristal brilla à nouveau et notre attaque chassa le Darkrai qui poussa son dernier et sombre hurlement.

C'était terminé, même si nous étions bloqué ici j'avais ramené Night à la raison. Cette dernière me posa à terre et s'allongea prêt de moi.

"Ray'... Je te pardonne."

Ses mots me mettaient du baume au cœur. Je laissa afficher sur mon visage une sourire franc.

"Night, oublions le passé, soyons ami, d'accord? Que nos deux équipes soit partenaires!"

Celle ci me répondit avec un "Oui." plein d'espoir, plein d'espoir pour le futur. Un futur qui nous étais enfin clair. Alors qu'avec Night nous parlions sereinement, Cresselia apparut.

"Il est temps de vous réveillez tout les deux."

Alors il y avait un échappatoire à ce cauchemar? Parfait. Moi et Night nous nous sommes regardé, puis elle attrapa ma main et la serra.

Je rouvris les yeux, moi Nightmare et Night furent réveiller grâce aux pouvoirs de Cresselia. Cette dernière repoussa le Darkrai vers le centre de la pièce avec Psyko. Crehelf, Crefollet et Créfadet entourèrent Nightmare, érigeant une barrière qu'il ne pouvait passer. La Pyrax, Moon et Sun vinrent prêter mains fortes au Cresselia pour enfermer le Pokémon cauchemar. Cet sorte de rituel avait produit une vague d'énergie aveuglant tout le monde, c'est la que j'en ai profiter avec Night, Kaoris et Vent pour m'éloigner du groupe.



Kaoris m'interpella. "Tu es sur de ce que tu veux faire Ray'? Tu vas les laisser seul?"

"Oui... Ils n'ont plus besoin de moi pour la suite, ce cauchemar est terminé et maintenant... Je dois retourner à mes affaires personnels, je dois savoir, savoir si Pluie est morte! Même si je dois abandonné l'équipe... Kaoris, Night, aidez moi à trouver un Pokémon, Kaoris tu sais il est déjà... Il est temps pour moi de retrouver Carnage!"

Je jetai une dernier coup d'œil à l'équipe qui était enfin réunit au complet une dernière fois. Je ne m'inquiétai pas, avec Mira et Lorion, l'équipe allait continuer sur la bonne voie! Nightmare était enfin scellé.

[au prochain post je reprend le contrôle de Lorion]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:15

Au bout d'un moment une vive lumière vint de derrière moi, ce qui fit que le pokémon cauchemar arrêta son attaque. Je pus tourner la tête et voir Ray, Lorion et Mira bien réveillés avec leurs cristaux levés, au dessus d'eux 3 pokémon se ressemblant beaucoup et également accompagnés des évolitions avec Pyrax et le pokémon lune. Les 3 pokémon des cristaux discutèrent un peu

"Cela fait trop longtemps que j'attend ce moment!
-Reste tout de même prudent mon frère.
-Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, tout le monde est la! Nous allons une fois pour toute enfermer ce monstre!"

Pendant qu'ils disaient ça, Mira en profita que Nightmare ne faisait plus attention à moi pour me délivrer avec ses téléportations puis commença à me prodiguer les premiers soins. Je me suis mis dans un sale état pour pas grand chose pour le coup. Une vulgaire diversion au fin de compte. Mais bon, maintenant la situation est plus en notre faveur que jamais! Même si j'ai mal partout et que je ne peux presque plus bouger...

"C'est fini Nightmare, tout les éléments clés qui scelleront ton destin sont présent! fit Ray"
-Alors c'est fini...? Non, que tu crois, il me reste une dernière chose à faire!"

Il attrapa rapidement Ray et Night et les endormit en même temps. Il les a enfermés dans le même rêve? Ils se retrouvèrent dans le même état que les autres pokémon. En parlant d'eux, Cresselia les libéra chacun leur tour de leurs cauchemars tandis que Pyrax se battait contre le Darkrai le temps que les loups "règlent leurs comptes" comme disaient les légendaires. Un peu plus tard Cresselia se décida à les réveiller, et on dirait qu'ils se sont réconcilié car la Zoroark ne sembla pas vouloir lutter. Pendant ce temps les légendaires firent une sorte de rituel en coinçant Nightmare au centre de la salle puis en le scellant dans une lumière aveuglante.

Une fois Nightmare enfin scellé, tout le monde se réjouit se son sort et de voir que tout ça était enfin fini. Je me releva assez péniblement grâce aux soins de Mira. Le précédent donjon j'étais celui qui s'est était le mieux sortit et là je suis le plus amoché. C'est alors que Coton me sauta dessus en m'aggripant

"Ouf tu vas bien Jarel! J'ai eu peur je te voyais plus quand je me suis réveillée, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose!
-Aïe aïe aïe! Lâche-moi j'ai mal partout!"

Elle me lâcha aussitôt.

"Désolée je me suis laissé emporter
-C'est pas grave, mais je serais pas contre un coup de patte pour rentrer. Je tiens à peine debout."

Puis je chercha Ray du regard mais je ne le vis plus nulle part.

"Où est passé Rayzaka d'ailleurs? Je le vois plus, demandais-je"

Mira regarda à son tour

"C'est vrai tiens, où il est passé?
-Il a encore dû partir de son côté, proposais-je"

Puis, après que les légendaires aient vérifiés qu'il n'y eut aucun problème avec le rituel, ils repartirent on-ne-sait-où.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:41

"Je pense que Ray' va bien... Mais ce n'est pas son genre de nous laisser en plan ainsi. Peut être une histoire avec Night. La Zoroark, Kaoris et Vent ne sont plus la non plus."

Avec Mira nous avons fait le tour de l'équipe, voir qui était blessé et les soigner. Cela me faisait tout drôle de penser que nous venions de nous battre et que nous venions de sauver Seikan. C'était silencieux et voilà que les deux tiers des combattants avaient disparu sans laisser de trace. Je lâchai un très long soupir, cette histoire enfin terminer nous allions pouvoir reprendre l'exploration en toute tranquillité. J'avais rejoint Roy et Mia, heureux de les voir de retour. Ils nous ont alors expliqué qu'ils avaient retrouvé et qu'ils avaient du combattre à plusieurs contre un terrible Lockpin. Avec Mira nous nous sommes tout les deux regardé, peut être que c'était...? Celui qui était avec le père de Mira...? Mira leurs a alors expliqué pour notre nouvelle base et que l'équipe c'était agrandit. Meredy partit avec Lyn sans demander leurs restes, il devait sûrement retrouver Night.

Je me demandai ce que nous allions bien pouvoir faire de nos cristaux... Jusqu'à me rendre compte que ceux ci avaient disparu, moi et Mira ne l'avions plus. Au moins cela réglait le problème, il était temps de rentrer à la base, même si personne ne pouvait savoir ce que nous avions fait ici, le plus important est de savoir Nightmare enfermer pour toujours. C'est à six que nous sommes retourner à la guilde. Mira s'occupait des blessés, j'expliquais aux autres membres ce qui nous était arrivé, Coton resta avec Jarel. Roy et Mia firent leurs grand retour, mais la disparition de Rayzaka laissa tout le monde perplexe. Galid m'expliqua alors toute l'histoire, mais même avec ça je ne pouvais comprendre que Ray' ne soit pas revenu. Je me suis dirigé vers Jarel, le Riolu lui aurait sûrement dit la même chose.

"Jarel, que tu veuilles nous rejoindre ou non, saches que tu auras toujours ta place dans l'équipe. Entre amis on pourra toujours s'entraider."

C'est avec le sourire que je lui annonçait cela, finalement nous ne savions pas grand chose de lui mais... Il avait été la lors de plusieurs catastrophe et avait agit à nos côtés. Peut être qu'avec le temps nous pourrons enfin faire connaissance. Les explorations avaient reprit, mais l'équipe ne fut pas réunit au complet car... Malgré le temps qui passait, Rayzaka n'était toujours pas revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:19

"Je pense que Ray' va bien...fit Lorion. Mais ce n'est pas son genre de nous laisser en plan ainsi. Peut être une histoire avec Night. La Zoroark, Kaoris et Vent ne sont plus la non plus.
-Ouais, le connaissant ils doivent avoir une bonne raison"

On se remit comme on pouvait de notre combat, on discuta un peu avant de repartir pour la base. Coton m'aidait à marcher étant donné que mes jambes n'ont pas été épargnés par le tonnerre du Darkrai. Lorion vint me voir ensuite.

"Jarel, que tu veuilles nous rejoindre ou non, saches que tu auras toujours ta place dans l'équipe. Entre amis on pourra toujours s'entraider."

Je rigola un peu avant de répondre

"On t'as déjà dit que tu ressemblais beaucoup à Rayzaka? Il m'a dit exactement la même chose durant mon premier séjour à la base. En attendant j'y logerais bien quelques jours le temps de guérir."

Je cru voir Coton esquisser un sourire après m'avoir entendu. C'est pas important j'imagine.

Comme je l'ai dit, donc, je resta à la base quelques temps. Un peu plus longtemps que j'imaginais au début mais bon, c'est pas comme si on m'attendait autre part non? Je suis un peu libre comme l'air. Par contre toujours aucun signe du riolu. Je me demande bien ce qu'il peut faire mais si ça lui prend autant de temps ce doit pas être une mince affaire. Je m'inquiète pas tant pour autant. Il a bien réussit à réunir une sorte de petite armée alors qu'il était dans un sale état et en plus revenir en pleine forme. Il finira bien par revenir j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre un cauchemar éveillé! Empty
MessageSujet: Re: Vivre un cauchemar éveillé!   Vivre un cauchemar éveillé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre un cauchemar éveillé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'éveille de la forêt
» L'éveille du pokémon obscure
» [PV Absolu (Bolt)]La joie de vivre, c'est l'amitié
» Phénix, la Joie de Vivre dans un regard ~
» Une escouade contre le cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: