Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkar
Pitit(e) nouveau(elle)
Darkar


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 24
Localisation : Sa vous regarde ? Mon premier est le chiffre après 1, mon 2ème est ce que donne les vaches, mon 3ème est comme une montagne: 2 Lait Mont =P

#. Life RPG
Perso(s):

[PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?! Empty
MessageSujet: [PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?!   [PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?! EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:14

Darkar


Le soleil commençait a se levé, Darkar volait dans le ciel depuis plus d'une heure... Darkar est très matinal. Mais après que le soleil soit un peut plus haut, Darkar commençait a avoir faim. Donc il descenda en piqué vers le bas de l'île vers la plaine. Il aperçu un buisson de baie, la bonne odeur venait à au bec de Darkar.

- Je vais me régalé.

Après avoir engloutit toutes les baies du buissons, il se posa sur un rocher. Il réfléchissa a son passé... et a se qu'il avait fait de mal. Il regarda le ciel... Donc pour ce changé les idées il se promenait. Mais pour une fois il marchait. Tous il réfléchissait, il n'arrvais pas a oublié.. les crimes commis pour lui et son père. Il s'arreta un moment et versa une larme.

- Que vais-je devenir si je continu le chemain de mon père...

Dis-je a voix basse... je ne voulais pas tué... ni vraiment faire de mal mais des fois il ne peut pas faire autrement... il tue il fait des crimes... Donc il commença a battre des ailes pour s'envolé mais avant qu'il ne peut faire sa, il entendit un bruit qui le fit tourné la tête...

[Darkar écrit en indigo , Orka en cyan , Aline-Dark en violet , Dark en rouge foncé , Scourge en noir et Lyx en orange]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?! Empty
MessageSujet: Re: [PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?!   [PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?! EmptySam 10 Déc 2011 - 15:07

Orka

Orka dormait profondaiment, sur un petit rocher, elle était entourée de fleure qui lui chatouillait le nez... mais pendant que dormait, elle rêvait... Elle faisait un beau rêve. Jusqu'a qu'elle entendit un bruit. Un bruit qu'il l'a fit sursauté... Donc elle était réveillé... mon coeur battail assé vite... je m'assie et me reposa une ou deux minutes... Je soupira un moment. Donc pour me changer les idées je me promena un petit moment. Au loin je vis un oiseau de couleur foncer... je me demandais quesque c'était donc je m'approcha doucement. Quand j'était pas très loin de l'oiseau il commença a s'envolé mais avant qu'il est partit je marcha sur une branche... il tourna la tête et il me vit sans doute....

[Pas fini encore d'autre perso]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
[PV ~Orka~] Rencontre... combat... a quoi sert l'amitié ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat, amitié, le tout casé sur l'île volcanique, ça donne quoi...?
» Espoir [Pv Orka ]
» Seul ... Ou pas .. ? (PV ~Orka~)
» Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]
» Orka, une renaissance nouvelle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: