Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:57

Voila bien des jours qu’elle ne c’était pas rendu sur l’ile. Telle une plante qui sort de la terre à l’automne, Ciela était sortie de sa grotte alors que le soleil n’était pas lever. Elle préférait sortir la nuit car ainsi elle était moins visible. C’était une habitude qu’elle avait prit quand elle vivait encore proche des hommes. Voila bien des mois qu’elle n’en avait pas vue et ce n’était pas plus mal penser t’elle.

Elle volait pendant deux bonnes heures au dessus de l’ile. Tout était calme. Il fallait dire qu’aussi en générale a cette heure beaucoup de Pokémon dormait. Après son tour de ronde elle décida d’allait sur la plage proche de l’océan pour diverse raison. D’abord pour être en paix, pour également profité du lever du jour mais aussi pour profité de l’air frai de l’eau. Une fois sur plage elle s’allongea sur le ventre sur la plage et fixa l’horizon. Bien vite ces pensées divaguaient et ces souvenirs lui revenaient presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:27

Implacable est la course du temps, nul ne l’arrête, nul ne peut modifier son cours. Capter des bribes du futur est une prouesse aussi délicate que ardue, tant par l'effort de concentration que par les possibles erreurs d’interprétations de ceux qui peuvent voir le futur. C'est donc pour cela qu'existe Prescience, technique qui permet par exemple de lancer une attaque Psy mais dans le futur ou tout simplement de voir des flash futuristique...futuriste...futu...enfin bref. Généralement, ce genre de technique est la spécialité de tout un tas de Pokemon Psy mais notre plumeau actuel le maitrisait aussi. Et pendant qu'il planait depuis déjà une semaine, il en profita pour en faire usage et toute les images qu'il vit lui montrait une plage mais sans lui en dire plus. C'est sur qu'on peut sauver le monde avec ce genre de vision.
Cette nuit la il volait donc vers la plage, même si l'action de voler était la même depuis déjà une bonne semaine. Et comme a chaque fois qu'il allait vers l'océan, ses pensées se tournait vers Lugia, vers lui ou elle, il ne le savait pas et ignorait ne serai ce que son attribut si il était un mâle ou une femelle, ce n'est donc pas facile pour lui ou elle. Tant de combats l'un contre l'autre, tant de temps passer a s'observer mais jamais un mot échanger et en parlant d’échange, juste cette tentative avorter de la séduire au cas où Lugia était une femelle. Depuis, Ho-oH n'avait plus essayer quoi que ce soit de ce coté la.

Il sursauta.

Il la vit sur la plage, poser au sol sur le ventre. Pas de doute c'était bien Lugia qu'il voyait. Il fit demi tour lentement, battit des ailes une fois et tournoya au dessus de Lugia en perdant doucement de l'altitude, visiblement résolu a se poser a coté de lui ou d'elle. Tout ce qu'il espérait, c’était de ne pas être accueillit d'un Ultralaser bien senti.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:36

Ciela se souvenait de son enfance passé avec sa mère, car oui c’était sa mère qui l’avait élevé. Elle se souvenait aussi que petite elle se fichait bien du statu de légendaire et ce qui l’intéressait surtout était de s’amusait. Aujourd’hui elle avait apprit que les humains voyaient sa autrement pour certain mais sa ne l’empêcher pas de s’amusé pour autant. Elle avait connut des aventures plus ou moins intéressante mais elle se rappelait de chacune.

L’aube se lever peu à peu alors qu’elle n’avait pas bougé quand un battement d’aile ce fit entendre. En tant normal elle n’aurait pas vraiment réagit vue qu’il y avait plusieurs pokemon vol par ici notamment des Goelise. Mais ce battement d’aile fut suffisamment forte et ils e rapprochait. Elle regarda donc aussitôt et la elle vue quelques choses de rare qui ne c’était jamais produit devant elle. Un pokemon aussi grand qu’elle de couleur rouge ressemblant bien a un oiseau se dirigeai vers elle. Sa mère lui avait déjà parlait de lui. Il s’agissait d’un gardien mais des mers comme les lugia. Non lui c’était l’opposé. Celui du ciel et il se nommé Ho-Oh ou plus communément appeler aussi pokemon phénix.

Elle se leva d’un bon et le regarda avec curiosité. Elle ne montré pas de signe d’agression ni même de défense. Elle tout simplement comme une enfant qui regardait quelques chose qui le surprenait beaucoup.


-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:53

Ho-oH marqua un temps d’arrêt une fois poser, sa queue reprenant une forme effilée, différente lorsqu'il volait et qu'elle était ouverte comme un soleil. Ce n'était absolument pas naturel pour lui d’être au sol, il se sentait comme affligé de trois ou quatre fois son poids et cela le rendait un peu pataud.Quand il posa son regard sur Lugia, quelque chose le laissa perplexe. Il lui semblait dans ses lointain souvenirs que Lugia n'était pas comme cela, qu'il ou elle était légèrement différente. D'une certaine manière...impossible...et pourtant c'était vrai, ce Lugia la était plus jeune que celui a qui il avait eu affaire par le passé. Une douleur au cœur l’étreignit et il soupira de déception. Comment avais t'il put laisser passer sa chance ainsi, quelqu'un d'autre avait réussi a faire ce qu'il avait pitoyablement échouer.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:45

Ciela regarda le pokemon oiseau avec intérêt. Elle n’en avait jamais vue. Remarque en y pensant bien des personnes disait sa aussi vis-à-vis d’elle. Toutefois elle n’avait jamais entendu dire qu’on Ho-Oh ce trouver sur l’ile ou proche de l’ile. D’ailleurs c’est vrai sa. Ou pouvait il bien vivre a part dans le ciel ? Voila une question qu’elle ne manquera pas de lui posé. Mais pour l’heure elle le regarda descendre et elle remarqua bien vite que quelque chose le chagriné alors qu’il la fixait.

-Quelque chose ne va pas ? Vous semble comme dessus ?

Elle n’était pas bête et puis elle avait parfaitement remarqué son air. Elle se leva donc et s’avança vers lui toujours en le regardant dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:51

- Le Temps et le Destin se rient de moi et semblent aimer me torturer, ayant l’éternité pour cela. J'imagine que tu es née depuis peu, bien que cela répondent a quelques unes de mes questions, mon cœur s'est drapé d'un brouillard de tristesse a ta vue, comme lorsqu'une mère oiseau regarde ses petits œufs dévorer par un serpent. Mais es tu aussi forte qu'elle? Et qui est ton père? Voila deux autres questions qui s'ajoutent a ma liste déjà bien fourni. Nous pourrions répondre a l'une des deux facilement, quand a l'autre, il ne tient qu'a toi de me répondre ou non. C'est fou ce que tu lui ressembles. Moi je ne suis que le légendaire Ho-oH, ma naissance date de la nuit des temps et n'aura de fin que la propre fin du monde. Je ne sais rien de moi, pas plus mon age que mon genre même si ce dernier point fait l'objet de quelques hypothèses sans preuves. Ta mère et moi, nous étions a la fois de proches amis et rivaux, nous nous respections beaucoup autant dans les moments de paix que dans les combats que nous faisions, avec a chaque fois la même fin, l’égalité, affaler au sol, épuiser jusqu'au tréfonds de nos êtres. Il n'y avait pas de raisons a nos combats, juste le plaisir d'affronter un adversaire a la mesure de notre puissance, peut être couvrions nous aussi le désir de savoir lequel de nous deux étaient le plus fort. Jusqu’à maintenant, cette question est aussi rester sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:49

Ciel continué a le détaillé quand il ce lança dans un monologue. Elle l’écouta attentivement surtout qu’il parlait sa mère. Comment la connaissait-il ? Elle l’ignorait mais elle le laissa poursuivre afin de tout comprendre. Il soulevait plusieurs question au quel elle savait déjà répondre mais ne voulant pas coupait la parole, elle attentait qu’il est bien terminé.

-J’ignore si vous parlez belle et bien de ma mère mais je suis adulte pour tout vous dire. Ma mère ma parlait de votre espèce mais elle ne ma jamais dit qu’elle en avait un pour rivaux. Ou alors c’est moi qui ne faisais pas attention car j’ai souvent remarqué qu’elle était épuisée après s’être entrainé. Alors peut être, l’entrainement était en faite un combat contre vous. Ensuite j’ignore si je suis aussi forte qu’elle quand a mon père on en a jamais vraiment parlé et j'ignore qui il est. Mais pourquoi cela vous attriste ? Quel rapport entre votre douleur et moi ?

Elle ne comprenait pas a en quoi le fait qu’elle soit la rendait triste le Ho-oh. S’attendait il a trouvé sa mère plutôt qu’elle ? Ou était ce pour une autre raison.

-Comment avez-vous rencontré ma mère pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:00

- Ma douleur est la mienne...elle est complexe a expliquer...mais cela tourne autour de ta mère. Vois tu...je suis...extrêmement ancien...j'ignore mon age et bien des choses qui te semblent inoubliable et qui font partie de soit...moi je les ai oubliés. C'est pour cela que je me pose des centaines de questions, inlassablement je tente d'y répondre et d'autres question se posent alors. Par exemple, j'ai oublié si j'était un mâle ou une femelle...et je me demandait si Lugia m'était destiné...ta mère je sous entend. Je me demandait si les combats n'étaient tout simplement pas que des tentatives pour se rapproché, pour montrer que si on aime tellement se battre l'un contre, ce n'était pas uniquement pour l'amour du combat...mais parce que nous étions destiné l'un a l'autre. J'ai bien tenter une fois, maladroitement, de courtiser ta mère et j'ai été rejeter. Et te voila toi, sa fille, preuve que ce a quoi je pensait était vrai...elle était une femelle et j'aurai tellement voulu être son partenaire...mais stupidement, j'ai laisser passer ma chance et j'ai la douleur de voir que quelqu'un a réussi la où j'aurai tellement voulut faire autre chose qu'un échec. Comprends tu?

Il se dirigea de sa démarche pataude vers le bord de la plage et l'eau vint lécher ses serres. Il regarda la lune avec tristesse et une larme coula de son œil droite. Lorsqu'elle tomba au sol une fleur poussa comme en accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:57

Ciela écouta le pokemon légendaire mais elle haussa les épaules au bout d’un moment. Elle était peut être jeune comparait a lui mais elle ne comprenait pas pourquoi il se prenait autant la tête sur ces question. Il suffisait de regardé par soit même. Ce n’est pas bien dur. Du moins c’est ce qu’elle pensait.

-Je ne comprends pas pourquoi vous vous posez autant de problème. Inutile de se prendre la tête avec tout sa. Tout d’abord pour voir si vous êtes males ou femelle c’est facile. Y a pas dix solutions. Il suffit de vérifier.

Elle ne comprenait pas comment on pouvait se posé la question sur son propre sexe. C’est vrai quoi. Les males et femelles sont bien différents et pas besoin d’avoir des millénaires pour le savoir. S’il ne se souvenait plus. Il y avait un moyen simple et efficace de vérifier.

-Je sais pas si vous étiez destiné a ma mère ou non mais si on laisse le destin agir pour nous on arrive a rien. Qu’est ce que vous avez fait pour la séduire et comment vous a tel repoussé ? Ensuite personne na dit qu’un autre avait réussie que je sache. Ma mère aurait très bien put choisir un male précis sans que celui-ci ne l’est charmé. Après tout elle était seule et si aucun prétendant ne cherchait réellement a la charmé, elle a décidé de faire autrement. La véritable question serait plutôt pourquoi n’avez-vous pas tenté a nouveau votre chance ? Vous dire l’avoir affronté souvent. Vous deviez donc bien la connaître. Il y a de grosse chance donc qu’elle est était déçu que vous vous en teniez juste tenté votre chance une fois.

Elle ne voulait pas blesser le Ho-oh et encore moins faire la morale mais elle connaissait sa mère. Certaines femelle se laissait courtisait au premier contacte. Sa mère a elle non. Après tout elle était une légendaire comme le pokemon que Ciela avait en face d’elle, alors forcément il y’en avait eu des males qui ont essayé de la séduire. Mais ciela comme sa mère ne voulait pas de quelqu’un comme male qui s’attache juste au statu de légendaire. Le Ho-oh, qu’il soit male ou femelle devait bien comprendre sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:43

Il n'en croyait pas ses oreilles inexistante. Voila le genre de parole directe et indélicate que pouvait lancer un jeune écervelé. Elle ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. En même temps il reconnaissait bien la certains traits de caractère de Lugia...impétueuse, directe, un franc parler a fleur de peau. Sa fille en avait hérité et grand bien lui en fasse. Mais lui était seul, l'unique représentant de sa race.

- Depuis quand j'existe murmura t'il.

Il avait toujours pensé être unique, être comme les hommes disent un phénix, qui renait de ses cendres quand il meure. Pourtant, il ne se souvenait pas de s’être consumer pour renaitre frêle poussin. Mais il était si ancien, il ne pouvais se souvenir de toute sa vie. Était t'il aussi vieux ou presque que le monde? A combien d’être avait t'il insuffler l'espoir et le courage juste en passant au dessus d'eux dans un scintillement doré?
Sans prévenir, il utilisa Prescience. Ses yeux s’illuminèrent, prenant une délicate teinte prune. Par flash, il voyait le futur, scènes qu'il vivrait dans l'avenir, souvenir non vécue, rapide et fugace, volatile, les visions se succédèrent et la dernière lui fit sortir de sa transe. Il ne pouvait pas croire ce qu'il avait vu. Son regard se porta sur Ciela, la fille de celle qu'il avait tant désiré et il se dit que ce qu'il avait vu ne pouvait être.

- Tu tiens tant que ça a faire revivre a un pauvre bougre comme moi un échec cuisant? Pour que tu cesses de me harceler la dessus, je vais simplement te dire que je me suis montrer trop direct dans mes paroles, trop clair. J'ignore pourquoi mais elle n'a pas apprécier, dieu sait ce que son esprit a bien put traduire et interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:43

Le Ho-oh se posé encore bien des questions. Ciela l’avait deviné. De plus elle c’était adresser a lui sans détour. C’était un peu délicat de dire ce qu’on pense vraiment a une personne qu’on ne connaît même pas mais elle n’aimait pas tournait autour du pot et puis pour aidé l’oiseau de feu il fallait bien remuer un peu le passé surtout que la plupart du temps c’était lui qui y pensé. En tout cas il semblait avoir même oublié son âge. La elle ne pouvait rien pour lui.

Elle soupira essayant de trouver un moyen pour l’aider alors que le Ho-oh lança une attaque. Ciela ne bougea pas reconnaissant l’attaque et il n’avait aucune envie de l’utilisé sur elle, elle le savait donc inutile de s’inquiéter. Elle attendit qu’il sorte de sa transe pour répondre a nouveau, bien qu’entre temps il avait expliqué en partie ce qui c’était produit entre lui et la mère de Ciela.

-Hmm je ne sais pas ce que vous lui avez dit et ce qu’elle a cru comprendre mais c’est vrai que si elle a mal interpréter certaine chose c’est possible qu’elle est rejeter la demande. Toutefois vous ne devez pas resté sur un échec. Vous qui semblez avoir une longue vie, vous avez dut en faire des erreurs non ? Dans ce cas servez vous en pour évité de les reproduire plus tard.

Elle affichait un sourire franc et sincère avant de reprendre.

-J’ignore ou elle est actuellement mais elle vient parfois. Rien n’est perdu et vous pouvez tout à fait retenter votre chance avec ma mère. La véritable question que vous devez vous posez à présent est : est ce que vous avez envie d’être avec elle ? Si c’est oui alors vous devriez être capable de trouver la force nécessaire pour la séduire malgré qu’elle vous rejette au début.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptySam 24 Sep 2011 - 7:39

- Tout a fait...vous avez raison, je ne risque pas de refaire la même erreur.

Son regard se tourna vers Ciela et il se dit pourquoi pas. Après tout elle aussi était une Lugia et il ne voyait son avenir qu'avec cette espèce. De sa démarche pataude, il s'approcha d'elle et s'allongea tout juste a coté d'elle, flanc contre flanc, plume contre plume. Il nota leur douceur et son odeur lui rappela celle de sa mère.

- Comment était t'elle en temps que mère? Comment a t'elle réagit lorsque tu as éclot et qu'elle a posé son regard sur toi? Je me suis souvent imaginé le jour où elle aura la possibilité d’être mère et je dois avouer que j'avais peur qu'elle panique un peu face a cette situation inconnue pour elle...comme pour moi d'ailleurs.

Il remarqua alors une petite touffe de plume désordonné sur le cou de Ciela. Ne pouvant s'en empêcher, il vint avec son bec les réorganiser. Il ne faisait pas cela pour se faire bien voir de Ciela, seulement, il jugeait que cela ne faisait qu'une tache sur la beauté de la Lugia. Inconsciemment cependant, il s'était décider, il allait retenter sa chance...mais pas avec Lugia, plutôt avec Ciela qui semblait plus patiente et compréhensive que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptySam 24 Sep 2011 - 16:16

Ciela était heureuse de l’entendre dire qu’il ne ferait pas la même erreur. Il n’était pas bête au point de tout répéter alors aucun soucis a ce faire la dessus. Par la suite ils ‘allongea à coté d’elle. sur le coup elle ne savait pas trop quoi dire mais finalement elle décida de le laissé faire. Certes elle n’avait pas la preuve qu’il connaissait réellement sa mère mais elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance.

-Je me souvien plus très bien comment elle était a ce moment la. Après tout quand a tout juste quelques secondes on ne se rappel par forcément de tout. Toutefois je ma rappelle qu’elle était douce et heureuse. Après elle a toujours était une mère attentive. Je ne manqué de rien avec elle. Elle ne ma jamais parlé de mon père mais si je n’ai jamais posé de question c’est que pour il n’y en avait pas l’utilité. C’est vrai quoi. J’ai eu une vie paisible la plupart du temps alors courir après un inconnue ce n’était pas mon but. Et vous ? Qu’avez-vous en dehors d’avoir affronté régulièrement ma mère ?

Il devait s’attendre a ce qu’elle lui retourne la question. C’était logique après tout car elle aussi voulait tout savoir sur lui. Toutefois elle fut surprise quand il arrangea le plumage de son cou. Personne a par sa propre mère n’avait un geste comme sa envers elle. La encore elle hésitait a le repoussé ou le laissait faire. Elle choisit la deuxième solution. Tant qu’il ne faisait pas de geste d’agression ou de geste déplacer elle n’allait pas lui reprochait d’être aimable envers elle.

-Est-ce qu’on dit sur les Ho-oh est vrai. Vous pouvez produire un arc en ciel sans qu’il y est besoin de soleil ou d‘eau ?

Question banale mais sa l’intrigué tellement qu’elle n’avait pas put se retenir et puis il fallait bien bavarder non ? En tout cas le Ho-oh allait vite voir que ciela était différente en partie sur le caractère par rapport a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:08

Elle ne le repoussa pas ce qui était déjà bien. Il était vraiment décidé a la courtiser et il avait plus ou moins retenu la leçon depuis la dernière fois. Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre et quelque part, il se dit que la seule solution pour lui était de faire ce qu'il avait toujours refuser de faire, c'est a dire improviser.

- Moi, je n'ai rien de bien intéressant sur ma vie...très peu d'ami, aucune famille, enfin je crois. Des questions a la pelle, des voyages aux quatre coins du monde, les seules choses solide tel des piliers ont été uniquement les combats avec ta mère. Une beauté quand elle s’énervait, une grâce de déesse pour une furie dans l’âme et une guerrière redoutable. Toujours quand je l'affrontait, j'avais cette impression de me sublimer, d’être dans un état non seulement de furie guerrière mais aussi dans une transe où jamais je n'aurait put être plus heureux d’être avec elle. Je constate que maintenant que c'était la manifestation de mon amour pour elle. Fort heureusement, tu as hérité de tout ce que ta mère possédait et je suis sur que si nous nous affrontions, toi et moi, je ressentirait la même chose, la même euphorie a deux têtes...et je suis sur que maintenant que je sait ce que j'avais je serait incapable de te faire du mal. Quand on aime, on ne peut faire du mal a son élue...a...

Il détourna la tête et rougit. Il ne pensait pas qu'il allait être aussi loquace et qu'il dirait autant de chose sur ses sentiments a lui. Il voulait être plus posé et moi directe mais la, c'était raté de chez raté. Une partie de lui se prépara a se faire rejeter par Ciela et elle aurait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:00

Ciela écouta à nouveau le pokémon légendaire. Aucun doute il avait bien était amoureux de sa mère. Il l’avouait même. Toutefois Ciela avait du mal a comprendre pourquoi il n’avait pas tentait sa chance a nouveau surtout si ils étaient proches. Toutefois elle voyait bien que le Ho-oh n’était pas la plupart des pokemons. Aussi il avait peut être mal prit se refus. Enfin elle n’y était pas et à moins que lui ne révèle totalement la scène, elle ne pouvait pas en tirer des conclusions actives. Elle l’écouta donc jusqu’au au bout et ce n’est que quand il détourna la tête qu’elle comprit la chose.

-Heu… Du calme d’accord ?

Elle avait parlé calmement toutefois elle avait comprit qu’à présent le Ho-oh voulait voir avec elle. C’est vrai qu’en apparence un Ho-oh est beau mais la c’était un peu radicale. Elle décida donc de tout mettre au clair.

-Ecoute…Je ne suis pas tout a fait comme ma mère tu sais. Je suis toutefois touché, mais comme je l’ai dit je ne laisserai pas le premier venue me séduire comme même si c’est un pokemon légendaire très beau.

Elle afficha un sourire et le poussa légère comme pour s’amusé et sa se voyait car elle souriait.

-Toutefois je n’ai jamais dit que je ne te laisserai aucune chance. A toi de voir comment agir pour arriver a me séduire et séduire n’abandonne pas dès que je te fait un refus ou autre. Si tu n’insiste pas tu n’y arrive pas. Tu comprends ?

Elle n’avait pas accepté ces avances mais elles ne les avaient pas rejetées non plus. Elle voulait juste voir comment il allait si prendre en lui laissant sa chance. Car elle était en partie différente de sa mère et elle ne voulait pas non plus servir de roue de secours parce que sa mère l’a rejeté.

-Si tu tien réellement a vouloir me séduire et que tu sais comment y faire. Je suis sur que sa marchera…

Cette fois ce fut elle qui rougissait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:57

Le pauvre, un pokemon aussi ancien qui avait autant de connaissances pouvais se retrouver autant en difficulté face a des choses aussi simple que les sentiments. C'était cela qui lui avait couté la seule femelle qu'il avait tenté de séduire et depuis il n'avait cesser de maudire sa maladresse. Il ferma donc les yeux et s'exhorta au calme en respirant profondément. Puis, il s’écarta d'elle et marcha jusqu’à une motte d'herbe pour éviter de s'envoler et d'incommoder Ciela avec le sable soulever par le souffle de ses ailes. Car en effet il s'envola, pour aller vers le lieux où il était roi, le ciel. En cercle il s'éleva avec grâce et une fois a l'altitude qu'il voulait, toute sa queue se mit a prendre de l'envergure pour prendre la forme d'un cercle. Le pokemon phénix se mit a luire d'une lueur doré magnifique et dans une pluie de petite étoile brillante, un arc en ciel se forma derrière lui. Un spectacle légendaire basé sur très peu de récit racontant ce fait. C'était autant pour faire plaisir a cette belle Lugia que pour repartir sur une base saine. Car quand quelque chose le troublait, notre ami repartait toujours depuis ce qu'il connaissait, une chose simple, une sorte de mise a plat pour assainir sa capacité a raisonner de manière logique.

- Un jeune humain un jour a dit alors que je somnolait que chaque légende a un fond de vérité lâcha t'il en se posant a nouveau. Ce que j'ai fait la n'est qu'une partie des choses inexplicable que je suis capable de réaliser. Je ne m'explique pas moi même d'où me vient ces capacités la qui ne sont pas des attaques en soit. Mais toi aussi tu en ai capable de ce genre de chose. Ta mère pouvait faire pleuvoir quand bien même le ciel était couleur océan.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:56

Ciela observa le pokemon oiseau. Sur le coup elle croyait qu’il partait après avoir abandonner à nouveau. Il fallait dire aussi que rien indiqué ce qu’il allait faire puisqu’il n’avait pas prononcé un seul mot en se levant. Mais finalement elle put voir qu’elle se tromper. Il lui fit juste la démonstration de ce qu’on raconte sur les Ho-oh. Ainsi ils étaient bel et bien capables de créer un arc en ciel.

-Cette arc en ciel est magnifique. J’en voie souvent à le surface de l’eau quand je vole au dessus mais cela lui la est plus magnifique. Vous avez raison. Mam ère et moi somme capable de créer des pluies mais aussi des tempêtes. En dehors de l’aile d’argent je n’ai rien qui me permette de faire quelque chose d’aussi beau qu’un arc en ciel.

Elle affichait un immense sourire. Bien qu’elle était incapable de créer un arc en ciel, elle avait tout de même de quoi aidé. Elle n’allait pas renier son espèce juste à cause de ce détail. Elle se mit a réfléchir un instant puis elle chercha quelque chose entre ces plumes. Au bout d’un moment elle sortait ce qu’on appel « aile d’argent ».

-Sa appartiens a ma mère. Elle me la donnait il y a quelques temps déjà. Mais vue que vous la souvent côtoyer elle te la peut être déjà montrée non ?

Elle lui montra sans gêne. Elle ignorait s’il avait déjà vue. Dans le cas contraire au moins elle ne l’avait pas sortie pour rien. Par la suite elle cherchait quoi faire. Dommage qu’il n’aime pas l’eau car elle aurait bien nagée avec lui.

-Qu’aimerai tu faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:02

- J'ai le souvenir que ta mère fourrageais parfois au même endroit que toi avant que tu ne sortes cela et j'ai toujours pensé qu'elle avait un collier ou une cicatrice quelconque. Ainsi donc c'est cela...une fois, j'ai entendu un humain en parler, ils appellent ça l'Aile d'Argent et ils pensent que l'odeur qu'il dégage attire Lugia...bah...le folklore et les croyances des hommes...si je te disais ne serai ce que la moitié des superstitions qu'ils ont, je te ferais mourir de rire. Cela me fait penser...

Curieuse coïncidence a son gout mais qui le confortais dans l'idée que son espèce et celle des Lugia étaient destiné a former des couples ensemble. Il fouilla les plumes de son dos en arquant le cou de manière remarquablement souple et en retira une immense plume chatoyante de couleur.

- L'Aile Arc en Ciel...toujours selon les hommes, ce serait grâce a elle que je peut produire tout ces arc en ciel et donner de l'espoir a ceux qui sont dans le besoin. Je dois bien avouer que c'est une hypothèse plutôt plausible, certains pokemon doivent sans cesse sauter sur place pour faire battre leur cœur alors une plume faiseuse de miracle, niveau bizarrerie, c'est du pareil au même.

Il la cajola timidement pendant une petite minute puis il reprit.

- Allons nous trouver a manger, avant que l'obscurité de la nuit ne tombe entièrement. Demain, on ira se balader je ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:52

-Ma mère ne te la jamais montrer ? Sa m’étonne car même si c’est quelque chose au quel on tien ce n’est pas non plus un secret que l’on doit garder. En tout cas j’ai moi aussi entendu parler de l’aile arc en ciel. Après peut importe ce que dise les humains. Honnêtement si sa les fait rêver ou autre tant mieux pour eux.

Elle sourit en rigolant presque. Chacun est libre de croire ce qu’elle veut. Tant que les croyances des humains n’a aucun effet néfaste alors inutile de s’en soucier celons elle. Par la suite il fit un geste doux. Ciela le laissait faire sans rien dire. Elle n’était pas contre ce genre de geste et pour l’heure il n’allait pas loin.

-Tiens bonne idée. Je commence à avoir faim aussi. Pour la balade nous verrons le moment venue. Dommage que tu ne puisses pas nagée sous l’eau. Je suis sur que tu aurais aimé la vue. Bien sur la vue du ciel est magnifique aussi. Enfin trêve de bavardage et allons manger.

Elle se leva presque d’un bon puis attendit qu’il en face autant avant de se mettre a la recherche de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:37

N'allait t'elle donc pas s'envoler pour chercher a manger? Il n'était pas tout a fait pour se balader durant une bonne heure avant de rassembler dans l'estomac un repas potable, au sol, il ne se sentait absolument pas a l'aise, pas du tout. A bien y réfléchir, il aurait préféré qu'elle aille chercher de la nourriture sous les mers pendant que lui irait chercher de la nourriture sur terre, des fruits, des baies et autre douceur sucré. Mais il se rappelait aussi que si il était sensé former un couple avec elle alors il lui faudrait faire tout ensemble. Allez un peu de courage, on a pas rien sans rien. Il la suivit donc au sol de sa démarche gauche et malhabile, il se sentait ridicule et quelque part, si elle se mettait a rire, il sentait en lui que malgré la honte ou la gène, il serait capable de supporter la moquerie, pour elle, pour sa beauté et ses douceur corporelles.
Baie après baie, fruit après fruit, parfois cuit grâce aux douce flammes de notre plumeau, le repas se fit au fil des trouvailles, l’appétit des deux piou piou se comblaient et monsieur se découvrit un talent pour faire le pitre et l'amusé, souvent grâce a une maladresse comme un bout de baie coincé sur le bec et qu'il n'arrivait pas a enlever ou parce qu'il tombait tout seul a cause d'un croche patte sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:53

Bien sur que Ciela souriait en le voyant faire. Elle trouvait ça drôle mais elle ne se moquait pas vraiment de lui. En tout cas on voyait bien qu’il n’avait pas pour habitude de se déplacer sur la terre ferme. Il avait des difficultés à ce déplacé. Ciela était plus habile dans l’eau mais venant souvent sur la terre ferme elle avait apprit a marchait normalement. Aussi elle ne tenait pas rigueur de la maladresse du Ho-oh. En tout cas elle dévora avec appétit. Elle mangeait toujours une bonne quantité et faisant souvent la folle après, elle éliminé sans mal le surplus qu’elle prenait.

-Tiens je sais ce qu’on va faire après le repas.

Elle n’ajouta rien de plus et continua à manger. Elle avait son idée en tête et rien ne lui en dissuaderai. Puis quand le fameux repas fut terminé, ou presque, elle sauta sur le Ho-oh. Elle faisait mine de l’attaqué mais elle utilisait juste son corps pour le mettre au sol. Il s’agissait en générale d’un jeu enfantin mais qui permettait de voir qui avait le dessus sur l’autre. Elle ne cherchait pas a se montrer supérieur a lui juste a s’amusé.

Elle avait parfois tendance a joué un peu les gamines mais elle n’était pas du genre à se prendre la tête sur tout a réfléchir tout le temps et elle voulait que le Ho-oh en face autant car il avait plutôt l’air de toujours se souciait des détailles.

-Si tu veux pouvoir me séduire d’avantage tu va devoir me prouver ta force mon chère !

Bien sur elle le taquiné mais elle ne voyait aucune raison pour qu’il le prenne mal. Après tout même les légendaires ont besoin de s’amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:45

Sur le coup, pris par surprise, il crut a une attaque et allait s’apprêter a répliquer par un Feu Sacrée dont il avait le secret quand il remarqua qu'elle ne faisait rien d'autre. Soit elle était vraiment pas expérimenté dans le combat, soit ce n'était pas un combat. En fait il ne comprenait pas vraiment. Si c'était un combat, elle aurait continuer a vouloir le frapper, surtout que lui, il ne lui fallait pas 36 occasions pour revenir dans un combat. Était ce donc un jeu? Il avait entendu parler du jeu, de dépenser de l’énergie pour rire et s'amuser, des choses qui a ses yeux n'avait pas la moindre valeur. Pour lui, la vie n'était pas un jeu et jouer un passe temps inutile au possible. Était ce cela qu'elle voulait, un combat mais en jeu? Pour ne pas mourir idiot, il allait essayer.
Le contact de leur corps l'un contre l'autre lui donna du plaisir, presqu'un calin. On n'avait jamais été tendre avec lui et même si pour le moment il s'agissait d'un jeu, pour lui, cela lui donnait un bien fou. Ses yeux se mirent presque a briller de bonheur, tandis qu'il jouait de sa force pour repousser cette chipie. Il y parvint en lui fauchant une de ses pattes, espérant la faire tomber au sol. Le plus rapidement possible, il attrapa l'une des pattes de Ciela et se mit a lui caresser le dessous, la chatouillant et espérant qu'elle soit assez chatouilleuse pour ne plus être capable de réagir sous cette torture douce.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptySam 29 Oct 2011 - 8:24

Ciela sentait qu’au début il ne réagissait pas ou alors il hésitait. Ne c’était il jamais chamailler avec un autre pour s’amusé ? Ou alors c’était vraiment amusé un jour ? Si la réponse est non voila ce qui expliqué bien des choses. Elle était d’ailleurs triste pour lui car rigolé, s’amusé, etc. c’était le genre de chose que tout le monde devait connaître afin d’être heureux. Quoi qu’en y pensant bien il avait bien du ressentir du plaisir en affrontant sa mère sinon il n’aurait jamais renouveler la chose.

Enfin pour le moment elle faisait tout pour gardé sa supériorité mais bien vite il se débattit. Enfin sa devenait intéressant ! Elle le tenait au sol aussi fermement que possible sans bien sur lui faire mal. Toutefois il était plus costaud qu’elle et cela joua.


-Hé non ça c’est de la triche !

Elle venait de se faire repoussait et celui-ci en avait profité pour la chatouiller sous une patte alors qu’elle rigolait de bon coeur. Elle ne pouvait faire la même chose car le Ho-oh posséder des griffes et non une sorte de pied comme elle. Toutefois elle pouvait se servir de sa queue à l’inverse du Ho-oh. C’est ce qu’il fit sans tardait pour le faire basculé sur le coté. Toutefois elle fut entrainer dans la chute et ils firent quelques roulaient boulet avant de se stoppé.

Elle était allonger au sol complètement essoufflait mais elle rigolait. Peut être qu’il trouvera sa un peu gamin mais tant pi. C’était la façon de vivre de Ciela et sa faisait du bien un peu d’exercice même si ce n’est qu’un simple jeu.

-Je suppose que ma mère ne ta jamais attaqué ainsi n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:37

- Ta mère, tant que je me contentais de regarder l'horizon avec elle et que j’évitais le moindre contact physique cela allais...je crois bien qu'elle était un peu comme moi...trop seule...trop marquée par le temps...presque aigrie...comme moi, elle n'a jamais dut beaucoup rire, beaucoup jouer comme nous le faisons...Quand nous étions...la bas...a côtoyer religieusement les hommes...surtout les derniers temps...c'était difficile d’être un légendaire...on était traquer...j'avoue avoir eu peur qu'a un moment, je me fasse attaquer par des Roucarnages, bien plus rapides et agile que moi. De vivre vénéré, nous sommes passé a une vie de peur...c'est dur a avouer mais j'ai fuit...je suis parti parce que j'avait peur...moi si grand, si puissant et ancien...quel honte.

Il baissa la tête, cela le rendait triste de dire cela. Mais il revint vite a la réalité, sauta avec autant de délicatesse qu'il put sur Ciela et baissa la tête jusqu’à se retrouver front contre front avec elle.

- Aide moi s'il te plait...j'ai besoin de réapprendre ce que l'age m'a pris...la joie de vivre...jouer...avoir des amis...être sociable...aide moi...ça me rend complétement malade d'en arriver a la, a supplier quelqu'un pour m'en sortir, d'être aussi misérable...aide moi.

Sur ces mots, il s’écroula en pleurs sur Ciela.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:42

Ciela fut un peu surprise d’entendre le Ho-oh. Sa mère était souvent en train de s’amusé avec elle pourtant, mais peut être avec lui c’était différent. Elle n’en savait rien et peut importe a présent.

Par contre elle ne s’attendait pas ce que le pokemon de feu s’écroule en larme. Sur l e coup elle ne savait pas trop comment réagir puis délicatement elle le câlina. En faisant sa elle ne signifiait rien de spéciale. Elle voulait juste l’aidait et puis même si dans le pire des cas il n’arrivait pas a la séduire, elle n’allait pas le laissait comme sa.

-Pour commencer ressaisi toi. Ensuite arrête de parlé de ma mère. Tu n’es pas avec elle mais avec moi d’accord ? Et depuis quand un pokemon légendaire s’apitoie sur son sort ?

Légendaire ou pas n’importe qui pouvait craquer. Même elle. Toutefois elle voulait remettre sur pied l’oiseau de feu avant qu’il ne sombre d’avantage dans la mélancolie. Doucement elle le chatouilla pour l’obliger a rire. Ensuite elle rigolait également.

-je vais essayer de t’apprendre ce que je peux mais il y a certain point que même moi j’ignore…

Elle rougissait doucement. Dans les points qu’elle ignorait il y avait ce qui touché l’amour par exemple. Elle avait des amis bien sur mais jamais elle n’avait était en couple vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami, ennemi ?
» Le noir, l'ennemi, ou l'ami ~
» Ennemi Disparu [Pv Raido]
» Premier ennemi.[ RP Clôturés]
» Arceus, pire ennemi des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: