Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre frères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Entre frères   Entre frères EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:17

Il était rare qu'il soit ainsi, mais j'étais à la tête du groupe, moi Mary et Chris poursuivions deux criminels. C'étaient eux, nous les avions reconnu, des membres du groupe regard sombre. Ils en voulaient à Sonia la Lumivole de Mary qu'on leurs avait volé. Volé serait le mauvais mot, à vrai dire nous avions plutôt sauvé la Lumivole. Bien sur le groupe ne s'arrêtait jamais et voilà qu'ils avaient encore tenté de voler les Pokémons d'une autre personne. Ils n'étaient pas difficile à battre, quand bien sur ils ne se mettaient pas à plusieurs pour vous abattre. C'est au tournant d'une ruelle que je les ai perdu. Je regardai aux alentours comme le faisait Mary et Chris mais je fus le seul à voir passer L'un des criminels. Je ne voulais pas que mes amis se trouve face à de nouveau problème, et puis je voulais aussi enquêter de mon côté. Ainsi je suis partit sans prévenir mes amis, je continuai de poursuivre seul le criminel. Enfin je l'avais rattrapé, planquer derrière un mur, j'entendais la discussion entre ce qui sûrement être différents membres du groupe "Regard Sombre".

"Alors? Vous avez récupéré le Pokémon?"

"Non ce sont encore ces gamins qui nous en ont empêché."

"On ne peut pas vous confiez une mission hein? Ce n'est pas grave nous avons autre chose à faire, notre boss revient aujourd'hui. Rhabillez vous et revenez au port!"

Les autres membres répondirent par un "Bien!" et partirent tous de leurs côtés. J'osai alors jeter un œil et c'est la que je le vit, c'était l'un des chefs du groupe. Kevin Stellar, les cheveux blanc, une tenue pratiquement aussi blanche que ses cheveux. Il partit de son côté vers le port. Je décidai de faire de même, j'avais atteint le port et ils avaient raison un bateau gigantesque accostait la ou attendait énormément de personne. J'enfilai ma capuche pour éviter que l'on puisse me reconnaître aux premiers coup d'œil. Si l'endroit était infesté de criminels je pouvais être reconnu par l'un d'entre eux assez facilement. Il fallait au moins que je diminue les risques. Je vit un vieillard avec d'étrange tâches noirs entourant ses yeux. Il était assit sur une chaise roulante, pousser par un homme en costard. Était ce lui le fameux "boss" du groupe de criminels?

"C'est le début des ennuis, Alexandre est avec lui..."

"Oui ça risque de rendre les choses compliqué avec lui sur le dos. Nous devons faire attention, il ne doit pas savoir pour Jimmy."

J'ai tourné la tête et nos regard se sont croisé en même temps. Un sentiment de malaise se fit sentir pour tout les deux cela je l'avais bien vue. Léon était la, et il avait dit une chose qu'il ne voulait pas que j'entende. Je ne savais pas de quoi il parlait mais cela me concernait. Je me suis éloigné, celui ci ne me suivait pas, tant mieux. J'avais prit de trop gros risques je devais peut être m'éloigner, mais d'un côté... C'était pas seule chance de découvrir ce que voulais vraiment le groupe "Regard Sombre"! J'ai donc continué de mon côté de poursuivre le groupe entier qui emmenait le vieillard ce qui devait sûrement être leurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:10

Un bateau approchait doucement du port, à bord ce trouvait une jeune fille et son Momartik. Aoi se rapprocha doucement près du bord du bateau sentant le vent passer dans ses cheveux. Elle regarda une dernière fois la mer avant de ce retourner et de s’adresser à son Pokémon.

-Nous voici enfin arrivée !, fit-elle sur un ton joyeux.

Haribo la regarda, tourna les talons et partit faire une sieste dans un endroit frais et bien ombrager. Elle la regarda s’éloigner. La jeune s'appuya sur le rebord et resta pensive, elle se demander, si son frère Shawn pouvait être dans cette partie-ci de la ville.
Avant de monter à bord, elle c'était dit qu'au lieu de marcher comme d’habitude elle ferait une petite promenade en bateau pour lui changer les idées. Ces temps-ci Aoi rêvassait beaucoup et ne mangeait point comme d'habitude, c'était comme-ci quelque chose la tracassait beaucoup en ce moment.
Aoi sortit de sa transe en sursaut, le capitaine lui tenait l'épaule pour lui dire qu'ils étaient enfin arrivée au port. Elle partit chercher son Pokémon et la remetta dans sa pokéball. Lorsqu'elle voulu sortir du navire, un groupe de personnes étranges sont monter dans le navire, la jeune fille essaya de se cacha dans un coin derrière des caissons. Mais, il était trop tard, on l'avait déjà repérer un homme plus précisément. Cet homme la prit par le bras et la ramena auprès du groupe.

-Regarder ce que je viens de trouver, elle était cacher derrière des caissons et à surement dû entendre notre conversation.
-Ramenons la au chef!, fit l'un des leurs.

Aoi les regarda tour à tour avec un regard apeuré, elle tremblait comme une feuille et ne savait plus du tout quoi faire maintenant.

-Bonne idée, toi amène là au chef.

Elle se fit bousculer et trébucha, puis la personne désigner la prit par le bras et la fit descendre du bateau. Elle marcha le bras lui faisant de plus en plus mal, elle se demander comment cette histoire allait se terminer, alors approcha le soi-disant "Chef" et la regarda de haut en bas.

-Qu'est-ce que c'est que ça encore?
-On la surprit à ce promener sur le bateau, alors que tout le monde était partit! Je vous cette petite est une espionne!

Le "Chef" me dévisagea et décida de me fouiller pour voir si j'avais un Pokémon sur moi. A ce moment là Aoi prit peur et espéra qu'ils ne trouvent pas son Momartik, car depuis 7 ans ce Pokémon fut le seul de ces amis qui eut était fidèle tout ce temps. Elle ne voulait pas le perdre maintenant, elle ferma les yeux pour ne pas voir d'avantage. L'homme prit sa besace et la fouilla, il trouva la pokéball et la donna au "chef". Quand la jeune fille ré-ouvra les yeux elle vit sa besace à ses pieds la moitié du contenue étaler sur le sol. Elle la ramassa et chercha son Pokémon en vint, mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:11

J'y étais presque! J'allais peut être avoir ma chance d'arrêter ces criminels, si il m'amenait à leur base je pourrais mettre un terme à leurs agissements! Je dois avouer que j'était peut être un peu trop confiant mais... C'était déjà un grand pas un avant contre eux, mais les choses ne se passent jamais comme prévu. Certains membres de leurs groupes ramenèrent une gamine à Léon. Dans ma tête j'étais alors piégé entre deux choix, la laisser tomber comme un lâche et en apprendre plus sur les criminels. Ou tenter de la sauver et dire adieu à mes chances d'arrêter le groupe "Regard Sombre". Son choix fut prit quand il osa un regard et vit la fille désespéré fouillant son sac et une Pokéball dans les mains de Léon. "C'est pas vrai!" Pensai-je en sortant Knight, Sanaé et Ciel tout en me mordant les lèvres. Je savais l'opportunité que je venais de perdre mais... Comment pouvais-je laissé tomber quelqu'un dans le besoin sous mes yeux, c'était être aussi mauvais que ces criminels et ça jamais je ne pourrais le supporter!

Je courut jusqu'à l'enfant, poussant la plupart membres de l'équipe "Regard sombre". Alors que Ciel attrapa la Pokéball et Knight le sac et les affaires de la gamine. Je pris la main de celle qui était dans le besoin, lui faisant un large sourire. Puis je me suis à nouveau concentrer sur ma fuite.

"Sanaé! Ouvre nous un chemin avec ton Lance-flamme!"

Sanaé je me le fit pas répéter, elle cracha un long je de flammes qui obligea aux criminels de s'écarter, nous offrant un échappatoire. L'effet de surprise nous avait laissé du temps avant que le groupe réagisse et me poursuive.

"Hey petite, ne t'en fais pas, on va s'en sortir. Personne ne touchera à ton Pokémon."

Au bout d'une ruelle je prit un tournant menant à une rue commercial ou la foule pouvait nous protéger. Serrant toujours la main de l'enfant je me faufilai parmi les personnes venu ici pour faire des emplettes. Je regardai tout autour de moi, vérifiant que nous n'étions pas suivit. Ça y est je reconnais cette rue! C'est ici que Joshua tenait une petit restaurant, j'y étais allé avec Suki! J'ai alors mené l'enfant jusqu'à ce restaurant. Je poussa un long soupir, enfin hors de danger. Je lâchai enfin la main de celle que j'avais sauvé et alla rejoindre mon ami et gérant du restaurant.

"Salut Joshua, s'il te plait sert moi un très très grand verre d'eau."

Joshua me jeta un regard et fut surprit de me voir autant essouffler et en sueur. Puis vit l'enfant derrière moi.

"Oh, je vois que la dernière ne t'as pas suff..."

"Tais-toi s'il te plait, c'est vraiment pas le moment."

Je me suis assis à une table en faisant signe à la fille aux cheveux blancs. Ce ne fut que maintenant que je la dévisageais. Je me rendit compte que je la trouvais mignonne mais vira très vite cette idée de ma tête, elle était jeune après tout.

"Tu n'as plus rien à craindre... Enfin je veux dire, je ne pense pas que ces gars nous retrouve de si tôt." Aie, voilà ma timidité qui remontait, je ne trouvait plus mes mots et je dois avouer avoir du mal à fixer le regard de l'enfant. Je pris tout de même mon courage à de mains et tentai de la rassurer. "Et puis regarde, tout... Enfin je veux dire c'est ça que tu cherchais tout à l'heure non?" C'est la que je m'étais rendu compte que j'avais un peu agit à l'instinct sans savoir ce qu'il se passait. Ciel posa la Pokéball sur la table et la poussa avec son bec, Puis Knight posa sur la table le sac avec la plupart des affaires qu'il avait put ramasser. "Je... Nous avons fait ce que nous avons put... J'espère que l'on a put... Être utile." Knight me frappa la jambe, sûrement désappointé par ma timidité et mon manque de confiance en moi. "Je m'appelle Jimmy Stilles et je te présente Knight, Ciel et Sanaé, oh et bien sur..." je sortit une Evoli de ma dernière Pokéball. "...Voila Night."

Je dois avouer que les circonstances de la rencontre était quelque peu inhabituel mais... J'étais heureux d'avoir put aider même si je venais de laisser filer peut être ma dernière chance d'arrêter le groupe "Regard sombre".
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:13

Elle n'eut pas le temps de protester contre son ennemi que déjà quelqu'un la prit et la fit courir pendant un petit moment, et en plus il la traitait de petite. Dès qu'ils arrivèrent, il partit prendre un verre d'eau et l'invita à s’asseoir. Elle prit place sur une chaise et commença à tirer la gueule, un pokémon oiseau déposa la pokéball du Momartik sur la table puis un Riolu s'approcha et déposa la besace sur la table. Elle les attrapa et n'osa même pas les regarder ni même leur dire ne serais ce qu'un petit merci ou quoi que ce soit d'autre. Elle essaya quand même de l'écouter.

-Je m'appelle Jimmy Stilles et je te présente Knight, Ciel et Sanaé, oh et bien sur..... et voilà Night., en désignant son évoli qu'il venait tout juste de sortir de sa pokéball.

Elle soupira et continua de jouer avec sa pokéball dans sa main, tout en se retenant la tête de l'autre. Elle fit apparaître son Pokémon et finit par s'asseoir correctement et tenta un sourire.

-Moi, je suis Aoi Yamada et le Momartik que tu vois là est bien c'est ma petite Haribo!

Elle essaya de ne pas trop montrer qu'elle lui tirer la gueule et reprit sa position initiale pour éviter d'avantages de regards de la part de celui-ci. Elle essaya de reprendre ses esprits et de lui dire que malgré sa taille elle n'était pas aussi petite qu'on pouvait le prétendre. Elle soupira un grand coup.

-Mais... quelque chose m'agace depuis que tu m'as aider tout à l'heure. Je parais peut-être petite mais je ne suis pas aussi petite que l'on peut s'imaginer. Alors arrête de me traiter de petite, j'ai l'impression que je suis une gamine de 6 ans comme ça!

Elle essaya de se ressaisir et de ne plus dire un mot de plus, vu toute l'embrouille qu'elle vennait de mettre.

-Enfin,passons. Je voulais aussi te remercier d'avoir put sauver Haribo de ses gens bizarre.

[Pas très inspirer désoler... '~']
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:02

"Moi, je suis Aoi Yamada et le Momartik que tu vois là est bien c'est ma petite Haribo!"

Une nouveau sourire se dessina sur mon visage, je m'attendais à ce qu'elle soit encore un peu choqué. Mais apparemment tout est bien qui finit bien... Mis à part que j'avais abandonné l'idée d'en apprendre plus sur Léon et son groupe. Néanmoins quelque chose chagrinait la gamine, qu'est ce que cela pouvait être?

"Mais... quelque chose m'agace depuis que tu m'as aider tout à l'heure. Je parais peut-être petite mais je ne suis pas aussi petite que l'on peut s'imaginer. Alors arrête de me traiter de petite, j'ai l'impression que je suis une gamine de 6 ans comme ça!"

Je fus comme poignarder au cœur après cette cinglante remarque. Comment ça pas aussi petite? Elle devait avoir à peine quatorze ans, je ressentais un malaise en pensant qu'elle était peut être plus petite qu'elle pouvait le paraître pour son âge. Et si elle avait son âge?! pire encore, si elle était plus vieille?! Ce serait une grande marque d'irrespect de l'avoir appelé ainsi! Malgré son embarras, être ainsi repousser le mit mal, il se colla le dos à son siège tout en tournant la tête quelque peu énervé. Il aurait apprécier après un tel sacrifice au moins un petit merci.

"Enfin,passons. Je voulais aussi te remercier d'avoir put sauver Haribo de ses gens bizarre."

Il se sentit très bête de faire la tronche ainsi, elle avait raison de lui en vouloir pour son jugement hâtif. Et puis elle avait l'air plus sympa qu'elle l'avait laissé paraître aux premiers abords.

"Pas de problème, ça a été un plaisir... Et... Et tu as raison, excuse moi de t'avoir traité de petite."

J'avoue avoir un peu la pression, je pensais au moins en prenant le risque de la sauver d'avoir put faire bonne impression. Mais ma bêtise me rattrapai sans cesse, peut être que je pouvais rattraper mon coup... Le silence me tuait sur place, si ça continuait, j'allais juste repartir sans en demander plus. Peut être que c'est ce que ferais une personne normale? Ou peut être qu'une personne normale veillerait sur elle? Au final je repartirai sans le regret d'avoir abandonner une personne dans le besoin mais avec celui d'avoir perdu ma seule piste. Non ça ne pouvait pas déjà se finir, je devais au moins rattraper le coup.

"Est ce que je peux te payer un repas pour me faire pardonner?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:35

-Pas de problème, ça a été un plaisir... Et... Et tu as raison, excuse moi de t'avoir traité de petite.

Ceci rendit fit reprendre le sourire à Aoi qui commençais à en avoir marre que tout le monde la traite de petite, de gamines ou d'autres trucs du genre. Elle reprit ses esprit s'étant perdu dans ses pensées un cours instants.

-Est ce que je peux te payer un repas pour me faire pardonner?

-Un repas? Je serais ravie de manger un morceau après cette petite aventure! , fit-elle après une bonne minute.

Elle resta sur sa chaise un moment, avant de partir voir et jouer un petit peu avec son Momartik et en profita pour allez voir les Pokémons de Jimmy et se présenter à eux. Elle ne pouvait pas les comprendre, mais était très proche d'eux qu'importais le Pokémon devant elle. Elle resta un moment à les observer s'amuser, puis retourna s'asseoir en face de Jimmy. Elle le regarda et d'un coup, plusieurs questions lui vint en tête.

-D'où tu viens? Qu'est-ce que tu faisais près du port au moment ou j'ai faillis perdre mon Pokémon? Pourquoi tu m'as aidée? , elle s'arrêta regarda le sol et stoppa son interrogatoire.

Aoi s'emportait facilement quand elle posait des questions et ne supportait pas trop faire subir aux gens un tel interrogatoire, elle s'étala sur la table ayant cru avoir fait une bêtise de plus et regarda la fenêtre curieuse. Une nouvelle question fit surface que maintenant... ou pouvait-elle bien se trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:41

"Un repas? Je serais ravie de manger un morceau après cette petite aventure! , fit-elle après une bonne minute."

J'étais heureux de pouvoir me faire pardonner, malgré que ma curiosité soit pas satisfaire. C'est impoli de demander l'âge de quelqu'un comme ça, surtout lorsque l'on vient à peine de se rencontrer mais... Comme je ne pouvais pas se fier à sa taille je n'arrivai pas à me faire une idée de son âge. Était elle moins ou plus âgé que moi? Je ne savais pas si je lui devait un grand respect ou non... Au final je me suis décidé à contre cœur de rester familier avec elle. Enfin familier... Disons que je n'allais pas la vouvoyer à tout bout de champ et ne pas la traiter comme une gamine. Je me suis dirigé vers Joshua pour lui demander de nous servir mais... C'est la que je me suis rendu compte que je ne savais pas ce qu'elle voulait manger.

"Joshua, fait moi un steak haricots comme d'habitude. Tu pourras aussi venir prendre la commande pour elle, je payerai pour nous deux."

"Hey! Tu profiterais pas de ton ami pour payer à moindre prix le repas de ces demoiselles?!"

"Qu'est ce que tu racontes? C'est parce que tu es un très bon cuisinier! Et un bon ami aussi."

"Bien sur que je suis un bon ami, vue les réduction que je te fais pour manger ici!"

Tout les deux nous avons rit, bien sur qu'il m'embêtait, j'étais un client habituel pour lui ainsi qu'un ami. Mais je suis sur qu'il est jaloux que je me retrouve toujours avec autant de fille... En même temps ce n'est pas ma faute, je ne cours pas après elle! Le destin fait que leurs chemins croisent le mien. Je suis repartit à la fameuse table ou étais assis Aoi.

"Comm... Commandes ce que tu veux... Ne t'en fais pas pour moi."

Voilà que ma timidité refaisait des siennes, je devais être pathétique c'est vrai. Pas étonnant que Knight me frappe à chaque fois. Étrangement Aoi ne répondit pas, un terrible silence s'installa jusqu'à ce qu'elle le coupe.

"D'où tu viens? Qu'est-ce que tu faisais près du port au moment ou j'ai faillis perdre mon Pokémon? Pourquoi tu m'as aidé?"

Étrangement, en repensant aux liens qui me raccrochait à ces criminels j'ai prit ça comme une accusation. Une colère injustifié explosa en moi, enfin injustifié... Disons que je savais qu'elle ne voulait pas dire ça... Je l'ai juste trop mal prit.

"Hey de quoi tu m'accuses?! Tu penses que je ferais partit de ces monstres?! Tu penses peut être que moi aussi je suis un criminel?! À cause de eux j'ai souffert, j'ai vue la mère de Sanaé mourir sous mes yeux et les siens! J'ai vue Knight se faire blesser jusqu'à frôler la mort! J'ai supporté leurs attaques incessante! J'ai mêler des personnes innocentes à mes histoires alors qu'il n'avait rien à faire avec de tels ennuis! Est ce que tu sais ce que ça fait de rester au chevet de ton Pokémon mourant, harceler par les bips de ces machines du centre Pokémon? Et tu crois vraiment que j'ai quelque chose à voir avec eux?! Je les déteste je les haï je...!"

Je senti La patte de Knight sur mon bras, me ramenant à la réalité. Tous me regardai, Joshua qui était venu prendre Aoi, cette dernière aussi avait les yeux rivé sur moi. Et puis mes Pokémon et les siens... Je sentit que maintenant l'humidité sur mes joues, je passai mes mains sur mes yeux, me rendant compte des larmes qui y avaient coulé. Je me sentit coupable, coupable d'avoir hurlé sur elle comme ça. Mais il fallait bien que ça arrive, il fallait qu'un jour que j'explose, combien te personne m'avait proposer de me confesser. Et voilà que ça tombe sur une personne complètement inconnu. Je m'étais toujours sentit coupable, voilà pourquoi je l'avais sauvé... Mais je n'ai pas osé lui dire...

"Pardonne moi, je me suis laissé emporter... Pour répondre à ta question... Ce que je faisais la bas ne te regarde pas, mais je n'ai pas besoin de raison pour sauver une personne dans le besoin..."

Quel imbécile! De toute façon c'était râpé, il n'était pas dur de comprendre pourquoi j'étais la bas après cette démonstration de colère envers ces criminels. Joshua servit mon assiette dans un terrible et inhabituel silence de sa part. Mais lui aussi était au courant, enfin en partit, jamais je ne lui avais dit que je j'avais subit la bas alors. Je pouvais comprendre qu'il me veuille. Tout comme Aoi pour lui avoir hurler dessus ainsi... Mais le pire dans tout ça... C'est que cela m'avait fait du bien... C'est difficile de se montrer fort...

"Quoi qu'il arrive Aoi, si tu vois encore ces gens la évite les quoi qu'il en coûte. Pas avant que je ne les ai arrêté pour de bon..."

Sans m'en rendre compte, le regard dirigé dehors, j'avais pensé à voix haute. J'avais exprimé mes pensées ainsi, sans le faire exprès et sans le savoir. Mais c'était vrai, il fallait que j'y mettes un terme! Léon est pas un mauvais type j'en suis sur, alors pourquoi en est il ainsi? Pourquoi fait il partit de ce groupe? Qu'est ce qui le pousse à agir ainsi?! Mon regard fixa mon assiette, il était l'heure de manger, avec une petite voix je me suis prononcé avant de manger.

"Bonne appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:25

Au moment ou elle allait commander, elle regarda Jimmy avec de grands yeux et préféra ne plus trop lui poser de questions. Elle resta silencieuse et commanda le plat le plus chère du restaurant, après tout c'est pas tout les jours qu'on vous offre un repas. Elle n'osa même plus le regarder et perçu quelques mots qu'il prononçais.

-Pardonne moi, je me suis laissé emporter... Pour répondre à ta question... Ce que je faisais la bas ne te regarde pas, mais je n'ai pas besoin de raison pour sauver une personne dans le besoin...

Il marqua une pose et eux son assiette avant moi, puis il reprit un peu plus confient.

-Quoi qu'il arrive Aoi, si tu vois encore ces gens la évite les quoi qu'il en coûte. Pas avant que je ne les ai arrêté pour de bon...
-....Tu veux les arrêter?...., elle resta hésitante et continua, eh ben, je me disais que.... si tu y vas, je t'accompagne, même si je n'ai pas de raison valable. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt.... solitaire et un peu de compagnie te ferais le plus grand bien, non?

Aoi eu enfin son assiette devant elle et remercia le serveur.

-Bonne Appétit.
-Merci, à toi aussi~!

Elle lui lança un grand sourire avant d'attaquer son assiette, ayant encore un peu d'hésitation à lui poser d'autres questions.  Une fois terminer, elle chassa toutes questions de sa tête et continua de regarder par la fenêtre, elle regarda les gens passait dehors et la question de savoir où elle se trouvait commença vraiment à l'inquiéter. Elle s'accouda sur la table et observa en dehors du restaurant, comme-ci quelque chose n'allait pas. Elle ne maitrisa plus sa pensée et la question en sortie de sa bouche comme elle était apparu dans sa tête.

-Qu'est-ce que c'est que cet endroit? J'ai l'impression d'être perdu au milieu de cet pièce et....

Elle se stoppa et se figea d'un coup, secouant la tête et en murmura des "non, c'est pas possible" les larmes aux yeux. Elle commença à se lever laissant son Pokémon sur place et partit dehors en direction de l'endroit que désignait la fenêtre de l'intérieur, espérant ne pas avoir imaginer son frère à l'endroit qu'il n'était pas. Une fois arrivée, il n'y avait absolument personnes et s’assit sur le sol les mains contre son visage remplis de larmes. Répétant le même mot plus d'une dizaine de fois sur un ton triste et déçue.

-Pourquoi?....Pourquoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMer 23 Juil 2014 - 5:27

"...Tu veux les arrêter?... Eh ben, je me disais que... Si tu y vas, je t'accompagne, même si je n'ai pas de raison valable. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt... solitaire et un peu de compagnie te ferais le plus grand bien, non?"

Hum...? "Comment avait elle deviné?" Pensais-je car... Sur le moment je ne m'étais pas rendu compte d'avoir mit des mots sur mes pensées. Mais je ne pouvais pas, les souvenirs avec Suki, Rose et Mary m'harcelaient. J'avais toujours eu besoin de eux mais - par ma faute du à ma faiblesse - je les avais toujours entraîné dans les ennuis en même temps. Alors je ne pouvais accepter, même si cela me faisait plaisir je ne pouvais accepter et la mettre en danger. Je me rendit compte que je rougissais, oui je n'avais put m'empêcher que ce n'était que par bienveillance qu'elle m'avait proposer sa compagnie et qu'elle se souciait de moi. Etant quelqu'un de timide j'avais énormément d'affection pour le peu d'amis que j'avais. Des que quelqu'un se souciait de moi je me sentais extrêmement gêné, mais aussi heureux. C'est la que deux sentiments contradictoire envahit mon esprit. Je voulait être avec elle, je voulais de l'aide mais... Je ne pouvais pas la mettre en danger! Je ne lui répondit pas tout de suite, n'ayant de toute façon aucune réponse. Je prit ma fourchette et commença d'entamer ce qu'il y avait dans mon assiette.

Comme d'habitude la cuisine de Joshua était excellente, malgré qu'ironiquement il ne savait pas faire de pattes. Je revit le sourire d'Aoi qui me m'embarrassai un peu, j'avais peur, peur de ce qu'elle pouvait penser de moi. C'est pour ça que j'étais timide, j'avais toujours eu peur du jugement des autres sur moi. Et c'est aussi la raison pour laquel je tenais à mes amis, j'étais à l'aise avec eux, je savais que eux ne me jugerait jamais. Je me rendit compte qu'elle observait par la fenêtre sans cesse. Quelque chose la tracassait?

"Qu'est-ce que c'est que cet endroit? J'ai l'impression d'être perdu au milieu de cet pièce et..."

Elle s'arrêta brusquement et laissa tomber sa fourchette. Celle ci tomba lentement pendant que l'adolescente aux cheveux blanc murmurait des "Non, c'est pas possible..." en boucle. Cette fourchette en heurtant le sol résonna et comme si cela était le signal du départ course Aoi partit à toute vitesse de la salle. Mais la seule chose dans tout ça qui me marqua était son regard affolé et triste. La porte claqua et la aussi comme la fourchette ce fut le signal qui me fit réagir. Je me suis brusquement lever et je suis partit dehors pour rejoindre Aoi. Elle était dans la rue, observé par tout le monde, à genoux et en larmes. Je me suis précipité vers elle, m'accroupissant pour être à son niveau, ma main droite sur son épaule. J'hurlai au passants, hurlement accompagné d'un geste vif de la main gauche.

"Qu'est ce que vous regardez! Laissez un peu respirer!"

Bien sur je savais qu'aucun des passants ne pensait à mal, ils avaient juste été surpris de voir une fille débouler ainsi et tomber en larmes. Une fois ces derniers reprenant leurs activités, je me suis mit face à elle, toujours accroupit. Du pouce de ma main droite je séchai une des larmes coulant sur sa joue.

"Hey? Ça va aller? Qu'est ce qu'il y a?"

Je me sentis mal pour elle, la voir ainsi en larmes malgré que l'on venait à peine de se connaître. En même temps qui ne réagirai pas en la voyant ainsi? Enfaite peut être étais je le seul ici qui aurait réagit malgré ma timidité. Timidité? En y repensant celle ci revint prendre le dessus et me fit rendre compte de ce que je faisais. Je fit un bond en arrière, m'en voulant de l'avoir toucher ainsi.

"Je suis désolé! Je ne voulais pas...! Enfin...! Je n'aurais pas du te toucher sans ta permission! J'te demande pardon!

Bon sang à quoi je pensai?! Elle était en larme, je n'avais pas le temps d'être embarrassé ainsi, c'est pas comme si je lui avais fait quoi que ce soit de dérangeant! Reprend toi mon vieux! Mais il est vrai que... Je m'inquiétai beaucoup pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:19

Aoi resta seule un instant, puis Jimmy arriva et s’accroupit devant elle une main sur son épaule.

-Hey? Ça va aller? Qu'est ce qu'il y a?

Elle releva la tête et sécha ses larmes. Il recula d'un coup et s'excusa auprès d'elle.

-Je suis désolé! Je ne voulais pas...! Enfin...! Je n'aurais pas du te toucher sans ta permission! J'te demande pardon!
-Je... Ce n'ai rien. Un moment, j'ai cru voir..., elle laissa couler deux petites larmes, mon frère....

Elle resta un instant sur le sol et se releva suivit d'un grand soupir. Elle s'appuya contre un mur et resta un moment comme ça la main sur le front, tentant d'enlever l'image de son frère de sa tête. Aoi reprit ses esprits et essaya de ne plus trop montrer sa tristesse en lui faisant un grand sourire et l'aida à se relever en lui tendant la main.

-Désoler d'être partit si soudainement, je n'aurais pas du...

Elle baissa les yeux et resta comme ça un instant.

-On ferais mieux de retourner à l'intérieur non? Je commence à avoir froid....
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyVen 25 Juil 2014 - 5:06

"Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. Tu avais une bonne raison non? Ne t'en fais pas, je ne en veux pas."

En même temps comment pouvait on en vouloir à une fille en larmes. Je jetai un œil aux alentours pour chercher quelqu'un ressemblant à l'adolescente aux cheveux blancs. Mais c'était stupide, je ne pouvais deviner ainsi le frère d'Aoi. Je soupirai exaspérer par ma bêtise, puis elle se leva, me tendant la main avec un sourire. Je l'attrapai pour me relever.

"Heureux de voir que tu as reprit le sourire."

Néanmoins pourquoi voir son frère l'avais autant mit mal. Je ne pouvais lui demander, ce serais s'immiscer dans les histoires d'autrui et réveiller un difficile sujet. Mais si je devais en apprendre plus je ferai mon possible pour l'aider. Mon regard se porta à nouveau à elle et je me rendit vraiment compte que quelque chose n'allait pas. Elle était vraiment mal, il n'y avait aucun doute, elle me faisait même assez peur. Je lui attrapai doucement le bras pour attirer son attention.

"Qu'est ce qui ne va pas? Si tu as besoin d'aide ce sera avec plaisir que Jimmy Stilles te servira."

Je lui avais dit ça avec le sourire avec une once de plaisanterie pour espérer qu'elle trouve ça drôle. Je me sentais trop mal de la voir ainsi, il fallait que je fasse quelque chose pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:50

Ces quelques réflexions me fit sourire un peu et reprit un peu mes esprits.

-Tu souhaite m'aider, vraiment? Ce serait super d'avoir de la compagnie! Mais avant toutes chose, je devrais peut-être t'expliquer pourquoi je suis dans cet état quand j'ai l'impression d'apercevoir mon frère. Humm... Par ou commencer?

Elle eut un moment de silence et prit une grande respiration. Aoi le regarda dans les yeux et prit son courage à deux mains, elle se disait que raconter cette histoire à quelqu'un l'aiderait sûrement à allez mieux vu qu'en ce moment elle avait quelques hallucination à ce sujet.

-Ah, je sais!! Tout ça à commencer un mois avant mes dix ans, il commençait à être de plus en plus absent et quelques fois il allait s'enfermer dans sa chambre pour péter un câble et ne plus en ressortir pendant plusieurs jours. Mais autant te le dire tout de suite, lui et moi étions très proche et depuis qu'il s'enfermait il commençait à disparaître pour moi. Parce qu'il était plus que mon frère, sans lui j'avais l'impression de vivre qu'à moitié et l'autre moitié s'étant enfouis au plus profond de moi-même. Il ne sortait de sa chambre que pour allez manger quelque chose et s'il nous croisait il regardait ses pieds et ne nous adressait aucun mots. , elle reprit une grande inspiration après une larme, Il était des plus étranges durant cet périodes et à chaque fois qu'il sortait faire "des trucs importants", la durée se prolongeait de plus en plus.

Aoi se sentait de plus en plus mal à l'aise, mais continua quand même, étant presque en sanglot.

-Puis le jour de mes dix ans, il m'as offert mon premier pokémon qui est bien évidemment mon Momartik. La journée était superbe, tout le monde souriaient et ont rigolaient tous ensemble, tandis que lui était avec nous assis dans le fauteuil en train de penser à autre chose...
Je me demandais bien se qui pouvait le tracasser ainsi, alors je suis partit le voir et je lui ai demander...


Elle s’arrêta et se mit en boule dans un coin.

-Je...je suis désoler c'est trop dur à supporter, je te raconterais quand j'en aurais la force et le courage.

Un silence s'installa et elle resta dans son coin manquant terriblement d'affection, d'habitude c'était son Momartik qui l'aidait. Mais en ce moment, elle n'avait pas la force de faire venir son Pokémon. Après une bonne dizaine de minutes, elle sécha ses larmes et retourna en face de Jimmy.

-Désoler, ce n'est que passager, mais cette histoire me met toujours dans de sacrer états.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:34

"Tu n'as pas à te forcer tu sais? J'en sais déjà assez, ne t'en fais pas."

Voila que je m'en voulais de lui avoir demandé. Si j'avais su que c'était si dur pour elle j'aurais éviter d'en arriver la. Mais maintenant que le mal était fait il ne servait plus à rien de se prendre la tête, non il fallait au moins que j'arrive à lui redonner le sourire! Si je ne prenais pas en compte mon embarras et la peur de la mettre inconfortable je l'aurais surement prit dans mes bras. Mais ce n'était pas mon genre d'agir ainsi, je n'ai jamais été très bon pour me lier avec d'autres personnes. J'aurais put sourire si je ne m'étais pas retenu, j'aurais aussi aimé avoir une sœur... Ou un frère, Quelqu'un sur qui je pourrais compter ou protéger. Ou peut être ce que je voulais le plus c'est avoir quelqu'un qui prendrait les réprimande de mon père à ma place. Ce serait vachement égoïste et puis il ne peut plus rien me dire maintenant! J'oubliai l'idée de poursuivre l'équipe "Regard Sombre" pour aujourd'hui, Ce n'était plus le moment à vrai dire. Avec Aoi dans cet état je m'en voudrais à m'en ronger les ongles jusqu'au sang de la laisser seule.

"Désolé, ce n'est que passager, mais cette histoire me met toujours dans de sacreé états."

"Mais arrêtes de t'excuser, c'est normale après tout, et puis... C'est peut être un peu rapide puisque l'on vient de se rencontrer mais tu peux me considérer comme un ami."

J'essayai de changer de sujet pour la mettre plus à l'aise, le meilleur moyen de se sentir mieux c'est de penser à autre chose. Il me fallait une idée et vite!

"Dit moi... Enfin si cela ne te dérange pas, Il y a peut être des endroits dans cette ville que tu ne connais pas... Je veux dire... Enfin... Je ne connais pas beaucoup de lieux mais le quartier ou je séjourne j'y connais deux trois lieux sympa."

Imbécile! Pourquoi étais-je à nouveau aussi embarassé, c'est pas comme si je demandai de sortir avec elle... Enfin... Je voulais juste qu'elle se sente mieux, le reste n'était pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:02

-Vraiment, tu me considère comme une amie?!

Elle eut un grand sourire et lui fit un gros câlin, le remerciant d'être toujours aussi gentil avec elle malgré son comportement. Elle le lâcha et s'excusa encore une fois, mais cette fois pour lui avoir fait un câlin comme ç d'un coup sans prévenir.

-Dit moi... Enfin si cela ne te dérange pas, Il y a peut être des endroits dans cette ville que tu ne connais pas... Je veux dire... Enfin... Je ne connais pas beaucoup de lieux mais le quartier ou je séjourne j'y connais deux trois lieux sympa.
-Bien sur, je ne connais pas beaucoup d'endroit dans la ville et j'aimerais bien que tu me montre certain endroit que je n'ai pas encore visiter et tu sais tu n'as besoin d'être aussi mal à l'aise, c'est pas comme ci j'étais quelqu'un de méchant...

Aoi avait enfin retrouver sa joie et sa bonne humeur de d'habitude, elle était heureuse que quelqu'un lui fasse enfin visiter une partie de la ville. Elle réfléchit un coup et se demanda si elle pouvait encore poser une de ses fameuses questions.

-Hum..., tu ne connaitrais pas un glacier par hasard, j'aimerais il jeter un coup d’œil et y acheter une glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMer 6 Aoû 2014 - 13:45

[Désolé de mon gros retard >.<]

Je devint tout rouge quand la jeune fille aux cheveux blanc me sauta dessus me serrant dans ses bras. Je restai la sans pouvoir rien faire, paralysé par l'embarras. Elle s'excusa mais je lui fit signe que ça allait, malgré qu'elle m'avait extrêmement surprit.

"Bien sur, je ne connais pas beaucoup d'endroit dans la ville et j'aimerais bien que tu me montre certain endroit que je n'ai pas encore visiter et tu sais tu n'as besoin d'être aussi mal à l'aise, c'est pas comme ci j'étais quelqu'un de méchant..."

"Eh bien, à vrai dire... J'ai toujours été un peu comme ça, pardonne moi. Au point que même une fille avait tenté de m'aider à changer. Et j'exaspère tout le temps mon Riolu."

Je sentit une forte douleur à ma jambe, Knight - que je n'avais pas remarqué jusqu'ici - m'avait frappé la jambe. Sous la douleur je ne pouvais que me baisser et me tenir ma jambe endolorit. Il n'y allait jamais de main morte. Je dois avouer être extrêmement étonné de ne pas avoir plus de bleu que ça depuis le temps qu'il a cette habitude. Mais le Riolu m'avait toujours accompagné et supporté, tout comme je le faisait avec lui. Moi et lui étions lié, j'avais faillit le perdre et depuis je me sens encore plus proche de mon compagnon, je comprend encore mieux ce lien entre nous deux. Je suis partit avec Aoi après avoir récupéré tout nos Pokémon. Je les ai laissé hors de leurs Pokéballs pour qu'ils puissent profiter de la balades. Ainsi je lui ai fait visité la ville. Le magasin de Pokéball tenu par notre fameux Papy par exemple. Ce n'était qu'un surnom puisque je l'appréciai beaucoup mais bien sur il n'était pas mon grand père. Puis le parc près de mon hôtel, la ou j'avais l'habitude de traîner puisqu'il n'y avait jamais grand monde la bas. On a refait un tour la ou Rose m'avait amené et ainsi je pouvais revoir les restaurants aux prix exorbitant. Quand je pense que j'avais put manger dans l'un d'entre eux grâce à elle, je n'étais pas quelqu'un proche de son argent mais je lui mettait tout de même une grande valeur. Après tout, c'est grâce à cet argent que je peux soigner mes Pokémons, les nourrir et... Enfin cela me permettait aussi de subsister donc je ne prenais pas un tel sujet à la légère. Je suis repartit vers le port, proche de la plage de la ville de Shi. C'était ici que j'avais passé mes premières secondes sur cette île, un peu avant de me perdre.

"Hum..., tu ne connaîtrais pas un glacier par hasard, j'aimerais il jeter un coup d’œil et y acheter une glace."

"Il doit y en avoir pas loin, il n'est pas étonnant d'en voir un à proximité d'une plage. Allons jeter un œil."

Je lui prit la main sans m'en rendre compte et chercha un marchand de glace dans les environs, Night mon Evoli faisait de même depuis mon épaule. J'en aperçu un au loin, je montrai à Aoi le marchand de glace avec un grand sourire, bêtement fier d'être tomber dessus.

"Bonjour, j'aimerai avoir une glace à la menthe s'il-vous-plait ainsi que..."

Ce ne fut que maintenant que je me rendis compte que je ne savais pas ce que voulais l'adolescente aux cheveux blancs. Je lui laissait alors terminer ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:20

Elle eut un léger sourire en sentant la main de son ami dans la sienne.

-Et une cassis pour moi s'il vous plaît.

Elle prit les glaces et partit s'asseoir sur un banc l'entraînant derrière elle. Aoi fut distraite par des Pokémons qui passaient au loin et laissa fondre un peu sa glace dans sa main, mais s'en aperçut très vite car sa main commençais être recouverte de glace. Elle essaya de se rattraper mais au final s'en mit partout sur la bouche et sur les doigts. Elle fit une grimace et partit se laver les mains un peu plus loin et revint s'asseoir auprès de Jimmy. Elle termina sa glace pour éviter de faire la même bêtise une deuxième fois et regarda paisiblement le paysage tout en balançant ses jambes dans les airs.

-...Je viens de penser à quelque chose, vu que je vais rester quelques jours dans ce coin là. Je me demander ou trouver un hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:38

Aoi venait tout juste de choisir le parfum de sa glace qu'elle m'emmena plus loin s'assoir sur un banc. Tranquillement nous mangions nos glaces observant ce qui se passait aux alentours. Au point que la jeune fille aux cheveux blanc en oublia sa glace qui fondait sur sa main. Quand elle s'en rendit compte elle aggrava son cas en tentant d'enlever la glace de ses mains en n'en mettant partout. La voir ainsi me fit rire un instant mais très vite je lui avais montré un robinet pas trop loin. Quand elle revint propre elle s'empressa de finir sa glace pour ne pas refaire la même erreur. C'était étrange mais elle me donnait l'impression qu'elle rayonnait, qu'elle illuminait tout ce qui se trouvait autour d'elle. Baigner dans cette lumière moi même je ne pouvais que sourire.

"Je viens de penser à quelque chose, vu que je vais rester quelques jours dans ce coin là. Je me demandai ou trouver un hébergement."

Bonne question... À vrai dire j'avais fait la même erreur qu'elle. Avec mes amis on s'était empressé de partir visiter cet île mais on ne pensait pas que l'on reste rial aussi longtemps en ville. C'est différents de voyager, j'avais prit l'habitude de dormir à la belle étoile et de faire quelques petits boulots pour obtenir de l'argent. Argent utiliser pour mes provisions mais ici... Je n'ai que très rarement visiter en dehors de la viol de Shi, d'ailleurs je ne suis sortit qu'une seule fois de la ville. C'est au canyon que j'avais attrapé mon Roucool. Sinon je passai le plus clair de mon temps à travailler et à me retrouver dans certains ennuis comme aujourd'hui. Ma seule solution jusqu'ici... C'était...

"Pour ma part je dors pour l'instant dans un hôtel, on trouveras pas moins cher mais ce n'est pas vraiment le meilleur endroit ou dormir. Avec des amis on essaye de s'arranger pour s'acheter une maison ici pour y loger  ensemble mais ce n'est pas non plus gratuit. J'essaye aussi de m'arranger avec Joshua, il pourrait m'a proposé il n'y a pas si longtemps de m'héberger justement. Je te laisse décider de ce que tu veux faire. Mais si tu as besoin on peut chercher un meilleur hôtel ou quelqu'un pour t'héberger. Je peux même te laisser ma place chez Joshua à moins qu'il peut héberger une troisième personne. Mais tu l'as vue tout à l'heure, il est assez spécial... Pas méchant mais un caractère vraiment propre à lui. Oh et si tu manques d'argent je verrais ce que je peux faire aussi."

Cela me fit rire intérieurement en pensant que j'utilisai très peu de mon argent pou moi finalement. Mais je préférai me retrouver avec un trou dans le porte-monnaies que de la laisser se débrouiller. Allez savoir pourquoi, je suis sur qu'elle n'avait pas réellement besoin de moi mais je voulais m'assurer que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:16

[Manque terrible d'imagination.  Neutral ]

Aoi eut quelques secondes de réflexion avant de lui répondre, puis se tourna dans sa direction.

-Hum, je sais pas trop, mais je n'ai pas très envie d'aller dormir chez ton ami. A mes yeux il est vraiment bizarre... Mais tu sais un simple hôtel me suffit je n'ai pas besoin de plus, tant que j'ai un endroit où passer la nuit.

Elle lui fit un de ses plus grands sourire et retourna dans ses pensées tout en s'amusant avec une de ses mèches de cheveux.

-Depuis quand tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:59

"Depuis quand tu es ici?"

A vrai dire je n'y avais jamais réfléchit, en tout cas les événements ne m'en laissait pas le temps. Mais maintenant que j'y pensais, depuis ce jour ou nous sommes arriver en bateau cela doit faire pratiquement cinq mois. Bon sang cinq mois et même pas capable de se trouver une maison ou habité. Cela peut paraître court pour certains mais je n'étais jamais resté aussi longtemps dans une ville. Toute cette mésaventure avec ces criminels ont bouffé tout mon temps libre, au point que je ne connaissais très peu de l’île malgré le temps passer au sein de celle ci.

"A peu près cinq mois. J'ai pas l'impression d'avoir passé autant de temps ici mais pourtant cela fait bien cinq mois... Dit moi, tu as déjà voyagé avant de venir ici? Moi je suis né à Johto et en partant de chez moi j'en ai profité pour visiter entièrement la région. J'ai même tenté d'obtenir quelques badges mais je ne suis pas un très bon dresseur. Je n'ai même pas encore vu un de mes Pokémons évolué, d'un côté j'ai attrapé Sanaé et Ciel ici sur cette île."

Malgré ça, Knight avait toujours été un très bon Pokémon, à lui seul j'avais put obtenir le peu de badges que j'avais en ma possession. Heureusement aujourd'hui les choses sont quelques peu différentes, j'ai apprit, avec ma Goupix et ma Roucool... Même avec ma Evoli je peux tenir un combat. J'étais curieux de savoir ce qu'avait parcourut la jeune fille aux cheveux blancs. Mais quand mon regard se dirigea vers le sien, il repassa une partie du parc, marquant un important détail. Mes yeux s'arrêtèrent sur un adolescent aux cheveux rouge flamboyant qui traversait le parc. Léon! Je m'était retenu d'énoncer son nom sous la surprise. Piquer au vif, j'hésitai entre laisser Aoi la ou suivre Léon, pour que le destin me redonne cette piste c'est qu'il y avait une raison. Mais que dire à la jeune adolescente, je ne pouvais pas lui faire fausse compagnie. C'est ce que je pensais avant de me rendre compte que plusieurs hommes étranges était éparpiller loin autour de nous. Je m'étais levé tout en rejetant mon regard sur Léon, celui ci me fixait aussi. Il m'avait donc vue depuis tout ce temps, c'était le défi dans son regard qui me faisait peur. Pas pour moi bien sur mais pour Aoi!

"J'y pense Aoi, mais je dois te laisser, j'ai promit d'aider quelqu'un."

Et sans lui laisser le temps de répondre j'étais partit en direction de cet homme étrange qui m'avait toujours protéger. Quel imbécile je faisais, je n'étais pas crédible avec cette expression sur le visage, mais comment pouvais je lui expliquer avec tout ces criminels qui nous entouraient?! Je m'en voulais pour deux raisons, avoir fuit ainsi et pour mettre en danger tant de personnes. Il était donc temps, temps d'en finir avec eux! Cela ne pouvait plus durer, je ne vivrai pas en paix tant que ces gars appliquerait leurs lois dans cette ville! Des hommes en noirs courrait maintenant après moi. Bonne chose puisque cela les éloignait d'Aoi. Dans ma fuites je du bifurquer dans certaines ruelles pour éviter ces criminels. Mais au final, il me poussait à suivre un chemin en-en bloquant d'autres. Je me suis retrouvé entre deux grands bâtiments, face à moi Léon et derrière moi deux membres du groupe "Regard Sombre". C'est la que j'avais compris leurs manèges et qu'au final je n'étais pour eux qu'une proie et non un obstacle. L'adolescent aux cheveux flamboyant me fixa de son regard vert clair tout en s'approchant. Il fit signe à ses deux acolytes de partir, les deux furent surprit mais n'omirent aucun commentaires.

Entre frères Lyon_s10
Léon Starlight
"As-tu fais le rapprochement? Cette fille ressemble beaucoup à Kevin."

Jimmy Stilles dans \"Perdu le premier jour" a écrit:
Une autre personne s'approchait de notre adversaire, les cheveux blanc en pique, habiller d'un t-shirt et d'une veste blanche ouverte comme Léon, il avait des lunettes blanches porté par les aviateurs sur sa tête. Un jean bleu avec quelques déchirures, comme l'autre il avait facilement notre âge.

"Et alors? En quoi t'interesse-t-elle?"

"En rien, mes hommes me l'ont ramené, je cherchai à comprendre pourquoi mais en vous observant, je me suis rendu compte que son Pokémon n'a pas ce que nous recherchons."

C'est vrai, seul certains Pokémon intéresse leurs groupes, surtout des Pokémons atteint de la même maladie que Sonia la Lumivole de Mary. C'était donc bien plus que de simple voleurs, ils cherchaient quelque chose en particulier, mais cela n'excusait en rien leurs actes qui étaient peut être bien pire.

"Mais pourquoi me demandes-tu ça alors? Tu penses que Kevin serait son frère?"

"Je n'en sais rien, si tu veux mon avis je pense que non. Mais je ne le connais pas assez pour en être sur."

C'était bien beau tout ça mais il ne m'avait pas fait venir ici juste pour ça. Malgré que nous soyons chacun de notre côté à force que celui ci me protège j'avais commencer à le comprendre et à l'apprécier. Le hic c'est que je ne pouvais pas montrer mon affection à un criminel. Je me demandai quels étaient ses vrais raisons, il ne m'avait pas l'air d'une mauvaise personne.

"Alors que me veux tu?"

Il sourit un bref instant avant de me répondre après un soupire ennuyer.

"Tu sais tu devrais te détendre, je ne suis pas agressif avec toi mais tu ne cesse de me cracher de terribles mots." Puis d'un coup il reprit son sérieux et devint très dur dans ses mots et sa voix: "Néanmoins tu as raison. Je veux que tu arrêtes de nous suivre, de tenter quoi que ce soit contre nous. Ne crois pas passer inaperçu, tu es encore debout parce que je te le permets, mais c'est mon dernier avertissement. Après plus de cadeau, tu encourras les risques et subira les conséquences de tes actes!"

"Léon... Quoi que tu puisses dire, je continuerai de me battre contre vous. Non seulement pour Sonia, mais aussi pour comprendre pourquoi tu agis ainsi avec moi et ce qui te pousses à être un tel criminel!"

Il baissa la tête, je lisais dans son regard un étrange mélange de joie et de tristesse. son regard rencontra le mien et il prit une de ses Pokéballs.

"Alors j'espère pour toi que tu es devenu fort, je ne me ménagerai pas cette fois!"

"Je t'attend!"

En même temps nous avons envoyé nos deux balls. Les deux s'entrechoquèrent, s'ouvrèrent pour libérer nos Pokémons, j'allais peut être perdre, mais je savais que ce combat allait me donner la raison de sa gentillesse envers moi! Alors pour la première fois, je me bat pour moi, ce n'est plus pour protéger les autres mais bien pour ma propre personne. Night sortit de sa Pokéball, c'était le plus faible de mes Pokémons mais... Nous nous étions entraîné, moi aussi! Il fallait que je fasse comprendre à mes Pokémons que j'étais avec eux, qu'ils pouvaient me faire confiance et que je les mènerai à la victoire. Peut être est ce que Knight voulait de moi, que je me montre sous mon vrai jour, sous le vrai Jimmy prêt à tous! Je reconnu le Kaorine de mon adversaire, avec un mouvement de ma main j'hurlai en même temps que Léon, tout deux arborant un sourire le premier ordre de mon Pokémon. Night préparait sa Ball'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:22

Aoi n’eut même pas le temps de s'en rendre compte des paroles de se dernier, qu'il était déjà partit en courant poursuivit par une horde d'homme dont un des leurs m'interpella. Était-ce l'homme de tout à l'heure, en tout cas elle ne pouvait le savoir que par un seul moyen, aller vérifier elle même. En même temps elle essaya de rejoindre son ami et de lui poser la question, puis elle s’arrêta devant la ruelle bloquer par deux hommes tout de même assez costaud. Elle essaya de regarder entre les hommes et cette fois c'était sûr c'était bien l'homme de tout à l'heure, celui qui appartenait au groupe de "regard sombre". C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne devait en aucun cas intervenir et le laisser régler ses problème avec eux. Elle fit un pas en arrière et trébucha sur un objet qui jonchait le sol et tomba dans un fracas de bruit métallique laissant tomber son objet fétiche sur le sol "son pokémon". Elle ravala sa salive et se releva directement sans en avoir remarquer que sa pokéball n'étant plus en sa possession, Aoi fit volteface et prit ses jambes à son coup pour allez se cacher un peu plus loin, elle savait qu'elle n'aurait pas du venir mais c'était toujours plus fort qu'elle. Elle prit appui avec une de ses mains sur le mur et reprit son souffle après cet course.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:32

Night VS Commette thème: Tactique réfléchit.

"Night utilise Ball'..."

Kaorine fonça sur Night, son attaque Tour Rapide s'arrêta que quand il s'écrasa contre le mur, levant un gros nuage de poussière. L'impact de son attaque nous secoua nous ainsi que nos vêtements, Léon ricana un instant avant de me faire un grand sourire. Il mit ses mains dans ses poches comme si il n'avait plus besoin de faire quoi que ce soit pour m'abattre.

"Alors Jimmy, déjà battu?! je t'avais pourtant prévenu, si tu étais encore debout c'est parce que je le voulais!"

Je serrai les dents, bon sang! même si Night était le moins fort je l'avais entraîné comme il se doit, y aurait-il une aussi grande différence de niveau entre lui et moi?! Cela ne devrait même pas m'étonné en faites, je ne sais rien de ses Pokémon, lui il sait déjà tout de moi. Un détail dans le nuage de poussière attira mon regard, cette fois ci ce fut à moi de sourire!

"Damocles maintenant!"

Léon écarquilla les yeux et fut surprit de voir Night bondir de nul part pour sauter sur Kaorine. Le gros Pokémon noir ne put esquiver et avant qu'il ne puisse se retourner Night s'était déjà cacher dans ce nuage de poussière. J'avais de la chance, le terrain me donnait l'avantage, mais ce nuage ne resterait pas longtemps. Alors il était donc temps d'expérimenter notre nouveau jeux de technique!

"Night utilise Météores de loin pour qu'il ne te repère pas, ensuite on applique notre nouvelle enchainement!"

L'Evoli ne me le fit pas répéter, elle envoya une nué d'étoiles qui apparaissait à vue dans de multiples endroit.

"Assez! Pouvoir Antique!"

De gros rocher voletèrent autour de nous, évaporant la poussières et s'écrasant contre les murs des immeubles nous entourant. Je me sentit mal pour ceux qui vivaient ici et j'espérai que personne ne soit proche d'ici, je ne voulais pas que quelqu'un soit blesser dans ce combat. Une fois le nuage de poussière évaporé, Léon soupira d'ennui. Face à Kaorine se trouvait deux Evolis au regard sure d'eux.

"A quoi joue tu? Je ne savais pas que tu avais un autre Evoli sous la main..."

Héhé, donc il ne savait pas encore pour Night et moi! il était temps de le surprendre!

"Night utilise Jet De Sable puis Ball'Ombre!"

Un nuage de sable empêcha à quiconque qui le voulait de voir la prochaine attaque de mon Evoli. Le Kaorine fut toucher de plein fouet. J'espérai juste que Léon ne s'en rende pas compte car ma technique avait une seule faille.

"Night on recommence!"

"Pas cette fois!"

Alors que le nuage de sable allait reprendre de l'ampleur le Pokémon adversaire fit un tour rapide vers un des Evolis en face de lui. Cette attaque tourbillonnante évapora le sable cachant l'action et il abattu le premier Evoli qui n'était qu'un clone. Il reçu à nouveau l'attaque Ball'ombre dans le dos.

"L'attaque Clonage hein? J'aurais du m'en douter, Commette attaque Psyko!"

Il attrapa le dernier Evoli et l'écrasa contre le mur, néanmoins, le Pokémon de Léon reçu quand même une nouvelle attaque Ball'Ombre. Enfin mon adversaire fatiguait sous la pluie d'attaque de mon Evoli.

"Il est tant de sortir le grand jeux avec notre coup final!"

Cette fois ci si Léon voulait s'en sortir il allait devoir faire une seule attaque, et j'attendais que ça! Night sauta du toit d'un des immeubles pour retomber vers Commette le Kaorine de Léon.

"Explosion maintenant!"

"Night utilise Abri!"

Léon écarquilla à nouveau les yeux en voyant son Pokémon se sacrifier pour rien. Night avait atterrit sur le sol intact, comme si il n'y avait pas eu de combat.

"Bien joué partenaire! tu mérite de te reposer pour l'instant."

Je renvoya Night dans sa Pokéball, Léon au lieu d'être énervé arborait un grand sourire fasciné. Ce qui me perturba quelque peu.

"Dire que je te pensais bien plus faible, mais je savais bien qu'un jour tu te montrerais pour de bon, je te connais assez pour le savoir! Mais je ne pensais pas aussi vite... Enfin après tout on se ressemble. Mais dit moi, qu'est ce qui s'est passé à l'instant, quel était ce fameux enchainement?"

Je rit un instant, étrangement même si le combat était sérieux je me sentais bien, j'avais l'impression que plus rien ne m'entourait. Non je n'avais qu'à l'esprit Léon, ses Pokémon, les miens, et en dernier le lieu qui nous entourait pour élaborer une stratégie de combat. Je ne pensais plus à Aoi, je ne pensais plus à mes amis, ni à ceux qui aurait put nous entourer. Ce n'était que le combat qui avait de l'importance maintenant.

"Avec Night je me suis beaucoup entrainé, tu me l'avais dit toi même, elle avait du potentiel! ensemble nous avons élaboré cette technique. Je me suis rendut compte qu'elle pouvait tenir deux attaques clonage en même temps, mais en contre partie elle perdait trop de ses forces. Mais elle avait aussi dans son set d'attaques un atout majeur dans ce cas la. C'est pour ça que je me suis permit de lancer Damocles et deux clonages malgré les forces qui allait manqué à Night. Les deux Evolis que tu as vu n'était donc que des leurres qui ont permit à Night de taper sans être vu. Malheureusement cette technique a une faille, faille que tu n'as put remarquer. Tu ne l'as pas vue mais les impact des attaques de Night était dans le dos de Commette. Si tu t'en étais rendu compte tu aurais comprit que Night ne faisait pas parti des deux Evolis et qu'il t'attaquait à distance. C'est la que Jet De Sable opère, rendre plus confus le combat."

"Il reste un détail, Night avait l'air d'être en forme malgré ses attaques qui aurait du lui arracher une grande partie de ses forces. Mais tu n'as pas utilisé d'objets de soin..."

"Exact, c'est l'atout que je mentionnait plus tôt. Night a l'attaque Voeu qui lui permet de se soigner, avec le temps que j'ai pu gagné grâce aux clones, Night avait reprit du poil de la bête."

Léon resta la incrédule, puis lâcha un long rire, passant la paume de sa main sur son front.

"Et dire que je t'avais sous-estimé, très bien, reprenons pour de bon Jimmy."

Jimmy VS Léon thème: Un combat, deux dresseur.

Léon rappela son Pokémon et en même temps nous avons envoyé notre prochain combattant. Cette fois ci c'était Sanaé contre un Cizayox. Parfait ma Goupix avait toute ses chances, Léon lui lâcha un petit soupire amusé. Je ne devais pas le sous-estimé, j'avais eu de la chance avec Night, mais ça n'allait pas toujours se passé aussi facilement.

"Sanaé attaque Lance-Flamme!"

"Blade, Danse Pluie."

Oh non! Il commença doucement à pleuvoir affaiblissant la pauvre Sanaé qui ne supportait pas ça.

"Tu pensais vraiment que je n'avais pas prévu le coup, Blade a un seul défaut, sa faiblesse au type feu, il ne m'a pas fallut longtemps pour y remédier."

Je rappelai Sanaé, hors de question qu'elle se bat sous cette Pluie. A la place c'est ma Roucool que j'ai envoyé au combat. J'avais encore une chance de lui tenir tête!

"Tu n'as pas mieux? Je m'attendai à ce que tu m'envoie Knight, tu aurais du, Blade est l'un de mes meilleurs partenaires! Blade, utilise Danse-Lames!"

"Ciel utilises Mimique!"

En même temps que Blade devenait plus fort Ciel en profitait pour faire de même. Léon fut à nouveau surprit, mais toujours aussi souriant. Ainsi nous avions continué jusqu'à ne plus pouvoir rendre nos Pokémon plus fort. En une seule attaque Ciel tomberait K.O, hors pour Blade cela allait prendre plus de temps.

"Ciel utilise Hate!"

"Blade, fait de même!"

Cette fois ci c'est moi qui fut surpris, pas moyen de prendre l'avantage. Mais...

"Blade Giga-Impact!"

"Ciel, esquive et riposte avec Vol!"

Il voulait m'abattre en un coup mais heureusement la vive-griffe porter par Ciel lui permit d'être plus rapide. Blade ne pouvait plus attaquer maintenant, la Roucool avait atterri sur le Cizayox, lui infligeant de lourd dégats!

"Enchaine avec Lames d'Air et Aéropique!"

Ciel toucha à nouveau le Pokémon rouge qui fut apeurer par l'attaque et elle enchaina avec Aéropique. Mais son adversaire eu le temps juste après cette dernière attaque d'abattre mon Pokémon avec une nouvelle attaque Giga-Impact.

"Pas passer loin celle la, bien jouer c'était une belle manœuvre, malheureusement tes Pokémon manque de forces..."

Je rappelai dans sa Pokéball Ciel et envoya au combat Knight.

"Grave erreur! Blade attaque Lame d'Air!"

Knight acheva Blade avec l'attaque Pied-Bruleur sous la surprise de Léon.

"Tu viens d'utiliser Giga-Impact, tu pensais vraiment que Blade aurait le temps de s'en remettre et d'attaquer Knight?"

Il relâcha les épaules en se rendant compte de son erreur. Comparer à la dernière fois c'était moi qui menait pratiquement tout le combat. Il envoya son Lugulabre, cette fois ci j'étais vraiment en mauvaise posture avec mon Riolu, surtout que la Pluie venait de se calmer mais pourtant... J'ai décidé de garder Knight pour affronter Nightmare.

"Nightmare, Zenith."

Cette fois ci le soleil brilla rendant les attaque feu plus puissante. J'avais confiance en mon Pokémon, c'était mon meilleur atout, comparé aux autres je n'avais pas encore de réel tactiques avec lui mais. Il était juste doué, il esquivait, se mouvait, attaquait de lui même pratiquement, mais je savais qu'il ressentait mes émotions et que grâce à ce que je ressentais il pouvait voir le combat différemment et savoir - en plus aider par sa maitrise de l'aura - comment esquiver et d'ou vienne les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères Empty
MessageSujet: Re: Entre frères   Entre frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Demande de RP avec les deux frères
» Entre la vie et la mort ...
» Un Rp entre inconnus.
» Rp entre Dracaufeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: La Plage Kuukou (+ Aérodrôme)-
Sauter vers: