Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lorsque la mer brille, un miracle se produit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:35

Le Typhlosion était sorti prendre un peu l'air. Il travaillait beaucoup pour Suicune depuis qu'il l'avait retrouvé sur l'île de Seikan, il avait bien besoin de quelque vacance. Daiko est le genre de personne à être libre d'esprit de temps à autre, il décida donc de suivre le long d'une rivière. C'était joli, avec le soleil et un peu de vent qui soufflait sur son poile, le Typhlosion pouvait resté ici et y dormir toute ça vie.

- Ce lieu est particulièrement joli...Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai jamais vu anciennement..Peut-être étais-je trop occupé?

Le Typhlosion soupira un coup et se coucha au sol dans l'herbe fraîche en prenant une grande respiration et la relâcha. Il s'apprêta à fermer les yeux et se reposé lorsqu'il entendit d'un coup un bruit au loin. Quelqu'un arrivait? Il n'avait aucunement le goût de se levé.

- Si c'est des humains, je les brûlerais au dernier degré...si c'est des Pokémon, je les laisserais passé...sans les dérangés, sauf s'il cherche des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:07

Ça fait combien de fois que je viens ici maintenant? Bah on s'en fiche non? J'aime toujours autant cet endroit. Beau, calme, bien découvert. Un lieu très propice à la vie, le genre d'endroit que les nymphali comme moi apprécient non? Après je dis ça mais il faut pas non plus en faire un généralité, surtout sachant que je viens de rencontrer une exception à ce caractère.
Tiens on dirait qu'il y a quelqu'un couché par là-bas. Hm...On dirait bien un typhlosion. En même temps je le comprend, une bonne sieste dans un endroit de ce genre ça fait du bien. J'alla jusqu'à la source pour boire un peu d'eau, mais je glissa et tomba dans l'eau dans un grand plouf! Je sortit vite ma tête de l'eau, non pas que j'étais mauvaise nageuse mais mieux vaut pas tenter le diable non plus. J'espère juste que ça a pas mouillé l'autre pokémon sinon je pourrais avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyJeu 17 Juil 2014 - 1:22

[Désolé du retard, je ne l'ai pas signalé par ce que je ne savais pas vraiment jusqu'à quand mais j'étais absent, je reviens cet aprem ^^]

"Ou es tu?" Cette question repassai sans cesse dans ma tête, et rien de plus normale! Pourquoi cette égoïste tête de mule qu'est Rayzaka n'est pas revenu?! Laissez tomber sans prévenir ainsi l'équipe! Qu'importe sa raison, c'est à moi - une frêle petite Kirlia - que revenais de guider l'équipe maintenant! Mais à vrai dire, je m'inquiétai surtout pour lui, peut être inutilement mais... J'étais tellement inquiète que j'avais prit la décision de revenir sur ces lieux que j'avais déjà visité autrefois, je devais me changer les idées. Je me suis laissé guider par le doux vent chaud d'été, marchant le long d'une rivière. Étrangement de simples sensations aussi banal me paraissait si apaisant, à quand remonte la dernière fois que j'ai prit du bon temps. J'étais resté cloîtrer à la base, dans des donjons sans prendre le temps de profiter de notre monde. Tout cela me donnait envie de tuer le temps avec mes amis de notre équipe, comme nous le faisions il y a si longtemps...

Et voilà, je broyai du noir, je pouvais pas me donner une seconde pour m'occuper de moi même. Mais parfois, la vie s'occupe d'elle même et vous fait une faveur en vous guidant sur le bon chemin. Un "Plouf!" m'extirpa de mes pensées, c'est la que ce qui m'entourait m'apparut enfin. Je venais de passer devant un Typhlosion roupillant sur l'herbe douce de la plaine et je n'étais pas loin d'une Nymphali qui a... Malencontreusement glisser dans l'eau? Bien sur cela aurait put être drôle, j'aurais rit si c'était l'un de mes amis mais la... J'étais plutôt inquiète, compassant  à l'embarras de la splendide "evolition". Heureusement ce n'était pas la pire saison pour faire trempette, je me suis approché d'elle et lui tendit la main pour l'extirper de l'eau, puis d'une voix douce je lui ai dit:

"Elle doit sûrement être fraîche mais... Tomber dans l'eau ainsi n'est jamais une bonne surprise, prenez ma main, je vais vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:32

Le Typhlosion était en train de roupiller jusqu'à ce qu'il entende un bruit d'éclaboussement. C'était son imagination? C'est ce qu'il croyait avant de recevoir une goûte d'eau sur le museau. Des Pokémon passant ne l'aurait pas déranger, mais des Pokémon faisant la fête, c'était autre chose. Daiko se releva pour voir qui était le coupable de cette misérable action et y découvrit deux magnifique Pokémon face à lui. Bien entendu, s'il serait avec Suicune, celle-ci lui dirait d'arrêté de dragué, mais elle n'avait jamais porté la moindre attention personnel à celui-ci, peut-être avait-il enfin sa chance? Le Pokémon feu se leva sur ses deux pattes le sourire au coins de la bouche et s'approcha des deux.

En s'approchant il entendit et pu comprendre que la Nymphali avait surement glissé dans l'eau et que la Kirlia voulait simplement que l'aidé. C'était beau l'amitié. Le Typhlosion une fois derrière la Kirlia, lui posa la patte sur la tête et regarda les deux.

- C'est beau l'amitié vous savez ? En arrivant ici pour prendre ma sieste, j'ai trouvé un refuge dans un arbre, la petite Nymphali pourrait s'y installé histoire de séché et d'évité d'attrapé froid. Après, il ne s'agit que d'une proposition et avant que vous me demandez mon nom, je vous le dirais plus tard, je vais chercher du bois.

Le Typhlosion leur indiqua l'arbre qui se trouvait au sud, celui-ci par contre allait à l'Ouest chercher quelque branche, il avait bien l'intention de faire nuit à la belle étoile, malgré les deux Pokémon inconnu qu'il venait de rencontré. Il marchait seul et solitaire comme devrait faire généralement tout les Typhlosion de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:00

Je rejoint le bord du lac pour retrouver la terre ferme. Puis une kirlia arriva et me tendit sa patte en disant:

"Elle doit sûrement être fraîche mais... Tomber dans l'eau ainsi n'est jamais une bonne surprise, prenez ma main, je vais vous aider."

J'accepta sa proposition et sortit de l'eau avec son aide. Puis le typhlosion de tout à l'heure arriva de derrière la kirlia et posa sa patte sur la tête de l'humanoïde.

"C'est beau l'amitié vous savez ? En arrivant ici pour prendre ma sieste, j'ai trouvé un refuge dans un arbre, la petite Nymphali pourrait s'y installé histoire de séché et d'évité d'attrapé froid. Après, il ne s'agit que d'une proposition et avant que vous me demandez mon nom, je vous le dirais plus tard, je vais chercher du bois.
-Euh...On se connaissait pas jusqu'à maintenant donc je sais pas si on peut dire qu'on est déjà amies. Mais merci pour l'offre."

Il nous montra l'arbre en question avant de partir dans une autre direction. J'étais un peu incrédule de ce qui vient de se passer. Ce pokémon ne nous connait même pas et il nous complimente en nous offrant un logement pour la nuit. Il est généreux à l'extrême?

"Bon, je t'ai pas encore remercié pour ton coup de main. Merci. C'est parfois un peu compliquer de sortir d'un lac."

Puis je m'éloigna un peu pour me sécher en me secouant. Simple mais efficace mais ça éclabousse, j'allais pas le faire juste à côté d'une inconnue qui vient de m'aider.

"Tu vas faire quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:48

J'extirpai la splendide Nymphali hors de l'eau. La pauvre, quand je me rappelle de Roy qui faisait un regard noir à quiconque osait le mouiller. Je me demandai si elle aussi ne supportait pas avoir le poil trempé comme lui. Un frisson me parcourut tout le long du dos quand le Typhlosion - sans prévenir - posa la patte sur ma tête et lança la conversation.

"C'est beau l'amitié vous savez? En arrivant ici pour prendre ma sieste, j'ai trouvé un refuge dans un arbre, la petite Nymphali pourrait s'y installé histoire de séché et d'évité d'attrapé froid. Après, il ne s'agit que d'une proposition et avant que vous me demandez mon nom, je vous le dirais plus tard, je vais chercher du bois."

Je retirai moi même son bras de ma tête, mais quel culot! Oser me faire peur ainsi! J'allais lui apprendre les bonnes manières moi! J'ouvrai la bouche pour contester mais la Nymphali le sauva en prenant parole à ma place.

"Euh...On se connaissait pas jusqu'à maintenant donc je sais pas si on peut dire qu'on est déjà amies. Mais merci pour l'offre."

Les dires de la Nymphali me laissait le temps de me rendre compte du franc sourire du Typhlosion. Bon ok il n'avait pas l'air méchant, et puis sa proposition était fort bien aimable. Néanmoins je boudai tout en croisant les bras, un peu énervé de ne pas prendre la peine de le rappeler à l'ordre... Enfin c'était toi de même un grand Typhlosion et c'était peut être pas si mal d'éviter de le mettre de mauvais poils. Et puis si je le cherchai il pouvait très bien laisser tomber la Nymphali qui elle n'avait rien fait au Pokémon feu. Ainsi j'ai décidé de lui pardonner, et puis il était seulement jovial, il manquait peut être un peu de retenu mais il était gentil. Il nous montra le fameux arbre dont il avait parlé et partit à l'opposer. Oui je pouvais vraiment le pardonner, il cherchait de quoi faire du feu et son type l'arrangeait beaucoup pour ça.

"Bon..." La Nymphali me fit revenir de mes pensées envers le Pokémon flamboyant. "Je t'ai pas encore remercié pour ton coup de main. Merci. C'est parfois un peu compliquer de sortir d'un lac."

Je lui adressai un grand sourire, heureuse d'avoir put lui venir en aide. Après tout c'était l'une des raisons dont j'étais exploratrice. J'aimai aider les gens, que ce soit pour une récompense ou juste la satisfaction d'avoir fait une bonne chose.

"Ce n'était vraiment pas grand chose. Ça a été un plaisir. Le Typhlosion a raison, tu devrais te sécher, il fait une chaleur en plus. Tu n'as pas trop du aimer la différence chaud-froid, ce serait bête d'en tomber malade juste pour avoir piquer une tête dans cette source."

Un silence s'immisça entre nous deux jusqu'à ce qu'un bruit plus loin le chasse. Le Typhlosion avait le poing collé contre un arbre... Que lui arrivait il? Quelque chose l'énervait et je me sentais du coup mal pour lui mais l'Evolition me tira de ma réflexion.

"Tu vas faire quoi toi?"

"Surement rester un peu avec vous, ce ne serait pas désagréable de discuter tranquillement assis sur l'herbe à l'ombre. Il fait beau après tout, un peu trop chaud mais ça fait tout de même du bien de profiter de l'été."

Je me suis dirigé vers l'arbre mais je me rendis compte que la Pokémon fée ne me suivait pas. Elle prit un peu de distance avant de se secouer pour retirer l'eau de sa fourrure. Un nouveau sourire amusé apparut sur mon visage en voyant Roy à sa place. Mit à part que l'Evoli se serrait sûrement plain d'avoir un poil qui colle. Une fois son poil moins humide elle me rejoignit sous l'arbre du Typhlosion. J'attendais patiemment jusqu'à son retour, c'est à ce moment la que j'ai prit la décision de me présenter en premier... Même si le Pokémon de feu aurait put le faire avant que les dames s'y collent.

"Je m'appelle Mira, on me surnomme aussi la danseuse étoilé et je fais partit de l'équipe d'exploration d'Aura-Legend. Bien sur en cas de pépin vous pouvez compter sur moi... Oh et j'aime bien danser aussi d'où mon surnom."

Eh bien oui, j'avais décidé de rester, c'était ma première occasion de parler avec une Nymphali et un Typhlosion. Je voulais donc rester et autant en profiter pour se présenter. Le Pokémon de feu avait aussi raison sur un point, c'est beau l'amitié c'est vrai. Faire connaissance, devenir amis et parler de tout et de rien pouvait faire passer le temps. Et en autre peut être me permettre de penser à autre chose qu'à mon héros louveteau.

[Edit: petit édit du RP pour qu'un élément comme mieux avec le post de Daïko.]


Dernière édition par RAYZAKA le Sam 19 Juil 2014 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptySam 19 Juil 2014 - 0:13

Le Typhlosion les avait laissés entre fille histoire ne pas trop les intimidés. Ce n'était pas dans sa nature, au première instant il se serait mit à les dragués généralement. Le Typhlosion regarda ses pattes et se mit à réfléchir à son sort. Était-il en train de changer pour le mieux...ou pour le pire avec cette Suicune? Il n'avait jamais vraiment été libre depuis qu'il avait été avec et il lui faisait tout ce qu'elle voulait, d'où il pourrait tiré son indépendance. Daiko s'arrêta au pied d'un arbre et donna un grand coup de rage tout en soupira un bon coup. Il regarda derrière lui pour s'assuré que les deux filles ne l'aillent pas suivie, ce qui avait été le cas, il n'aurait pas voulu qu'elles soient effrayer par sa force brute. Il tenta de se calmé un peu et ensuite regarda l'arbre, l'heure de joué au bûcheron avait débuté.

Après quelque minute, le Typhlosion rapporta une bûche d'arbre dont le bas avait été brûlé pour pouvoir récupéré le bois plus facilement. Il pouvait voir au loin les deux filles qui avait écouté son conseil et c'était réfugier sous l'arbre. Elles rigolaient et discutaient, dommage que le Typhlosion n'avait pas d'amis ainsi. Il s'approcha de l'arbre et y déposa la bûche en s'assoyant dessus pour prendre une pause.

- Déjà en train de rire? Pas mal les liens dit donc, surtout lorsqu'on dérange un vieux Pokémon comme moi. Nous pouvons faire les présentation ?

Le Typhlosion c'était insulté, il n'était pas réellement vieux, mais probablement un peu plus vieux que les deux filles, il était dur de savoir l'âge de d'autre Pokémon.

- Je ne me suis pas présenté, je me nommes Daiko...un simple Typhlosion. Au fait, petite Kirlia que je ne connais pas totalement, tu pourrais me filé un coup de mains pour bûché ce morceaux de bois? Si nous demandons effort à cette Nymphali sa pourrait qu'empiré son cas et elle pourrait être malade plus rapidement.

Il se sentait mal de demander de l'aide au filles, car généralement il avait l'habitude de tout faire, mais comme cet événement avait été d'un imprévu, le Typhlosion n'avait rien pour pouvoir se simplifier la tâche, même qu'un Pokémon Psy pourrait être très pratique pour séparé plusieurs tranche si elle métrise bien ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptySam 19 Juil 2014 - 7:47

"Surement rester un peu avec vous, répondit la kirlia, ce ne serait pas désagréable de discuter tranquillement assis sur l'herbe à l'ombre. Il fait beau après tout, un peu trop chaud mais ça fait tout de même du bien de profiter de l'été."

On alla ensuite sous l'arbre du typhlosion, c'est vrai qu'il était pas si mal pour une nuit. La type psy décida de se présenter.

"Je m'appelle Mira, on me surnomme aussi la danseuse étoilé et je fais partit de l'équipe d'exploration d'Aura-Legend. Bien sur en cas de pépin vous pouvez compter sur moi... Oh et j'aime bien danser aussi d'où mon surnom."

Une exploratrice? Sympa, j'en ai pas rencontré beaucoup. Mis à part Arüa je crois pas en connaître d'ailleurs, mais lui il ne fait pas partit d'une équipe.

"Moi c'est Rila, ancien pokémon de ville qui a décidé de changer d'air. A part ça j'ai pas grand chose de particulier à dire sur moi."

On continua de discuter de tout et de rien, allant même jusqu'à en rire. Le typhlosion revint à ce moment là.

"Déjà en train de rire? Pas mal les liens dit donc, surtout lorsqu'on dérange un vieux Pokémon comme moi. Nous pouvons faire les présentation?"

Vieux? Il ne semblait pas si âgé que ça. Plus que nous certes mais à part ça. Ou alors il est vraiment énergique pour son âge, c'est aussi une possibilité. Il continua sur sa lancée:

"Je ne me suis pas présenté, je me nommes Daiko...un simple Typhlosion. Au fait, petite Kirlia que je ne connais pas totalement, tu pourrais me filé un coup de mains pour bûcher ce morceaux de bois? Si nous demandons effort à cette Nymphali ça pourrait qu'empiré son cas et elle pourrait être malade plus rapidement.
-Mais non je vais très bien, c'est pas une petite baignade forcée qui va me rendre impotente. Et je le prouve."

Pour ponctuer mes dires je plaça la bûche "debout" puis lança une attaque queue de fer pour la couper en 2 en longueur.

"Vous voyez? Pas besoin de s'inquiéter pour moi je suis en pleine forme! Au fait je me suis pas présenté à toi non plus. Je m'appelle Rila, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptySam 19 Juil 2014 - 12:13

"Moi c'est Rila, ancien pokémon de ville qui a décidé de changer d'air. A part ça j'ai pas grand chose de particulier à dire sur moi."

Rila... Une bien charmante Pokémon, mais Pokémon de ville? Est ce un Pokémon esclave? Ou juste un Pokémon qui avait vécu dans ces lieux étranges créer par ses humains? Je n'allais pas lui dire de suite mais elle devrait faire attention en disant pareil chose. Si un Pokémon ne a une dent face aux humains - chose fréquente sur Seikan - celui ci attaquerai la Nymphali sans hésiter.

"Je ne me suis pas présenté, je me nommes Daiko...un simple Typhlosion. Au fait, petite Kirlia que je ne connais pas totalement, tu pourrais me filé un coup de mains pour bûché ce morceaux de bois? Si nous demandons effort à cette Nymphali sa pourrait qu'empiré son cas et elle pourrait être malade plus rapidement."

Enfin il s'était présenté, quel impoli, laisser les femmes donneur leurs nom avant qu'il ne donne le sien. Enfin j'aurais plus put crier sur le fait qu'il me demande de travailler avec lui mais... Ça c'était une habitude que l'on me demande de faire quoi que ce soit.

"Bien sur. Je m'en occu..."

"Mais non je vais très bien, c'est pas une petite baignade forcée qui va me rendre impotente. Et je le prouve."

Elle se leva, posa bien droit l'une des buches et la découpa net d'un jolie queue de fer. Oui c'est vrai qu'elle allait bien mais... Cela ne voulait pas dire qu'elle n'allait pas tomber malade. J'utilisai Psyko pour me ramener les dernières bûches, les maintenant en apesanteur. J'utilisai mon attaque feuillemagik pour découper les buches flottante.

"Et voilà le travail!"

Je creusa un peu la terre pour y poser les buches, je regardai un peu autour de moi. Il devait bien y avoir quelques petits cailloux à poser autour. J'usai à nouveau de mon Psyko pour attraper chacun d'entre eux et me les amener. Les buches était maintenant entouré par un cercles de cailloux, il manquait maintenant le plus important. Le feu lui même.

"A ton tour de nous impressionner vieux Typhlosion."

Je lui fit un clin d'œil, oui je le cherchai un peu mais autant en rire. Je savais bien qu'il n'était pas si vieux, je dois avouer qu'il m'avait fait un peu peur mais maintenant je voulais en savoir plus sur lui. Et puis je voulais aussi faire connaissance à avec la Pokémon Fée. Celle ci fort charmante était sûrement un bon Pokémon aussi. Il est rare que d'avoir le droit à une rencontre sur Seikan sans ennui. Entre problème de territoire, peur de l'autre ou manger pour survivre on passait le plus clair de son temps à courir et se battre pour survivre. J'espérai juste qu'un nous pourrions vivre sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptySam 26 Juil 2014 - 22:56

Le Typhlosion remarqua que la Nymphali était encore assez en forme pour coupé une bûche de bois! C'était bien, mais dans un autre sens non, il ne voulait pas qu'elle tombe malade juste pour lui avoir donné un coup de mains. Par la suite, la Kirlia accepta de lui donner un coup de mains et découpa les planche en bon morceaux ! Elle alla même chercher les cailloux sans même que celui-ci lui ai demander. Il ne manquait plus que les flammes et la Kirlia comptait sur Daiko pour ceci. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, le Typhlosion se mit à rougir immédiatement et retenta de prendre son sérieux.

- Aerm...erm...! Bien sûr que vous pouvez compté sur moi ! Mes flammes son d'une tel beauté qu'elle y font même ressortir les choses les plus merveilleuse!

Le Typhlosion utilisa un début de lance-flamme, mais sans tout l'utilisé, ce n'était que pour allumé le feu après tout. Il s'installa dans l'arbre au côté des deux autres regardant le bois brûlé sous le léger couché de soleil qui se ramenait tranquillement. Daiko les regarda tout les deux .

- Vous savez que de base je voulais prendre ça tranquille? Enfin bon, un peu de compagnie ça fait jamais de mal. Que faites-vous dans le coins vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:13

Je fis un peu ma fière suite à mon "tranchage de bûche", mais peu après Mira fit un psyko pour faire flotter plusieurs bûches avant de les trancher avec un feuillemagic. Oui c'est sûr que c'est plus rapide comme ça. Ensuite elle creusa un trou assez peu profond, y mit le bois et entoura le tout avec des cailloux.

"A ton tour de nous impressionner vieux Typhlosion, fit-elle en lui adressant un clin d'oeil."

Le concerné rougit d'un coup puis tenta de se reprendre.

"- Aerm...erm...! Bien sûr que vous pouvez compté sur moi ! Mes flammes son d'une tel beauté qu'elle y font même ressortir les choses les plus merveilleuse!"

Je gloussa un peu en voyant le type feu se vanter alors que la kirlia l'avait clairement décontenancé. Il fit donc un petit lance-flammes sur le tas pour qu'il prenne feu. Ensuite on s'installa dans son abri tandis que le soleil se couchait.

"Vous savez que de base je voulais prendre ça tranquille? Enfin bon, un peu de compagnie ça fait jamais de mal. Que faites-vous dans le coins vous deux?
-Moi rien de bien particulier, je me ballade un peu partout sur l'île, presque au hasard. Rien de bien palpitant quoi, je vis ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:01

Je gloussai en même temps que Rila quand Daïko rougit en ajoutant:

"Aerm...erm...! Bien sûr que vous pouvez compté sur moi! Mes flammes sont d'une tel beauté qu'elle y font même ressortir les choses les plus merveilleuse!"

Voila que le grand Pokémon feu tentait de se vanter, en vain puisque ce qu'il venait de dire n'avait pas beaucoup de sens. Mais cela me faisait sourire. Enfin je ne voulais pas non plus embarrassé autant le Typhlosion mais d'un côté c'était plaisant d'être le centre de son attention.

"Vous savez que de base je voulais prendre ça tranquille? Enfin bon, un peu de compagnie ça fait jamais de mal. Que faites-vous dans le coins vous deux?"

"Oh désolé de te déranger grand Typhlosion..."

"Moi rien de bien particulier, je me ballade un peu partout sur l'île, presque au hasard. Rien de bien palpitant quoi, je vis ma vie."

"Jusqu'à ce que la gravité te pousse dans l'eau..." Pensais-je en tentant de me retenir de rire. Je ne me moquai pas, mais c'était une jolie gaffe, gaffe qui nous a réunit tout les trois[/i][/color]

"Pour ma part je voulais juste prendre l'air, ces derniers temps avec toutes mes explorations je ne vois pratiquement plus la lumière du soleil."

Enfin ce n'était pas vraiment ne plus voir la lumière du soleil mais plutôt ne pas en profiter. Non je ne prenais pas une seconde pour moi, seul l'exploration comptait jusqu'ici. Mais aujourd'hui... Je me rend compte à quel points ça m'avait manqué aussi. Le vent souffla à nouveau, agitant mes cheveux et me faisant ressentir un frisson agréable. La verdure autour de moi, chaques petites fleurs, entendre la rivière couler. Chaque sensation que je ne prêtai plus aucune intention, chaque sensation oublié cause aux terrible événements que j'avais vécu jusqu'ici... Et qui n'ont pas terminé. Quand étais ce la dernière fois que je n'avais pas profiter d'un tel lieu, la dernière fois que je n'ai pas mit de côté l'équipe pour moi. Oui la dernière fois ça devait être avec Rayzaka, et puis l'équipe a été reformé. Peut être que - même si j'aime pas pensé ça - c'est à cause de l'exploration que les ennuis s’enchaînent. C'est aussi ce que disait notre louveteau: L'exploration c'est aussi affronté les défis que nous envois le destin. Une fois qu'il sera de retour je lui dirais que l'on pas besoin de se surmener autant... Enfin la n'était pas le moment d'y penser.

"Et toi Daïko? Tu es aussi de passage? Vous ne m'avez pas l'air d'être né sur l'île comme moi. Ici il est dur d'oublier un visage amical."
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:27

Le Typhlosion écouta la raison de venu des deux filles. Une était supposément pour exploré le monde, mais la plupart du temps ce n'était que des bêtise pour caché une cause, il n'y croyait pas trop, mais il allait faire avec. La Kirlia elle disait prendre l'air pour se détendre de toute les exploration qu'elle avait faite. Il se fit ensuite interroger par la même question aussi.

- Je viens de Johto...plutôt loin non? J'ai vécu avec une personne que j'aime bien...mais elle avait fuit et j'ai chercher de région en région pour au final la retrouvé ici...mais elle n'est plus comme avant, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je me contente de lui obéir. Je prend donc un peu l'air pour me détendre et penser à autre chose.

Le Typhlosion avait perdu son sourire du visage juste à repensé à tout ceci. Il avait du souffrir et grandir dans la nature pour rejoindre cette région, il avait également changer un peu. Il soupira un coup et mit à nouveau une petite flammèche dans le feu d'où les couleur était presque semblable au couché de soleil qui approchait.

- Vous avez déjà connu vous aussi des être cher que vous avez...perdu ou connu qui on littéralement changer? Vous êtes pas obligez de me répondre, c'est quand même personnel, je cherche juste à faire la discution...voyez
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:07

"Jusqu'à ce que la gravité te pousse dans l'eau..." rétorqua la kirlia

Oui certes c'était pas prévu mais ça fait partit de la vie on va dire.

"Pour ma part je voulais juste prendre l'air, ces derniers temps avec toutes mes explorations je ne vois pratiquement plus la lumière du soleil."

En effet à ce point là c'est beaucoup de travail. Je comprend qu'elle voulait faire une pause dis donc.

"Et toi Daïko? Tu es aussi de passage? Vous ne m'avez pas l'air d'être né sur l'île comme moi. Ici il est dur d'oublier un visage amical. finit-elle
- Je viens de Johto...plutôt loin non? répondit le typhlosion. J'ai vécu avec une personne que j'aime bien...mais elle avait fuit et j'ai chercher de région en région pour au final la retrouvé ici...mais elle n'est plus comme avant, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je me contente de lui obéir. Je prend donc un peu l'air pour me détendre et penser à autre chose."

Lui obéir? J'espère au moins qu'elle ne le forçait pas sinon ça serait de l'esclavage, même les humains n'en viennent pas là. Enfin...pas tous. Il avait l'air d'avoir perdu sa joie de tout à l'heure, ça devait pas être très drôle pour lui c'est sûr.

"Vous avez déjà connu vous aussi des être cher que vous avez...perdu ou connu qui on littéralement changer? Vous êtes pas obligez de me répondre, c'est quand même personnel, je cherche juste à faire la discutions...voyez.
-Ouais, moi personnellement j'ai pas eu ce genre de problèmes. J'ai bien des amis qui ont changés mais c'était petit à petit, j'ai eu le temps de m'y habituer au fur et à mesure. C'est vrai que pour toi c'est différent, tu perds cette personne de vue et tu l'as retrouve plus tard avec un autre comportement. Tu devais pas t'y attendre. Enfin bon, je suis pas psychologue. Et pour tout vous dire moi je viens de la région d'Unys, c'est pas la porte à côté non plus croyez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:03

"Vous avez déjà connu vous aussi des être cher que vous avez...perdu ou connu qui ont littéralement changer? Vous êtes pas obligez de me répondre, c'est quand même personnel, je cherche juste à faire la discution...voyez"

Je détournai la rapidement la tête pour que personne ne voit l'expression blesser sur mon visage. Alors que j'espérai enfin trouver un peu de paix voila que le destin piquait à nouveau un sujet sensible. Rila répondit avant moi, me laissant un temps pour y réfléchir. Pouvais-je leurs dire, leurs dire à propos de Rayzaka. Devais-je me montrer forte et leurs en parler sans faiblir après ces dramatique évènements que j'avais vécu? Ou devais-je cacher ces sentiments au fond de mon coeur comme le savait si bien faire notre chef explorateur. La Nymphali avait terminer sa phrase et je ne savais toujours pas quoi dire. Un terrible silence tomba, jusqu'à ce que je le brise, sure de moi.

"Quoi qu'il arrive Daïko, tu peux toujours essayer de la faire redevenir celle que tu appréciais. Tu ne peux la forcer mais peut être qu'elle a vécu quelque chose qui l'a transformer et qu'elle a besoin de toi. Pour ma part, je ferais de mon mieux pour le faire redevenir le splendide Riolu qu'il était."

Je me rendit compte trop tard que ce dont je parlai était plutôt vague, en voyant leurs incompréhension je ne put que leurs renvoyer un bête sourire dont la langue pendait. Oui c'est ce que j'allais fait, si il fallait me battre je n'aurais pas peur d'avancer. Le faible Kirlia est morte il y a longtemps, morte le jour ou elle a faillit voir son bien aimer passer de l'autre côté. Depuis ce jour je me suis promit de devenir forte et de rattraper cette différence de puissance entre Rayzaka et moi. Je lui ai alors montré, montré que je n'étais plus celle qu'il voyait, faible et fragile, maintenant j'étais sa partenaire et nous nous battions ensemble face aux plus terribles des adversaires. Jusqu'à ce qu'il soit partit... Alors je lui montrerai qu'il n'a plus besoin d'être celui qui subira pour les autres, car chacun d'entre nous... Roy, Red, Jus, Mia, Coton, Lorion, Galid et moi même grandissions depuis qu'il nous gardait sous son aile, noud avons vue et bue sa force. Ainsi en chacun de nous il y avait un peu du loup qu'était Rayzaka, ainsi chacun avaient une terrible force prêt à lui démontrer son erreur... Son erreur quand il pense que chacun d'entre nous avons encore besoin d'un chef aussi protecteur que notre grand Riolu. Chassant mon chef de ma tête, je reprit le sujet de Daïko.

"Je me demande ce que tu veux dire par "obéir", mais je suppose que ce doit être une Pokémon qui doit-être cher pour toi pour la suivre alors qu'elle te parait changer. Enfin je te fais confiance la dessus, cela se voit que tu es un Pokémon bien Daïko."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mer brille, un miracle se produit   Lorsque la mer brille, un miracle se produit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la mer brille, un miracle se produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l'espoir se fond en amour...
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: