Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:18

- Je te...

Remercie? Maintenant qu'il y réfléchissait, il se dit qu'il avait été vraiment pitoyable, qu'il n'était qu'un pauvre plumeau déplumée ayant trop donner d'espoir aux autres pour se retrouver a plat dans les coups durs comme maintenant. Elle n'avait que trop raison, il n'avait pas le droit de craquer, il n'avait pas le droit d’être aussi minable. Et puis cela ne lui ressemblait pas. Il redressa la tête au ciel et poussa un cri, qui ressemblait plutôt a une mélopée un peu triste, un peu funèbre mais très jolie. Puis il se secoua et souria a Ciela. Pour elle, il allait vivre, être heureux d’être ce qu'il est. Pour elle et la douceur de son plumage qu'il cajolait maintenant. Deux a trois minutes plus tard, il l'avait libéré de lui même.

- Avant, j'ai toujours pensé qu'on devait tout voir, s’intéresser a tout. Mais pour toi, je vais focaliser toute mon attention sur une chose qui en vaut la peine, je parle bien sur de toi. Et même si on a pas la même zone de prédilection, je suis sur que l'on trouvera un endroit entre ciel et mers où l'on pourra s’établir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:35

Ciela le laissa doucement faire, heureuse de voir qu’il reprenait déjà de l’aplomb. Elle aussi il lui arrivait d’avoir des coups de blouse. Même si elle passait son temps a s’amusé il lui manquait des choses. Cependant elle se colla au Ho-oh quand celui-ci se mit a chantonné a sa façon. Avant de lui répondre Ciela lui donna une petite tape sur le dos. Rien de méchant juste pour le taquiné.

-Personne ne peut tout voir et tout savoir. Pas même toi malgré que tu sois plus vieux que moi. J’ai renoncé a la connaissance a cause de sa. Je sais qui je suis, ce que je veux. C’est largement suffisant.

Elle rigolait doucement tout en affichant un large sourire. Elle ignorait en faite qui de lui ou d’elle aurait le plus a apprendre de l’autre. Ça seul le temps pourrait le dire. Mais pour l’heure Ciela restait contre le pokémon de feu.

-Tu parle comme si nous étions en couple tien. *Sourire* Mais oui on trouvera bien un endroit. Par contre rien avoir mais je trouve qu’on est plutôt bien installé dans ton plumage. Il est chaud. C’est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:29

Ce fut alors amusant mais il tenta de faire un effort et de se comporter comme un jeune adolescent plutôt qu'un vieux grincheux taciturne.

- Je parle comme si nous étions en couple tiens donc? En voila une curieuse mais brillante idée. Une idée séduisante, pleine de folle possibilités - il caressa son visage avec une aile - quand a moi, c'est normal que ce soit confortable. Un bon entretien, un petit plouf dans l'eau de temps en temps, un peu de barbotage dans la boue et ça te rend tout doux et accueillant. Si-si je suis sérieux, le bain de boue, c'est bon pour les plumes...le plus dur en fait, c'est d'attendre d’être sec pour enlever la croute de boue sécher. Parfois ça démange pas mal mais avec un peu d'effort de soi, on arrive a rester calme.

Sur ces mots, il libéra Ciela et lui lissa les plumes de son ventre qu'il avait déranger.

- On va bien trouver une grotte a flanc de falaise face a la mer où l'on pourras se retrouver et crécher les jours où l'on sera ensemble. Et puis si cela se trouve, on aura la visite de ta mère. Je n'ose imaginée sa tête si elle savait, si elle nous voyait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:31

Il était en train d’imaginer le Ho-oh tout en l’écoutant et elle éclata de rire. Un pokemon feu vol qui aimait être dans la boue. Voila un spectacle qu’elle aurait payé chère pour voir. Mais si c’état le secret pour un tel pelage alors elle n’allait critiquer. Personnellement ce n’était pas son truc la boue. Elle était déjà suffisamment humide en passant son temps sous l’eau. Enfin quand il libéra son étreinte elle s’écarta doucement mais resta proche de lui.

-hmm d’accord nous verrons bien alors. Pour ma part je ne pense pas que sa soit utile. Par contre ton idée de demeure me plait. Ainsi nous seront proche de l’eau et toi tu pourras venir sans problème.

Elle n’allait pas ce répéter mais tout sa ressembler bien a des plans de vie de couple. Enfin cela ne la déranger pas. Bien au contraire.

-Par contre compte pas que je repeuple les lugia et Ho-oh hein ?! Bon que fait on ?

Elle continué à sourire même si c’était un sujet plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:57

- Tout est a consommer avec modération très chère...y compris les plaisirs charnelle.

Il se mit a rire, autant de sa remarque a elle que de la sienne et encore plus quand il se rendit compte qu'il riait et que son rire le faisait rire lui même. Depuis combien de temps n'avait t'il pas été hilare a ce point? Il avait oublié ce souvenir d'avoir été hilare au moins une fois dans sa vie. Il en avait de la chance d'avoir trouver Ciela, il ne devait pas la laisser partir loin de son petit cœur tout mou.

- Ce que je te propose, c'est que tu ailles chercher ce fameux endroit pendant que moi, je vais aller chercher a manger. Cela me parait un plan tout a fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:45

Ciela rigolait aussi de bon cœur mais pour elle sourire était une chose habituelle. Il fallait dire aussi que rire était l’une des choses fondamentale pour elle. Une personne qui ne rit pas n’a aucun sentiment. Même une personne au cœur noir sourit quand elle fait quelque chose. Enfin ce n’était l’heure pour un discours sur le rire. Enfin quand elle reprit son calme ainsi que l’oiseau de feu, elle écouta ce qu’il avait a dire. Sa réponse fut immédiate.

-D’abord on va aller cherche un abri tout les deux et ensuite nous irons chercher des baies. C’est bien mieux ainsi.

Elle affichait un sourire. Pour elle c’était mieux cette idée pour des raisons toutes simples. D’abord parce qu’ainsi ils seraient ensemble pour trouver l’endroit ou vivre et qu’ensuite ils ignoraient s’ils allaient trouver une grotte ou autre qui leurs plaisent a tout les deux. Puis avant de poursuivre elle lui lécha la joue.

-Si on veux vivre ensemble il faut qu’on décide ensemble et si tu va chercher des baies tout seul comment pourrai je savoir si sa tep lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:33

- Oh je...je comprend

En voila un apprentissage assez anodin pour notre plumeau légendaire habitué a la vie en solitaire. Il avait tout a apprendre de la vie a plusieurs, se soucier que l'autre est bien installé, qu'il a mangé, qu'il n'est pas malade ou irrité par un quelconque acte ou parole. Jusqu’à présent, il n'avait jamais eu a se soucier d'autrui, c'était une grande première. Comme quoi on a jamais finit d'apprendre.

- J'imagine que j'ai encore beaucoup a apprendre a ton contact belle oiseau de paradis. Il est vrai que la logique voudrait qu'on agisse de concert...aller on y va ma belle, je te suit, les dames d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:25

Il est vrai qu’il n’avait jamais partagé la compagnie d’une femelle en dehors de sa mère. Toutefois il n’avait pas eu à prendre des décisions ensemble alors normal que sur le coup sa le surprenait un peu. Finalement il acceptait de la suivre. S’ils devaient vivre ensemble il fallait que le Ho-oh s’habitue à ce que ces choix et décisions ne le concerne pas que lui, mais Ciela se doutait qu’il fera cet effort pour elle.

Elle décolla donc ensuite. Elle avait déjà une petit idée ou cherché la fameuse grotte. L’endroit en question se trouver proche des montagnes qui toucher l’océan. Elle avait déjà remarqué que des pokemons eaux y avaient élu domicile après est ce qu’il y avait un endroit pour deux grands oiseaux, sa elle l’ignorait. Il ne fallut pas bien longtemps au deux pokemons légendaire pour se trouver sur les lieux.

-Bon le plus dure est de trouver un endroit ou on peut entrer tout les deux. Le mieux serait une galerie souterraine mais j’ai jamais vraiment fait attention s’il y’en avait une ou non pas ici. Donc on va chercher.

Elle souriait en attendant sa réponse puis elle se mit à la recherche de ce qui pourrait être probablement un lieu de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:18

Ce fut sans doute le vol le plus heureux de sa vie, un vol dont il avait toujours rêver sans jamais l'oser avec la mère de Ciela. Et pourtant, il était la a voler juste derrière elle, non pas pour un combat mais parce qu'il formait, pour le moment, un couple. Et grâce a ce bonheur, grâce a cette espoir retrouver et a cet amour naissant, son corps se mit a luire d'une chatoyante teinte dorée, faisant tomber des petites taches étoilé telle une pluie, tandis que derrière sa queue en panache se dessinait un immense arc en ciel.

Une fois sur place et écoutant Ciela, il se dit que l'endroit aurait bien besoin d'une extension, afin qu'ils puissent nichés sans géné les habitants déjà présent. Mais allait t'il bien l'accueillir? Etant un type feu et que la quasi totalité étaient de type eau...

- Peut être pourrions nous demander a ceux qui y vivent déjà de creuser un emplacement pour nous deux...je pourrais le faire moi même, a coup d'Ultralaser mais ça risque de tout faire écrouler. Ah lala, jamais d'Onix quand on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:19

-J’ai peur qu’on doive trouver une galerie déjà faite. Car les pokémons vivant au bord de l’eau ne creusent pas en générale et comme tu viens de dire il est hors de question qu’on se serve d’ultra laser ou autre. On risque de tout détruire.

Il n’était pas question de saccagé cet endroit juste pour construire un abri. Ho-oh comprenait certainement pourquoi. C’est qu’ils cherchaient un endroit ou vivre mais ils n’allaient certainement pas détruire l’habita d’autre pokemon. Tout en observant les alentours elle réfléchissait.

-Je crois savoir ou aller. Plus loin il y a des grottes sous marine. Avec un peu de chance on trouvera une entrée terrestre. Ne tant fait pas. Bien que ces grottes débouche sous l’eau, a l’intérieur c’est sec. Il suffira de créer des petites ouvertures pour faire entré la lumière. Ainsi sa sera suffisamment grand sans qu’on risque de déranger qui que se soit. Sa te va ? Il se peut juste que de temps a autre on est des visiteurs aquatique mais c’est pas bien gênant. Enfin pour ma part.

Elle attendait sa réponse avant de se diriger vers l’endroit. Elle espérait juste ne pas se tromper sinon ils devront encore chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:56

- Cela risque d’être dur a trouver néanmoins je te suit...on va bien finir par trouver ma princesse...

Aussitôt, il suivit Ciela car le domaine des profondeur était avant tout son royaume tandis que lui dominait les cieux. Volant bas pour suivre Ciela glissant dans les flots tel un dauphin, ressortant de temps a autre telle une silhouette fuyante, insaisissable. Il pensa alors a Lugia et se dit que sa fille avait hérité de sa grâce et de sa déconcertante facilité a glisser dans les flots.
Et puis a un moment, il ne la vit plus alors qu'elle allait vers la falaise. Il savait ce qu'il devait faire la dessus. Il s'éleva tres haut dans le ciel et scruta le sol, en quête de la blancheur des plumes de sa peut être futur compagne. Elle avait raison, il devait oublier d'avoir la pensée qu'elle représentait pour lui un second choix, un choix de dépit. Après tout, il se savait destiné a Lugia mais rien n'était préciser sur laquelle de Lugia.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:05

Satisfaite de la réponse de l’oiseau de feu, Ciela plongea presque aussitôt sous l’eau. Elle aodrait nagée ainsi dans le courant. Dommage qu’elle ne pouvait pas partager cette joie avec le Ho-Oh. Toutefois elle n’était pas la pour s’amusé encore. Elle devait trouver un endroit ou vivre avec son ami et peut être futur compagnon.

Après plusieurs minutes elle disparut sous l’eau. Elle avait trouvé un passage dans le quel elle c’était engouffre. Une bonne dizaine de minutes passa avant qu’elle ne face surface. Elle était sorti presque au même endroit et se dirigea vers son ami.

-Je croie avoir trouvé ! J’espère que tu ne déteste pas la roche. En tout cas il y a une entrée un peu plus loin sur le bord de l’eau par la quel tu pourras t’engouffrer. A l’intérieur c’est suffisamment large pour nous. On y va ?

Elle était toute joyeuse de sa découverte et avait hâte de le lui montrer.

[Je te laisse décrire l’entré et l’intérieur si tu veux histoire d’avancer^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:13

Quand il la vit revenir avec un sourire d'un bout a l'autre de son visage angélique, il sut qu'elle avait toucher au but. L'oiseau de feu l’écouta puis piqua en quête de cette fameuse entrée au bord de l'eau et il finit par la trouver, a flanc de falaise, a mi hauteur entre le sommet et la surface aqueuse de l’océan. Il s'aperçut qu'il rentrait tout juste, il ne fallait pas une rafale de vent au moment de rentrer sinon c'était le drame. Il se glissa comme il put dans l’étroit passage en se promettant de l'agrandir et quand enfin il arriva au bout du tunnel, il se dit que fallait pas avoir le vertige. Un étroit pont de pierre menait a une grande corniche au milieu de la grotte au fond de laquelle l’océan s'engouffrait paisiblement. Il faisait très sombre, il se promit d'inventer un système d’éclairage pas trop fort non plus. Et sur le promontoire au milieu, il y'avait Ciela allonger sur le flanc qui l'attendait. Il voleta jusqu’à elle et se blottit contre son plumage doux.

- Je pense qu'avec quelques aménagement, ce sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:37

Bien sur il ne fallait pas être deux a vouloir rentrer d’un coup sinon sa risqué de ne pas passé du tout mais un seul pouvait y aller sans trop de mal, fallait juste faire attention. En tout cas Ciela fut heureuse de voir qu’il avait trouvé l’accès. Il est vrai que pour elle le noir déranger pas forcément mais pour un Pokémon habitué a vivre proche du soleil c’était une autre histoire.

Quand il fut a porté elle le câlina doucement en l’écoutant. Sa lui plaisait. Parfait ! Bien sur il avait raison mais c’était qu’un détail sa les aménagements. Elle réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre.

-Oui Bien sur. Notamment faire un trou ou deux histoires d’avoir de la lumière. Par contre pour ces trous faudra faire attention a que personne ne tombe dedans ou alors qu’il s’écroule. Après il faut trouver de quoi s‘allonger car je doute que la roche te plaise pour t’allonger.

Elle caressa doucement son plumage tout en souriant. C’était drôle de prendre des décisions à deux ainsi mais elle en était heureuse.

-Comme je t’ai dit par contre des fois on risque d’avoir un ou deux pokemons marins qui vienne voir mais ce n’est pas bien important sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:26

- Du moment qu'ils essayent pas de me mouiller cela m'ira a merveille.

Pour le reste, notre magnifique plumeau se mit a penser a comment réaliser les modifications qu'il avait en tête. Son entrée a lui, aucun problème, un ou deux Ultralaser bien senti et droit et ce sera plus grand. Pas de beaucoup mais suffisant pour qu'il rentre en toute sécurité. Faire de la lumière en revanche était un défi plus difficile et aménager un nid sur un support aussi petit allait surement tenir d'un tour de force d’ingéniosité.

- Pour le nid, on peut peut être opter pour un nid suspendu...avec un trou au milieu pour en sortir...y'a encore plein de place au dessus de nous pour en faire un. Quand a faire un peu de lumière...j'ai peut être une idée mais j'ignore si elle va marcher.

Se levant, il s'envola et en deux battement d'ailes, il était devant la paroi de pierre supposé le séparer de l’océan. Il n'avait jamais user de cette technique sur une surface verticale et il avait un peu peur de se prendre un rocher dans le coin du bec. Pour éviter les complications lier a l'inclinaison, il s'accrocha avec ses serres tant bien que mal sur la paroi. Ainsi stabiliser de manière plus ou moins acrobatique, il se concentra en tachant d'oublier que si il se ratait, il boirait surement la tasse. Et il utilisa Pouvoir Antique. Après plusieurs secondes de tremblement plus ou moins violent, des rochers de la taille d'un Grolem se détachèrent de la paroi et la lumière fut au rendez vous...un beau coucher de soleil a l'horizon en plus...les rochers enlevé, ils les projeta a l’horizon, les faisant tombés de ci de la dans l'eau.

- Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:56

-Non ne tant fait pas. il est possible qu’il y est des enfants qui s’amuses mai en dehors de sa personne ne te mouillerai volontairement sauf si bien sur tu le provoc de façon amicale.

Elle souriait pleinement. Elle-même avait tendance a se laissait prendre aux jeux toutefois elle savait que son compagnon était de type feu alors elle n’allait certainement pas le mouiller même si c’était dommage car elle aurait aimé nagée avec lui.

Quand il reprit la parole pour le nid elle se mit à réfléchir. Il n’avait pas tord toutefois c’était peut être pas nécessaire. L’endroit où ils étaient la, tout les deux, étaient très bien déjà et il y avait des corniches plus grande un peu partout autour. Il n’était donc peut être pas nécessaire de modifier quoi que se soit la dessus. Par contre le Ho-oh avait bougé pendant qu’elle réfléchissait. Il c‘était chargé de créer des ouvertures. Au début elle craignait que sa ne provoc un éboulement mais finalement rien ne se produisit. Espérons juste que sa reste ainsi pour toujours. A travers le travail de son ami elle pouvait voir la couleur du soleil couchant. C’était une belle vue.

-Tu as fait de bon travail. Magnifique même ! Mais pour le nid j’ai une idée. Pourquoi le faire sur l’une des corniches que l’une des ouvertures que tu a fait éclaire. Il y a largement la place pour deux et même plus. s éviterai d’avoir a creuser un trou et tout ce qu’on aurait a faire c’est trouver de quoi s’allonger dessus car la roche c’est bien mais a force sa fait mal.

Elle rigolait de bon cœur avant de le rejoindre écoutant sa réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:54

- C'est une bonne idée, en tout cas elle me plait cependant j'espère pour toi que tu as des compétences en construction de nid car moi, avant, j'avais tout une tour en mon honneur avec un nid plus que douillet au sommet et depuis bah...ce fut herbe verte surtout, enfin les rares fois où je me posait.

C'est vrai que lui, faire un nid était une énigme digne de son attention. Rien de plus normal face a une chose qu'on a jamais fait dans la vie. Ce n'était pas tant les matériaux le mystère, c'était surtout comment le fabriquer qui l’intéressait. Aussi s'empressa t'il de tout de suite s'envoler pour sortir au dehors mais des qu'il passa par l'une des ouvertures, il se souvint qu'il ne devait pas partir faire quelque chose tout seul si il veut vivre en couple correctement. Il attendit donc en volant en cercle Ciela.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:51

Des compétences pour une telle chose ? Pas vraiment mais ce n’était pas non plus très compliqué. Au pire elle s’en occuperait ayant souvent vue sa mère le faire. Elle se mit a réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole.

-Je sais comment faire ne tant fait pas. Il faut juste un peu de branche et des feuilles mais aussi un peu de mousse pour éviter que sa soit trop dure. La mousse a pour but d’éviter qu’on dorme sur le sol ou quelque chose de dure. Un peu comme les humains ont fait pour toi d’après ce que j’ai comprit.

Entre temps elle avait décollé pour le rejoindre en souriant. Personnellement elle n’avait pas besoin d’un nid ultra confortable mais peut être que pour lui c‘était différent. Dans le pire des cas si sa ne suffisait pas rien empêcher de modifier le nid pas la suite.

-Donc on va chercher tout sa ensuite on revient voir ce qu’on peu faire sa te va mon beau oiseau ?

Elle rigola pour le taquiné gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:24

Pour notre beau plumeau, rien n'était trop beau pour sa belle. Maintenant qu'il savait le mal qui l'affectait en sa présence, maintenant qu'il avait mis un mot sur cette maladie, il savait pourquoi son cœur battait plus fort, il voyait sa route tracé et cela lui faisait du bien d'avoir une voie lumineuse parmi les méandres ténébreux de ses questions sans fin. Il la suivit donc, écoutant ses instructions, faisant part de ses trouvailles qui pourrait ou non s’avérer utile au nid et ramenant le tout a de nombreuse reprise au nid, les posant en tas pour le moment. Elle assemblera le tout avec son aide après, quand elle jugera que tout sera disponible.
Une heure plus tard, c'était un mikado géant de branchages et de mousse qui trônait sur le promontoire. Ils avaient tous deux a peine la place de se poser alors pour manœuvrer les matériaux...effectivement...


- Sinon, tu vas sur le promontoire central et je te descend au fur et a mesure de tes besoin ce dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:45

-Oui je veux bien.

Elle souriait puis descendit la ou serai le futur nid. Commença alors tout un remue ménage entre les allers et retour, entre les changements de dispositions. Un bon petit moment après tout se grabuge s’arrêtait. Le nid était à présent fabriqué. Loin d’un palace 5 étoiles il était tout de même suffisamment grand pour eux. Il n’avait rien de spécial pourtant pour Ciela c’était parfait !

Elle ne perdit pas une seule secondes et s’allongea dessus pour l’essayait. Au début elle avait du mal a si faire étant plus habitué au fond marin mais avec le temps elle si mit parfaitement a l’aise.

-Essaye toi aussi et dit moi ton avis. Pour moi il est très bien mais si tu veux le modifier aucun problème.

Elle attendait ensuite que son ami et compagnon face de même avant de reprendre la parole.

-Maintenant que ceci est fait si on aller se détendre ? Je te propose d’aller s’allongeait tranquillement à l’extérieur et de profiter du soleil pour nous reposer tout en parlant. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:55

Notre ami Ho-Oh était d'humeur tout guilleret, toute cette agitation et ce travail d’équipe semblait avoir dérouiller le vieux papi qu'il était, il semblait avoir retrouver la joie de vivre et la vigueur de ses jeunes années, alors qu'il se pavanait parfois comme un coq. D'une certaine manière, il resplendissait de cette joie de vivre et alla se blottir dans leur nouveau nid, juste assez grand pour eux deux. D'humeur très câlin, très tendre, ce qui ne lui ressemblait pas faut bien dire, il étendit une aile sur Ciela, une aile chaude et douce et lui cajola le cou avec son bec. Il était heureux et cela se sentait.

- Je suis prêt a faire tout ce qui pourras te rendre heureuse Ciela, vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:12

Elle demandait juste un moment calme et reposant avec lui et voila qu’il semblait agir comme si on lui avait donné la plus belle merveille du monde. Cela faisait rire Ciela mais elle en était aussi très heureuse. Aucun doute la dessus il était belle et bien amoureux ou alors il jouer la comédie mais elle ne songer même pas a cette dernière hypothèse.

Elle le câlina tendrement avant de se dérober quelques secondes après et de s’envoler. Elle n’allait pas bien loin lors cela ne prenait pas beaucoup de temps. Juste le temps de sortir dehors et de rejoindre la plage ou elle s’y allongea. On voyait le ciel commencer à tomber mais il restait encore deux bonnes heures avant que la nuit prenne place. Elle regardait le temps mais aussi son ami légendaire.


-La journée est vite passée dit donc. Mais j’en suis heureuse. Qu’aimeras-tu faire demain ? Et ne répond pas peut importe tant que tu es avec moi.

Elle rigolait puis le lécha doucement. Elle ne voulait pas l’ennuyer mais elle se doutait déjà des réponses de ce genre ou la plupart des mâles répondent ainsi pour se faire bien voir. Elle se mit a l’aise ensuite et s’allongea totalement sur le dos, ailes et pattes totalement écartés.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:23

Quand Ciela se dégagea de son câlin, il aurait été comique pour elle de voir le regard de son amant, semblant dire " je câline si mal que ça ? " Malheureusement, elle rata ce regard hilarant mais elle fut suivit comme son ombre par ce dernier. Se posant sur la plage, il s'approcha de la déesse de son cœur, de cette belle entité qui avait sut en quelques paroles le dépoussiéré de fond en comble et faire resplendir l’être qu'il était.

- Demain, j’aimerai tenter de faire un effort vers toi en allant nager a tes cotés. Mais il faudra que tu me surveilles a chaque instant car je nage comme un Grolem si tu vois ce que je veut dire et je...

Cet interruption, c'est quand il vit Ciela ainsi allongé sur le dos, pattes écartées toute grandes. Cela evoca bien des choses dans le corps de Ho-oH, il lui semblait que son corps chauffait vraiment beaucoup. Mais...c'est vrai qu'il chauffait beaucoup, il s'enflammait même, en quelques secondes, il n'était plus qu'une immense boule de feu et dans un cri puissant et mélodieux, il explosa sans causer de dégâts, ne laissant au sol qu'un petit monticule de poussière d'environ 40 centimètres de haut. Aussi incroyable que cela paraisse, il venait de vivre sa première renaissance, sa première combustion. Il était la, dans le tas de cendre, tout petit oisillon tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:51

-Il y a un problème ?

Ciela était allongée sur le dos tout en fixant le Ho-oh et l’écoutant. Cependant celui-ci c’était interrompu sans aucune raison. Elle se demandait ce qu’il lui arrivait. Elle allait s’approcher de lui quand ce dernier si mit alors a brulé. Il utilisé une attaque ou quoi ?

Elle ne comprenait rien a ce qui se produisait devant elle alors que les flammes de l’oiseau de feu gagnaient en puissances. Ce ne fut donc pas étonnant qu’elle pousse un immense cri de surprise quand il implosa laissant presque des cendres autours de se qui ressemble a un bébé oiseau. Sur le coup était abasourdi avec sa bouche grande ouverte marqué par la surprise.


Il lui fallut plusieurs secondes pour se remettre et s’apercevoir que ce petit oiseau était exactement comme un Ho-oh a l’exception que celui-ci était tout petit.

-Qu’est ce que ?! Que c’est il passer ?!

Elle regardait autour d’elle. Aucune trace de vieux Ho-oh avec qui elle parlait juste avant. Elle avait beau chercher une explication elle ne comprenait pas. Son ami était un male. Il ne pouvait donc pas avoir fait un œuf ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:05

Pour Ho-oH c'était aussi l'incomprehension...pourquoi était t'il aussi petit et que lui était t'il arrivé. Il se sentait si petit , il essaya de s'envoler mais retomba pitoyablement dans le sable, il essaya de lancer un Feu Sacré mais ne parvint qu'a lacher un peu de fumé sans grande conviction. Il avait perdu tout ses pouvoirs, toute sa force...il était revenu a l'etat d'oisillion tout juste eclot. Et il compris qu'il devrait se comporter comme tel pendant un moment. Alors il se traina vers Ciela et se blottit contre son ventre et couina d'une petite voix.

- Je suis revenu a l'etat de poussin...j'ai eu ce qui me semble etre ma premiere autocombustion, une sorte de remise a zero de moi meme. Mais j'imagine que je vais reprendre tres vite ma taille adulte...j'espère. En attendant, tu vas devoir me materner, j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ami, ennemi ?
» Le noir, l'ennemi, ou l'ami ~
» Ennemi Disparu [Pv Raido]
» Premier ennemi.[ RP Clôturés]
» Arceus, pire ennemi des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: