Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:34

Ciela avait beau écouté son amis ou du moins se qu’il en restait, elle ne comprenait toujours pas. Comment pouvait il avoir une remise a zéro ? Ce n’est pas une machine qu’on redémarre comme sa ! Même s’il semblait être resté lui-même c’était quand même un choc. D’après lui, il reprendra sa taille d’ici quelques temps. Elle espérait d’un coté car elle avait pas du tout prévu sa !

-d’accord… si tu le dit. J’espère…

Elle restait encore bouché sous le choc puis elle se reprit quand elle le senti se coller contre elle. Délicatement et en souriant de nouveau, elle le déposa sur son ventre en restant allongée sur son dos.

-Si tu veux que je m’occupe de toi et que je te face des câlins tu n’avais pas besoin de faire tout se remue ménage. Il suffisait de demander et j’aurai certainement accepté.

Elle rigola doucement. Elle était encore surprise mais une fois le choc passé elle reprenait ces esprits. Heureusement ce n’était pas comme si elle s’occupée d’un bébé car il avait encore son esprit adulte apparemment malgré qu’il soit désormais de la taille d’un poussin et Ciela ne c’était pas préparer a s’occuper d’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:46

- Excuse moi Ciela mais c'est quelque chose que je ne peut contrôler, une chose dont je suis obligatoirement soumis de temps a autre, comme manger ou dormir, je n'ai pas eu le choix. Et ne t'en fait pas, jamais je n'aurai fait autant de simagrée pour un câlin.

Pour la suite, vu qu'il était sur son ventre, il essaya de s'envoler mais ne fit que sautillé comme sur un trampoline. Ensuite, il essaya d'utilisé ne serai ce que Flammèche mais il ne put que tousser avec une petite fumerolle en prime. Il était vraiment redevenu un oisillon.

- Je sent que ces prochains jours seront profondément ennuyeux si je ne peut faire tout ce qui me plait habituellement de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:25

Ciela avait parlé avec une pointe d’amusement mais c’est vrai que c’était peut être pas aussi drôle pour lui.

-Désolé. C’est vrai que ce n’est pas forcément agréable mais maman ne ma jamais parler de sa. je m’attendait pas du tout a voir un toi miniature. Du moins ne pas te voir toi-même enfant.

Elle le regarda faire ensuite. Sa aurait put être marrant s’ils ‘agissait réellement d’un jeune poussin mais la elle ne savait pas trop quoi penser.

-Sa risque d’être dur pour toi mais au moins je serai ce que c’est de m’occuper d’un jeune poussin. De plus on pourra voir si tu supporte certaine chose plus facilement qu’a l’âge adulte.

Elle penser notamment au fait que le Ho-oh pourrai essayer de voir s’il résisté a l’eau. Bien sur elle se doutait qu’il n’ira pas nager avec elle mais si déjà il pouvait vaincre sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:47

Une semaine passa, une semaine qui fut étrange pour les deux. En effet, Ho-oH ne se souvenait plus trop depuis combien de temps il n'avait pas été materné ainsi et bien que cela lui plaisait, cela n'était pas non plus dans son naturel de vivre comme un assisté permanent, lui qui avait l'habitude de vivre en solitaire, il avait pris l'habitude de se débrouiller tout seul comme un grand...bah cela mettait a mal son ego.
Mais c'était pour la bonne cause et de toute façon, il n'avait pas eu le choix...et puis être avec un rêve l'aidait a se tenir tranquille. Avoir comme " maman " Ciela, quel pied. Mais une semaine était passé et il avait sembler grandir en accélérer, il avait retrouver sa taille adulte a quelques centimètre près et une grande majorité de ses pouvoirs. Alors un soir, par une nuit qui s'annonçait douce, tout deux regardèrent les étoiles, blottis l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:47

Ciela n’avait jamais vécu l’expérience de s’occuper d’un petit poussin. Elle n’avait même pas songé à ce que cela lui arrive un jour. Heureusement pour elle le poussin en question parlé encore et malgré sa taille, il avait gardé son comportement naturel. Le poussin en question n’était autre que Ho_oh qui avait rétrécit mais pas au lavage.

Une semaine avait passé depuis l’événement. Fort heureusement tout sembler rentrée dans l’ordre car l’oiseau de feu avait reprit sa taille adulte bien rapidement. En y repensant d’ailleurs ciela soupira en rigolant.


-Quel semaine quand même ! J’espère qu’on refera sa pas tout le temps mine de rien.

Elle souriait en le regardant. Elle ne voulait pas le blessé mais valait mieux en rire à présent non ? En tout cas elle était bien installer contre l’oiseau de type feu.

-En tout cas je suis heureuse que tu es reprit ta forme adulte. C’est mieux ainsi je trouve.

Elle se prélassa totalement a coté de lui. Après tout sa faisait un certain temps qu’ils trainaient ensemble alors elle n’avait pas a être gêner de quoi que se soit.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:08

- C'est vrai que...je suis bien plus séduisant lorsque j'ai taille adulte. Que je suis horrible quand je suis tout fripé, une horreur indigne de toi. Tu as eu bien du courage de garder une chose aussi moche.

Il avait aussi retrouver un certain sens de l'auto dérision, ce qui n'était pas plus mal après tout. Il voulait avant tout essayer de ne pas retomber dans ses anciennes pratique qui l'avait rendu taciturne, énigmatique et complexer par des questions sans fin qui en amenait d'autre de manière exponentielle.

- J'ai réfléchit un peu a ce qui avait amener a ma combustion et j'ai trouver une réponse. Je n'en suis pas tellement fier je tiens a te prévenir. Voila en fait, c'est en te voyant dans cette position, j'ai...j'ai ressenti un certain...attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:22

-Qu’est ce que tu raconte encore ? J’ai trouvé sa très mignon moi de te voir tout petit. Même sic ‘est vrai que je mis attendait pas du tout.

Elle rigola de bon cœur. Elle ne voyait pas en quoi un oisillon était laid. En apparence c’était peut être pas forcément des plus jolies mais cela montrer la jeune vie. Signe évident que le temps avance mais qu’on peut continuer a être nous même.

-En voyant dans ma position ? Je ne comprends pas la. Car je sais que tu a un attrait pour moi comme pour ma mère mais je ne voie pas le rapport avec ta combustion.

La par contre elle ne voyait pas de quoi il parlait surtout qu’elle n’avait rien cherché de particulier avant qu’il n’implose. Elle attendait donc sa réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:41

Ho-oH aurai aimer qu'elle comprenne d'elle meme car il allait maintenant devoir inevitablement etre plus clair et il craignait sa réaction. Il prit le temps de reflechir aux mots qu'il allait employer mais il eu une autre idée.

- Laisse toi faire.

Sur ces mots, il la remit exactement dans la meme position et a nouveau, il eut cette pulsion qu'il avait eu avant sa combustion. Il craignit meme que cela recommence et bah tant pis.

- Tu vois...quand je t'ai vu dans cette position la...j'ai ressentit, l'envie...une envie folle et temeraire...de te montrer mon amour.

Il fit une pause et zut pour tourner autour du pot, il lacha.

- En fait pour faire plus court, j'ai eu envie et j'ai envie en ce moment meme de m'accoupler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:17

Il lui demandait de se laisser faire. Pour quel raison sa elle l’ignorait aussi elle ne broncha pas et se laissa dirigé. Quand il la lâcha elle était dans une position tortu a fait normal, du moins pour elle. Allongée sur le dos comme le ferai n’importe qui pour bronzer.

-Me montrer mon amour ? Ce n’est pas se que tu as fait jusqu'à maintenant ?

Elle ne comprenait pas vraiment encore vu qu’avant qu’il ne redevienne un oisillon il avait montré son affection pour elle que sa soit par geste ou avec des mots. Donc elle ne voyait pas pourquoi la position changer quelque chose. Ce n’est que quand il lâcha le morceau qu’elle comprit de suite. Sur le coup elle hésita puis afficha un large sourire.

-Cette position ta donner l’envie ? Pourtant elle est banale pour moi. Même maman s’installer souvent ainsi pourtant elle ne ma jamais dit que tu avais eu envie d’elle ou autre. Si j’ai prit cette position c’est juste pour être a l’aise. Désolé si sa ta gêner.

Elle souriait mais après quelques secondes elle caressa sa tête contre celle de l’oiseau de feu. Puis elle prit la parole plus doucement.

-Tu aime le spectacle au point de penser à l’accouplement ? C’est bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:47

- Si a l’époque, cela ne me faisait rien, c'était sans doute parce qu'a l’époque, je ne savais rien de l'amour et que, n'en savant rien, je ne pouvais être amoureuse d'elle et que de cette attirance ne pouvais naitre le désir charnelle.

Il poussa un petit cri d'un air de dire cqfd, tout fier, il parada comme un jeune coq ce qui avait l'air bien comique. Par la suite, il s'avança vers elle et grimpa sur son ventre doucement. Même adulte, il ne pesait pas bien lourd et il se coucha sur elle en la regardant dans les yeux. Un regard empli de bonheur et de joie.

- Je ne te forcerait jamais a cela mais c'est fou comme tu es belle dans cette position, a chaque fois, c'est un embrasement, comme un feu qui me réchauffe bien plus que d'habitude, depuis que tu es la, je me sent pousser des...enfin pas des ailes car j'en ai déjà mais je pense que tu comprendras. Mais avant que nous festoyons ensemble charnellement parlant, j'aimerai revoir ta mère, qu'elle sache pour nous deux et si je dois me battre pour qu'elle m'accorde sa bénédiction, qu'elle me le dise avant.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:58

-Qu’elle sache quoi pour nous deux ? Je n’ai pas encore dit que nous étions en couple.

Elle voulait le taquiné encore mais trouvant la blague un peu stupide elle s’empressa de frotter sa tête contre lui. Il c’était hisser par-dessus elle. Elle était heureuse ainsi.

-J’ignore ou est ma mère. Mais sa ne change rien. Ce n’est pas à elle de décider pour mon compagnon. Je suis en âge et je suis très heureuse avec toi. Avec ou sans son accord c’est avec toi que j’ai envie d’essayer la vie de couple…

Elle savait qu'après cette déclaration elle ne pourrait plus dire qu’elle le mettait encore a l’épreuve. Ho bien sur ils n’étaient pas a l’abri d’un dérapage et qu’entre eux il y est de l’eau dans le gaz comme on dit, mais c’était le seul mâle que Ciela apprécier au point de tenter sa change et puis malgré la différence de type ils étaient tout deux similaires sur bien des points.

-Rien ne nous empêche de penser a l’accouplement. Cependant pour ne rien te cacher tu n’es pas le premier avec qui sa arrivera… Mais rassure toi, l’autre c’était juste par découverte et par amusement si on peut dire.

Elle se mit à rougir. Elle espérait juste qu’il ne le prenne pas mal mais après cela avait était juste une simple aventure. Elle n’avait même pas éprouvé de sentiment fort envers cet autre male. Juste de la curiosité et de l’amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:21

- Je ne suis pas le premier dis tu...

Il resta pensif un moment, un terrible moment de silence dans lequel il se perdit dans ses pensées. Était t'il déçu de ne pas être le premier? Était t'il en train d’être déçu a nouveau de ne pas avoir sut saisir l'occasion? On ne le saura sans doute jamais. Il ferma les yeux un moment et les rouvrit pour regarder le soleil éteindre ses derniers feux a l'horizon. Puis d'une voix douce qui ne lui ressemblait pas.

- On peut y penser en effet...mais tu devras sans doute m'apprendre surtout. J'ignore comment on fait, je ne sais même pas a quoi ressemble mon...mon...appendice reproducteur pour rester poli. Toi tu as de l’expérience...puis tu sais...je ne m’inquiète pas pour ta mère...l'important pour toute les mère est de voir leur progéniture heureuse, le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:44

Sur le coup Ciela eu peur qu’il ne le prenne mal. Toutefois elle ne pouvait pas lui mentir. Puis s'il faisait la tête juste a cause de sa c’est qu’elle ne le connaissait pas autant que prévu. Finalement après quelques secondes de silence il prit la parole. Elle sourit ravit de voir qu’il l’avait pas mal prit.

-De l’expérience ? J’en ai pas tant que sa hein ?! Mais bon tu verras sa viendra. C’est quelque chose de naturelle comme apprendre à voler. Sa viens par soit même il me semble. Tant ne fait pas. Si je suis heureuse ma mère le sera aussi…

Elle souriait toutefois malgré qu’on évoque sa mère ces pensées étaient sur autre chose. Rien qu’en parler ne lui rappelait certains souvenirs qui avaient certains effets sur elle. Avant qu’elle n’aille trop loin elle secoua la tête et reprit la parole.

-Bon qu’est ce qu’on fait a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:10

- On fait ce que tu veut ma princesse, du moment que c'est ensemble...tu vois, ma combustion ne m'a pas fait oublier la promesse que je t'ai fait, ne rien faire sans t'en parler pour qu'on le fasse ensemble. Par contre je pense que demain, je vais avoir besoin de me dépenser. Le calme a des vertus a condition de ne pas en abuser qu'en penses tu?

Par avoir besoin de se depenser, il songeait surtout a s'entrainer voir peut etre un combat. Car malgré qu'il se montre plus calme et plus sociable, il n'en restait pas moins qu'il avait besoin de s'entrainer encore et encore, c'était gravé dans ses gènes, sachant qu'a chaque instant, un autre combat titanesque pourrait avoir lieux. Aussi, il libera Ciela de sous lui et lui vola un tendre baiser avant de s'envoler pour leur nid commun. Tel un gentlemen, il lui laissa le plus de place possible, afin qu'elle soit a l'aise avant d'etendre une aile chaude sur son dos. Demain sera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:53

Ciela souri ravit de voir qu’il avait comprit se qu’elle lui demander. Puis par la suite elle décolla avec lui. Elle comprenait qu’il est besoin de se dépenser. Elle aussi c’était le cas même si généralement elle passait beaucoup de temps à s’amuser. Elle eu alors une idée mais elle préféra attendre d’être dans le nid pour lui parler.

Une fois donc dans le nid qu’ils avaient aménagé a deux, elle s’installa contre lui en lui faisant de la place aussi. Après tout ils avaient fait en sorte de pouvoir rentrer à deux sans problème alors inutile de se battre pour avoir la place. Une fois tout deux caller, elle le regarda et prit la parole.

-Tu veux te dépenser demain ? Dans ce cas on peut aller voler un certain temps et par la suite j’ai une idée pour te dépenser. Après avoir volé on peut se trouver un coin tranquille ou on pourra consommer l’acte si tu veux… Je sais que tu en meurs d’envie et j’ai envie d’essayer aussi pour dire vrai… Tu en pense quoi ?

Elle le regardait attentivement espérant qu’il accepte bien qu’elle ne voyait pas raison pour qu’il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:14

Le beau plumeau était très a l'aise auprès de sa nouvelle compagne, bien au chaud avec le bruit des vagues tout en bas. Il se montra très tendre tout en la laissant parler et resta stupéfait de la proposition. Il n'avait pas penser a ce genre d'exercice mais lui fit savoir son acceptation en lui chatouillant le cou doucement.

- Je pensait plutôt a un entrainement au combat mais il est vrai que ce que tu propose est aussi physique...alors pourquoi pas belle princesse. Mais maintenant, il est temps de dormir, sinon on se réveillera très tard et se sera gâcher une journée. Si tu veut, on s'entrainera ensemble et toi, tu m'entrainera a être moins grognon et taciturne, a être plus sociable.

Sur ces mots, il arqua le cou et mit sa tête sous son aile et ferma les yeux...

( Ronfle ronfle le lendemain... )
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:18

Ciela poussa un soupir de bien être. Après tout elle était bien installer dans leurs nids. En dessous se trouver l’élément dans le quel elle vivait et à coté d’elle se trouver un pokemon de type feu qu’elle apprécier de plus en plus. Elle n’avait donc aucun regret, sauf peut être celui de ne pas annoncer son bonheur à sa mère mais c’était pas lus grave.

-Il existe différente forme pour s’entrainer. Pas forcément besoin d’un combat mais en fera un si tu veux. Toutefois je te préviens. Quand c’est un combat amicale je me bas pas totalement. C’est un défaut mais je suis ainsi.

Elle souriait pleinement. Elle n’aimait pas spécialement se battre alors quand il s’agit d’un combat amicale elle fait un peu la moue. Par contre s’entrainer elle n’était pas contre bien au contraire mais pour le lendemain ce n’était pas vraiment un entrainement qu’elle voulait.

-Je viens d’avoir une idée… Demain sera comme un teste. Je sais que sa fait juste une semaine qu’on se côtoie mutuellement, mais sa me parait une bonne idée. Demain sa sera toi qui décide se qu’on fait et a toi d’essayer de me charmer pour de bon. Si pour résultat tu arrive à me consommer charnellement tu pourras considérer que toi et moi somme ensemble pour de bon…

Ciela souriait a nouveau. Elle ne voulait pas qu’il le prenne mal bien au contraire. En réalité il sera facile pour lui de l’avoir s’il si prenait bien. Mais elle voulait voir comment il réagirait quand il était face a se genre de dilemme. Sur ceux elle le lécha tendrement et se positionna pour dormir.

-Bonne nuit.

La nuit se passa doucement pour elle. Elle avait fait plusieurs rêves. Certain plus intéressant que d’autre. Elle dormait tellement bien qu’elle ne se réveilla pas de suite sauf si le Ho-oh s’en charger avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:46

Notre brave ami après les paroles de Ciela eut du mal a s'endormir, nerveux a l'idée de ce qui l'attendait demain. Des perspectives qu'ils n'avaient jamais envisager gambergeait dans son cerveau emplumer et bien que l'inconnu avait toujours eu tendance a excité sa curiosité, pour le coup cette fois ci il n'en menait pas large. Il ne dormit donc pas beaucoup et se réveilla très tôt, alors que Ciela dormait paisiblement. Avec le silence d'un chat, il sortit du nid et s'envola hors de leur abri. Il s’éleva dans les airs pour aller faire une promenade en solitaire comme il les aimaient tant...

Un peu plus tard, il était chaud comme le feu des enfers alors que des flammes s’élevait tout autour de lui dans une chorégraphie de toute beauté, dérivé de son attaque feu sacré, elles s’élevaient en colonne dansante tandis qu'il chargeait en leur centre un Lance Soleil. Utiliser deux attaques a la fois était sa plus grande réussite, cela exigeait une grande concentration et une maitrise de soit parfaite. Et puis il avait besoin de décompresser si la redoutable Ciela mettait ses plans a exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:22

Ciela se réveilla doucement en s‘étirant. Elle fut cependant surprise de ne pas trouver le Ho-oh. Toutefois elle en déduisit qu’il devait être sorti. Elle n’allait pas non plus le coller. Etre en couple signifie faire les choses a deux oui mais pas forcément coller l’autre en permanence. Surtout qu’un oiseau légendaire a besoin de liberté aussi. Elle laissa donc son ami se défouler a l’extérieur.

Elle décida cependant d’en faire autant même si pour elle c’était juste nager dans l’eau. Elle alla donc a l’extérieur de la grotte ou ils avaient aménagé et plongea dans l’océan qui se trouver tout juste a coté. Une fois dans l’eau la gardienne des eaux en profita pour se laver et nager.

Après un certain temps elle retourna au nid des fois que son compagnon enflammé la cherche. La journée aller être mouvementé mais elle compter bien en faire une journée magnifique pour elle tout comme lui. Mais pour cela il faut déjà que tout deux se rejoigne. En l’attendant donc elle décida de se faire toute belle même si en réalité elle n’avait pas grand-chose à faire vue qu’elle n’avait ni pelage et que très peu de plume.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:54

Après cette dure séance d'entrainement dont il n'était pas tout a fait satisfait comme d'habitude. C'était bien un mâle que de ne pas être satisfait. Il avait l'impression que depuis sa combustion, un truc s’était déréglée. Il alla se baigner un peu, histoire d’être propre et comme il était un peu jeune une deuxième fois, il décida de faire le pitre a nouveau auprès de Ciela. Il revint sur la plage et chercha auprès des rocher des algues qu'il arracha et dont il se couvrit. Il ne ressemblait a rien, c'était vraiment drôle et en plus involontairement, il montrait qu'il s’intéressait a l'univers de Ciela un temps soit peu.

Il retourna au nid où il vit Ciela.


- Coucou! Ici l'oiseau algue, moitié oiseau, moitié algue car il a été couver dans un nid d'algue.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:21

Ciela était en train de se préparer plus ou moins quand elle entendit du bruit. C’est a se moment qu’elle vit « le monstre ». Elle le reconnut de suite puisque certaine plume était parfaitement visible. Toutefois elle se demander bien se que son ami préparer.

Quand le ho-oh prit la parole elle éclata de rire. Lui qui d’habitude était plutôt du genre sérieux sa la faisait marré de le voir agir ainsi. Elle fit mine ensuite d’être sur la défensive mais elle souriait trop pour être sérieuse.


-Ce nid est déjà prit ! De plus je n’embrasse pas ceux que je ne connais pas !

Elle regarda qu’ils étaient bien sur une plate forme suffisamment grande pour éviter une mauvaise chute car elle avait prévu quelque chose. Dans un sorte de cri mélangeant celui de guerre et de joie, elle lui sauta dessus. Elle attaqua ensuite a coup de baiser un peu partout en rigolant jusqu'à se que tombe les algues qui camoufler sa tête. L’air semblant d’être étonné.

-Ho-oh c’est toi ? Qu’est ce que tu fais la ? Je ne t’ai pas reconnue !

Elle se mit alors a le chatouillait ignorant si il craignait réellement ou non mais tant pi. Elle voulait continuer a s’amusé dans la bonne humeur en espérant qu’il en soit de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:10

Le beau volatile eclata de rire et fit semblant de se battre, ce qui ressemblait surtout a des chamaillades. Tantot il repoussait Ciela et prenait le dessus en roulant sur le coté et se jetant sur elle, tantot il la laissait mener en se defendant comme il pouvait. Leur corps se frottait, s'entrechoquait mais ce qui pouvait ressembler a des caresses de tout le corps le fit frissoner de plaisir, il en redemandait.
Apres avoir été debarasser des algues mais pas de l'odeur de la marée qui allait avec, il osa l'embrasser avec fougue et longtemps, tres longtemps en exprimant tout son bonheur et son amour. Puis il la relacha.

- Tu as faim? Si tu veut, on peut aller chercher a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:59

Ciela continua a s’amuser avec son prétendant pendant plusieurs minutes. Puis après un long baiser qu’elle prolongea également avec joie, le Ho-oh lui demandait si elle avait faim. C’est vrai qu’elle n’avait pas mangé encore et se petit exercice lui avait ouvert l’appétit.

-Ma fois c’est vrai que je commence à avoir faim. On devrait aller manger et ensuite on pourra attaquer notre programme tranquille.

Elle souriait grandement et le caressa avant de se relever. Elle attendit qu’il face de même puis elle décolla en direction de la surface. Tout deux allèrent donc cueillir des baies afin de pouvoir manger. Ciela décida d’en prendre une certaine quantité afin qu’elle face pour plusieurs repas. Cela leur éviterai d’avoir à revenir a chaque fois même si en un sens sa les occupé au moins.

-Tu veux qu’on mange ici ou ailleurs ? Personnellement je n’ai pas de préférence tant que je suis avec toi…

Elle attendit donc sa réponse n’étant pas presser. Elle avait faim certes mais cette journée s’annoncer agréable alors pourquoi précipité les choses ? Ciela voulait passer une journée mémorable et elle pensait que Ho-oh serait probablement du même avis qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:48

- Suis moi, j'ai une idée qui va t'enchanter et nous rapprocher...enfin disons que ce sera moi qui fera un pas dans ton univers.

Quel grand fou. Pour elle, il était prêt a tout les efforts possible et venant de lui, celui qu'il s’apprêtait a faire était vraiment stupéfiant. Il l'emmena vers la plage mais ne s'y arrêta pas, il alla vers le large, au dessus des flots bleu et calme. Et un peu n'importe où, il amerris. Même si il était un type feu, son plumage étanche lui permis de flotter correctement, sa nourriture au sec sur son dos.

- Brrrr elle est fraiche...allez approche ma belle, viens auprès de moi que l'on partage un repas merveilleux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:19

-D’accord je te suis.

Elle le regarda intrigué. Un pat dans l’univers de ciela ? Que voulait il dire par la ? Elle allait vite le savoir et le suivit donc en prenant les baies. Pas évident peut être pour des oiseaux de transporter des choses tels que des baies mais c’était qu’un détail.

Ils arrivèrent à la plage. Elle pensait qu’ils allaient passé un petit moment tranquille mais non. Il continuait à avancer jusqu'à arriver dans l’eau. Mais a quoi il joue ?


-Tu n’étais pas oblige d’aller si loin !

Elle savait que les pokemons feu pouvaient aller dans l’eau mais c’était pas la meilleure chose pour eux et elle ne voulait pas qu’il prenne de risque. Elle alla de suite le rejoindre. Elle apprécier toutefois son effort et en un sens sa lui prouvait qu’il tenait a elle.

-Ne te blesse pour m’impressionné. Toutefois j’admire se que tu fais.

Elle le câlina avec affection puis décida de le remercier a sa manière. Elle prit une baie qu’elle caller juste au bout du bec et alla le donner au ho-oh. Un peu come une mère le fera pour nourrir un petit mais en plus elle l’embrassa doucement.

-Bonne appétit mon chère. Faut que tu mange si tu veux être en forme pour tout a l’heure.

Elle rigola et reprit des baies qu’elle mangea avec lui tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]   Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami, ennemi ou … ? [Pv Nish'ta/Ho-oh ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: