Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptySam 27 Oct 2012 - 22:24

Dans l’ombre de la nuit, me fondant dans le noir du coin des rues, je progressais dans l’avenue qui me séparait du reste de la population. Les gens. Je ne savais trop quoi en faire…Je ne savais plus grand-chose à cette heure. La lune faisait baigner le ciel dans ces reflets d’argent. Ses reflets faisaient reliures mes yeux dans cette obscurité impénétrable. La nuit était tombée bien vite, trop vite. Elle avait noyée Yokuba et ses alentour tel une bête à la face hideuse aurait avalé les montagnes qui se découpaient au loin. [/size] Bientôt minuit et cette sensation de vide grandissante en mon âme me donnait envie de me rapprocher de la ville. Mais il n’en était pas question ! Je ne ferais pas demi-tour.


Je voulais rentrer chez moi et vite…le silence pesant dans lequel le monde plongeait m’émouvait tout autant qu’il m’effrayait. Autour de moi, les chats de gouttières se faufilaient dans les poubelles. Mon regard d’émeraude se posa sur la lune. Si blanche, si éclatante. Me voyait-elle ? J’en doute…

Je passa une main sur mon visage pour me débarrasser de toutes ses questions. Cette nuit était bien trop calme pour me laisser médité sur moi-même…je le voyais, lui. Et cela m’effrayait. Il était mon pire cauchemar, ma hantise la plus profonde. A la différence que celle si avait un visage, un visage de mort sur lequel on pouvait lire l’amour de la cruauté, l’excitation et la joie procurée par les meurtres. Le rouge intense de ses pupilles se mêlant au sang qui recouvrait parfois ses mains.


Je savais qu’il était là, je le voyais sans le voir, le sentait sans humer l’air frai qui se levait dans une étrange bruine grisâtre dans les ruelles désertes.

La nuit, Il était roi…et moi…la proie.


Dernière édition par Hell le Ven 7 Déc 2012 - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptySam 27 Oct 2012 - 23:07

Je la suivais. Ne prenant pas la peine de me camoufler dans l’ombre des immeubles. Elle me sentait. Cela était instinctif, magnétique. Et d’ailleurs, nous suivons toujours le même chemin sans s’en rendre compte…c’était notre part d’instinct animal, notre petit côté bestial.


Plus je sentais ses muscles se tendres en ma présence, plus un sourire grandissait sur mes lèvres. Je mourrais d’envie de la tuer mais je ne pouvais lui faire du mal. Je savais qu’elle pouvait me faire souffrir si elle le voulait. Et elle le faisait très bin quand elle voulait…le simple fait de penser qu’elle puisse exister ouvrait en moi une énorme plaie qui s’infectai au fer et à mesure que je pensais à elle.


Elle me tuait.

La voilà dans cette avenue, féline et tendue comme un ciel d’orage dont ses yeux sont les éclairs qui me foudroient.


Elle me tuera.

D’ici, je sentais son appréhension. Sa force rassemblée dans ses poings, prête à frapper.


Mon sourire ne faisait que grandir tellement sa peur m’excitait. Je voulais voir son couler. Je voulais repeindre la ville avec si cela avait été possible ! Mais voilà, elle aussi pouvais faire de même avec moi…


Elle le fera

Je continuais de m’approcher, se sourire débordant d’idées macabres et même plus.

- Tu ne profites pas de cette belle soirée ? Pourtant, tu devrais, ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion d’avoir un ciel si dégagé…

Je marquai un temps d’arrêt avent de m’arrêter. Le bruit de mes bottes se stoppa comme pour lui indiquer que j’étais derrière elle. Le dernier coup retentissant comme un glas. J’empoignai mon Jackal.

- Bonsoir, Lionne Blanche. Prononçais-je distinctement tout en approchant ma bouche de son oreille.


Très vite, j’oubliai le reste du monde. Nous étions seuls dans cette ruelle paumée. Mon esprit remplit de toute la violence du monde ainsi que la plus grande envie de meurtre que je ne n’avais jamais eu... d’ailleurs, je n’avais pas uniquement envie de tuer et cela me donnait un certain trouble.

Je devait avoir l’air monstrueux avec ce cocktail d’émotion gravé sur le visage.

-Tu as l’air de bien te porter, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:17

Maintenant, il n’y avait que nous…nous et le sons de ses pas qui cadençait les battements de mon cœur. Raisonnant dans la ruelle incurvée, comme un écho de mort.

- Tu ne profites pas de cette belle soirée ? Pourtant, tu devrais, ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion d’avoir un ciel si dégagé…
Je ne répondis pas. Je ne voulais pas lui faire se plaisir. Je me contentais de froncer lentement les sourcils quand il s’arrêtera de marcher…Je faisais des efforts surhumain pour ne pas me retourner. Je voulais oublier son visage et je ne tenais pas à dévoiler le miens. Je reculais d’un pas, mais à ma grande crainte, l’homme en rouge était plus près que prévus… en final, je fut assez proche pour pouvoir sentir son cœur battre. Depuis le temps, j’avais retirée toute idée qu’il puisse en avoir un.

Alucard approcha sa tête de la mienne.

- Bonsoir, Lionne Blanche.


Susurrât-il comme un soupir moqueur. Je savais qu’était ses intentions. Enfin, non, je n’en savait rien…était-il venu pour me torturer ou bien pour autre chose ? En tout cas, je restais sur mes gardes, on ne sait jamais quels genres de délires cet homme pouvait avoir dans la tête. De mon côté, je faisais tout mon possible pour ne pas passer en mode défensive. Même il était plus fort que moi, je pouvais lui faire assez mal en cas de besoin.


-Tu as l’air de bien te porter, je me trompe ?



- ça pourrait allez encore mieux si tu n’avais pas été là. Rétorquais-je avec mépris.

Je sentais sa folie d’ici ! La chaleur de son corps de mort contre le mien. S’en était désagréable…Très désagréable si bien que j’en frissonnai. Je le haïssais si fort que je mourrais d’envie de lui prendre la vie plus d’une fois. Me voilà perdue dans l’ombre de son chapeau, éclairée par le teint de ses maudites lunettes orange. Noyée dans la folie de son regard et déchirée par ce sourire fou. S’en était trop ! Je voulais partir.

Etais-je bien sûr de ce que je voulais ? A y réfléchir, je n’avais rien de plus intéressant à faire que de errée dans la rue comme un chat de gouttière. Mais je ne voulais pas me battre…pourquoi lui donner le plaisir de me faire torturer par ses armes ? Je ne lui devais rien, absolument rien, et surtout pas ça.

- Tu devrais allez voir ailleurs, je n’ai pas envie de savoir qui tu as tué cette nuit…et encore moins pourquoi tu m’as suivie.


Dernière édition par Hell le Ven 7 Déc 2012 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:45

- Tu devrais allez voir ailleurs, je n’ai pas envie de savoir qui tu as tué cette nuitet encore moins pourquoi tu m’as suivie.



Je n’aimais pas le ton qu’elle prenait et encore moins le fait qu’elle glisse hors de ma portée. Je la saisis avec rage au bras et serra comme un damné. Je la faisais souffrir, je le savais, et cela me faisait mal aussi, tout autant que j’y trouvai un certain plaisir…

Je la rapprochai de moi avec violence puis la tourna. Son visage se trouva éclairé par les rayons célestes d’argent…elle était si belle, quand elle souffrait. Mon regard se remplit d’amour mêlé à la haine, mes yeux se plantaient dans les siens. Elle n’allait pas avoir le dessus cette fois…au non !

- Je n’ai tué personne encore…mais tu pourrais être la première sur la liste.

Sur cette parole, j’empoigna mon Jackal et le fit glisser le long de son corps élancé et robuste.

- Après tout, n’est ce pas une magnifique nuit pour jouer aux lion et le braconnier ? Fis-je en me lèchent les lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:41

Il m’avait rattrapé avec la rapidité d’un chat et la force d’un ours. Bien qu’il me fasse mal, je sentais
qu’il tentait de modérer sa force. Il voulait essayer de me faire comprendre quelque chose…Il voulait que je fasse attention à lui, que je le regarde. Cette manière de l’exprimer me mettait mal à l’aise même si au tréfonds de moi, il me disait qu’il faisait peine à voir.


- Je ne serais malheureusement pour toi, sur aucune des listes dans lesquelles tu m’a inscrite…et encore moins dans celle des victimes.


Sur ce, je durcis mon regard au point que mes pupilles se trouvèrent en strilles.


La remarque qui ne manqua pas de me mettre les nerfs à fleur de peau. Malgré tout, durcissant mon expression actuelle, je gardais le même rictus, le même regard bien qu’il fut bientôt submergé par l’envie de tuer. Le seul réflexe que j’eus fut de me figé. Mais comme par instinct, ne pouvant supporter qu’il ne me fasse passer pour une de ses proies, je me dégageai brusquement de son étreinte. Mon bras devait être marqué d’une belle trace… Mais cela ne m’importait peut, je ne voulais pas, je ne voulais plus le voir et pourtant, sans lui, ma vie n’avait pas de sens. Ce qui me mit dans une colère profonde, je m’en voulais !


Et je restais là à le fixer, me massent le poignet avec cette rage qui bouillonnait dans mes veines. Lui et son sourire stupide commençait à me casser les pieds. Il ne bronchait pas, comme si il savait que j’allais réagir de la sorte. Il me connaissait si bien...alors que moi, j'igniorait presque tout a son sujet. Mon visage se dépeint de haine. Maintenant, je voulais qu'il me laisse.

- Tu fais toujours tout pour que je te déteste... Mais tu as faut. Je ne veux pas te haïr...par ce que même si je le voulais, je ne pourrait pas.
Je mis dos a lui pour pouvoir regarder la lune grossir sur la ville. La brume qui nous entourait étouffait notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:56

"- Tu fais toujours tout pour que je te déteste...Mais tu as faut. Je ne veux pas te haïr...par ce que même si je le voulais, je ne pourrait pas."

Je n'aurais jamais douté qu'un jour, j'allais entendre ça...Dans un sens, cela me mis mal à l'aise car ses paroles trahirent mon envie de la déchirer en petit bouts. Mais dans un autre, cela me fit chaud au coeur. Je ne savais pas quoi répondre. J'avais les yeux écarquillés sur ses cheveux cours, qui néanmoins avaient drôlement poussées. De jour en jour,
elle devenait une femme superbe. Ce soir, j'allais prier pour ne pas qu'elle ne les rasent une nouvelle fois. Mon esprit malsains ce retrouvait privé de ses armes, mes yeux aussi...je la scrutait de part en part durant qu'elle fixait ce magnifique astre qu'est la lune. Il s'accordait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et le luisant de ses yeux d’émeraudes. Pour moi, il n'y avait pas mieux, j'avais trouvé la femme de mes rêves...mais...elle, n'avais pas l'air de me trouver assez à son goût. Si je me faisait haïr, c'était pour pouvoir la protéger. Si personne n'osait m'approcher, et comme je passait la majeure partie du temps prés d'elle, cela lui permettait d'être en sécurité. Je me gardait cependant de le lui dire, de peur de me faire arracher la tête.


Je m'approcha d'elle d'un pas lent, très lent, pour qu'elle est le temps de m'entendre arriver.

- Si j'essaye de faire en sorte que tu me détestes, c'est pour ne pas te mettre en danger plus que je ne l'ait fait auparavant... Avouais-je, confus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]   Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe [pv Alucard/Elianah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: